Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Il gagner de l'argentexiste des meilleurs sites de sondages rémunérés sérieux en ligne. Si, nous pouvons tous gagner de l’argent à partir des sondages rémunérés sérieux en ligne; Cependant, sans conseils appropriés, il n’est pas facile de gagner de l’argent avec des enquêtes en ligne payantes sérieuses. L’Internet est d’une importance capitale de nos jours et regorge un nombre inestimable d’informations. Cela signifie que vos options pour les enquêtes en ligne payantes peuvent être sérieusement accablantes.

Pour savoir quel site correspond à vos objectifs, vous devez-vous assurer de: Choisir le bon site d’enquête ; déterminer quelles enquêtes rapportent le plus d’argent ; ne pas perdre votre temps. Bon nombre de ces enquêtes rémunérées sont sur des sites de spam qui vous font perdre du temps ou pire encore tentent de voler vos informations financières. Par conséquence, la plupart des gens n’aiment pas essayer le sondage rémunéré sérieux en ligne et il faut admettre que c’est pour une bonne raison.

Cependant, cela ne veut pas dire que les sondages en ligne rémunérés ne peuvent pas vous faire gagner de l’argent. En fait, les sondages en ligne rémunérés peuvent vous faire gagner assez d’argent si vous suivez les conseils appropriés pour tirer le meilleur parti de votre temps libre.

Pour parvenir à une formule infaillible qui garantit des enquêtes pour gagner de l’argent, nous avons mené nos propres recherches, à partir desquelles nous avons développé une liste des meilleurs sites d’enquête à rejoindre en testant des dizaines de sites pour ensuite les réduire à la liste que vous allez voir ci-dessous dans cet article.

Il est vrai que les sondages rémunérés vous permettrons de gagner de l’argent. Néanmoins, nous vous avons préparé un autre moyen très efficace et sûr de gagner assez d’argent et aussi rapidement en ligne. Découvrez-le.

Il n’y a qu’une poignée de sites d’enquête qui versent réellement, équitablement et régulièrement de l’argent aux membres. Voici une liste de contrôle pour vous assurer que vous travaillez avec un site légitime:

DÉCOUVREZ TOUT SUR : LES MEILLEURES OPPORTUNITES POUR GAGNER 1000 EUROS EN UN TEMPS RECORD

comment faire l'hébergement de sites Web légitimes

L’hébergement de sites Web légitimes

La première chose à faire est de vérifier si une société d’études de marché légitime héberge le site. Utilisez le Better Business Bureau pour arriver à cette conclusion, en recherche des choses comme : depuis combien de temps l’entreprise est en affaires, l’historique des problèmes des clients et d’autres résolutions.

Le dossier de paiement prouvé : Le site d’enquête doit avoir un dossier prouvé de paiement de ses membres, ainsi qu’une politique de confidentialité stricte qui est clairement visible sur le site.

Si le site réussit ces deux tests, évaluez-le sur les critères suivants :

La qualité : Quelle est la qualité des enquêtes? Le site propose-t-il de bonnes enquêtes et dispose-t-il d’un espace membre intuitif?

Le nombre d’invitations : recevez-vous suffisamment d’enquêtes rémunérées pour atteindre le seuil de paiement à chaque fois?

Le paiement : le paiement en vaut-il la peine? Est-ce que cela équivaut au temps que vous avez passé à répondre aux sondages? Utilisez un calculateur de sondages rémunéré pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps précieux.

Avec tout cela à l’esprit, voici les sept sites Web d’enquête que vous pouvez visiter pour gagner de l’argent.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : DECOUVREZ ICI LES ASTUCES POUR GAGNER DE L’ARGENT FACILE

Survey Junkie

Survey Junkie est une société d’études de marché qui fait partie de Blue Media Ventures, et elle est en affaires depuis 2011. Blue Media Ventures a une note B + avec le Better Business Bureau et a le statut accrédité.

Une fois que vous rejoignez leur panel, vous pouvez gagner de l’argent pour répondre aux sondages. Vous recevrez des invitations par e-mail. De plus, vous pouvez simplement vous connecter à leur site à tout moment pour trouver des opportunités de gagner de l’argent. Vous pouvez terminer la plupart des sondages en 20 minutes ou moins. Vous êtes payé en points, qui peuvent ensuite être encaissés en argent réel. Normalement, vous pouvez gagner de 5 à 200 points par sondage. Certaines enquêtes plus longues offrent des paiements plus élevés.

Pour adhérer vous devez être âgé de 13 ans ou plus et résider aux États-Unis, au Canada ou en Australie pour adhérer. Une fois que vous avez atteint 1000 points, vous pouvez les échanger contre de l’argent via PayPal, des cartes-cadeaux Amazon ou des cartes-cadeaux d’autres détaillants populaires. 1000 points équivalents à 10 $.

Si vous souhaitez répondre à des sondages pour de l’argent, alors Survey Junkie est un premier choix. Ils ont une bonne sélection d’enquêtes en ligne payantes, ce qui permet d’atteindre facilement le paiement de 10 $. De plus, leur site est très bien aménagé.

Chaque invitation indique clairement les points que vous recevrez et le temps estimé qu’il faudra pour répondre à l’enquête.

Comment rejoindre OneOpinion

OneOpinion

OneOpinion est une société d’études de marché qui a commencé ses opérations en 2011 et appartient à Critical Mix. Critical Mix a une cote A + avec le Better Business Bureau. De plus, OneOpinion offre un numéro de support 800 à ses membres, ce qui est un grand geste pour prouver qu’ils sont sérieux au sujet du sondage.

Une fois que vous avez rejoint le panel OneOpinion, vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des sondages. OneOpinion vous enverra des invitations par e-mail de temps en temps. Fondamentalement, cela vous amènera simplement au site où vous répondrez à quelques critères de choix, puis vous conduira à l’enquête. Vous pouvez terminer la plupart des études en 25 minutes ou moins. OneOpinion utilise un système de points comme moyen de paiement, et le paiement peut aller de 1 000 à 5 000 points. Vos revenus apparaîtront immédiatement dans votre compte après avoir répondu à un sondage. En termes d’argent réel, 1000 points = 1 $.

Vous devez être âgé de 13 ans ou plus et résider aux États-Unis ou au Royaume-Uni pour participer. Si vous avez treize ans mais moins de dix-huit 18 ans, vous devez obtenir le consentement des parents.

Une fois que vous avez atteint 25 000 points 25 $, vous pouvez les échanger contre de l’argent via PayPal, des cartes-cadeaux Amazon ou des cartes-cadeaux d’autres détaillants populaires.

Vous pouvez atteindre le paiement de 25 $ en répondant simplement à des sondages en ligne rémunérés pendant votre temps libre au cours des premières semaines d’adhésion.

Opinion Outpost

Opinion Outpost est un site d’enquête en ligne qui fait partie de Survey Sampling International, une grande société internationale d’études de marché. Ils existent depuis des décennies et payent très bien leurs membres.

Comme la plupart des sites d’enquête, Opinion Outpost vous enverra des invitations par e-mail. En prime, vous pouvez simplement vous connecter à leur site Web et trouver des sondages à effectuer quand cela vous convient. La plupart des études prennent de 10 à 20 minutes. Comme la plupart des autres sites, Opinion Outpost utilise un système de points, et le paiement peut aller de 5 à 50 points pour chaque sondage rempli.

Survey Panel est ouvert aux résidents des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et de l’Allemagne âgés de 18 ans ou plus.

Récompenses et paiement: Une fois que vous avez atteint 50 points, vous pouvez les échanger contre une carte-cadeau Amazon. Si vous préférez l’argent comptant, vous devez gagner 100 points (10 $). Vous pouvez échanger votre argent via PayPal.

A LIRE ABSOLUMENT : COMMENT CRÉER UN SITE E-COMMERCE EN LIGNE AVEC SHOPIFY ?

LifePoints

LifePoints recueille les opinions des consommateurs américains depuis 1946 sous le nom de National Family Opinion (NFO). Pour ceux qui connaissent MySurvey et GLobalTestMarket, les deux ont maintenant fusionné dans le panel d’enquête LifePoints. LifePoints Panel fait partie de LightSpeed ​​et héberge des panels d’enquête dans de nombreux pays.

Les personnes de 16 ans et plus des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, d’Australie, de Belgique, de France, d’Inde, d’Irlande, d’Allemagne, des Pays-Bas, d’Espagne, d’Italie, d’Argentine, du Brésil, de Colombie et du Mexique peuvent  participer aux sondages sur LifePoints.

Vous pouvez vous inscrire à LifePoints en remplissant un formulaire d’inscription et en remplissant un bref profil. Vous pouvez utiliser un calculateur de points de sondage en ligne payés pour évaluer les sondages à effectuer. Recherchez les sondages d’agenda proposés par LifePoints. Ces études ont le potentiel de gagner plus d’argent simplement pour garder une trace des habitudes quotidiennes sur une série de jours. C’est un moyen rapide d’augmenter vos revenus et cela ne prend que quelques minutes par jour.

LifePoints propose une large sélection de récompenses. Les valeurs des points pour les prix attribués varient beaucoup. Vous pouvez échanger vos points contre 5 $ en espèces via PayPal une fois que vous en avez collecté 600. Une carte Amazon de 5 $ peut être obtenue pour 550 points.

LifePoints fait un bon travail en servant des sondages bien organisés et adaptés autour de votre profil. Les disqualifications sont inférieures à la plupart des autres panels. Les valeurs des récompenses ne sont pas aussi élevées par rapport à certains panels, mais le secret pour gagner plus d’argent avec LifePoints est de remplir les enquêtes de plusieurs jours du journal.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : 7 MEILLEURS SITES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN PRENANT DES SONDAGES RÉMUNÉRÉS SÉRIEUX EN LIGNE

comment gagner de l'argent avec PrizeRebel

PrizeRebel

PrizeRebel est un site de récompenses où les membres peuvent gagner de l’argent pour répondre à des sondages, regarder des vidéos ou remplir des offres gratuites. Prize Rebel a versé plus de 18 millions de dollars à ses 9 millions de membres depuis 2007!

Pour vous joindre à PrizeRebel, vous devez avoir 16 ans et plus. Les adolescents de 16 à 18 ans doivent obtenir le consentement des parents.

L’inscription à PrizeRebel est facile. Rendez-vous sur le site PrizeRebel et remplissez vos informations ou inscrivez-vous via Facebook en cliquant sur un bouton. Gagner de l’argent sur PrizeRebel se fait principalement par 3 méthodes : répondre aux questions sur les sondages, regarder des vidéos ou compléter des offres. Vous pouvez trouver toutes les façons de gagner dans leur menu déroulant Gagner.

La meilleure façon de gagner de l’argent sur PrizeRebel consiste à effectuer des études de marché. PrizeRebel propose l’un des inventaires d’études les plus complets disponibles sur tous les sites d’enquête. Ils s’associent avec plusieurs sociétés d’études de marché pour vous proposer un large choix.

PrizeRebel dispose d’un système à plusieurs niveaux composé de bronze, argent, or, platine et diamant. Tous les nouveaux membres commencent comme Bronze et peuvent ensuite progresser vers des niveaux supérieurs en fonction des points qu’ils gagnent.

L’idée derrière les niveaux est que plus le niveau dans lequel vous vous trouvez est élevé, plus vous recevrez de bonus et de remises exclusifs. Ce sont des récompenses supplémentaires en plus des récompenses que vous obtenez pour répondre aux sondages. Une fois que vous avez atteint le niveau Gold (4500 points), vous obtiendrez des options de retrait plus faibles et serez éligible à des bonus exclusifs.

PrizeRebel propose une large sélection de cartes-cadeaux parmi des centaines de marques. Vous pouvez choisir Amazon, eBay, Steam, Walmart et bien d’autres. De plus, vous pouvez recevoir de l’argent via PayPal ou des cartes-cadeaux Visa prépayées.

En outre, il n’est pas rare de trouver des sondages mieux rémunérés dans la section des sondages sur l’or. Ceux-ci peuvent facilement rapporter 2 $ à 5 $ pour une seule enquête et rendre votre temps utile. Si vous remplissez vos enquêtes de profil et êtes honnête avec vos réponses, il ne faut pas longtemps pour gagner suffisamment de points pour encaisser.

Enquêtes par sondage électronique

E-Poll Surveys a été fondé en 1997 et se concentre principalement sur les enquêtes sur les médias et le divertissement. Donc, si vous aimez partager vos opinions sur des émissions de télévision, des films, des célébrités et les dernières publicités, alors c’est un panel d’enquête amusant à rejoindre. La société mère Bridge Entertainment Inc a une cote A + avec le Better Business Bureau, vous pouvez donc être assuré que ce site d’enquête est légitime.

E-Poll est libre d’adhésion et vous pouvez créer un compte en quelques minutes. Entrez simplement votre adresse e-mail et vos informations de profil de base pour commencer. Ils vous enverront un e-mail pour confirmer votre compte, puis vous serez officiellement membre. Vous recevrez des invitations à des sondages par e-mail, et la plupart peuvent être remplies en 10 à 15 minutes ou moins. Le coût des sondages peut aller de 350 à 2000 points.

Il vous suffit d’accumuler 3750 points (soit 5 $) pour échanger votre argent via PayPal, des cartes-cadeaux Amazon ou des cartes-cadeaux d’autres détaillants populaires.

Les sondages E-Poll sont tout simplement amusants à faire. Si vous aimez parler d’émissions de télévision, de films et de célébrités avec vos amis ou vos collègues, E-Poll peut être le panel d’enquête parfait pour vous. La plupart des études tournent autour de donner votre avis sur une série de sujets de divertissement. Certains ont même de courts clips vidéo à regarder et à commenter.

Assurez-vous simplement de rechercher les astuces faciles qu’ils ajoutent au sondage pour vous assurer que vous y prêtez attention. Les invitations ne viennent que par e-mail. Assurez-vous donc de vérifier fréquemment vos e-mails pour ne rien manquer! Être membre ne demande pas beaucoup d’efforts, alors pourquoi ne pas essayer ?

AVEZ- DÉJÀ LU CECI :   CRÉER UNE BOUTIQUE EN LIGNE ET GAGNEZ PLUS D’ACHETEURS EN 30 JOURS

YouGov

YouGov est une société internationale d’études de marché basée au Royaume-Uni. Ils ont des millions de membres du panel du monde entier, et leur panel américain en compte actuellement environ 2 millions. YouGov n’est pas votre panel d’enquête typique. Ils se concentrent davantage sur les événements sociaux, politiques et médiatiques les plus récents pour leurs études.

Vous pouvez vous inscrire à YouGov, en mettant simplement votre nom et votre e-mail. Ensuite, vous serez invité à vérifier votre courrier électronique et à confirmer votre compte. Une fois que vous avez cliqué sur le lien dans votre e-mail, vous serez redirigé vers votre premier sondage qui vaut 2000 points. Il s’agit d’un questionnaire de profil initial de 2 minutes vous demandant des informations démographiques telles que l’âge, le sexe et des informations économiques et domestiques générales.

Vous serez impressionné par la façon dont YouGov a fait un excellent travail pour expliquer comment ils utiliseront vos données et leurs réponses à chaque étape du processus. De plus, vous pouvez mettre à jour les autorisations que vous souhaitez leur accorder pour vos données dans la zone membre.

Après ces questions de profil initiales, il vous suffit d’attendre pour recevoir plus d’invitations par e-mail. Si vous souhaitez participer, ils ont beaucoup de mini-sondages intéressants dans la zone des membres qui sont basés sur les événements actuels. Ces sondages sont intéressants, mais remplir les mini-sondages est juste pour le plaisir et ne vous rapporte pas d’argent.

Seuls les résidents américains âgés de 13 ans ou plus peuvent participer aux enquêtes. Une fois que vous avez atteint 25000 points, vous pouvez les échanger contre une carte-cadeau Amazon de 15 $. Si vous le restez jusqu’à ce que vous atteigniez 55000 points, vous pouvez échanger contre une carte-cadeau de 50 $. Pour obtenir un virement bancaire d’une valeur de 50 $, vous devez obtenir 67 500 points.

Prendre des sondages rémunérés en ligne vaut-il la peine

Prendre des sondages rémunérés en ligne vaut-il la peine?

Chaque panel d’enquête ayant un taux de change différent pour les points par dollar, il peut être déroutant de savoir combien d’argent vous gagnez par enquête. En utilisant une calculatrice de points d’enquête payés,  vous pouvez voir le montant exact en espèces et le taux horaire pour répondre à une enquête particulière. De plus, vous recevrez une alerte si le salaire est trop bas ou s’il s’agit d’une excellente opportunité de sondage en ligne rémunéré. Cela vous aidera à décider si cela vaut la peine d’y consacrer votre temps.

La vérité est que de nombreux sites d’enquête ne sont pas légitimes et ne paieront jamais.

Être payé pour répondre à des sondages en ligne semble prometteur et, en fait, cela peut être une source légitime de revenus supplémentaires. Cependant, avec le bien vient le mal, et malheureusement, il existe de faux sites qui cherchent juste à capitaliser sur les gens qui cherchent à gagner de l’argent en ligne.

Et pour cette raison, nous vous avons préparé ce moyen efficace et sûr de gagner de l’argent en ligne et même changer votre vie financière. Cliquez sur ce lien pour découvrir une Machine à Commission de Ecom French Touch qui vous permet d’encaisser des commissions en partant de zéro et de changer votre vie.

Découvrez ici une vidéo complémentaire sur le sujet :

Ecom French Touch, le meilleur site qui vous permet de gagner de l’argent en ligne.

 

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment