BOOST FOLLOWER INSTAGRAM : UNE STRATÉGIE EFFICACE POUR RÉUSSIR

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Quelle que soit l’étape à laquelle votre entreprise se trouve, vous aurez besoin d’un boost follower instagram pour vous aider à atteindre une énorme portée !

Si vous souhaitez créer ou renforcer rapidement des abonnés fidèles, nous avons décrit une tactique spécifique qui vous aidera à atteindre un boost follower instagram en seulement un mois.

Ces stratégies seront livrées rapidement. Bien qu’il existe de nombreuses approches pour construire progressivement une communauté, ces idées fourniront des résultats durables en une fraction de temps.

Autres que les stratégies pour faire un bon boost follower instagram. Je vous présente à la fin de cet article, une stratégie toute nouvelle qui consiste à vous faire gagner de l’argent sur internet, sans compétence, ni investissement.

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1. SOYEZ UN RESOLVEUR DE PROBLEMES POUR VOS TELESPECTATEURS

Pour réussir un boost follower instagram , vous devez prendre en considération les préoccupations de vos téléspectateurs.

Bien que presque toutes les marques effectuent une certaine forme de recherche d’audience qui sous-tend leur stratégie de médias sociaux, peu de marques ont réussi à ajouter de la valeur à leur contenu Instagram.

Pour livrer quelque chose de significatif, demandez-vous:

  • Ciblez-vous le bon segment d’utilisateurs ?
  • À quels types de questions ce public pense-t-il ?
  • Comment pouvez-vous aider à résoudre les problèmes de votre audience dans vos annonces ?

Si vous débutez et essayez de déterminer qui devrait cibler vos annonces Instagram, les utilisateurs qui ont déjà utilisé votre entreprise sont un excellent point de départ. Comme ils sont déjà intéressés par vos produits et services, les utilisateurs existants sont susceptibles de vous suivre sur Instagram pour obtenir les dernières mises à jour et déploiements!

Conseils pour les débutants

si vous avez des e-mails ou des numéros de téléphone d’utilisateurs, vous pouvez créer des audiences personnalisées avec ces données. Vous pouvez obtenir des informations plus spécifiques et créer vos propres audiences pour vos publicités, l’activité de vos applications ou même les vues de vidéos Facebook. Cibler ces utilisateurs très actifs contribuera grandement à attirer de nouveaux abonnés efficacement!

La création d’audiences personnalisées aidera à diffuser vos annonces auprès des bonnes personnes, mais assurez-vous qu’elles deviennent des abonnés, vous devez faire un pas de plus et utiliser les données pour développer des annonces pratiques qui répondront aux questions des abonnés.

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BOOST FOLLOWER INSTAGRAM

COMMENT SAVEZ-VOUS QUELLES SONT LEURS QUESTIONS?

Vous avez de nombreux outils à portée de main. Par exemple, l’analyseur de requêtes BuzzSumo renverra les questions les plus populaires sur les forums, les sites de commerce électronique et Quora sur un sujet de votre choix. Par exemple, si vous vendez une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, vous pouvez recueillir des informations sur  ce que les gens voudraient savoir.

Vous pouvez utiliser ces données pour développer des annonces plus ciblées. Aidez vos utilisateurs et ils se transforment en followers ! Les autres outils pour cela sont : Google Keyword et Social Mention.

Lorsqu’une marque excelle dans la recherche d’utilisateurs, le résultat est une annonce plus subtile.

La marque de vêtements Lunya montre comment l’entreprise comprend intentionnellement les choix de vie de son public cible. Ils ont réalisé que ce groupe cherchait un logement qui répondait à ses objectifs de l’athlétisme à la mode en passant par les voyages. L’étude renforce clairement la décision de la marque de mettre en avant ses produits sous plusieurs angles, ouvrant les yeux des téléspectateurs sur la polyvalence des produits.

2. BOOST FOLLOWER INSTAGRAM PAR LE BIAIS DE CINEMAGRAPH

Étant donné que la plupart des annonceurs Instagram se concentrent sur des images ou des vidéos dans un seul cadre, vous avez la possibilité de vous démarquer de la foule si vous combinez les deux !

Les cinématographes font toujours des photographies qui incluent un léger mouvement qui joue dans une brève boucle répétitive.

Ce mouvement s’appelait Harry Potter. « Cela ajoute définitivement un peu de charme magique à vos annonces et maintient le spectateur dans votre message plus longtemps alors qu’il essaie de comprendre ce qui se passe! Vous pouvez publier des images animées sous forme de GIF animés ou dans d’autres formats vidéo.

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3. CREEZ DES PUBLICITES UNIQUES POUR UNE PORTEE MAXIMALE

Pour créer rapidement un boost follower instagram , utilisez le format d’annonce Story. L’agence rapporte 2 à 3 fois plus d’engagement avec les histoires Instagram qu’avec le contenu normal. Un plus grand engagement conduit à des abonnés plus grands (et plus fidèles) car ils passent plus de temps à comprendre les nuances de votre marque.

Les histoires Instagram comptent plus de 250 millions d’utilisateurs actifs par jour, ce qui représente 50% de toutes les DAU de la plateforme.

Avec une popularité explosive, la fonctionnalité Histoires est évidemment la clé pour atteindre rapidement un énorme segment d’utilisateurs Instagram et augmenter vos chances d’ajouter rapidement de nouveaux abonnés.

4. SOYEZ SUR DES DELAIS

Vous devez savoir que pour obtenir un boost follower instagram , il faut absolument que vous soyez dans le délai.

Afin d’atteindre et de maintenir un suivi fidèle en peu de temps, il est absolument nécessaire de tester A / B vos annonces. Être intelligent sur les variables que vous testez peut avoir un impact énorme sur l’efficacité avec laquelle vos campagnes atteignent vos objectifs (à un coût minimal).

En plus de vous concentrer sur l’optimisation de votre texte et de vos images, étant donné qu’Instagram vient de déployer une nouvelle fonctionnalité de planification, essayez d’utiliser l’heure de vos publications comme variable. Vous pouvez maintenant utiliser des applications de planification tierces comme Hootsuite pour publier directement sur l’application, ce qui rend le processus encore plus efficace.

Savoir quand vos téléspectateurs Instagram sont les plus actifs sur la plateforme vous aidera à les attirer au bon moment, à les transformer en followers.

Bien que le meilleur moment pour publier vos publications Instagram dépendra de votre entreprise en particulier, voici quelques recommandations basées sur les derniers résultats des tests :

  • Si vous ciblez un public international, le temps de publication idéal est d’environ 2 et 5 heures, lorsque la plupart des utilisateurs d’Instagram seront en ligne.
  • Si vous vous concentrez sur un public local, postez avant le travail (entre 7 h et 9 h dans votre fuseau horaire) ou après (à partir de 17 h 00).

Au cours de ces périodes, le potentiel d’amélioration des performances de ciblage est énorme. Par exemple, si vous avez recours à de nouveaux parents, il peut y avoir une mine d’or tôt le matin; pour les étudiants, vos meilleures heures peuvent être de 10h00 à 23h00.

Des tests pour déterminer le sweet spot de votre marque vous aideront à atteindre l’objectif de 1000 abonnés Instagram supplémentaires.

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RESTEZ A JOUR AVEC INSTAGRAM

Avant de commencer à ajouter 1000 abonnés supplémentaires, jetez un coup d’œil aux dernières mises à jour Instagram pour vous assurer que vous êtes à la pointe de ce produit puissant. Vous ne voudrez pas manquer des changements importants qui pourraient affecter votre campagne.

Quelques faits marquants des derniers mois:

  • Possibilité d’ajouter des liens interactifs à d’autres profils dans votre bio
  • Déploiement fascinant, Mode d’orientation, Portrait, qui garantit que le sujet est limpide tandis que l’arrière-plan est légèrement flou (idéal pour les petites entreprises sans gros budget pour les retouches photo professionnelles)
  • Nouveau contrôle de confidentialité de la lecture pour les messages directs afin de sécuriser les données des utilisateurs

Avec de nombreuses stratégies pour améliorer votre Instagram, vous devez agir immédiatement, rapidement et bien!

Presque tous les guides de téléchargement Instagram ont les mêmes conseils généraux. Partagez le contenu créé par l’utilisateur. Ils disent que vous devez demander aux gens de taguer leurs amis directement. joignez un appel à l’action! Ils vous parlent des concours et des cadeaux. Ces méthodes fonctionnent vraiment vraiment si vous avez déjà une tonne d’abonnés.

CREEZ DU CONTENU VIRAL

Le contenu viral est actuellement salué comme le Saint Graal des publications Instagram.

La promesse: créez des publications virales et vous grandirez automatiquement. Mais est-ce vrai?

QU’EST-CE QUE LE CONTENU VIRAL?

Les publications qui atteignent un grand nombre de personnes de manière organique sont appelées publications virales. Il n’y a pas de chiffres exacts pour cela. Mais on parle généralement d’une publication virale lorsqu’elle a atteint beaucoup plus d’utilisateurs qu’il n’en existe réellement.

Les publications virales se caractérisent par le faite qu’elles atteignent un nombre particulièrement important d’utilisateurs et génèrent ainsi un niveau d’engagement particulièrement élevé.

Les publications virales peuvent souvent être reconnues par d’autres par le nombre de likes et de commentaires.

Il est également intéressant de noter que l’interaction et les impressions ne sont pas liées de manière linéaire. Il y a même une image qui a beaucoup d’impressions, mais n’apparaît même pas dans la liste triée par interaction.

AVEZ-VOUS DEJA LU CECI : COMMENT FAIRE DE L’AFFILIATION EN 2020?

 COMMENT CREEZ-VOUS DU CONTENU VIRAL?

Si vous voudriez obtenir un boost follower instagram, il faut que vous ayez un contenu viral.

J’ai vraiment passé beaucoup de temps sur ces choses et je peux maintenant vous donner au moins quelques indices sur la façon dont un poste viral devrait (actuellement) être structuré.

Bien sûr, cela varie un peu de niche en niche, mais certaines choses ne concernent que l’algorithme et c’est toujours la même chose.

BOOST FOLLOWER INSTAGRAM :

 REGLES POUR LES PUBLICATIONS A GRANDE PORTEE

Concevez l’image de sorte que les utilisateurs la regardent plus longtemps

Plus votre image est affichée longtemps, plus les gens la verront. De plus,  sans que les gens n’interagissent avec le contenu!

L’image avec beaucoup de texte avait un taux d’interaction assez faible, mais se faisait très souvent.

Pourquoi ? Parce que les utilisateurs le verront pendant longtemps car il contient du texte.

Les graphiques qui ne sont constitués que de texte présentent cependant l’inconvénient que nombre d’entre les gens les font simplement défiler. Avec le papier à lettres, vous parvenez à intégrer du texte dans des «photos de tous les jours».  Ces photo à leur tour sont plus susceptibles d’être vues par les utilisateurs. Cependant, vous n’avez pas nécessairement besoin de texte pour augmenter la durée du séjour. Vous pouvez également concevoir des images surprenantes, qui surprennent l’utilisateur ou que vous devez regarder de plus près pour comprendre. Les images particulièrement belles sont également vues relativement plus longtemps.

Inciter les utilisateurs à interagir

Les messages critiques, qui traitent de sujets faciles à discuter ; et qui peuvent même être quelque peu provocateurs, sont généralement plus populaires et sont montrés à plus de gens.

Si votre message aborde un sujet qui émeut vos lecteurs, vous n’avez souvent même pas besoin de poser une (fausse) question à la fin. Vos lecteurs auront sans doute besoin d’exprimer leurs opinions.

TOUCHEZ ÉMOTIONNELLEMENT VOS UTILISATEURS

Les sujets qui affectent émotionnellement vos utilisateurs sont plus populaires. Ce n’est en fait rien de nouveau, n’est-ce pas ?  Deux options s’offrent généralement à vous :

Soit, vous abordez un sujet qui affecte et affecte personnellement l’utilisateur.

Ou vous prenez un sujet qui vous affecte émotionnellement.

La catégorie 2 comprend généralement des sujets très privés, tels que:

Tomber amoureux

Mariage

La grossesse

Naissance

Séparation

Séjours hospitaliers

La mort

Tout le monde n’aime pas partager ces sujets avec sa communauté. Mais lorsque vous faites cela, vous obtenez généralement beaucoup de réactions.

Posez les bonnes questions

Je sais que les gens vous disent partout, vous devriez terminer avec une question à la fin du post. Et c’est pourquoi les phrases Insta et les pseudo-questions sont comme du sable en mer :

Et comment ça va aujourd’hui?

Aimez-vous le soleil autant que moi ?

Préférez-vous le chocolat au lait entier ou les oursons gommeux ?

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LEAD MAGNET

Autres que les stratégies pour faire un bon boost follower instagram. Je vous présente LEAD MAGNET une stratégie tout nouveau qui consiste à vous faire gagner de l’argent sur internet, sans compétence, ni investissement. A travers LEAD MAGNET, vous allez découvrir les 5 étapes d’un business en ligne en or. Si vous voulez réussir dans tout ce que vous désirez entreprendre sur internet je vous conseille de suivre ces 5 étapes d’un business en ligne en or.

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