SOMMAIRE afficher

TRAVAILLER CHEZ SOI SANS DIPLOME : 20 EMPLOIS POUR DEBUTANTS A DOMICILE ; AUCUNE EXPERIENCE REQUISE

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 7 Moyenne : 4.3]

Il ne fait aucun doute que c’est une tâche décourageante de chercher à travailler chez soi sans diplôme. Il est difficile de rechercher un travail légitime dans des emplois à domicile, et il est même difficile de rechercher ceux qui embauchent une personne sans expérience préalable ou un débutant complet.

Néanmoins, cet article est la preuve vivante que vous pouvez travailler chez soi sans diplôme et sans budget.

Voici quelques-uns des emplois sans expérience requise pour les débutants :

 1. PARTAGE DE COVOITURAGE

Ce n’est peut-être pas un travail en ligne typique ; cependant, conduire est l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent à travailler chez soi sans diplôme.

Si vous aimez gagner de l’argent rapidement avec souplesse dans vos propres horaires sans aucune expérience, essayez Postmates. Vous pouvez livrer de la nourriture, des articles de vente au détail ou de l’alcool et gagner jusqu’à 25 $ de l’heure en fonction des horaires et du lieu où vous livrez.

2. TRAVAUX D’ENQUETE

Les sondages en ligne sont parfaits pour gagner de l’argent supplémentaire afin de maintenir le revenu lorsque vous êtes juste un débutant dans le travail à domicile. Par ailleurs, vous exprimerez vos opinions sur les nouvelles marques et gagnerez de l’argent.

De plus, ils sont faciles à faire, beaucoup d’entre eux paient bien et la meilleure partie est que si vous choisissez les sites d’enquête les mieux payés ; vous pouvez gagner beaucoup d’argent comme tout autre travail parallèle.

Les sondages qui sont totalement légitimes sont Swagbucks ; Survey Junkie, PineCone Research  et Springboard America. Par conséquent, Si vous vous inscrivez à toutes les enquêtes, vous pouvez gagner jusqu’à 50 $ à 250 $ par mois avec les bonnes données démographiques.

3. TRANSCRIPTION

La transcription est une excellente option si vous êtes un débutant à la recherche d’un emploi sans expérience. Il existe de nombreuses sociétés de transcription qui vous embaucheront uniquement avec vos compétences de frappe.

Vous pouvez toujours acquérir plus de compétences pour obtenir de meilleurs emplois en transcription. Par ailleurs, les entreprises qui embauchent des débutants en transcription sont AccuTran Global, Ubiqus et Tigerfish, Scribie, TranscribeMe!, GMR Transcription.

4. SERVICE CLIENTS

De tous les rôles adéquats pour  travailler chez soi sans diplôme, les rôles de service à la clientèle sont les plus recherchés, en raison de leur flexibilité. Par conséquent, vous devez garder à l’esprit que la plupart des emplois du service client nécessitent que vous soyez au téléphone.

 

De nombreuses entreprises proposent des rôles de service client en ligne comme Working Solutions, Amazon, Williams Sonoma, LiveOps, Arise, Sutherland, Apple, Sitel, etc.

5. TUTORAT

Le tutorat en ligne est un autre excellent moyen de commencer à  travailler chez soi sans diplôme. Il existe différentes façons de travailler en ligne, comme l’enseignement de matières spécifiques, le tutorat ESL, etc.

Bien que certaines entreprises exigent un diplôme officiel et une expérience préalable dans les matières que vous enseignez, beaucoup recrutent des débutants. Education First est une entreprise d’enseignement en ligne qui recrute des tuteurs avec la certification TEFL, un baccalauréat et une certaine expérience de l’enseignement. Le salaire est jusqu’à 28 $ de l’heure avec des bonus lorsque vous donnez plus de cours.

Aucune expérience n’est requise, mais vous devez avoir un diplôme BA et afficher une expertise dans votre matière pour enseigner. Les meilleurs tuteurs gagnent environ 500 $ par semaine.

 6. LA SAISIE DES DONNEES

La saisie de données peut être le premier emploi que vous rechercherez si vous prévoyez de travailler chez soi sans diplôme. Les travaux de saisie de données légitimes sont difficiles à trouver, mais ils sont parfaits pour commencer.

Vous pouvez postuler pour des rôles de saisie de données dans des entreprises comme QuickTate , Axion Data , SpeakWrite , Cass Information Systems , Clickworker . Cependant, veuillez garder à l’esprit que les travaux de saisie de données sont ouverts de temps en temps et que vous devez postuler rapidement.

7. TEST DE SITE WEB

C’est une excellente façon de commencer votre voyage de travailler chez soi sans diplôme. Vous n’avez pas besoin d’une expertise particulière pour commencer en tant que testeur de site Web. Vous devrez avoir une idée de base sur la navigation sur les sites Web et tester leurs fonctionnalités.

L’équipement dont vous aurez besoin pour ce rôle est une webcam et un microphone. Vous devrez exprimer vos pensées sur le test une fois le test terminé. Cela pourrait être un bon travail de niveau débutant sans expérience préalable.

Vous pouvez rejoindre des entreprises comme WhatUsersDo, TrymyUI, Usertesting, Loop11, etc.

travailler chez soi sans diplôme

8. AGENT DE CHAT

Les agents de chat sont une autre forme de service à la clientèle et se lancer dans cette carrière de travailler chez soi sans diplôme est relativement simple que les autres.

En tant qu’agent de chat, vous aiderez les clients en ligne à répondre à toutes leurs questions concernant l’entreprise pour laquelle vous travaillez via le chat. Vous pouvez postuler pour de nombreuses sociétés d’agent de chat comme The Chat Shop, Needle, Arise, etc.

 9. ÉVALUATION DES MOTEURS DE RECHERCHE

En tant qu’évaluateur de moteur de recherche, vous évaluerez les résultats de la recherche en suivant certaines directives, et c’est le travail le plus flexible qui soit. Cela peut sembler très technique, mais ce n’est pas le cas. Cependant, après avoir postulé, vous devrez passer un examen pour la plupart des sociétés d’évaluation des moteurs de recherche.

Quatre grandes entreprises offrent ces rôles. Vous pouvez postuler pour Lionbridge, Zerochaos, Leapforce, Appen. La plupart de ces entreprises ont des postes disponibles dans de nombreux pays.

10. MODERATION

La modération en ligne est également l’un des emplois sans expérience que vous pouvez consulter lorsque vous commencez à travailler chez soi sans diplôme. La plupart de ces emplois ne nécessitent aucune expérience de base, mais vous devez avoir une bonne connaissance des médias sociaux, des forums de discussion et des forums.

Vous pouvez rejoindre des entreprises comme ICUC, LiveWorld, The Social Element ( anciennement Emoderation ), ModSquad, Crisp Thinking. Je vois beaucoup de passionnés du travail à domicile se lancer dans des emplois de modération comme premier emploi.

11. CHERCHEUR EN LIGNE

Vous pouvez également devenir chercheur en ligne si vous voulez commencer par quelque chose de substantiel. Ce rôle ne nécessite aucune expertise mais un œil très vif pour rechercher des données en ligne et beaucoup de patience.

Différentes entreprises ont des descriptions de rôles différentes, mais la responsabilité principale est de rechercher, collecter des données en ligne et répondre aux questions des utilisateurs. Les entreprises qui recrutent des chercheurs en ligne sont Wonder, Experts123, JustAnswer.

12. CLIENT MYSTERE

Si vous ne savez pas par où commencer lorsque vous aspirez à travailler chez soi sans diplôme, les concerts de mystère pourraient être un bon endroit. Le mystère est un travail à distance agréable avec lequel vous pouvez commencer.

Vous pouvez choisir d’être un client mystère du travail à domicile ou accepter des concerts physiquement dans les magasins. Bien que le mystère du téléphone implique d’être au téléphone, il est plus flexible.

Par ailleurs, le point clé pour travailler en tant que client mystère est de s’inscrire pour les bonnes entreprises.

Vous pouvez vous inscrire à BestMark , Stratégies de perception , Yardi Matrix.

13. REDACTEUR

Si vous aimez écrire, vous pouvez travailler de n’importe où en tant que rédacteur indépendant. Il existe de nombreuses façons de le faire, en présentant des sites Web d’écriture indépendants, en vous inscrivant à des sites d’emploi comme Contena et BloggingPro.com ou en devenant rédacteur pour des publications importantes.

 

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez rechercher des concerts de rédaction indépendante comme Dailyworth, Babble, Upwork, The Cosmopolitan, etc.

14. ASSISTANCE VIRTUELLE

Si vous souhaitez vous lancer dans le travail à domicile, je vous recommande vivement de commencer par l’assistance virtuelle. Il y a deux raisons à cela. Tout d’abord, il s’agit d’une excellente carrière en ligne durable qui peut vous donner beaucoup de flexibilité pour travailler.

Deuxièmement, vous pouvez fournir de nombreux services en tant qu’assistant virtuel, et la liste est infinie.

Vous pouvez être un assistant virtuel pour de nombreuses sociétés d’assistance virtuelle comme Fancy Hands, Timeetc, Virtual Office VA.

travailler chez soi sans diplôme

15. REPRESENTANT COMMERCIAL

Un autre emploi de niveau d’entrée qui est largement annoncé est le représentant des ventes. Il existe de nombreux rôles de représentant des ventes à distance qui sont annoncés tous les jours et beaucoup d’entre eux sont destinés aux débutants.

Les entreprises qui recrutent régulièrement pour des postes de commerciaux sont LiveOps, American Express, Salesforce.com, Skyes, Working Solutions, Hilton Hotels, etc.

16. MICRO TACHES

Si c’est la première fois que vous entrez dans l’industrie du travail à distance, vous voudrez peut-être commencer par des emplois secondaires. Bien que les emplois secondaires ne vous paient pas autant qu’un bon travail à domicile, ils vous donnent l’expérience nécessaire pour travailler chez soi sans diplôme.

Les micro-tâches que vous pouvez effectuer depuis votre domicile sont accessibles sur TaskRabbit, Field Agent, Amazon MTurk, Clickworker.

Ces micro-emplois ne nécessitent aucune expertise et constituent un excellent point de départ pour votre voyage de travailler chez soi sans diplôme.

EST-CE DIFFICILE D’OBTENIR DES EMPLOIS SANS EXPERIENCE ?

Malgré que pour beaucoup de personnes se mettre dans la logique de travailler chez soi sans diplôme est intimidant ; je veux à présent partager mon expérience avec vous afin que vous puissiez en témoigner vous-même. Les méthodes que je m’apprête à vous dévoiler, en plus de vous permettre de travailler chez soi sans diplôme, vous feront gagner énormément d’argent. Pour information complémentaire visiter notre site Ecom French Touch. Vous y découvrirez nos divers formations telles que Drop‘s service, Messenger Sniper Cash, etc. ; qui vous permettront de vite vous habituer aux concepts du travail sur internet depuis votre domicile.

17. GAGNER 50€/JOUR EN POSTANT DES VIDEOS SUR FACEBOOK LIVE SANS MONTRER SA TETE

Cette méthode particulière du Growth Hacking, ne vous demande aucune expérience particulière. Pour l’appliquer, vous n’aurez même pas besoin de créer un compte Facebook, ni de dépenser, ni d’voir des compétences particulière. Tout ceci se fera par le biais de Facebook Live sans que vous n’ayez à vous afficher. Commencer tout de à Gagner 50€/jour en postant des vidéos sur Facebook Live sans montrer sa tête.

18. COMMENT GAGNER 1000€/MOIS EN RECHERCHANT DES GENS SUR INTERNET

Eh oui, vous ne rêvez pas. Si votre objectif est de travailler chez soi sans diplôme ; sachez que vous pouvez y parvenir juste en faisant de simples recherches sur internet. Tu peux commencer tout de suite en lançant ton propre business à travers les indications que j’ai consigné dans cette vidéo pour toi. Découvre tout ce qu’il te faut pour lancer un business non concurrentiel, et apporter de la valeur à vos clients sans pourtant avoir trop de compétence.

19. COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR 5EUROS.COM ET FIVERR ?

Gagner 10 euros en cliquant juste sur un bouton, c’est bien possible ! Cependant, retenez que ce n’ai pas une méthode magique et qu’il y a du travail à abattre en amont pour bénéficier ensuite des résultats escomptés.  Par ailleurs, rassurez-vous ; tout le monde est capable d’appliquer la méthode et ceci  quelques soient vos compétences préalable. Cliquez ici et bénéficier de notre expertise en la matière.

20. COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR PINTEREST EN 10MINUTES / JOUR ?

Découvrez cette nouvelle du Growth hacking, vous permettant de gagner de l’argent sur Pinterest en quelques 10 minutes par jour. Découvrez la méthode à travers cette vidéo en cliquant sur ce lien. Top c’est partie !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment