SOMMAIRE afficher

TOP 15 DES CONSEILS POUR AVOIR DES J’AIMES SUR FACEBOOK

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 3]

Vous voulez savoir comment avoir des j’aimes sur facebook pour vos publications ? Pour attirer l’attention de vos amis sur Facebook, vous devez savoir quelles photos ou commentaires ils aiment. Suivez ces conseils simples pour avoir des j’aimes sur facebook en un clin d’œil. Dans cet article, découvrez toutes les formules dont vous aurez besoin pour avoir des j’aimes sur facebook .

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR  COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC FACEBOOK

1- APPEL A L’ACTION

L’une des étapes importantes pour Avoir des j’aimes sur Facebook est de faire un  » appel à l’action « , c’est-à-dire une petite phrase d’effet. Cette petite phrase à pour le but de pousser les gens qui ont lu  ce petit message à commenter, aimer et/ou à partager votre message.

Cette phrases ne doit pas être longue et coïncidentes. Elle peut être par exemple : des citations qui sont personnelles , des musique , des célèbres phrases ou une simple question à la quelle les gens peuvent donner une réponse.

2- PARLER A LA PREMIERE PERSONNE

Une autre formule consiste à discuter avec la personne qui vient en premier.

Parlez de vous, principalement de la passion que vous avez. Cette manière, vous pouvez stimuler l’empathie des utilisateurs à vous. À la fin de chaque message, utilisez des émoticônes pour rendre tout plus convivial.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR :GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET : TOP 20 DES MEILLEURE FAÇONS D’Y PARVENIR EFFICACEMENT

COMMENT PUBLIEZ DES PHOTOS QUI SONT ORIGINALES

3- PUBLIEZ DES PHOTOS QUI SONT ORIGINALES

Parmi la majorité des choses regardées sur Facebook, Nous sommes beaucoup attirés par les images. Souvent, c’est précisément l’image qui oblige l’utilisateur à lire ce que vous avez écrit dans cette la publication.

Raison pour laquelle les photos ont des influence sur les j’aimes reçues. Plus une photo est de qualité et efficace, plus vous pourrez recevoir de j’aime. Prenez des images dont les couleurs sont nettes et vives.

Gardez toujours l’objet de votre tir au plan numéro 1 . Et utilisez certaines applications. Par exemple Instagram. Si vous pouvez ajouter des touches artistiques à vos photos pour les rendre attirantes.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : LES MEILLEURES OPPORTUNITÉS POUR GAGNER 1000 EUROS EN UN TEMPS RECORD

4-  SOYEZ PRÉSENT SUR FACEBOOK

Une autre manière d’avoir des j’aimes sur Facebook est d’être une personne actif des médias sociaux. Cela signifie publier un lien, une photo au moins une fois par jour .

Rendez la publication publique et accompagnez-la toujours d’un hashtag, afin de pouvoir recevoir des personnes ne figurant pas sur la liste d’amis. Cela peut aider votre présence permanente. De cette maniére, les gens pourraient être curieux de le visiter et vous aurez donc un retour et avoir des j’aimes sur Facebook.

5- REJOIGNEZ DES GROUPES D’ECHANGE DE J’AIME

Sur Facebook, vous pouvez trouver plusieurs pages destinées précisément à l’objectif de l’échange de j’aime. Dans ces groupes, vous pouvez faire la publication de votre page et de votre photo, puis vous invitez les autres à aimer ou à commenter, et en retour certains utilisateurs peuvent vous demander de faire les mêmes choses pour eux.

6 – CHOISIR LES MEILLEURS MOMENTS

Apparemment, certaines analyses sont faites, pour mieux comprendre les visites sur Facebook. Ces études ont démontré que, les jours appropriés  sont jeudi et vendredi entre 13h00 et 16h00.

Samedi et dimanche aussi sont appropriée, mais ça doit être entre 12 h et 13 h.

7- ACHETEZ DES J’AIMES SUR CERTAINES RÉSEAUX SPÉCIALISÉES

Si, en revanche, vous souhaitez avoir beaucoup de j’aimes ou de commentaire sur vos postes, il vous suffira d’acheter des échanges sur différents sites dédiés.

L’agence BCUBE vous donne l’accès pour obtenir un nombre illimité d’interactions Facebook RÉELLES pour quelques euros en un temps record.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : COMPLÉMENT DE REVENU SÉRIEUX: DÉCOUVREZ LES TOP 30+1

8- AJOUTEZ DE NOMBREUX AMIS SUR FACEBOOK

Le moyen le plus simple pour avoir des j’aimes sur Facebook est d’avoir beaucoup de prospects. Si vous n’en aviez qu’une douzaine, vos chances seraient faibles même avec des postes extraordinaires. Voici comment ajouter un grand nombre d’amis à Facebook :

N’hésitez pas à ajouter des contacts que vous connaissez à peine. Si vous avez rencontré quelqu’un brièvement ou rencontré les mêmes personnes, il est socialement accepté de rejoindre cette personne. Tant que vous n’allez pas trop loin en envoyant un message privé ou en laissant un message sur votre mur immédiatement. Même l’envoi d’une demande d’ami peut être un excellent moyen de gagner un nouveau contact Facebook.

COMMENT Cultivez les relations dans la vie réelle

9- Cultivez les relations dans la vie réelle

Avoir beaucoup d’amis sur Facebook vous aidera à augmenter les j’aimes, mais cultiver des relations dans la vie réelle augmentera vos chances d’en obtenir encore plus. Voici comment cela fonctionne:

Ceux qui se sentent membres de votre groupe d’amis regarderont très probablement votre profil. S’ils trouvent quelque chose qu’ils aiment, ils vous le feront sûrement savoir!

Ceux qui vous fréquentent dans la vraie vie se sentiront plus tentés de laisser un « J’aime » sous vos photos.

Vous pouvez informer vos amis réels des articles que vous avez publiés. Pas besoin d’être évident à ce sujet ou de « pousser » trop fort, mais vous pouvez simplement dire « avez-vous vu ce lien que j’ai posté sur Facebook ? » ou « Je viens de publier les photos de la soirée du week-end dernier. Regardez-les, il y a de très belles photos de vous!  »

Vous pouvez également « taguer » vos amis dans vos albums photos. Cela augmentera leurs chances de regarder d’autres photos de vos albums et de laisser un « j’aime » ici et là.

A LIRE ABSOLUMENT : TOP 20 DES SITES POUR TROUVER UN TRAVAIL A DOMICILE HYPER RENTABLE

10- SOYEZ ACTIF SUR FACEBOOK

Vous devez être un membre actif de la communauté Facebook si vous voulez avoir des j’aimes sur facebook. Vous ne pouvez pas penser à réussir avec vos photos, publications ou albums si vous ne retournez pas la faveur de vos contacts. Voici comment :

Mettez à jour votre statut avec quelque chose d’amusant ou d’important au moins une fois par jour. De cette façon, vos contacts vous garderont à l’esprit.

Connectez-vous à Facebook au moins une fois par jour et essayez de cliquer sur « J’aime » sur au moins 5 choses qui apparaissent dans votre fil d’actualité.

Essayez à chaque fois de cliquer sur « J’aime » pour les messages de différentes personnes, afin d’être « présent ». Si vous cliquez sur « J’aime » sur le message d’une personne que vous ne connaissez pas très bien, vous préviendrez ce contact que ses amis seront également les bienvenus. Faites juste attention à ne pas cliquer sur « J’aime » sur les photos de personnes aléatoires qui ne se souviennent même pas de qui vous êtes.

Assurez-vous de publier quelque chose sur les murs de certains amis tous les jours. Et envoyez au moins un message privé par jour.

11- POSTEZ LES BONNES PHOTOS

Une fois que vous avez formé un joli groupe d’amis sur Facebook et étendu votre réseau de contacts dans la vie réelle, vous pouvez commencer à utiliser des stratégies pour les photos que vous décidez de publier. Le type de photos que vous publiez détermine le nombre de personnes qui aimeront. Voici ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter lorsque vous les publiez:

Si vous postez une photo de vous, assurez-vous que c’est amusant ou extraordinaire. Un endroit nouveau ou inconnu ou un déguisement spécial sont le bon cas. Cela ne vaut pas la peine de publier des photos ordinaires.

Une photo avec une célébrité garantit beaucoup de goûts.

Une photo d’enfance, surtout si elle est très mignonne ou drôle, gagne des « j’aimes » sans problème.

Photo du diplôme ou du marathon, avec le diplôme ou la médaille : bingo!

En général, la publication de photos avec plusieurs personnes facilitera votre travail. Plus de personnes sur la photo signifie plus de possibilités de « j’aime ».

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : 7 MEILLEURS SITES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN PRENANT DES SONDAGES

12- PUBLIEZ LE BON ETAT

Votre statut n’est pas simplement un moyen de communiquer ce que vous faites. C’est plutôt un moyen de montrer votre ironie, de partager des opinions ou de faire rire vos amis. Voici quelques autres astuces pour avoir des j’aimes sur facebook :

Statut court et doux

Imaginez que vous publiez sur Twitter. Essayez de divertir votre public avec moins de 100 personnages. Un statut trop long qui implique un clic pour lire le reste peut faire fuir vos lecteurs.

N’ayez pas peur d’être complètement ridicule. Vous n’avez pas toujours besoin d’être parfait.

La citation d’une émission à succès qui vient d’être diffusée attire des «j’aimes» à ne pas finir par ceux qui vous ont suivi.

Si vous partez en vacances ou venez d’arriver dans une nouvelle ville, publiez-le! Vos amis partageront votre émotion.

Cultivez les relations dans la vie réelle

13- POSTEZ DES MESSAGES LORSQUE VOS FANS SONT EN LIGNE

En tant que titulaire de page, Facebook vous donne un aperçu des statistiques utiles. Non seulement sur les statuts que vous avez publiés, mais aussi sur le moment où vos fans sont le plus en ligne. Utilisez ces connaissances et publiez vos messages au bon moment. Lisez tout sur Facebook Insights et consultez directement les statistiques de votre page.

14- SOYEZ PRUDENT AVEC LA PLANIFICATION A L’AVANCE

Il n’y a rien de mal à planifier vos statuts à l’avance, mais vous pouvez le faire avec l’outil de planification Facebook sur la page de votre entreprise. Parce que, comme Facebook le dit lui-même: «Afin de maximiser vos efforts de marketing Facebook, nous vous conseillons de publier directement sur Facebook.com. La publication directe donnera à vos publications les meilleures chances d’engagement (ce qui stimule EdgeRank). »

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : GAGNER DE L’ARGENT SUR TWITTER GRACE A CES STRATÉGIES SECRÈTES !

15- INVITEZ LES ABONNES A LA NEWSLETTER

Avez-vous déjà une grande base de données d’abonnés à la newsletter? Invitez-les par le biais d’une newsletter. Une certaine urgence est requise pour le lecteur : expliquez-lui ce qu’il obtient de plus s’il vous suit également sur Facebook. Invitez les abonnés à la newsletter .

AVANTAGES ET INCONVENIANTS D’AVOIR DES J’AIMES SUR FACEBOOK

AVANTAGES

Selon Facebook + Media , le «liker» moyen (quelqu’un qui «aime» les autres mises à jour) a 2,4 fois plus d’amis que celui d’un utilisateur type qui clique sur 5,3 fois plus de liens vers des sites externes. Cela signifie que les personnes les plus engagées sur Facebook, aimant et commentant les articles, ont plus d’amis. (Duh!) Mais aller plus loin signifie que ce sont les personnes les plus importantes pour votre page Facebook. Non seulement ils consomment les données, mais ils y participent également. Ceux qui ne le sont probablement pas n’ont pas autant d’amis sur Facebook et préfèrent seulement consommer votre contenu.

INCONVENIENTS

L’une des meilleures caractéristiques des médias sociaux est leur capacité à vous apprendre chaque jour quelque chose de nouveau sur votre public. Si vous mesurez les métriques de votre réseau, vous constaterez que la plupart des gens peuvent fournir des informations sur leur public cible, d’où ils viennent, ce qui les intéresse, etc. Lorsque vous achetez des j’aimes Facebook, vous n’obtiendrez pas ce type de commentaires car vous allez soit compter sur de faux utilisateurs ou ne pas générer suffisamment d’interaction sur votre réseau. Si cela se produit, vous ne pouvez pas en savoir plus sur vos abonnements, vous aurez donc plus de mal à créer les bonnes tactiques de marketing.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : DÉCOUVREZ 13 FAÇONS SIMPLES DE GAGNER DE L’ARGENT AVEC PAYPAL

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC FACEBOOK

GAGNER DE L’ARGENT AVEC FACEBOOK

Voulez-vous gagner de l’agent avec facebook sans investir ? Si oui !

Alors je vous conseille de suivre cette vidéo pour découvrir tout sur MESSENGER SNIPER CASH .

Si vous voulez acquérir des compétences uniques et développé des revenus passifs , vous ne devez plus faire comme tout le monde. A travers MESSENGER SNIPER CASH , découvrez une nouvelle méthode qui est assez simple et facile à pratiqué pour gagner de l’argent sur facebook.

Commencez dès maintenant !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment