GUIDE PRATIQUE POUR VENDRE SES SERVICES SUR INTERNET

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Vous posez la question à savoir : est-il possible de vendre ses services sur internet ?

Laissez-moi vous dire que c’est bien possible, et même très avantageux . Il vous suffit juste d’être bien guidé afin d’être réaliste , et tout ira à merveille. Dans cet article , je vais vous montrer les meilleurs formules pour réussir à vendre ses services sur internet. Et pour bonus , j’ai prévu pour vous une vidéo, sur la formation drop’service. C’est une formation qui vous donne les bases nécessaires pour gagner de l’argent sur internet.

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FOCUS SUR LE PORTEFEUILLE, PHOTO DES CONDITIONS DE SERVICE ET DES RÉSULTATS

Sur les sites des vendeurs de services, l’incitation à la conversion la plus importante est la confiance dans le fournisseur de services. Et surtout, un contenu visuel diversifié et attrayant conduit à la confiance.

Et enfin, photo / vidéo des résultats du processus. Ou même des photos comparatives de l’objet du service «avant» et «après».

Soutenez ces rapports avec des descriptions de portefeuille précises : avec des chiffres et des faits respectables. Et avec les noms d’entreprises bien connues qui ont commandé des services plus tôt et qui étaient satisfaites de votre performance.

FOCUS SUR LES AVIS

FOCUS SUR LES AVIS

Il est impossible de vendre ses services sur internet en négligeant les focus sur les avis.

En parlant des clients satisfaits, de la performance ; les avis sont extrêmement importants pour les vendeurs de biens. Mais pour les sites de vendeurs de services, ils sont trois fois plus nécessaires.

C’est simple : les marchandises, en plus des avis, ont des caractéristiques de qualité précises sur lesquelles l’acheteur peut plus ou moins compter. Mais dans les services et les travaux, la qualité ne dépend généralement que de l’entrepreneur et pour évaluer la qualité, l’acheteur ne peut souvent profiter que de l’expérience convaincante des clients précédents.

Comme dans le commerce des marchandises, il est important dans les avis sur les services que vous vous adaptiez non seulement à recevoir des réponses détaillées positives ; mais également à répondre de manière adéquate, douce et correcte aux critiques, et même aux abus.

Vous devez également surveiller s’il y a des critiques et des commentaires à votre sujet sur des portails externes, sur des forums, dans les réseaux sociaux. Et, si possible, vous devez répondre aux critiques, effectuez d’autres travaux de réputation en ligne .

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CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE EXPERTISE

la concentration sur votre expertise, est un véritable moyen de vendre ses services sur internet.

Donc assurez-vous de publier sur le site de grandes photos lisibles de tous vos certificats, licences, permis, récompenses et autres preuves documentaires ainsi que votre professionnalisme et l’officialité de votre entreprise. Je le répète: pour les services, contrairement aux biens, la confiance du client dans l’entrepreneur est généralement plus important qu’un prix favorable.

Un autre moteur de conversion sérieux concerne les articles sur votre site qui montrent votre profonde spécialisation et votre connaissance des derniers développements dans le domaine de vos services. Dans les services, cela est encore plus important que dans le commerce des marchandises.

C’est brillant de montrer au client que : « vous êtes clairement des professionnels ».

FOCUS SUR LES RECOMMANDATIONS MARKETING

De nombreux travaux et services sont ponctuels (comme le forage d’un puits dans un ménage de banlieue). Dans ce cas, la partie la plus importante du marketing Internet n’a pas de sens, le marketing de vente répétée.

Mais il existe une issue : un client peut devenir un promoteur de votre entreprise, une source de bouche à oreille positive à votre sujet. Bien sûr, pour cela, il faut avoir un «service» précis. Et aussi, une petite surprise pour le client.

Vous pouvez le surprendre, par exemple, avec un cadeau. Les cadeaux peuvent être faits comme une surprise inattendue.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : COMMENT AVOIR PLUS DE CLIENTS ET GAGNER PLUS D’ARGENT ?

ACCENT SUR UNE VARIETE DE FORMES MODERNES DE COMMUNICATION PERSONNELLE

Si les marchandises sont plus faciles à acheter sans parler au vendeur, cela n’est pas réaliste avec les services. Sur les services, les clients ont toujours beaucoup de questions.

Par conséquent, toute une gamme de canaux de communication (sensiblement décorés sous la forme de boutons de widget, de fenêtres séparées) devrait être disponible sur le site Web du vendeur.

Y compris les chaînes, familières aux jeunes du tournant des années 1990-2000, les milléniaux: ils aiment ne pas parler au téléphone, mais correspondre (viber et autres messageries instantanées indépendantes; ainsi que les messageries instantanées des réseaux sociaux, y compris Télégramme).

Et bien sûr, implémentez une fenêtre de chat avec une réponse opérationnelle de l’opérateur (pendant les heures de travail).

ACCENT SUR LE PARTENARIAT AVEC LE VENDEUR DE BIENS LIES A VOTRE SERVICE

ACCENT SUR LE PARTENARIAT AVEC LE VENDEUR DE BIENS LIES A VOTRE SERVICE

Si votre service est ce qui suit l’achat de marchandises ou devant eux (par exemple, vous effectuez l’installation et la connexion, le montage et l’installation, divers types de logistique de marchandises), le plus prometteur est une solution complète «en boîte» en partenariat avec le vendeur ou le fabricant de ce produit.

Par exemple, l’assistant d’installation et le raccordement d’appareils ménagers, opérant sur les services ukrainiens marketpleyse Kabanchik.ua bénéficient d’un partenariat avec l’hypermarché Leroy Merlin. Cela permet à l’acheteur non seulement d’acheter du matériel, mais de l’acquérir sans recherche de maîtres immédiatement «clé en main», avec installation. L’hypermarché est également content : un tel partenariat vous permet de vous présenter comme vendeur d’une solution complète et pratique.

Idéalement, dans le cadre du partenariat, le site web du vendeur doit contenir des liens visibles , des boutons vers le site web du vendeur. Il en va de même pour les services associés.

L’ACCENT MIS SUR LES APPELS D’OFFRES DES ÉTATS ET DES ENTREPRISES

Très souvent, les entreprises et institutions publiques, ainsi que les sociétés privées, organisent des appels d’offres pour la fourniture de services et de travaux. Y compris assez abordable pour l’exécution par les petites entreprises.

Participez aux appels d’offres dans votre domaine incontournable! Gagner un concours pour vous ne sera pas seulement un profit, il vous faut également une quantité particulièrement importante de travail et de rotation des fonds , mais aussi une excellente acquisition de réputation: un rapport dans un portefeuille que les concurrents envieront.

De plus, la bouche à oreille fonctionne particulièrement bien dans la sphère publique et parmi les grandes entreprises.

Après tout, il est encore courant pour les employés des entreprises et des institutions de se renseigner sur les prestataires de services auprès des employés d’autres institutions similaires à qui quelqu’un a spécialement fourni un tel service.

SI VOUS VENDEZ DES SERVICES ET DES BIENS – FAITES DEUX SITES

En raison du fait que la promotion de la recherche d’une boutique en ligne et les méthodes de vente de produits, sont fondamentalement différentes de la promotion d’un site de services et de méthodes de vente, il est plus approprié de créer deux sites si vous vendez des produits et des services en même temps. Boutique en ligne séparément, services de site Web séparément. Bien sûr, avec des liens réciproques et la publicité les uns des autres.

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SI LE SITE EST UN POINT DE SERVICE HORS LIGNE

SI LE SITE EST UN POINT DE SERVICE HORS LIGNE, N’OUBLIEZ PAS D’ÉCRIRE EN DÉTAIL LE TARIF ET L’APPARENCE DE VOTRE POINT

Si vous avez un salon de coiffure, un centre de créativité pour enfants ou tout autre point hors ligne où le service est généralement fourni, accordez autant d’attention que possible à votre emplacement sur le site.

Vous devriez avoir une carte bien extensible / chargeable avec votre bâtiment clairement dessiné, l’emplacement d’entrée dans le bâtiment. Avec des itinéraires de marche tracés à partir des arrêts de bus, des méthodes d’accès aux véhicules et une place de parking pratique marquée près de chez vous.

Et enfin, cela vaut la peine d’ajouter des photos de votre entrée, de votre bâtiment de différents côtés, de l’escalier (si votre bureau est l’un des nombreux dans le bâtiment; parfois, en passant, vous avez besoin d’une carte de votre étage), de votre porte.

Et bien sûr, utilisez une puissante promotion de moteur de recherche avec une mention de votre service ainsi que le nom de votre région.

NUANCES SEO DES SITES DE SERVICES

Il y a beaucoup moins de services que de biens. Si un vendeur Internet, même d’une petite entreprise, vend calmement 3 à 5 000 produits, et c’est une énorme masse de référencement, il y un endroit pour parcourir les requêtes de recherche. Alors aucun fournisseur de services ne peut se vanter d’un tel nombre de positions de vente.

Les mots clés massivement demandés aux fournisseurs de services sont généralement peu nombreux. Par conséquent, il est difficile d’atteindre un niveau élevé de trafic organique.

Néanmoins, il est impossible d’ignorer les services du site SEO. Par exemple, de nombreux automobilistes ne se tournent plus vers le montage de pneus, qui n’a pas son propre site Web. Même si une personne trouve d’abord un pneu adapté sur une carte en ligne ou directement sur le sol, il recherche son site. La représentation en ligne est très importante. Dans le même temps, n’oubliez pas que chaque année de plus en plus de personnes recherchent un service immédiatement dans les moteurs de recherche.

Et si le service est populaire et que la ville est grande, avec beaucoup de sites de prestataires de services locaux, alors la concurrence dans la recherche est forte. Par conséquent, il est très important de travailler sur l’apparence en haut des résultats.

Si vous trouvez qu’il y a très peu de requêtes de recherche pour votre service avec le nom de tel ou tel village ; il ne sert à rien de gaspiller de l’argent sur la promotion avec ce nom.

SITE PAR SITE ET VOUS DEVEZ EGALEMENT ÊTRE PRÉSENT SUR LE MARCHE DES SERVICES

Et enfin, le dernier mais non le moindre pour vendre ses services sur internet ; si votre service est l’un de ceux qui sont présents sur les marchés de services tels que Megamaster.kz ou Kabanchik dans différents pays, vous devriez certainement obtenir un compte d’artiste sur un tel marché.

Cela est nécessaire même si vous avez un site puissant distinct ou un site sur un autre marché qui n’est pas « adapté » aux services.

Tout d’abord, les fortes équipes SEO de la marketplace de services mettront définitivement leur site au top à la demande de votre service. Il n’y a pas d’autre moyen. Et il vous convient de l’utiliser pour rejoindre le travail d’optimisation déjà fait pour vous.

Deuxièmement, la grande popularité de «Kabanchik» et de plates-formes similaires conduit au fait que de plus en plus de personnes se rendent directement sur ces plates-formes pour des services, contournant une recherche Google. Et presque certainement, ils y trouvent tous des artistes. Ne perdez pas cette masse de clients potentiels.

Troisièmement, une vérification approfondie des fournisseurs de services du marché, les garanties financières qu’ils fournissent sont un puissant facteur de confiance des clients.

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FORMULE PRATIQUE POUR GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE

FORMULES PRATIQUE POUR GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE

Pour vendre ses services sur internet , vous devez avoir obligatoirement des compétences. Mais savez-vous qu’il existe d’autres moyen de gagner de l’argent sans pouvoir vendre ses services sur internet? bien sur que oui !

Vous pouvez gagner de l’argent sur internet sans compétences, sans investissements, sans produits à vendre. Tout ceci grâce aux formules que drop’service vous propose. C’est une formation à travers laquelle vous découvrirez : comment gagner de l’argent en ligne sans avoir une compétence particulière et réussir sa vie.

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