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ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : REUSSISSEZ FACILEMENT AVEC INSTAGRAM

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Instagram est l’un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. En plus il très facile et courant de se faire de l’argent avec. Cependant, le problème avec cette méthode de gains est le nombre d’abonnées. Plus celui-ci est faible moins vous êtes visible alors moins vous gagner. Alors, si vous êtes un amateur d’instagram cet article intitulé astuces instagram followers est pour vous. Pourquoi ?

Notre but aujourd’hui : dans cette publication, est de vous amener à apprendre des stratégies très efficaces qui vous aideront à augmenter la liste de vos abonnées sur instagram. Comme cela, vous pourrez réussir facilement. Par ailleurs, dès que vous aurez compris ces astuces ; pour vous aider à mieux les appliquer ; nous avons réservé un spécial cadeau pour vous. Découvrez-le à la fin. Par ailleurs, pour l’instant ; nous allons commencer.

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20 NOUVELLES STRATEGIES POUR AVOIR PLUS D’ABONNES ET REUSSIR FACILEMENT SUR INSTAGRAM

Voici, pour vous dans cette partie de l’article une liste de 20 différentes astuces ; qui vous permettrons d’augmenter facilement vos abonnées afin de mieux réussir avec Instagram.

Lire aussi : COMMENT SE FAIRE REMARQUER SUR INSTAGRAM : ASTUCES ET OUTILS UTILES

1. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : CONNECTEZ VOTRE INSTAGRAM A D’AUTRES RESEAUX SOCIAUX

Pour diffuser votre profil et augmenter le nombre de followers ; la première chose à faire est de connecter votre compte à vos autres réseaux sociaux. Pour cela, entrez dans la zone d’options de l’application ; choisissez «comptes liés» dans Paramètres puis sélectionnez les alternatives de votre préférence.

Vous pouvez donc partager vos images sur d’autres plateformes telles que Facebook, Twitter, Flickr, Tmblr, Swarm, VKontakte, Ameba et Ok.ru. Augmenter la portée de vos publications et la possibilité d’être vu et découvert par d’autres utilisateurs.

2. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : APPRENEZ A UTILISER LES HASHTAGS

Un  hashtag  provient du symbole numérique (#) avec un mot que vous souhaitez présenter comme description de cette publication. Vous devez avoir déjà vu des publications très populaires telles que  #lookdeldia  ou  #instafood  sur Instagram, Twitter et même Facebook. Une bonne utilisation de cette ressource permet aux utilisateurs de trouver votre entreprise plus facilement. En plus de permettre l’organisation de votre contenu par catégories au sein du réseau.

Essayez toujours d’utiliser des hashtags directement liés à votre image et  évitez les inondations. Autant cela augmente la portée de votre entreprise ; autant cela perturbe l’expérience utilisateur qui accompagne déjà vos publications. Si vous souhaitez toujours les utiliser, vous pouvez le faire dans la zone de commentaires ; de vos publications sans contaminer la chronologie de quelqu’un d’autre.

Lire aussi : QUELLES SONT LES SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM ?

3. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : RECHERCHEZ DES PHOTOS VRAIMENT INTERESSANTES

Ce qui fait la différence au niveau de l’  engagement  des utilisateurs d’  Instagram  constitue l’aspect qualité des images de photos qui y sont publier. N’ayez pas peur d’utiliser des angles, de bénéficier d’un bon éclairage ; ou d’opter pour une bonne qualité lors de la prise de vos photos. Cette différence peut garantir un grand nombre de «j’aime» et attirer l’attention de celui qui suit la chronologie.

La définition d’une personne morale visible pour l’entreprise est aussi essentielle ;  vous aurez ainsi une meilleure chance d’avoir une photo reconnue vous appartenant n’importe où sur le social réseau. Rappelez-vous également qu’il est important de savoir ; ce qui réussit avec votre personnalité d’acheteur. Laissez votre email et obtenez des conseils gratuits pour apprendre à parler à vos visiteurs!

4. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : SOYEZ PRESENT DANS LE RESEAU

Votre présence sur les réseaux sociaux est très importante pour garder le public intéressé par votre contenu. Cela ne sert à rien si vous suivez tous les conseils, postez des photos incroyables ; et ne faites les meilleurs commentaires  qu’une fois par semaine.

Pour augmenter le taux d’  engagement, vous  devez être un  grand utilisateur  du réseau social. N’économisez pas sur les «likes» des photos des autres utilisateurs, commentez lorsque vous avez quelque chose de pertinent à dire (sans publicité déguisée en commentaire) ; et maintenez un bon taux de publication. Cela vaut également la peine de partager des images d’autres comptes dans votre domaine d’action. Qui sait, vous pourrez donc plus tard gagner la  mention avec un lien  vers votre profil.

5. RENFORCEZ L’  ENGAGEMENT  DANS VOTRE COMPTE

Cherchez-vous des astuces instagram followers ? Sachez alors que, vos messages n’obtiendront aucune interaction si vous ne prenez pas l’initiative. Alors faites un premier pas et encouragez ces nouveaux contacts. Aimez, commentez et marquez les photos les plus cool que vous trouvez ; en optant toujours pour les publications liées à votre entreprise ou à des influenceurs de la région.

Une bonne alternative  est d’entamer des conversations avec les utilisateurs dans vos propres publications ; ou aussi de savoir comment répondre à quiconque prend le temps de commenter vos photos. Cela montre que vous êtes actif et que vous vous souciez des visiteurs.

6. PROFITEZ DE L’ALTERNATIVE DES PUBLICATIONS SPONSORISEES

Comme dans les publicités pour Facebook, l’utilisation de publications sponsorisées par Instagram ; permet la segmentation du public d’intérêt, ce qui optimise, et beaucoup, les résultats de vos campagnes. C’est une des meilleures astuces instagram followers. Profitez des possibilités ouvertes d’insertion de messages sponsorisés pour faire connaître les événements ; offrir des avantages et attirer l’attention du public qui ne suit toujours pas votre entreprise ; garantissant ainsi que plus d’utilisateurs aient accès à vos actualités.

Cependant, n’oubliez pas que cette alternative nécessite un investissement proportionnel au succès de votre campagne ; et doit être très bien planifiée pour générer les résultats escomptés.

7. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : VARIE LE CONTENU

Essayez de faire varier le  format de vos publications ; en utilisant les alternatives vidéo et image qui peuvent être téléchargées sur Instagram. Lorsque celle-ci sont bien faites, les vidéos peuvent avoir un certain taux d’  engagement  élevé trois fois que les photos. Par conséquent, faites un usage légitime de cet outil et faites de votre mieux ; pour éditer afin que les utilisateurs interagissent avec la marque.

Tout est permis : démos de making of produits, interviews, aperçus pour le lancement et l’ensemble de ce que vous pouvez produire avec votre marque. L’important est d’être au courant du niveau de marketing ou vous êtes.

Lire aussi : BUSINESS SUR INSTAGRAM : COMMENT CREER CORRECTEMENT UN PROFIL ET UN CONTENU DE QUALITE ?

8. APPRENEZ DE LA CONCURRENCE DANS VOS ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS

Connaissez-vous une action super cool de votre concurrent qui a généré d’excellents résultats? Eh bien, vous pouvez et devez en tirer des leçons ; et appliquer ce que vous pouvez absorber dans votre propre entreprise. Mais que faire si les actions échouent? Ils doivent également être analysés et ; croyez-le ou non, cela peut finir par enseigner beaucoup plus que le succès du concours.

En effet, ce type d’analyse sera essentiel pour vous permettre de  mieux comprendre le public avec lequel vos concurrents traitent  et qui ; à un moment donné, peut finir par devenir le vôtre. Par conséquent, suivez la compétition et gardez un œil sur tout et toute interaction sur le réseau. Les commentaires, les «likes», les publications et les actions différenciées ; doivent être surveillés en permanence pour ne pas être laissé pour compte.

9. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : APPRENEZ A GERER VOS COMPTES

Il existe plusieurs applications qui vous aident à gérer vos comptes Instagram. Avec plusieurs comptes actifs, il est beaucoup plus facile de maintenir la fréquence des publications; en plus de la surveillance qui est faite du comportement de chacun. Des applications comme Latergram, Instamizer, TakeOff, Machinegram et Schedugram, par exemple, aident dans ce processus de surveillance ; et peuvent même garantir certaines fonctions supplémentaires telles que la planification des publications.

Il existe une grande diversité d’applications qui peuvent être utiles, comme InstaCommentor ; qui surveille et gère les commentaires. InstaFollow, qui révèle qui a cessé de suivre la marque. Il appartient au responsable de la page de découvrir ; quels sont les  meilleurs outils  disponibles pour votre entreprise. Czeci est l’un de, nos astuces instagram followers les plus importantes.

10. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : CREEZ UN CALENDRIER EDITORIAL

L’organisation est la clé du succès de toute stratégie de marketing digital ;  et un  calendrier éditorial  permet de gagner du temps ; et de garantir une bonne diffusion des contenus tout au long de l’année. Surtout, à des dates spéciales comme Noël, Pâques ou l’anniversaire de l’entreprise.

Il est clair qu’il existe des publications pour le moment. Mais, il est extrêmement important de définir le contenu à exposer précédemment. En fin de compte, une bonne stratégie prend du temps pour être planifiée ; et avec un calendrier bien développé, vous pouvez modifier le script dans toute situation inhabituelle.

11. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS :   TROUVEZ LE TON DE VOTRE MARQUE

N’insistez pas pour essayer de répéter la même formule : chaque entreprise a un ton spécifique pour traiter son public ; et cela dépend autant de la façon dont vous vous positionnez devant elles que de la façon dont elle consomme et interprète votre marque. Par conséquent, il est nécessaire d’adapter la façon dont vous communiquez en fonction de l’âge ; du créneau et du type de produit proposé pour s’assurer ; qu’il peut créer un sentiment d’identification chez le destinataire.

L’informalité et le jargon peuvent ne pas être idéaux pour tous les segments. Par conséquent, il est valable d’expérimenter et de voir ce qui fonctionne vraiment avec votre entreprise.

12. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : SOUTENIR LES CAUSES SOCIALES

N’ayez pas peur de rejoindre un mouvement intéressant pour les réseaux sociaux. Il est important d’évaluer la position idéologique de votre entreprise ; et ainsi faire preuve d’empathie dans les luttes pour des améliorations sociales. Votre entreprise opère-t-elle dans la branche des animaleries? Envisagez de promouvoir des campagnes d’adoption d’animaux ; et de produire du contenu de sensibilisation. Votre entreprise est-elle impliquée dans la production d’événements? Planifier des actions bénéfiques pour les identités reconnues.

Le positionnement intelligent aide à l’  engagement  et à la communication avec votre public ; ainsi qu’à la promotion d’actions pour un monde bien meilleur.

13. INTERAGISSEZ AVEC D’AUTRES MARQUES

Les abonnés ne sont pas le seul public d’une entreprise B2C. L’interaction avec d’autres  parties prenantes ; telles  que : les partenaires commerciaux, les fournisseurs et même la concurrence elle-même ; peut-être une excellente stratégie pour élargir les possibilités commerciales ; et aider à promouvoir votre marque.

Il existe plusieurs exemples d’interactions entre marques dans les réseaux sociaux impliquant de grandes entreprises. Les commentaires, citations et hashtags sont toujours les bienvenus dans ces cas ; et peuvent même apporter des associations intéressantes et des articles invités sur Instagram.

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14. COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DU RESEAU

Connaître les données et les principales statistiques d’Instagram vous aide à planifier votre script pour le réseau. Bien sûr, cette familiarité ne change qu’avec l’habitude constante des publications et des interactions. Mais, vous pouvez prendre un raccourci et profiter de certaines informations précieuses ; pour ceux qui accèdent maintenant à Instagram :

  • 50% des textes Instagram sont accompagnés d’un Emoji. » Via SproutSocial ;
  • les photos qui montrent un visage ont 38% plus de likes que les autres types de photos ;
  • les images avec un grand espace négatif génèrent 29% plus de likes que celles avec peu d’espace libre ;
  • les publications qui utilisent à la fois des hashtags et l’emplacement défini sur la carte ; génèrent beaucoup plus d’engagement que les autres ;
  • une étude portant sur 55 marques actives sur Instagram a révélé que le nombre moyen de publications est de un et demi par jour ;
  • les utilisateurs perdent, en moyenne ; 70% de ce qui est publié quotidiennement par les comptes qu’ils suivent.

Bien sûr, ce n’est qu’une introduction de base. Au fil du temps, vous comprendrez mieux le comportement de votre public ; et vous aurez beaucoup plus de matériel pour planifier vos stratégies marketing sur le réseau social.

Lire absolument : COMMENT FAIRE DU PARTENARIAT SUR INSTAGRAM ET GAGNER DE L’ARGENT ?

15. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : PROMOUVOIR DES CADEAUX EXCLUSIFS

L’un des moyens les plus simples d’obtenir de nouveaux abonnés ; consiste à organiser des cadeaux qui demandent le partage de contenu. Sur Facebook et Twitter, cette action est simple. Mais, sur Instagram, ce n’est peut-être pas tant. Cependant, vous pouvez suggérer, par exemple ; que les personnes intéressées par la promotion suivent votre compte ; et partagent une photo spécifique via Regrann, une application spécifique pour celle-ci.

Cependant, si vous préférez, il est possible de profiter de l’immersion des réseaux et de demander dans la promotion ; que les gens partagent votre photo sur Instagram via Facebook en utilisant leur propre hashtag pour l’événement. L’idéal ici est de savoir  comment se comporte votre personne  afin d’obtenir les meilleurs résultats. Dans le cas où un format de cadeau n’a pas généré l’  engagement  attendu ; expérimentez l’alternance du prix, des réseaux intégrés ; de la période du cadeau, des conditions de participation, etc. Ceci est très fondamental pour vos astuces instagram followers.

16. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : SURVEILLER ET ANALYSER LES RESULTATS EN PERMANENCE

L’analyse des résultats est une stratégie extrêmement efficace sur tout type de support (numérique).  Et il est clair que ce ne serait pas différent pour Instagram. Il existe plusieurs outils qui aident à la collecte de données de la plate-forme ; tels que :

  • iconosquare ;
  • simpleMeasured ;
  • instaFollow ;
  • union Metrics et Crowdfire.

La définition des objectifs et des métriques est l’une des principales étapes de la formulation de votre stratégie en ligne. Et elles sont essentielles pour surveiller les résultats et visualiser la nécessité de changer de positionnement. Par conséquent, concentrez-vous sur la construction d’objectifs réalistes à court et à long terme ; afin, qu’il soit possible d’observer l’évolution de votre entreprise tout en garantissant un espace pour les reformulations d’urgence.

17. N’AYEZ PAS PEUR DES TESTS

Avec le support offert par la collecte de données, de métriques et d’autres informations ; les tests de réajustement de la stratégie en ligne sont beaucoup plus faciles. Faites des publications similaires à des moments ou des jours différents ; et voyez lequel est le plus performant. Analysez la taille du texte, la langue, la qualité de l’image ; le mélange de contenu, l’utilisation des hashtags, etc., et découvrez lesquels ont les meilleurs taux d’engagement.

Notez votre résultat et découvrez comment votre personne se comporte par rapport à votre marque et n’ayez pas peur de prendre des risques. Si les résultats ne changent pas ; il vaut également la peine d’envisager de faire des recherches avec votre public pour savoir ; directement, quelles sont les forces et les faiblesses de votre stratégie sur Instagram.

18. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : PERSONNALISEZ VOTRE PROFIL

L’espace de la biographie sur Instagram peut être utilisé par votre entreprise de manière intelligente et stratégique. Profitez de cet espace pour lister les principaux liens de votre entreprise, en priorisant le site web ; les blogs et enfin, les réseaux sociaux comme Facebook par exemple.

19. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : TROUVEZ LE MOMENT IDEAL POUR VOS MESSAGES

Le temps est un autre facteur qui doit être pris en compte lors de la  publication de  tout contenu. Puisque le réseau est organisé par ordre chronologique, il est important de  profiter des heures de pointe ;  et de bien distribuer vos publications afin de maximiser les opportunités de visionnage.

L’heure s’applique également aux dates de commémoration, aux campagnes de sensibilisation et aux dates commerciales telles que : Black Friday et Cyber ​​Monday, par exemple. Alors restez à l’écoute et ne perdez pas la chance de publier quelque chose de bien aligné.

20. ASTUCES INSTAGRAM FOLLOWERS : DECOUVREZ LES APPLICATIONS SATELLITES D’INSTAGRAM

Voici, notre toute dernières et favorite des astuces instagram followers. En réalité, instagram a deux applications satellites : Layout, utilisé pour réorganiser plus d’une photo dans le même cadre, et ; Boomerang, utilisé pour créer de petites animations en boucles avec vos vidéos.

Les deux vous permettent d’exporter le contenu pour Instagram et de le rendre disponible dans votre chronologie ; créant des publications différenciées qui peuvent contribuer au taux d’  engagement.

CONCLUSION

Nous venons de partager avec vous 20 différentes stratégies dans le cadre de vos recherches d’astuces instagram followers. Nous espérons qu’elles vous ont servi et que vous saurez les appliquer. Certainement, nous n’en doutons pas un seul instant. Par contre, en guise d’aide pour atteindre le plus vite et facilement vos objectifs ; nous vous conseillons de créer un blog et d’y appliquer les options de référencement.

C’est le moyens le plus efficace en 2020 et même incontournable en 2021 avec lequel vous pourrez générer beaucoup plus vite de trafic ; soit d’abonnées et en contrepartie gagner beaucoup d’argent. Ne craignez rien ; nous ne vous en parlons pas seulement ; mais nous sommes dévouer à vous aider à créer le vôtre. Ainsi, rejoignez-nous et le reste nous nous en chargerons.

Merci d’avoir lu l’article jusqu’à la fin. Ne partez pas sans avoir laisser un commentaire ; et effectuer un clic pour votre abonnement à notre chaîne Youtube.

Aussi, si vous avez aimé ce contenu ; sachez que notre blog est disponible gratuitement pour vous aider à en découvrir d’avantage.

Voulez-vous nous contacter ? Faites-le donc.

A la prochaîne.

Lire nécessairement : GAGNER DE L’ARGENT: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET GRATUITEMENT ?

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