Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Internet offre de nombreuses possibilités de générer un revenu passif suffisant pour vous permettre de quitter la course aux rats. Que vous cherchiez à gagner de l’argent rapidement ou que vous recherchiez des résultats à long terme et plus durables ; il existe certainement des moyens de gagner de l’argent en ligne aujourd’hui. La vérité est que gagner de l’argent en ligne n’est pas aussi difficile que la plupart semblent le faire croire. Cela nécessite une certaine discipline.

Cependant, si vous cherchez des moyens réalistes de commencer à gagner de l’argent en ligne maintenant ; cela se résume vraiment à sept voies que vous pouvez emprunter pour réaliser des bénéfices. Certains vous fourniront des résultats immédiats, vous aidant à répondre à vos besoins mensuels de base tels que le loyer ; les services publics et l’épicerie ; tandis que d’autres ont le potentiel de transformer votre vie en révolutionnant vos finances à long terme.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour générer vos revenus en ligne, il y a une chose très importante à comprendre. L’argent peut être gagné et dépensé, économisé et chapardé, investi et gaspillé. Pas le temps. C’est pourquoi le temps est bien plus précieux que l’argent. Vous ne pouvez pas recréer le temps. Une fois dépensé, c’est parti pour toujours.

Lorsque le temps vous manque, gagner de l’argent en ligne ou hors ligne peut sembler une tâche impossible. Comment êtes-vous censé faire cela lorsque vous travaillez à un poste de 9h à 18h qui aspire la vie? Bien que la stabilité de l’emploi à temps plein permette à la plupart de bien dormir la nuit, elle ne permet pas à votre créativité de rechercher de nouvelles stratégies génératrices de revenus.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour générer des revenus sur le Web ; vous devez ajuster votre état d’esprit pour aider à vous responsabiliser plutôt qu’à vous décourager. La vérité est que gagner de l’argent en ligne peut être semé d’embûches évitables. Annulez le bruit en gardant à l’esprit quelques principes directeurs fondamentaux.

A LIRE ABSOLUMENT : TRAVAILLER CHEZ SOI : TOP 25 DE TRAVAIL A DOMICILE POUR GAGNER DE L’ARGENT IMMEDIATEMENT

Concentrez-vous sur le revenu passif plutôt que sur le revenu actif

Si vous souhaitez vraiment générer un revenu à temps plein et peut-être davantage grâce à vos activités en ligne ; vous devez vous concentrer sur le revenu passif plutôt que sur le revenu actif. Bien sûr, le revenu actif vous aidera à survivre. C’est la mentalité de rareté en jeu. Mais ce sont les idées de revenu passif qui vous aideront à prospérer.

Étant donné que vous disposez d’un temps limité le revenu passif devrait représenter une grande partie de votre travail. Si vous souhaitez vraiment générer un semblant de revenus en ligne ; le revenu passif devrait être l’un de vos seuls objectifs et ambitions. Pourquoi? Ne préféreriez-vous pas faire le travail une fois et être payé à plusieurs reprises plutôt que de compter sur votre temps pour générer ce revenu? Investissez du temps au niveau du front-end afin de pouvoir profiter des avantages du back-end. Cela signifie mettre un peu de sueur et ne pas être payé aujourd’hui. Au contraire, vous serez payé quelque part sur la route. Et vous continuerez à être payé, que vous continuiez à créer ce flux de revenu passif ou que vous arrêtiez.

Toute personne intéressée à gagner de l’argent en ligne devrait rechercher un revenu passif tout en travaillant sur un revenu actif. Il existe de nombreuses façons de générer passivement un revenu sur Internet ; dont beaucoup commencent à la fondation d’un blog ; générant un trafic important et créant une audience et une liste. Ce n’est pas facile, mais ça vaut le coup.

Cela ne signifie pas que vous devez créer un blog pour gagner de l’argent en ligne dès aujourd’hui. Vous pouvez opter pour un itinéraire ne commençant pas par un blog ; mais si vous recherchez la longévité de vos capacités à générer des revenus sur Internet ; alors un blog devrait être votre objectif principal.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR  : DEMARRER UN SITE DE COMMERCE ELECTRONIQUE EN 2020 SANS PROBLEME

Uber ou Lyft

1. Tirez parti de l’économie des applications

 

Vous pouvez aussi lire: [ Ecommerce Académie, la formation ultime pour une indépendance financière totale ]

 

Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’économie de l’application vous convient probablement.

Uber ou Lyft : si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver Uber ou Lyft, ou l’un des nombreux concurrents à travers le monde comme le chinois Didi, les heures sont flexibles et vous pouvez travailler comme bon vous semble, ce qui le rend parfait, même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner un peu d’argent.

Postmates :  Vous n’avez même pas besoin d’une voiture à certains endroits pour gagner de l’argent avec cette application. Dans certaines grandes régions métroplitaines comme Manhattan, un vélo suffirait.

iBotta : Gagnez des remises en argent en achetant les produits présentés chez les principaux détaillants. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des remises ; de faire du shopping, puis de prendre une photo de votre reçu pour gagner votre argent. Simple et efficace.

Task Rabbit : L’application Task Rabbit est une autre application simple et directe pour gagner un peu d’ argent . Les tâches peuvent aller de simples réparations à des travaux plus exhaustifs. L’application vérifie soigneusement chaque fournisseur de services pour garantir la plus haute qualité, et c’est un excellent moyen de générer des revenus supplémentaires à vos propres conditions.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI :  GAGNER DE L’ARGENT SUR TWITTER GRACE A CES STRATEGIES SECRETES !

Ebates : Cette application offre un moyen simple de gagner de l’argent en ligne en achetant tout ce que vous achetez déjà, puis en obtenant une récompense en argent. Avec eBates, il n’y a pas de reçus de numérisation. Cliquez simplement sur un lien dans l’application et achetez dans la boutique. Vous serez automatiquement crédité de vos récompenses en espèces lors de l’achat et en recevant une confirmation par e-mail.

Swagbucks :  Avec Swagbucks, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent. Vous pouvez acheter en ligne, regarder des vidéos, répondre à des sondages et surfer sur le Web. L’application vous offre à la fois des remises en argent et des cartes-cadeaux en récompense de vos efforts.

Inbox Dollars : Une autre application que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent en ligne est Inbox Dollars, qui vous paie pour regarder la télévision, répondre à des sondages et faire du shopping. Il y a des offres en espèces ici et c’est relativement similaire à certaines des autres applications dans ce domaine.

2. Utilisez les sites Web existants pour gagner de l’argent en ligne

Vous pouvez également choisir d’utiliser les sites Web existants pour gagner de l’argent. Il s’agit à la fois des méthodes de revenu actif et de revenu passif. Par exemple, vous pouvez vendre des articles d’occasion ou investir dans la création de modèles numériques qui peuvent ensuite être vendus sur des marchandises. Encore une fois, consacrez une partie importante de votre temps à des revenus passifs afin de pouvoir accumuler lentement des revenus qui arriveront sur le pilote automatique sans effort supplémentaire.

Bien sûr, une grande partie de ces sites ont leurs propres applications respectives. Mais ceux-ci sont certainement moins impliqués dans l’économie des concerts, et plus encore dans les projets à plus long terme qui existent dans les domaines de la photographie, du marketing en ligne , du graphisme et du développement web, par exemple.

Ecom French Touch : Ne ratez pas cette opportunité en or . » Lead Magnet « 

Lead Magnet est une formation du site web ecomfrenchtouch.fr. Vous n’aurez besoin d’aucun autre achat pour appliquer cette formation. Vous découvrirez comment générés plus de 1400€ avec une simple vidéo postée sur Youtube (250 vues) avec des méthodes de Growth hackings. Participez à cette formation en cliquant sur ce lien pour gagner de l’argent facilement.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : AVIS FORMATION E-COMMERCE PRO ELITE V2: LA MEILLEURE FORMATION FRANCOPHONE

Craigslist : Craigslist est la ressource incontournable depuis plus d’une décennie maintenant pour les personnes qui cherchent à gagner un peu d’argent en ligne. Vous pouvez facilement vendre vos affaires usagées, louer une chambre d’amis dans votre maison ou votre appartement et offrir vos services au monde.

Upwork : Upwork offre un excellent marché pour vendre à peu près n’importe quel service professionnel. Vous n’avez pas besoin d’un compte marchand, d’un site Web de votre choix ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Tout ce que vous avez à faire est de pouvoir fournir un service de haute qualité à un prix raisonnable. Mais sachez que vous devrez rivaliser avec de nombreuses autres personnes qui soumissionnent constamment sur des emplois ouverts.

Cafe Press : Ce site Web vous permet de créer des conceptions numériques qui peuvent ensuite être vendues sur la plate-forme. Vous gagnerez une commission pour tout ce qui se vend et vous n’aurez jamais à vous occuper de la logistique comme l’impression, l’entreposage et le service client. Si vous avez des compétences en conception graphique, c’est une excellente source potentielle de revenus sur le Web.

Fiverr : Fivver, basé en Israël, a été lancé en 2010 par Shal Wininger et Micha Kaufam. Vous pouvez offrir des concerts aussi bas que 5 $, mais aussi être payé beaucoup plus pour les mises à niveau et les modules complémentaires.

Turc mécanique : le Turc mécanique d’ Amazon est une ressource pour effectuer des tâches d’intelligence humaine, ou, comme le site les désigne généralement, les HIT. Vous êtes payé une somme modique pour tout HIT donné et vous aurez besoin de beaucoup de volume pour gagner beaucoup d’argent. Mais c’est une ressource que vous pouvez utiliser pendant votre temps libre pour générer un petit revenu en ligne.

Flippa : Si vous avez un penchant pour l’achat et la vente, vous pouvez utiliser Flippa et son homologue haut de gamme, Deal Flow Brokerage, pour acheter et vendre des sites Web à but lucratif. Vous aurez besoin de savoir ce que vous faites ici, mais vous pourriez facilement gagner un revenu important en retournant des sites Web générateurs de revenus à but lucratif.

Etsy : Bien que la popularité d’Etsy ait récemment diminué, c’est toujours une excellente ressource pour vendre des articles faits à la main en ligne. Pas besoin de sites de commerce électronique complexes ou de comptes marchands ou de toute sorte d’automatisation. La société prend une commission sur chaque vente et facture des frais d’inscription minimes par article. Mais beaucoup utilisent encore Etsy comme principale source de revenus. La meilleure partie est que vous pouvez également vendre des produits numériques ici, tels que des conceptions d’affiches.

Shutterstock et iStockPhoto : vous aimez la photographie? Pourquoi ne pas vendre des photos sur certains des principaux sites de photographie. Vous aurez besoin de compétences en conception de logiciels pour suivre. Mais si vous avez des compétences dans ce domaine, c’est une excellente source potentielle de revenus passifs.

Threadless : similaire à CafePress, Threadless, basé à Chicago, vous permet également de vendre des modèles numériques sous la forme de t-shirts et d’autres marchandises telles que des étuis de téléphone, des tasses, des serviettes de plage, etc.

Zazzle : Une autre excellente ressource pour vendre en ligne est d’utiliser le Zazzle de Robert Beaver. Le site est quelque peu similaire à Etsy et pratiquement tout le monde peut gagner de l’argent en ligne en vendant une variété d’articles ici. De l’art aux articles faits à la main et aux produits personnalisables, vous pouvez à peu près tout vendre ici.

3. Vendez vos propres trucs

 

Vous pouvez aussi lire: [ Travailler chez soi : Comment pouvez-vous réaliser ce rêve ? Découvrez le top 25 de travail à domicile pour gagner de l’argent immédiatement ]

 

Si vous êtes prêt à entrer dans la mêlée du commerce électronique, vous pouvez vendre vos propres trucs. Bien sûr, la vente de vos propres produits sur votre propre site Web s’accompagne de toute une série de responsabilités et de configuration et d’exigences techniques. Pour commencer, vous aurez besoin d’un site Web et d’un compte d’hébergement. Vous aurez également besoin d’un compte marchand comme ceux proposés par  Stripe ou PayPal . Ensuite, vous devrez concevoir ce site, construire un entonnoir de vente, créer un aimant de plomb et faire du marketing par courriel.

Vous aurez également besoin d’un logiciel de commerce électronique, d’un logiciel de traitement des commandes, des problèmes d’entreposage, de service client et de remboursement. Mais ce n’est pas tout. Vous aurez également besoin de trafic. Pensez à l’optimisation des moteurs de recherche, aux publicités Facebook et à d’autres campagnes sur les réseaux sociaux. C’est un travail difficile, surtout par vous-même. Vous pouvez opter pour la plate-forme d’Amazon, qui pourrait être la voie la plus facile. Mais, encore une fois, en fin de compte, il s’agit d’une entreprise sérieuse, qui pourrait générer des bénéfices importants. Donc, soit vous êtes tout ou rien.

Shopify : vous voulez construire votre propre vitrine? Vous pouvez choisir de créer une boutique Shopify. Vous pouvez également installer WooCommerce en tant que plugin et exécuter votre boutique de commerce électronique à partir de votre blog. Cependant, vous aurez besoin d’un certificat SSL et d’un moyen de traiter les paiements, mais vous trouverez peut-être cela plus facile à mettre en place et à exécuter rapidement pour commencer à vendre immédiatement.

Fulfilled-by-Amazon (FBA): vous pouvez commencer à vendre sur la plus grande boutique en ligne du monde et ne pas perdre de temps à construire votre propre infrastructure ou vous soucier du trafic. Vous devrez payer une commission, mais la plupart des autres processus seront automatisés pour vous.

Livraison directe: Amazon propose une forme de livraison directe, mais il existe d’autres ressources pour les produits de livraison directe que vous n’aurez jamais à voir ou à gérer vous-même. Vous aurez simplement besoin de conclure la vente. Fournisseurs comme SaleHoo , marques dans le monde entier , et bien d’ autres, vous offrent une ressource pour drop shipping vos produits.

Conseil ou coaching à prix élevé: Vous pouvez vendre vos propres produits de conseil ou de coaching à prix élevé à partir de votre site Web. Vous aurez toujours besoin d’un site Web, d’un compte marchand, d’un entonnoir de vente, d’un aimant en plomb et de nombreux autres articles. Mais vous pouvez facilement gagner une somme substantielle d’argent de chaque client individuel, ce qui en vaut la peine la configuration ardue requise.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : DEVRIEZ-VOUS INVESTIR DANS LE REFERENCEMENT POUR VOTRE STARTUP ?

comment Vendre en tant qu'affilié

4. Vendre en tant qu’affilié

Il existe de nombreuses ressources pour gagner de l’argent en ligne en tant qu’affilié. Vous pouvez vous procurer des produits auprès de  AFFILIATION FRENCH TOUCH :affiliation french touch

  • + 10 000 participants à nos programmes
  • La méthode d’affiliation ECOM FRENCH TOUCH est superbe! que vous soyez debutant ou avancé.
  • Bon de commande sécurisé
  • Une formation Pas à Pas avec l’explication des techniques de A à Z. Un guide pas à pas vers tes premiers euros en affiliation ! 
  • Pas besoin de publicité !

Découvrez tout sur l’affiliation FRENCH TOUCH avec ce lien :https://www.eftouch.fr/affiliationfrenchtouchnew

Aussi, il existe d’autre type d’affiliation qui sont  ClickBank , Commission Junction , Rakuten Marketing , Share-a-Sale, Impact Radius et bien d’autres. De plus, de nombreuses grandes entreprises ont également leurs propres programmes d’affiliation. Faites preuve de diligence raisonnable et trouvez la bonne entreprise avec un produit ou un service pertinent à votre public que vous pouvez vendre en tant qu’affilié.

Dans certains cas, vous aurez besoin d’un site Web actif avec un trafic important pour être approuvé. Vendre en tant qu’affilié n’est en aucun cas facile, mais si vous avez l’audience, cela peut certainement représenter un revenu substantiel.

A LIRE ABSOLUMENT :EXCLUSIVITE !!! LES MEILLEURES SOLUTIONS POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS AVANT DECEMBRE 2020 !

5. Créez un blog pour gagner de l’argent en ligne

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent en ligne, lancez un blog . Les blogs sont l’une des sources de revenus les plus faciles et les plus durables. Tant que le blog est configuré de la bonne manière, dans le bon créneau, avec le bon contenu ciblé sur le bon public et que l’offre est complémentaire au contenu, vous pouvez générer une énorme quantité de revenus passifs à partir d’un blog.

Alors que certains pourraient penser que le démarrage d’un blog  est un effort ardu, lorsque vous comprenez les étapes précises que vous devez prendre, cela devient beaucoup plus facile. Tout commence par la décision de choisir un créneau rentable et de choisir le bon nom de domaine. À partir de là, vous devez construire vos offres. Vous pouvez facilement vendre des choses comme des mini-cours par e-mail, des formations et des ebooks.

6. Marketing par e-mail

Si vous êtes intéressé par le marketing en ligne, configurez un logiciel de ssagerie et créez un aimant de plomb que vous pouvez utiliser dans votre entonnoir de vente. Ensuite, construisez cette liste. On dit souvent que vous pouvez vous attendre à gagner environ 1 euro par abonné par mois. Si vous avez une liste de 10 000 abonnés, cela signifie que vous pouvez gagner environ 10 000 Euros par mois. Vous devrez fournir de la valeur et ne pas les présenter sur chaque e-mail, mais c’est un objectif très réalisable en peu de temps.

Il existe de nombreuses façons d’inscrire des personnes sur votre liste. Les aimants en plomb sont une de ces ressources. Par exemple, vous pouvez créer des livres électroniques, des listes de contrôle et des feuilles de triche. Mais vous pouvez également effectuer des mises à niveau de contenu, telles que des versions PDF d’un article avec des ressources supplémentaires, des séries de formation vidéo en quatre parties, etc. Pensez à votre public et à ce que vous pouvez lui offrir pour mieux le servir, puis traitez-le avec un certain respect et vous finirez par en récolter les fruits.

Formations Webinaires

7. Gagner de l’argent en ligne avec: Les Formations Webinaires

Les webinaires sont probablement l’un des moyens les plus efficaces de gagner de l’argent en ligne de manière exorbitante. Vous aurez besoin d’un public pour vous entraîner et vous aurez besoin de savoir de quoi vous parlez. Bien sûr, cela nécessite généralement d’avoir un site Web et un semblant de présence en ligne. Cependant, les gens peuvent toujours faire des webinaires sans tout cela. Par exemple, vous pourriez avoir un important réseau social suivant et vous les entraînez chaque semaine sur quelque chose à voir avec les médias sociaux. Mais vous aurez besoin d’un produit à intégrer et à vendre à un moment donné. Ne vous en faites pas au début.

Peu importe la méthode que vous choisissez pour gagner de l’argent en ligne, sachez que vous pourriez être en mesure de gagner de l’argent rapidement, mais pour les rendements importants, vous aurez besoin de capitaux propres importants. Cependant, dans un an, vous serez heureux d’avoir commencé aujourd’hui. N’oubliez pas que le temps a bien plus de valeur que l’argent. Concentrez-vous sur la création de flux de revenus passifs qui vous libéreront du temps afin que vous puissiez quitter la course aux rats et vous concentrer sur les choses qui comptent.

 

Vous pouvez aussi lire: [ Faire une formation en ligne – Conseils et astuces ]

 

Avant de prendre congé de vous , découvrez une de nos formation gratuite sur Shopify : Création d’une boutique en Dropshipping

 

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment