Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Démarrer un site de commerce électronique en 2020 n’est pas un gros problème.

Il existe de nombreux outils et services qui vous permettent de créer une page Web et de vous connecter en quelques minutes.

Maintenant, survivre et prospérer dans ce monde hautement compétitif du commerce en ligne est tout une autre chose.

Le simple fait d’être en ligne et de présenter vos produits ne suffira pas en 2020. Vous devez épater les visiteurs et attirer leur attention. Votre site Web devrait être magnifique et donner envie de cliquer et d’explorer davantage.

Aujourd’hui, nous allons parler des meilleurs constructeurs de sites Web de commerce électronique.

A LIRE ABSOLUMENT : TRAVAILLER CHEZ SOI : TOP 25 DE TRAVAIL A DOMICILE POUR GAGNER DE L’ARGENT IMMEDIATEMENT

BigCommerce

1- BigCommerce

BigCommerce est une solution de commerce électronique hébergée, suffisamment flexible pour prendre en charge les entreprises de toutes tailles. Fondée en 2009, la société a rapidement été reconnue et se classe désormais parmi les leaders de l’industrie des achats en ligne. Les meilleurs sites de commerce électronique comme Toyota, Hush Puppies, Fujitsu et Skullcandy font tous confiance à la qualité de BigCommerce.

Essai gratuit

Les développeurs de services offrent un essai gratuit complet de 15 jours . Vous pouvez afficher n’importe quel produit, au prix de 0.90 Euro à 89,928 Euro, et profiter du même support 24/7 que chaque client BigCommerce payant reçoit.

Facilité d’utilisation

La convivialité est l’un des avantages concurrentiels les plus cruciaux qu’un constructeur Web devrait rechercher. Même les clients débutants devraient pouvoir ouvrir un magasin sans trop de soucis, et BigCommerce suit dûment ce principe.

Créer un magasin avec ce créateur de boutique en ligne est un jeu d’enfant. BigCommerce est une plate-forme hébergée basée sur le Cloud, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit vous-même. Inscrivez-vous simplement au service, connectez-vous à votre compte et vous êtes prêt à partir.

Une fois à l’intérieur, vous remarquerez un tableau de bord élégant et complet, plein de fonctionnalités et de paramètres. Mais BigCommerce ne veut pas que vous vous sentiez débordé dès le départ, donc tout est expliqué de manière très claire. Choix de designs, ajout de produits, gestion des commandes, fiscalité – tous les aspects du commerce en ligne sont à votre disposition.

Avantages

Pour commencer, BigCommerce peut facilement s’intégrer aux principaux points de vente en ligne comme Amazon, eBay et Facebook Shop, afin que vous puissiez maximiser pleinement la portée de votre audience.

Les nombreuses fonctionnalités intégrées facilitent un processus d’apprentissage sans effort. Même les propriétaires de magasins les moins avertis pourront démarrer leur activité en ligne en un rien de temps et commencer à récolter des bénéfices.

En parlant de profit, BigCommerce ne perçoit aucun frais de transaction ni frais supplémentaires par commande. Cela signifie que vous pouvez maximiser vos revenus sans avoir à augmenter les prix.

Les inconvénients

BigCommerce semble principalement axé sur les fonctionnalités et l’expérience utilisateur, de sorte que les conceptions sont quelque peu limitées. Vous pouvez choisir entre 7 thèmes gratuits et si vous ne les aimez pas – les options payantes commencent à environ 135 Euro. À condition que les développeurs aient essayé d’offrir des mises en page entièrement conçues et prêtes à l’emploi, un plus large éventail de thèmes gratuits aurait été bien.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR  : DEMARRER UN SITE DE COMMERCE ELECTRONIQUE EN 2020 SANS PROBLEME

2- Shopify

Commençant avec une équipe de 5 personnes dans un café local et passant à plus de 4 000, la réussite de Shopify parle d’elle-même.

Ce groupe dédié a mis un immense effort pour perfectionner l’expérience utilisateur, et cela se voit clairement. Plus de 800 000 propriétaires d’entreprise font confiance à Shopify pour leurs sites Web, et vous pouvez trouver de grands noms comme Budweiser, The Economist et Tesla, qui gèrent tous des magasins à succès avec le service.

Essai gratuit

Shopify est livré avec un essai gratuit de 14 jours, aucune carte de crédit requise. Vous avez deux semaines pour explorer en profondeur l’un des meilleurs constructeurs de sites Web de commerce électronique et voir si le plan de base vous convient ou si vous avez besoin d’un package plus puissant.

Facilité d’utilisation

Lorsque vous vous inscrivez à Shopify, vous êtes invité à répondre à une poignée de courtes questions, qui déterminent les meilleurs paramètres pour votre magasin. Une fois à l’intérieur, une superbe interface est à votre disposition, prête à vous guider à travers le processus apparemment effrayant de construction de votre première boutique en ligne.

Avantages

Shopify excelle également dans le département de conception. Les développeurs ont publié 10 thèmes gratuits et 60 thèmes payants (allant de 140 $ à 180 $), mais il y en a des centaines d’autres disponibles sur le Web. Les modèles sont également hautement personnalisables, donc avec un peu de connaissances CSS, vous pouvez faire des merveilles sur les perspectives visuelles de votre magasin.

Shopify se classe parmi les meilleurs constructeurs de sites Web pour le commerce électronique en termes de polyvalence. Des avantages tels que le point de vente, la configuration du dropshipping et le SSL gratuit font souvent pencher la balance lorsque les utilisateurs doivent prendre une décision finale.

Les inconvénients

Shopify se classe certainement haut, mais est-il parfait?

Un revers majeur pour les entreprises, en particulier celles qui réalisent de nombreuses ventes à faible coût, est les frais de transaction supplémentaires si vous n’utilisez pas le système de paiement interne. Les frais de carte de crédit sont également relativement plus élevés que ceux d’autres constructeurs de sites Web de commerce électronique, comme BigCommerce. Ajoutez cela aux coûts supplémentaires qui s’accumulent rapidement lorsque vous décidez d’acheter des plugins et des thèmes supplémentaires, et vous devez déjà commencer à creuser profondément dans vos poches.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI :  GAGNER DE L’ARGENT SUR TWITTER GRACE A CES STRATEGIES SECRETES !

3- WiX

Wix est un service de création de site entièrement hébergé, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’ un fournisseur d’hébergement séparément pour que votre boutique soit opérationnelle. Il a lancé sa plate-forme en 2006, et il est rapidement devenu l’un des meilleurs constructeurs de sites Web que vous puissiez trouver. Les restaurants et les sites Web de santé profitent souvent des services WiX, mais la vente au détail est également en hausse, avec plus de 10 000 entreprises faisant confiance à ce créateur de site avec leurs magasins.

Essai gratuit

WiX en soi est un service gratuit qui vous permet de créer et de maintenir un site Web sans payer un centime. Cependant, nous examinons uniquement les capacités de la boutique en ligne de la plate-forme, et pour cela, vous aurez besoin d’un plan premium.

Facilité d’utilisation

WiX a d’abord commencé comme un simple constructeur de sites par glisser-déposer, et malgré toutes les transformations depuis ses débuts, la simplicité et la facilité d’utilisation sont restées des valeurs fondamentales. Si vous n’avez absolument aucune idée de la conception et de la personnalisation du site Web (et que vous ne voulez pas vraiment) – c’est certainement une plate-forme pour vous.

Ce créateur de site Web de commerce électronique facilite la création ou la modification de votre boutique où que vous soyez, à partir d’un PC ou d’un mobile.

Avantages

Si vous débutez votre aventure dans la construction de sites, vous trouverez certainement la WiX très attrayante. Tout va de soi et même l’éditeur intégré contient de nombreux conseils et informations supplémentaires. Vous créez une boutique et effectuez votre première vente en moins d’une journée.

WiX est un constructeur de sites Web de commerce électronique qui bénéficie fortement de composants supplémentaires. La galerie de modèles WiX et le marché des applications se développent de jour en jour et tentent les propriétaires de magasins dans un tout nouveau monde d’options de conception et de personnalisation.

 Les inconvénients

Tous les meilleurs sites de commerce électronique ont une chose en commun: l’unicité. Les chances d’atteindre ce niveau sans aucune modification ou conception personnalisée sont proches de zéro. Ainsi, alors que WiX semble un choix parfait pour l’utilisateur débutant, il est un peu trop rudimentaire si vous souhaitez vous familiariser avec les personnalisations avancées.

Par ailleurs, Wix n’est pas strictement un constructeur de sites de commerce électronique, les grandes entreprises ne le trouveront donc pas suffisamment évolutif. Les développeurs proposent un plan VIP et des options d’entreprise, mais ils ne peuvent toujours pas correspondre aux capacités.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : AVIS FORMATION E-COMMERCE PRO ELITE V2: LA MEILLEURE FORMATION FRANCOPHONE

Weebly

4- Weebly

Weebly est un constructeur de sites hébergés qui a été introduit en 2007 et gère désormais des millions de pages Web. Semblables à WiX, les services Weebly ne sont pas uniquement destinés aux boutiques en ligne, mais à toutes sortes de sites Web.

Essai gratuit

Weebly offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui n’est pas exactement un essai gratuit, mais réduit encore considérablement le risque de perdre de l’argent si vous n’êtes pas satisfait du constructeur de site de commerce électronique.

Facilité d’utilisation

Weebly ne nécessite aucune expérience de codage préalable, ce qui est une excellente nouvelle pour les débutants. La configuration initiale du magasin est un jeu d’enfant avec des guides utiles. Il en va de même pour la personnalisation du modèle – il existe des conseils et des conseils utiles qui vous accompagnent tout le long.

Avantages

Weebly a beaucoup d’arguments valables pour le titre de «meilleur constructeur de boutique en ligne». Peut-être que le principal vient de l’abordabilité de leurs packages de commerce électronique – pour seulement 12 $ / mois, vous obtenez votre compte, votre domaine gratuit et un crédit de 100 $ dans Google Ads. Quelle meilleure façon de plonger vos orteils dans le jeu de détail en ligne sans investissements importants?

Un autre point fort du service Weebly est la facilité et la facilité de navigation dans toutes les options et de construction d’une boutique attrayante. Des milliers d’outils et de modèles supplémentaires peuvent compléter vos efforts de création de site et les ajouter via le tableau de bord est un jeu d’enfant.

En parlant de modèles, la galerie Weebly est si abondante qu’elle peut facilement éclipser les offres de la plupart des constructeurs de sites Web de commerce électronique dédiés. Tous sont réactifs aux mobiles et vous pouvez facilement basculer entre eux si vous en avez besoin.

Les inconvénients

Weebly souffre de certains des mêmes problèmes que ses rivaux les plus proches sur WiX. Si vous recherchez des modifications avancées du magasin ou des changements de code – Weebly ne le coupera tout simplement pas. Leur principal public cible est constitué de startups et de petites entreprises, il est donc naturel que la plupart des efforts soient concentrés sur leurs besoins.

Weebly effectue des sauvegardes en ligne, mais si vous en avez besoin, vous serez surpris. Vous devez attendre que l’équipe d’assistance rétablisse votre sauvegarde et, comme nous l’avons mentionné, elles ne sont pas disponibles 24/7. Cela ne semble pas très prometteur si vous voulez concourir pour le meilleur constructeur de sites Web sur le marché.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : DEVRIEZ-VOUS INVESTIR DANS LE REFERENCEMENT POUR VOTRE STARTUP ?

5- Squarespace

Vous pouvez à juste titre appeler Squarespace un constructeur de site « vintage ». L’entreprise a été fondée il y a longtemps, en 2003, et compte aujourd’hui 880 employés impressionnants répartis dans trois bureaux internationaux. En 2018, Squarespace a été élu employeur n ° 1 à New York par le site de recrutement Hired.com.

Essai gratuit

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 14 jours qui vous donne accès à presque toutes les fonctionnalités de Squarespace. Bien que vous puissiez créer des sites Web de commerce électronique, vous ne pouvez pas les publier en direct ou demander aux robots des moteurs de recherche d’indexer les pages.

Facilité d’utilisation

Squarespace a une courbe d’apprentissage assez abrupte, en particulier par rapport à d’autres constructeurs de sites comme BigCommerce et Shopify. L’éditeur intégré semble assez simple, mais il manque les pointeurs supplémentaires que les utilisateurs débutants aiment tant.

Pourtant, si vous avez une expérience antérieure avec des magasins de commerce électronique ou des systèmes de gestion de contenu comme WordPress, vous ne trouverez pas la navigation Squarespace si lourde.

A LIRE ABSOLUMENT :EXCLUSIVITE !!! LES MEILLEURES SOLUTIONS POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS AVANT DECEMBRE 2020 !

.

gagner de l’argent

Autres astuces pour gagner de l’argent en dehors du e-Commerce

Il est vrai que vous pouvez gagner de l’argent à travers  le e-Commerce, mais cela nécessite d’investissements et beaucoup de patience. Laisser-moi vous dire qu’il existe une autre alternative par laquelle vous pouvez gagner de l’argent plus-que vous ne le penser; à travers lead magnet de EFT dont je vous présente un parmi tant d’autres.

Le nouveau système pour quitter le salariat

Dans cette formation vous allez comprendre le nouveau système pour quitter le salarial .

Et vous aurez comme bonus  la liste des business à lancer en 2019/2020.

Et encore La liste de tous nos outils. Suivez ce lien pour quitter le salariat

https://www.ecomfrenchtouch.ovh/PVQLS

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment