PROPOSER SES SERVICES EN LIGNE : TOP 20 DES SITES POUR TROUVER UN TRAVAIL A DOMICILE HYPER RENTABLE

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

proposer ses services en ligneLes freelances et ceux qui ont besoin de talents professionnels ont plusieurs manières de se connecter. Connecter les propriétaires d’entreprise avec des entrepreneurs de qualité est plus facile que jamais. Proposer ses services en ligne est devenu très facile grâce à ces plates-formes qui offrent un service client incroyable.

Quand il s’agit de trouver des concerts potentiels, les freelances, les startups, les opérateurs solos et autres entrepreneurs indépendants ne l’ont jamais aussi bien fait. Tout ce qu’ils doivent faire à présent, c’est se tourner vers l’Internet. De même, les entrepreneurs qui nécessitent une aide pour la rédaction ; la conception graphique, la programmation ; l’informatique ou d’autres services spécialisés peuvent aisément trouver le parfait travailleur indépendant en ligne.

Les marchés de l’emploi pour les services indépendants fournissent une plate-forme où les individus sont répertoriés et les entreprises peuvent publier des projets ou rechercher ce dont elles ont besoin. Chaque site fonctionne un peu différemment. Plusieurs sites proposent des annonces gratuites, pendant que d’autres sont restés payants. Certains font soumissionner des freelances sur des projets; d’autres jouent simplement des entremetteurs. Plusieurs sites récupèrent un pourcentage donné sur le montant du projet, alors que d’autres fixe des taux forfaitaires. Mais tous servent le même objectif: aider les freelances et les clients potentiels à se connecter.

Voici 20 meilleurs sites populaires, qui maintiennent l’économie des concerts.

A LIRE ABSOLUMENT : ARGENT BLOG: DÉCOUVREZ TOUTE LA VÉRITÉ SUR LES BLOGS !

1. Dice

Dice se présente comme un «centre de carrière pour les initiés technologiques». Bien que le site répertorie principalement des postes à temps plein, il propose également des opportunités de travail indépendant, donc publier un CV ou un projet est une bonne idée si vous êtes impliqué dans le domaine de la technologie.

2. Evanto Studio

Evanto Studio est un site qui vous relie à des travailleurs indépendants pour vos efforts créatifs ; que vous ayez besoin d’artistes, d’acteurs ou de designers. Evanto Studios examine ses freelances et ne permet à personne de publier ses services sur son annuaire. Leurs profils indépendants contiennent des informations détaillées sur les prix, des échantillons de travail et des critiques.

3. Fiverr

Fiverr est passé du paiement de 5 $ à tout le monde à une plateforme indépendante légitime où l’on peut trouver des professionnels pouvant vous aider dans vos projets personnels ou professionnels. Le marché indépendant de Fiverr vous permet de découvrir des professionnels prêts et désireux ; y compris des programmeurs ; des experts WordPress, des illustrateurs et même des acteurs de voix off qui peuvent être vraiment incroyables.

4. Freelancer.com

Freelancer.com vous permet de trouver du travail pour votre projet en ligne rapidement et à un prix raisonnable. Les freelances soumettent des offres pour votre projet, et vous pouvez consulter leurs travaux antérieurs et les avis des utilisateurs pour prendre votre décision. La plate-forme est axée sur la réalisation des tâches en rapport avec le développement de sites Web ; le marketing SEO ; le développement de la technologie mobile et d’autres programmes en ligne.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : A PARTIR DE COMBIEN DE VUE PEUT-ON GAGNER DE L’ARGENT SUR YOUTUBE EN 2020 ?

5. Guru.com

La mission de Guru.com est de connecter les employeurs avec des travailleurs indépendants au niveau local ou mondial, et le site est l’un des plus expérimentés dans le domaine du travail indépendant. Découvrez comment publier votre profil professionnel, sélectionner un type d’adhésion, être payé en toute sécurité grâce à son service SafePay et avoir un classement de services professionnels. Essayez ses capacités de recherche de projet.

6. HireMyMom

HireMyMom s’adresse aux mamans travaillant à domicile à la recherche d’un travail flexible. Le site relie des experts compétents aux entrepreneurs à la recherche d’une main-d’œuvre provisoire ou durable à un projet et fait partie du réseau de mamans à domicile. Il est gratuit d’y publier du travail et le site Web ne prend pas de commissions sur les affiches d’emploi ou les demandeurs.

7. MediaBistro

MediaBistro est l’endroit idéal si vous êtes freelance dans l’industrie des médias ; en tant que rédacteur, designer, éditeur, vendeur de publicité ou autre poste; ou même si vous avez besoin d’aide dans ce domaine. Devenez membre de MediaBistro, inscrivez-vous sur le marché indépendant ou consultez simplement les offres d’emploi en ligne dans la catégorie indépendant ou contractuel (bien que le site répertorie les postes à temps plein, à temps partiel et de stage). Il existe également une vaste plate-forme de formation où vous pouvez engager des formateurs pour vous instruire sur de nombreux sujets, y compris la rédaction, le marketing et les affaires.

8. People per Hour

People per Hour est une plate-forme simple qui permet aux embaucheurs et aux travailleurs indépendants de parcourir respectivement les talents et les emplois. Il y a peu de limites au type de travail que vous pouvez publier ; ce qui vous permet de répertorier des tâches et des conditions très particulières. Vous pouvez aussi rechercher les profiles des travailleurs indépendants où ils dévoilent leur taux horaire.

9. Sologig

Sologig.com aide à connecter les entrepreneurs, les freelances et les consultants avec des entreprises à la recherche de professionnels indépendants. L’inscription est gratuite et contrairement à d’autres sites Web basés sur des projets, Sologig ne facture pas de frais de projet. Il n’y a pas non plus d’enchères sur les freelances de Sologig qui choisissent les projets qui les intéressent et négocient les prix directement avec leur employeur. Vous pouvez créer un CV personnalisé de votre expertise accessible à des milliers d’employeurs. Sologig a toujours quelque chose pour tout le monde ; des freelances débutants aux consultants chevronnés. Inscrivez-vous pour recevoir une notification par e-mail des projets dans votre domaine sélectionné ou recherchez des milliers d’autres en ligne.

VOUS POUVEZ LIRE : COMMENT AVOIR PLUS DE CLIENTS ET GAGNER PLUS D’ARGENT ?

Upwork

10. Upwork

Upwork comporte des dizaines de catégories pour que vous puissiez parcourir et rechercher des travailleurs indépendants / entrepreneurs pour votre entreprise. De plus, Upwork fait partie des rares sites Web indépendants où vous trouverez de l’aide spécialisée et agréée ; ainsi que des ingénieurs civils, des avocats et des consultants financiers. Upwork fournit le taux horaire des freelances et la cote de réussite professionnelle. Les freelances peuvent s’inscrire gratuitement et recevoir 20 « Connects » gratuits par mois pour enchérir sur les emplois. Ils peuvent également payer ces connects pour approvisionner leur compte afin de postuler pour beaucoup plus de jobs. Cependant,  Upwork prend une commission de 20% sur tous les gains.

11. Flightfox

Flightfox , permet de mettre à profit vos compétences en planification des voyages, en aidant les gens à trouver des vols, à réserver des hôtels et à tirer le meilleur parti de leurs programmes de fidélité.

12. FlexJobs

FlexJobs , vous permet de trouver du télétravail, à temps partiel, indépendant et contractuel dans plus de 50 catégories, de la gestion de projet à la vente.

13. Handy

Handy est un réseau bien connu qui permet aux nettoyeurs, bricoleurs, plombiers, peintres, monteurs de meubles et autres prestataires de services à domicile expérimentés de trouver du travail dans leur ville.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER : COMPLEMENT DE REVENU SERIEUX: DECOUVREZ LES TOP 30+1

14. Care.com

Care.com est un endroit pour annoncer vos services en tant que soignant pour les enfants, les animaux domestiques, les personnes âgées et les personnes ayant des besoins spéciaux. De plus, vous trouverez également des listes de tuteurs et de travaux ménagers.

15. Lingoda

Lingoda est une école de langues en ligne où vous pouvez postuler pour devenir professeur. Il offre des horaires de travail flexibles et des matériaux de classe (aucun engagement contractuel).

16. Udemy

Udemy est une plate-forme populaire qui vous donne les outils pour créer des cours en ligne et enseigner de nouvelles compétences aux gens du monde entier.

17. Gengo

Gengo est une plate-forme communautaire pour les traducteurs qui vous connecte aux emplois et un système facile à utiliser pour travailler (et être payé).

18. Bodalgo

Bodalgo vous permet de vous inscrire en tant que talent vocal ou traducteur pour trouver un travail indépendant publié par des entreprises (les candidats sont sélectionnés). Plus de 80 langues sont incluses.

19. Fancy Hands

Fancy Hands vous permet de vous inscrire pour travailler comme assistant virtuel ; les tâches comprennent passer des appels téléphoniques, planifier des rendez-vous, trouver des hôtels et saisir des données.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : TOP 20 DES SITES POUR TROUVER UN TRAVAIL A DOMICILE HYPER RENTABLE

20. Copify

Copify est un site basé au Royaume-Uni qui connecte des rédacteurs indépendants à des emplois. Postulez pour faire partie de leur équipe pour rédiger des articles de blog, des sites Web, des articles, des communiqués de presse et plus encore pour une variété de clients.

A ne pas rater sous aucune condition : Formation spéciale

Bonus : Voulez-vous promouvoir vos services ou découvrir d’autres opportunités qui s’offrent à vous ? Participez à la formation Drop’Service pour atteindre votre objectif rapidement.

Drop’Service

Drop’Service est une formation qui va vous permettre de générer des revenus ou un complément de revenu en vous servant de la plate-forme 5euros.com. 5euros.com est une plate-forme qui permet de mettre en ligne des micro-services (correction d’orthographe, de grammaire ; création de logo) à partir de 5euros. Drop’Service est un service génial. Vous pouvez vous-y inscrire si vous avez une compétence à vendre.

Cette formation vous aide à développer des techniques utiles et très efficaces pour vous permettre d’atteindre votre objectif dans un délai relativement court. Si vous n’avez pas d’idées, vous n’avez aucune compétence et de plus vous n’avez aucun produit à vendre ; la formation 5euros.com vous permettra d’acquérir tout cela en un temps record. La formation se déroule en trois modules. Elle contient de courtes vidéos à travers lesquelles vous pouvez apprendre sur : les Upsells ; partager dans un groupe YouTube etc.

Par ailleurs ; par le biais de cette formation, vous aurez accès à un groupe Facebook privé ; qui vous permettra de mettre à jour vos informations et de discuter avec d’autres professionnels de votre domaine d’activité. De plus, vous bénéficierai de l’expérience de deux experts qui vous guideront tout au long de la formation et répondrons à toutes vos préoccupations. thanks..

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles