SOMMAIRE afficher

GAGNER DE L’ARGENT SUR TWITTER GRACE A CES STRATEGIES SECRETES !

No Comments
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Le savez-vous? Avec 317 millions d’utilisateurs mensuels actifs,Twitter offre aux particuliers et aux entreprises une excellente occasion de gagner de l’argent sur la plate-forme. Ainsi, de nombreux entrepreneurs sont devenus millionnaires en créant des produits autour de la plateforme de médias sociaux. Dans cet article, vous allez découvrir 15 stratégie secrète pour gagner de l’argent sur twitter.

A LIRE ABSOLUMENT : TRAVAILLER CHEZ SOI : TOP 25 DE TRAVAIL A DOMICILE POUR GAGNER DE L’ARGENT IMMEDIATEMENT

1. Utilisez des tweets sponsorisés

Voulez-vous gagner de l’argent simplement en envoyant un tweet ? Vous pouvez le faire avec des tweets sponsorisés.

Lorsque vous avez une solide présence sur Twitter avec un grand nombre de fans engagés, d’autres sociétés vous paieront pour tweeter sur leurs produits, services ou marque.

Si vous êtes très populaire sur Twitter, vous pouvez simplement tendre la main aux marques que vous aimez et partager les avantages de la promotion de leur produit auprès de votre public avec un tweet payant.

2. Promouvoir les produits d’affiliation sur Twitter

Une autre façon de monétiser votre compte Twitter est de promouvoir des produits d’affiliation. Lorsque la plupart des gens pensent au marketing d’affiliation, ils pensent aux blogueurs qui font la promotion de produits d’affiliation sur leurs sites Web.

Mais vous pouvez également promouvoir des produits d’affiliation sur Twitter pour gagner de l’argent.

Ebook pour un business en ligne

3. Faites la promotion de vos propres produits

Si vous vendez vos propres produits, un excellent moyen de gagner de l’argent sur Twitter est de les promouvoir auprès de vos abonnés. Étant donné que vos abonnés vous suivent déjà, ils sont susceptibles d’être intéressés par les produits que vous proposez.

Si vous vous demandez comment promouvoir un produit sur Twitter, c’est assez simple : il suffit de partager un post.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR  : DEMARRER UN SITE DE COMMERCE ELECTRONIQUE EN 2020 SANS PROBLEME

4. Générez du trafic pour votre site Web

Même si votre entreprise ne vend pas de produits, vous pouvez toujours utiliser Twitter pour générer du trafic pour votre site Web ou générer plus de prospects pour une entreprise basée sur les services.

Par exemple, vous pouvez  partagé un post sur Twitter pour informer vos abonnés de la dernière sortie de vos livre sur votre site.

5. Créez une liste de diffusion

La création d’une liste de diffusion est l’un des meilleurs moyens de générer plus de ventes pour votre entreprise. Avec le marketing par e-mail, vous pouvez envoyer un message directement à vos abonnés pour partager les actualités de l’entreprise ou vos derniers articles de blog, annoncé de nouveaux produits, promouvoir les ventes flash, etc.

Construire votre liste d’email à partir de twitter. Mais, comment développez-vous votre liste de diffusion sur Twitter ?

C’est facile ! Tout ce que vous avez à faire est de partager votre aimant principal sur Twitter avec un lien vers votre page de destination option de liste de diffusion.

Fournir un service client

6. Fournir un service client

Fournir un service client de qualité est important pour toute entreprise prospère. Bien que fournir un service client ne vous aide pas nécessairement pour gagner de l’argent directement, il peut vous aider à générer plus de prospects et à fidéliser vos clients existants.

Et aujourd’hui, les consommateurs veulent un service client plus rapide et plus pratique que jamais. C’est pourquoi vous devriez utiliser Twitter pour fournir un service client.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI :  GAGNER DE L’ARGENT SUR TWITTER GRACE A CES STRATEGIES SECRETES !

7. Organisez un cadeau

Organiser un cadeau semble être un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de renforcer la notoriété de la marque. Donc, si vous voulez gagner de l’argent sur Twitter, essayez d’organiser un cadeau.

Vous pouvez utiliser un outil comme RafflePress , qui est l’un des plugins de cadeaux les plus puissants du marché, pour créer et gérer facilement votre cadeau. Avec RafflePress, vous pouvez créer une page de destination de cadeaux en un rien de temps en utilisant leur générateur de cadeaux par glisser-déposer (et il existe une version GRATUITE.)

8. Créez des publicités Twitter

Les publicités Twitter sont si efficaces parce que vous pouvez diffuser votre annonce aux bonnes personnes. Vous pouvez afficher votre annonce Twitter aux utilisateurs en fonction de leurs intérêts spécifiques, de leurs données démographiques et même de leur activité sur Twitter.

En utilisant des publicités Twitter ciblées, vous pouvez promouvoir votre entreprise auprès de tonnes d’utilisateurs qui s’intéressent exactement à ce que vous proposez.

9. Monétisez votre présence sur Twitter

Sur YouTube, les créateurs peuvent monétiser leurs chaînes, ce qui leur permet de placer des annonces dans leurs vidéos et leurs diffusions en direct. Lorsqu’une annonce est regardée ou cliquée, le créateur gagne de l’argent grâce à ces annonceurs.

Et… vous pouvez aussi le faire sur Twitter! Il y a quelques années, Twitter a déployé Twitter Media Studio, qui permet aux créateurs de contenu de monétiser leur présence sur Twitter.

Twitter Media Studio vous permet de placer des publicités vidéo InStream et des parrainages vidéo InStream directement dans votre contenue vidéo Twitter sans danger pour la marque afin que vous puissiez gagner de l’argent directement à partir de la plateforme.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : AVIS FORMATION E-COMMERCE PRO ELITE V2: LA MEILLEURE FORMATION FRANCOPHONE

10. Augmentez la base de followers et twitter plus

Votre portée déterminera le succès que vous pouvez obtenir sur les réseaux sociaux. Vous pouvez étendre la portée sur Twitter en augmentant votre base d’abonnés. Ainsi, pour générer des revenus sur Twitter vous devez chercher a développer votre base d’abonnés. Cependant, les personnes authentiques ne vous suivront pas tant qu’elles ne partagent pas des intérêts similaires aux vôtres ou n’attendent pas une conversation honnête avec vous.

Par conséquent, avant de penser à augmenter la base de fans, commencez à tweeter. Pour attirer l’attention, ne soyez pas abusif ou offrez quelque chose d’offensant. En même temps, évitez d’être diplomatiquement correct. Les gens ont vu assez d’intellectuels diplomatiquement corrects qui ne font que plaire à un groupe d’individus ou à un autre. Ils ne sont ni authentiques ni dignes de confiance.

11. Utilisez ces outils pour générer des revenus

Une fois que vous avez une base d’abonnés importante, vous pouvez utiliser vos tweets pour gagner de l’argent. Il existe plusieurs plateformes spécialement conçues pour faciliter la publicité sur Twitter. Vous devez faire une recherche et choisir les véritables plateformes qui ont une bonne base de clients et effectuent des paiements en temps opportun. En tant que débutant, vous pouvez rejoindre les plateformes populaires suivantes :

SponsoredTweets

Votre compte doit être âgé de 60 jours et avoir 100 tweets et 50 followers pour pouvoir utiliser cette plateforme. Définissez votre propre prix par clic pour les annonces et les annonceurs accepteront votre offre et vous fourniront des annonces pertinentes.

Twittad

Twittad est une autre plate-forme similaire avec une légère variation sur la façon dont vous choisissez un produit.

12. Traitez directement avec les annonceurs

Si vous avez un public relativement important sur Twitter, vous pouvez traiter directement avec les annonceurs. Vous pouvez facturer des entreprises pour avoir mis une bannière sponsorisée sur votre profil Twitter, envoyé un message personnalisé à tous les abonnés et listes Twitter et tweeté sur leurs produits à une date et une heure particulières.

13. Dialoguez avec les influenceurs et les HNI

Twitter est peut-être la seule plate-forme à travers laquelle vous pouvez contacter directement n’importe quelle célébrité. Le courrier électronique, la messagerie et les autres médias prennent beaucoup de temps et d’efforts pour atteindre des personnes influentes. Cependant, vous pouvez tweeter aux influenceurs et vous engagez directement avec eux sur Twitter.

14. Obtenez des emplois indépendants, à temps partiel ou à temps plein

Plusieurs utilisateurs et entreprises publient des exigences d’emploi sur Twitter. Vous pouvez rechercher des mots clés pertinents et vous connecter avec les bonnes personnes qui ont tendance à embaucher des personnes ayant des compétences similaires aux vôtres. Postulez pour des emplois pertinents et participez à des concours. Twitter a aidé de nombreuses personnes à trouver de bons emplois.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : DEVRIEZ-VOUS INVESTIR DANS LE REFERENCEMENT POUR VOTRE STARTUP ?

15. Faites la promotion de votre blog pour le trafic

Partagez vos articles sur Twitter et augmentez votre trafic. Mentionnez des personnes dans vos tweets et demandez-leur de retweeter. Utilisez des images et des hashtags pour avoir plus de portée.

Autres moyens de gagner de l’argent en dehors de  tweeter

Autres moyens de gagner de l’argent en dehors de  tweeter

Il est vrai que vous pouvez gagner de l’argent à travers tweeter. Mais il existe d’autres moyens simple et facile au quelle vous n’avez pas besoin d’aménager aucun effort pour gagner de l’argent. Parmi ces moyens, je vous présente :

A LIRE ABSOLUMENT :EXCLUSIVITE !!! LES MEILLEURES SOLUTIONS POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS AVANT DECEMBRE 2020 !

La méthode d’affiliation ecom french touch

L’affiliation est l’une des meilleurs moyens utilisés de nos jours par des milliers de gens pour gagner de l’argent en ligne. Mais si vous n’avez pas une bonne méthode de le faire cela ne vous servira à rien. Dans cette formation vous allez apprendre le meilleur programme pour réussir en affiliation.

La connaissance de ce programme  vous permettra d’avoir le meilleur rendement en affiliation.  Découvrez tout à travers ce lien.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment