MEILLEURES IDÉES POUR GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS AFIN DE PARVENIR A L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Devenez indépendant financièrement plus rapidement ; et générer des revenus passifs capable de vous donner l’indépendance financière. Gagnez de l’argent en dormant : c’est bien possible au XXIe siècle.

COMMENT AVOIR UN REVENU PASSIF ?

Alors, comment pouvez-vous générer des revenus passifs pendant votre sommeil ? La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de réinventer la roue avec des idées pour générer des revenus passifs. De plus, vous disposez de nombreuses ressources éducatives gratuites pour vous aider à apprendre à la créer.

Cependant, mettons les choses au clair, la plupart des revenus passifs demandent beaucoup de travail à mettre en place. Il existe très peu de façons de gagner de l’argent sans effort. Mais il existe une tonne de façons de gagner BEAUCOUP d’argent au fil du temps en faisant l’effort initial.

Au fil du temps cependant, lorsque vous empilez plusieurs sources de revenus passives, vos revenus augmentent considérablement.

Finalement, vous générer des revenus passifs suffisamment importants pour faire face à vos dépenses. Ainsi, vous venez de parvenir à votre indépendance financière : vous n’avez plus besoin de compter forcément sur votre travail.

Voulez-vous rendre votre travail facultatif ? Continuer à lire.

Alors, où investissez-vous tout cet argent que vous économisez ? Quelles sont vos options pour les placements à revenu passif ?

Découvrez dans cet article, les meilleures idées pour générer un revenu passif considérable.

1. PROPRIÉTÉS LOCATIVES FINANCÉES PAR LE CROWDFUNDING

Dans une étude à très long terme mesurant les rendements au cours des 145 dernières années ; devinez quel investissement a battu même les actions, pour les meilleurs rendements ?

Mieux encore, les loyers et les valeurs immobilières combinent la faible volatilité des obligations avec les rendements élevés des actions. Et comme les actions, les investisseurs bénéficient à la fois d’un revenu passif continu et d’une appréciation de la valeur.

Contrairement à Airbnb, où vous louez et gérez votre propre espace, les sociétés de financement participatif comme  Fundrise et DiversyFund vous permettent d’investir dans des propriétés locatives dans le cadre d’un processus totalement autonome. Avec un investissement relativement petit de 500 $, votre retour se traduira par un flux de revenus vraiment passif.

2. ROBO-INVESTISSEMENT

Le Robo-investissement est une méthode d’investissement qui diversifie votre portefeuille et utilise des algorithmes pour améliorer les rendements.

En d’autres termes, le conseil-robot donne à vos stratégies d’investissement cet avantage IA qui fait actuellement fureur dans le trading.

[A lire aussi : TOP 100 DES FAÇONS LEGITIMES DE GAGNER UN REVENU COMPLEMENTAIRE]

Le Robo-investissement est un gain de temps fantastique. En effet, des outils comme Betterment vous permettent d’opter pour la flexibilité ; de monter automatiquement sur le marché tout en réduisant les risques volatils associés à l’investissement traditionnel.

3. CERTIFICATS DE DÉPÔT (CD)

Les certificats de dépôt sont à peu près aussi excitants que les rediffusions de poker en fin de soirée sur ESPN. Pourtant, si vous voulez garder votre argent dans un endroit sûr et assuré par la FDIC, les CD peuvent au moins vous aider à réduire vos pertes dues à l’inflation.

Sachez tout de suite que les CD nécessitent une période de dépôt minimum. Par exemple, vous devrez peut-être déposer l’argent pendant au moins un an.

Cela me semble un gros sacrifice, étant donné que vous ne gagnerez probablement que 1,5 à 2,5% sur votre argent, au maximum.

4. CRÉEZ UN BLOG

De quoi êtes-vous passionné et quelles sont vos compétences ? Partage-le avec le monde!

Quelle que soit la taille de la niche, d’autres personnes dans le monde partagent votre enthousiasme. À mesure que vous générez du trafic, vous pouvez monétiser votre blog en mentionnant des produits ou services d’affiliation ; en publiant des annonces sur le blog ou en vendant vos propres produits ou services.

Le démarrage d’un blog peut être le truc parfait ; vous pouvez le faire à votre propre rythme. Par ailleurs, créer plusieurs sources de revenus passives, rencontrer de nouvelles personnes et débloquer des tonnes de nouvelles opportunités.

De plus, la création d’un blog est à faible risque, mais offre des tonnes de revenus potentiels.

5. FIDUCIES DE PLACEMENT IMMOBILIER (FPI)

Les fiducies de placement immobilier, ou FPI, ont tendance à verser de généreux dividendes.

Étant donné que les FPI investissent généralement dans des propriétés productrices de revenus ou dans le service de la dette à intérêt élevé, elles sont donc intrinsèquement plus passives et axées sur les revenus.

Les FPI ont tendance à bien performer lorsque les marchés immobiliers se portent bien. Leurs dividendes et leurs valeurs souffrent lorsque les marchés immobiliers souffrent. Mais un avantage ici est que les investisseurs peuvent acheter et vendre des FPI aussi rapidement et facilement que les fonds communs de placement, sur les mêmes bourses ; tout en bénéficiant de la diversification de marchés entièrement différents.

générer des revenus passifs

6. LOUER DES CHAMBRES (OU UNITÉS COMPLÈTES) SUR AIRBNB

Envisagez de louer votre ou vos chambres d’amis à court terme. Vous avez la possibilité de choisir vos propres horaire et de louer votre espace à votre guise.

Mais les possibilités ne s’arrêtent pas à la location de chambres d’amis. Si vous partez vous-même en voyage de deux semaines, pourquoi ne pas louer toute votre maison sur Airbnb ?

Ou, d’ailleurs, acheter des propriétés locatives spécifiquement à louer sur Airbnb ; plutôt que de louer votre maison est une autre alternative pour vous de générer des revenus passifs.

7. VOISIN: L’AIRBNB DE STOCKAGE

Vous ne voulez pas faire le saut pour louer votre maison à des étrangers ? Envisagez de générer des revenus passifs en stockant les «trucs» des gens.  C’est vrai, une entreprise appelée Neighbour se proclame être l’AirBnB de stockage.

Il est facile de transformer votre sous-sol, votre garage, votre bureau de rechange, même votre placard, pour générer des revenus passifs. Par conséquent, c’est un moyen qui rapporte jusqu’à plusieurs centaines de dollars par mois.

Ce qui est encore mieux, c’est que le locataire et l’hôte sont protégés contre les accidents. La garantie de l’hôte du voisin vous protège jusqu’à 1 000 000 $ pour la responsabilité personnelle. Quant au locataire, il est éligible jusqu’à 25 000 $ au cas où les articles seraient endommagés pendant le stockage.

Inscrivez votre espace sur Neighbour.com, définissez vos conditions ; puis commencez à gagner facilement de l’argent en convertissant l’espace inutilisé pour générer des revenus passifs.

8. ACTIONS ET FONDS DE DIVIDENDES À RENDEMENT ÉLEVÉ

Alors que la plupart des actions versant des dividendes ne paient au mieux que 1,5 à 3,5% de dividendes ; une minorité verse des rendements élevés de l’ordre de 6 à 8%. Mais vous n’avez pas besoin d’être un expert, profitez-en pour apprendre à générer des revenus passifs.

Certes, ces dividendes ne seront fixes. Si la société connaît un mauvais trimestre, elle pourrait ne pas verser de dividende du tout. Ou l’entreprise peut fermer complètement ses portes en cas de parte considérable. C’est le risque que vous courez avec les actions.

Au lieu d’essayer de sélectionner des actions individuelles, une autre option consiste à investir dans des fonds communs de placement et des FNB spécialisés dans les rendements de dividendes élevés. Essayez de rechercher des fonds sur le filtre de titres de votre banque d’investissement.  Par ailleurs, vous pouvez utiliser un service gratuit comme le filtre de titres de Yahoo ; si vous n’avez pas encore ouvert de compte auprès d’une banque d’investissement.

Attention aux frais de gestion de fonds élevés. Les fonds gérés activement facturent souvent des frais élevés, qui peuvent gruger une grande partie des rendements du fonds.

En cas de doute, investissez dans un fonds indiciel à gestion passive et à faible coût.

9. PRÊT PEER TO PEER (P2P)

Une option pour générer des revenus passifs ; est de prêter de l’argent à des particuliers via des sites de prêt peer-to-peer comme LendingClub et Prosper.

Vous pouvez choisir les emprunteurs et les prêts que vous aimez en parcourant les demandes de prêt sur ces sites Web. Si les prêts vous intéressent, commencez par une petite somme d’argent pour votre premier prêt. Un montant qui ne vous paralyserait pas financièrement si vous ne le revoyez jamais.

[A lire absolument : TRAVAILLER CHEZ SOI SANS DIPLOME : 20 EMPLOIS POUR DEBUTANTS A DOMICILE ; AUCUNE EXPERIENCE REQUISE]

Les rendements varient généralement dans le spectre de 6 à 10% – rien à se moquer. Bien sûr, à l’extrémité supérieure de ce spectre, attendez-vous à ce que le risque soit également beaucoup plus élevé.

À mesure que vous vous familiarisez avec l’évaluation des prêts sur ces plateformes, vous pouvez progressivement augmenter vos investissements.

Notez que les sites Web P2P ont tendance à consentir des prêts personnels, plutôt que des prêts d’investissement immobilier.

9. LOUEZ VOTRE VOITURE OU VOTRE PARKING

Vous connaissez Turo ? C’est un concept assez simple : le «Airbnb pour les voitures».

Les particuliers peuvent louer leur voiture à court terme à d’autres personnes. Encore un autre exemple de l’économie du partage!

Turo fournit une assurance minimale pour toutes les réservations et plusieurs options pour les propriétaires de voitures pour ajouter plus de protection si vous le souhaitez. Cependant, assurez-vous de faire vos devoirs pour bien comprendre tous les risques et la responsabilité de votre voiture avant de la louer sur Turo.

Saviez-vous que le véhicule moyen est stationné 96% du temps? Les places de parking sont très précieuses et permettent de générer des revenus passifs. Surtout si vous vivez dans une ville. Les places de stationnement individuelles peuvent coûter jusqu’à 375 $/mois à San Francisco. Disons que vous vivez dans une ville moins chère ; Je parie que vous pourriez également générer des revenus passifs conséquents.

10. FAIRE DE LA TRANSCRIPTION

Tout comme la saisie de données, le travail de transcription est relativement prisé, ce qui peut générer des revenus passifs.

En tant que transcripteur, vous êtes chargé d’écouter des fichiers audio et de les transcrire. Assez simple, mais il paie généralement par heure audio. Cela signifie que si le fichier audio dure une heure, vous êtes payé pour une heure de travail. On ne vous demande généralement pas de transcrire de longues périodes, cela peut donc être un moyen flexible de générer des revenus passifs.

générer des revenus passifs

11. CRÉER UN SITE DE NICHE DE MARKETING D’AFFILIATION

Un site Web de niche est un site conçu pour attirer des visiteurs en ligne ayant des intérêts très ciblés. L’objectif est de devenir l’autorité d’un sujet spécifique. Le contenu est d’une qualité exceptionnelle et répond à des questions spécifiques liées à ce sujet. Le site de niche cible un mot-clé précis, avec un volume de recherche élevé, et propose des solutions. En règle générale, les moteurs de recherche renforcent ces sites en haut de la page de résultats.

Avec le marketing d’affiliation, vous pouvez gagner des commissions chaque fois que quelqu’un clique sur le lien d’un annonceur publié sur votre page. Lorsque vous vous inscrivez à un programme de marketing d’affiliation, vous recevrez généralement un lien d’affiliation personnalisé. Ces liens conduisent les utilisateurs à la page d’inscription officielle du logiciel/service ; mais vous récompensent avec un crédit pour chaque nouveau client que vous amenez.

Ces programmes sont généralement gratuits, mais vous devrez peut-être être un client actuel pour participer.

Cependant, pour ce qui est du paiement, chaque entreprise est différente, alors assurez-vous de clarifier les délais de paiement avec la société de logiciels.

12. DÉMARRER UN PODCAST

L’écriture est une compétence, et tout le monde n’est pas intéressé à la développer.

Si vous avez une touche de charisme et que cela ne vous dérange pas d’avoir un microphone ; démarrer avec  un podcast vous avantagerait mieux que de débuter avec un blog. Tout comme avec un blog, vous pouvez générer des revenus passifs auprès d’affiliés ou d’annonceurs, ou en vendant vos produits et services.

13. CRÉER UN COURS EN LIGNE

Les cours en ligne sont montés en flèche au cours des cinq dernières années. Encore une fois, de quoi êtes-vous passionné et informé ? Si vous l’aimez, quelqu’un d’autre l’aime aussi.

Les cours en ligne peuvent être le complément parfait de votre blog ou podcast : vous fournissez du contenu gratuit pour attirer les bons prospects ; puis offrez un cours numérique complet, étape par étape, à ceux qui sont prêts à passer à l’étape suivante.

J’ai moi-même créé plusieurs cours en ligne. Mais pour nos utilisateurs qui veulent aller plus loin, nous avons des cours sur la façon de générer des revenus passifs.

14. LANCER UNE ENTREPRISE DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Oui, les produits numériques vous aident à éviter la logistique de l’expédition. Mais nous vivons tous dans le monde physique et nous avons tous besoin de produits physiques.

De quels produits physiques vos utilisateurs en ligne veulent-ils ou ont-ils besoin?

Même si je ne vends pas de produits physiques dans mon entreprise, je peux le développer. Je pourrais proposer des produits comme des coffres-forts pour des propriétés locatives vacantes ; ou des serrures intelligentes qui peuvent être ouvertes par toute personne à qui le propriétaire accorde l’accès.

Quelle que soit la niche de votre site Web, il existe presque certainement un ensemble de produits physiques que vos utilisateurs souhaitent ou dont ils ont besoin.

De plus, vous n’avez pas besoin d’expédier les produits vous-même. Utilisez une société de livraison directe pour gérer toute la logistique pour vous.

Une autre façon d’ajouter des flux de revenus passifs à votre entreprise en ligne!

15. DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

Beaucoup d’entreprises de brique et de mortier ont des espaces qui peuvent être utilisés par les entrepreneurs ; pour livrer de petites marchandises à un prix bon marché.

Bien que les distributeurs automatiques nécessitent des lignes d’approvisionnement et une maintenance des stocks ; ils sont un bon moyen de générer des revenus passifs et de développer des relations commerciales en même temps.

AUTRES IDEES A DEMARRER TOUT DE SUITE POUR GENERER DES REVENUS PASSIFS

16. COMMENT GENERER DES REVENUS PASSIFS SUR 1TPE.COM

Le TPE est une plate-forme d’affiliation où vous pouvez mettre vos programmes (formations, et autres). Ainsi, vous pouvez trouver des personnes qui ont une audience et qui se serviront de vos produits pour faire des ventes à votre place. C’est une vraie source pour générer des revenus passifs. Suivez cette vidéo explicative pour démarrer avec 1TPE.com.

générer des revenus passifs

17. COMMENT GENERER DES REVENUS PASSIFS ? AUTRES ASTUCES

Si vous êtes ici avec nous, c’est que vous rêvez réellement de générer des revenus passifs afin de parvenir à une liberté financière. Je vous invite alors à suivre cette vidéo qui vous explique le principe du revenu passifs et tous le processus nécessaire pour démarrer.

18. GAGNEZ 100€ PAR JOUR via YOUTUBE EN VENDANT DES EBOOK SANS RIEN ÉCRIRE ET SANS FAIRE DE VIDÉOS

Eh oui ! Vous ne rêvez pas. Vous pouvez gagner 100€ par jour sur YouTube en vendant des ebooks sans rien écrire et sans faire de vidéo. Cependant, la méthode est vraiment simple. Peu importe tes compétences et même si tu es un débutant sur internet, tu pourras l’appliquer facilement. De plus, cette méthode va vous permettre de vendre des vidéos et des ebooks que vous n’avez pas créés. Suivez l’intégralité de cette méthode pratique et facile à travers cette vidéo explicative gratuite.

19. GAGNER 2000€ PAR MOIS SANS INVESTIR EN FAISANT DEFILER DES IMAGES

Comme vous pouvez déjà le constater, Maxime et moi voudrions que vous réussissiez facilement à générer des revenus passifs en fournissant le moindre effort. En conséquence, nous partageons avec vous des méthodes que nous avons-nous même pratiquées et approuvées. Suivez-nous à travers cette vidéo.

20. FORMATION POUR GENERER DES REVENUS PASSIFS : DROP’S SERVICE

Savez-vous que nous sommes au 21è siècle ? Nous vivons vraiment une époque incroyable où vous pouvez faire un nombre inimaginable de choses. Vous pouvez par exemple : débuter une activité génératrice de revenu sans aucune expérience et sans investissement. Par le biais de la formtion DROP’S SERVICE, apprenez à faire un growthacking exclusif pour booster vos ventes. De plus, vous n’aurez pas besoin de quitter votre travail actuel puisque la formation vous permet de réaliser un business rapide à mettre en place.

vous pouvez suivre quelques avis des personnes ayant suivies la formation Drop’s Service

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Créer un business sans compétences et sans investissement.
Vendez dès maintenant sur 5euros.com !

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles