Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Les sondages payants sont l’une des options pour gagner de l’argent supplémentaire depuis la maison ou en voyage grâce à l’Internet. Si vous êtes étudiant, vous êtes au chômage, vous voulez gagner de l’argent supplémentaire pour vos loisirs ou que vous parcourez le monde en tant que touriste, vous avez ici l’une des dizaines de façons de gagner de l’argent en ligne.

Les sondages payants en ligne sont effectués via des portails Web spécifiques ; donc il n’a pas d’importance d’avoir un emplacement physique exact. Vous pouvez voyager d’ici à là sans aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un appareil mobile et une connexion Internet. Cependant, en faisant des sondages payants vous n’allez pas devenir millionnaire ; c’est un travail complémentaire pour gagner de l’argent supplémentaire. Selon le nombre d’enquêtes que vous pouvez réaliser, vous pouvez obtenir plus ou moins d’argent. Prenez-le comme un travail pour générer un revenu supplémentaire.

comment gagner de l'argent avec des sondages payants

COMMENT FONCTIONNENT LES SONDAGES PAYANTS

L’entreprise de sondages rémunérés existe depuis de nombreuses années. Il consiste à donner votre avis sur différents produits, marques, événements, etc. De cette façon, vous accumulerez des points ou de l’argent échangeables. Certaines plateformes peuvent sembler peu fiables car elles demandent à souscrire avant de commencer cette activité. Nous ne recommandons pas de vous inscrire sur une plateforme que vous devez payer pour gagner de l’argent. Maintenant, tout le monde possède ses actions.

Lire aussi: COMMENT AVOIR PLEIN DE J’AIME SUR INSTAGRAM

Vous devez d’abord vous inscrire sur la plateforme que vous choisissez. Une fois inscrit, vous aurez accès à une série d’enquêtes. Certaines plateformes vous envoient des sondages en fonction de votre profil, des données que vous avez renseignées dans le registre. Les sondages sont payés en fonction de leur taille. Certaines choses que vous pouvez faire en quelques minutes, d’autres, en revanche, prendront environ 20 minutes. Logiquement, ceux qui ont une durée plus longue ont tendance à avoir une meilleure récompense.

Lire aussi: FORMATION AFFILIATION : COMMENT S’EN SERVIR POUR GAGNER DE L’ARGENT

Quant à la rémunération pour la réalisation d’enquêtes, elle variera en fonction de l’heure et du thème de l’enquête. Les paiements sont généralement effectués en espèces, via Paypal et peuvent même offrir des chèques-cadeaux comme les cartes Amazon, etc.

Lire aussi: 25 SOURCES DE TRAFIC PAYANTES A CONNAITRE ABSOLUMENT en 2020

LISTE DE PORTAILS WEB POUR MENER DES SONDAGES PAYANTS GRATUITS

Si vous souhaitez obtenir un bon prix supplémentaire, vous pouvez vous  inscrire sur plusieurs pages pour effectuer des sondages payants auprès de ceux indiqués ci-dessous. De cette façon, vous aurez accès à un plus grand nombre d’opportunités lors de votre sélection pour réaliser les sondages payants.

Lire aussi: GAGNER 2000 EUROS PAR MOIS : SANS INVESTISSEMENT ET SANS EXPERIENCE

sondages payants

Toluna

C’est l’un des outils les plus anciens pour gagner de l’argent en répondant aux sondages. Cette entreprise est active dans le secteur des sondages payants depuis plus de 9 ans et compte 5 millions d’utilisateurs. Si vous souhaitez gagner de l’argent supplémentaire en répondant à des sondages, cette plateforme ne devrait pas manquer dans votre liste.

Lire aussi: MEILLEURES IDÉES POUR GENERER DES REVENUS PASSIFS AFIN DE PARVENIR A L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

Mon enquête

C’est une autre des plus anciennes plateformes à réaliser des sondages payants sur le marché, avec plus de dix ans d’expérience. De plus, c’est aussi l’un des sondages les plus envoyés à ses utilisateurs. Ce portail offre la possibilité d’échanger des points contre de l’argent ou des cartes-cadeaux Amazon, Ikea et même Corte Inglés. Envoyez également l’argent gagné avec My Survey à une ONG. L’inconvénient de cette plate-forme est qu’elle n’est accessible qu’aux résidents d’Espagne et des États-Unis.

Lire aussi: COMMENT FAIRE DE L’AFFILIATION EN 2020?

Surveyeah

Il s’agit d’un site Web d’enquête payant que vous pouvez échanger contre de l’argent. Ce site est disponible pour un grand nombre de pays à travers le monde, à la fois hispanophones et dans d’autres langues. Il suffit de cliquer dans le pays et de remplir le formulaire d’inscription pour les sondages payants, c’est très simple. Si vous avez des questions, Surveyeah dispose d’un service 24h / 24 pour résoudre tout incident.

Lire aussi: 10 CONSEILS PRATIQUES POUR RÉUSSIR SUR FACEBOOK

LES SONDAGES PAYANTS SUR LES TICK

EncuestaTick

C’est une plateforme qui fournit tout le nécessaire pour effectuer tout type de sondages payants, afin de collecter et de traiter des données en ligne. Rapide et facile.

Lire aussi: TOP 15 DES CONSEILS POUR AVOIR DES J’AIMES SUR FACEBOOK

Centre d’opinion

Opinion Center est une autre ressource à considérer lors de la réalisation des sondages payants. Chaque fois que vous effectuez un sondage avec cette entreprise, vous recevrez une série de points que vous pouvez échanger contre de l’argent (ils paient via Paypal) ainsi que des cartes- cadeaux Amazon, des  cartes iTunes, et ils proposent même des tombolas où vous pouvez gagner jusqu’à 1250 euros chaque trimestre.

Lire aussi: TRAVAILLER CHEZ SOI SANS DIPLOME : 20 EMPLOIS POUR DEBUTANTS A DOMICILE ; AUCUNE EXPERIENCE REQUISE

ACOP

ACOP (American Consumer Opinion) est une plate-forme d’enquête payante destinée au public des États-Unis, d’Amérique du Sud et d’autres destinations dans le monde. La page est en anglais. Les chèques sont encaissés à partir de 10 $. La plupart des sondages durent environ dix minutes et les questions sont généralement faciles à répondre.

Lire aussi: TOP 100 DES FAÇONS LEGITIMES DE GAGNER UN REVENU COMPLEMENTAIRE

Greenpanthera

C’est une plate-forme pour des sondages payants en ligne. Il s’agit de l’un des portails qui envoie le plus d’enquêtes à votre messagerie. Cette plateforme est accessible aux citoyens espagnols, américains, mexicains, colombiens, chiliens et argentins.

Lire aussi: COMMENT INVITER DES INCONNUS A AIMER UNE PAGE FACEBOOK

Opine y Gane

C’est l’un des portails les plus célèbres avec le plus long palmarès. Il y a des années, j’étais inscrit sur ce portail et ils ont payé entre 1 et 1,5 euros par sondage. Cela fonctionne comme le reste des plates-formes. Vous devez vous inscrire, remplir vos coordonnées et vous recevrez une série de sondages rémunérés qui vous fourniront un avantage à la fin du mois. Bien sûr, Opine y Gane n’offre pas d’argent comptant, vous devez l’échanger contre des coupons ou des cartes-cadeaux d’Amazon, El Corte Inglés, Zalando ou d’autres sociétés.

Lire aussi: COMMENT CRÉER UN BLOG QUI RAPPORTE DE L’ARGENT EN 12 ÉTAPES FACILES UN GUIDE COMPLET

sondages payants

CONSEILS POUR GAGNER PLUS D’ARGENT EN REPONDANT A DES SONDAGES EN LIGNE

Afin de recevoir le plus grand nombre d’enquêtes, et donc de gagner plus d’argent, vous devez suivre une série de conseils que j’ai essayés au fil des ans.Il est essentiel de compléter votre profil au maximum. Plus vous proposez de données, plus vous aurez accès aux enquêtes. Gardez à l’esprit que l’entreprise sélectionne chaque profil qui va remplir le sondage tant qu’il n’est pas dénué de sens.

Lire aussi: GUIDE PRATIQUE POUR VENDRE SES SERVICES SUR INTERNET

Lorsque vous remplissez les thèmes, les loisirs et autres, vous devez remplir toutes les cases que vous pouvez. Vous utilisez une voiture, vous avez des lunettes, vous portez des lentilles de contact, vous achetez des produits de nettoyage, des produits pour animaux de compagnie, vous voyagez souvent… comme dans le cas précédent, de plus en plus. Les profils avec peu de données recevront moins d’enquêtes rémunérées.

Lire aussi: APPLICATION POUR GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE SUR LES PLATEFORMES DE SONDAGES PAYANTS

Attention ! ne mettez pas sur votre profil que vous travaillez dans le marketing, la publicité ou tout autre domaine connexe. Aucun membre de votre famille non plus. Cette question est très fréquente lorsque vous commencez à remplir votre profil sur les différentes plateformes d’enquête.

Si vos revenus sont faibles et que vous les reflétez sur la plateforme, vous ne recevrez pas d’enquêtes. Ils recherchent des acheteurs, des personnes qui ont des opinions sur les produits, qui dépensent de l’argent pour acheter des articles, des événements, etc., vous devriez donc dire que vous avez un revenu moyen / élevé. Une autre astuce consiste à créer un nouveau compte de messagerie et à l’utiliser uniquement pour les enquêtes.

Lire aussi: TOP 70 DES MOYENS EFFICACES POUR GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET EN TRAVAILLANT EN 2020

J’espère que ces pages web pour gagner de l’argent en remplissant des sondages et ces conseils vous aideront à générer un revenu supplémentaire quelle que soit votre situation: étudiant, chômeur ou voyageant à travers le monde.

BONUS : RESULTAT DES SONDAGES QUE J’AI EFFECTUE EN 2 HEURES

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment