SOMMAIRE afficher

QUELLES SONT LES SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Souhaitez-vous commencer dès aujourd’hui à gagner de l’argent sur internet ? Bien évidemment ! Et, nous l’avions déjà compris. Raison pour laquelle, nous vous présenterons dans cet article ; une astuce incroyable qui vous permettra de générer facilement de l’argent sur internet ligne. Ainsi, connaissez-vous instagram ? Avez-vous une idée des différentes sources de revenus d’Instagram ?

Si vous ne le savez pas ; ce n’est pas grave ; puisque c’est le but précis de cet article. Nous voulons aider à y indexer des éléments de réponses. Alors, après vous avoir expliqué ce que c’est que Instagram et son fonctionnement; l’étape qui va suivre sera de vous présenter les opportunités ; pour gagner de l’argent avec cette dernière.

sources de revenus d’Instagram 

QU’EST-CE QUE INSTAGRAM ?

Instagram est une application (app) pour les appareils mobiles ; qui permet aux utilisateurs de créer des messages photo et vidéo et de les diffuser sur le réseau. Le logiciel gratuit comprend divers filtres de traitement d’image pour aliéner les photos et les vidéos, par exemple.

Avec Instagram, les photos et vidéos peuvent non seulement être partagées au sein de la communauté Instagram ; mais, également sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook ou Tumblr et via le service de micro-blogging Twitter.

Lire aussi : BUSINESS SUR INSTAGRAM : COMMENT CREER CORRECTEMENT UN PROFIL ET UN CONTENU DE QUALITE ?

COMMENT FONCTIONNE INSTAGRAM?

Vous devez certainement savoir que chaque stratégie évolue avec son mode de fonctionnement. Ainsi, voici ci-dessous, celui d’Instagram. Donc, lisez bien.

TELECHARGEZ

Selon le système d’exploitation, l’application peut être installée gratuitement ; sur le smartphone via le magasin approprié (App Store, Google Play Store, Windows Phone Store). Les personnes âgées d’au moins 13 ans sont autorisées à utiliser Instagram.

CREEZ UN PROFIL

Pour vous inscrire, vous avez besoin d’une adresse e-mail valide ; et ajoutez d’autres données d’accès (nom d’utilisateur, mot de passe). Le compte Instagram peut éventuellement être complété par d’autres informations privées ; par exemple, le nom complet et le numéro de téléphone ; et une photo de profil peut être téléchargée. Vous pouvez également vous connecter à Instagram avec votre compte Facebook.

CONNECTEZ-VOUS VIA LE PC

La connexion s’effectue via l’application sur le Smartphone. L’inscription via PC est possible sur www.instagram.com. Mais, les fonctions sont limitées.

SELECTIONNEZ ET TELECHARGEZ DES PHOTOS OU DES VIDEOS

Les photos et les vidéos peuvent être prises directement sur Instagram ou importées de l’album photo. Pour les deux étapes, vous cliquez sur le symbole de la caméra. Si vous avez pris une photo ou l’avez sélectionnée dans l’album ; elle peut être modifiée dans Instagram.

L’application propose une large sélection d’effets et de filtres pour cela. Les photos et les vidéos peuvent être publiées sur Facebook ; Tumblr ou Twitter en même temps.

ENVOYEZ DIRECTEMENT DES MESSAGES PHOTO ET VIDEO

« Instagram direct » permet d’envoyer des photos et des vidéos directement à un ou plusieurs amis. Sélectionnez au lieu de les publier généralement. Partagez, supprimez et désactivez les commentaires sur les publications photo ou vidéo. Les photos ou vidéos déjà publiées sur Instagram peuvent être supprimées ultérieurement en cliquant sur l’icône avec les trois points superposés à droite de l’image / vidéo.

En plus de l’option « Supprimer », le message peut être archivé ici ; édité à nouveau ou les commentaires du message peuvent être désactivés. Les photos / vidéos que vous aimez sont marquées en double-cliquant dessus. Il y a des champs de commentaires sous chaque photo et vidéo. Lorsque des photos ou des vidéos sont aimées ou commentées ; les utilisateurs reçoivent une notification. Dans la zone «Options», vous pouvez définir les publications dont vous souhaitez être informés.

PARCOUREZ ET RECHERCHEZ

Il existe différentes façons de parcourir et de trouver les chaînes d’autres utilisateurs sur Instagram. Si vous recherchez des images ou des vidéos sur certains sujets / motifs ; vous entrez le terme souhaité sous forme de hashtag, par exemple #Sunrise ; et vous recevrez des images et des vidéos appropriées.

Vous pouvez également rechercher des emplacements spécifiques ; par exemple, et être ainsi dirigé vers des images et des canaux qui correspondent à la requête de recherche.

Et maintenant, nous allons parler des diverses sources de revenus d’instagram. A savoir, celle direct et indirect.

Lire aussi : COMMENT FAIRE DU PARTENARIAT SUR INSTAGRAM ET GAGNER DE L’ARGENT ?

LES 7 MEILLEURES SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS

D’une part, il existe des moyens de générer directement des revenus. C’est donc de l’argent que vous recevez sur votre propre compte.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : LE MARKETING D’AFFILIATION

La source très populaire de marketing d’affiliation est bien sûr également une option pour Instagram. Cependant, il y a le problème ici qu’Instagram n’autorise pas les liens cliquables. Donc, si vous entrez une URL dans le texte de description d’une publication Instagram ; le lien s’affiche simplement sous forme de texte.

Cela rend l’argent plus difficile, mais pas impossible. Vous devez utiliser des URL aussi courtes que possible afin que les abonnés ; puissent s’en souvenir et les saisir eux-mêmes dans le navigateur. Cela est possible, par exemple ; avec les liens courts du programme de partenariat Amazon. Il est préférable d’utiliser les produits dans une situation réelle et de montrer ce que vous en retirez et comment vous l’aimez.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : COTISATIONS PAYEES

Les contributions payées sont une partie classique des différentes sources de revenus d’Instagram. Il existe une tonne de services (en particulier aux États-Unis) qui paient de l’argent par publication sponsorisée. Le potentiel de gain fluctue naturellement aussi ici d’un service à l’autre et d’une commande à l’autre. Comparé à YouTube, où vous avez besoin de beaucoup de vues pour gagner beaucoup d’argent ; cela semble en valoir la peine.

Par exemple, les paiements sont de 10 $ par publication payante si vous avez 5 000 abonnés. Plus, il y a d’adeptes, plus, la rémunération est élevée. Dans certains cas ; cependant, la rémunération est également basée sur le nombre de likes ; que le poste payé reçoit. Donc, cela est très rentable si vous avez une base de fans actifs.

FAITES LA PROMOTION DE VOS PROPRES PRODUITS OU SERVICES

Une autre façon de gagner de l’argent est de faire la publicité de vos propres produits ou services. Par exemple, vous pouvez utiliser vos propres livres électroniques que vous avez écrits. Par exemple, vous pouvez annoncer votre livre électronique de création de pages de niche sur Instagram.

Mais vous pouvez également annoncer vos propres services ou, par exemple, une entreprise hors ligne avec le bon compte Instagram. C’est certainement un peu plus spécial, mais possible.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : LA VENTE DE MERCHANDISE 

Si vous vous êtes fait une très bonne réputation sur Instagram et que vous avez de nombreux fans fidèles ; il peut être intéressant de vendre votre propre merchandising. Par exemple, les T-shirts sont très faciles à créer et à vendre via des plateformes telles que spreadshirt.de. Mais, d’autres articles peuvent également être produits ; et vendus en utilisant les services appropriés sans aucun risque financier. Ceci est une bonne option parmi les éventuelles sources de revenus d’instagram.

sources de revenus d’Instagram 

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : PARRAINAGE

Le parrainage peut être très lucratif. Une entreprise vous donne de l’argent pour en rendre compte régulièrement, pour présenter ses produits, etc. Cela présente le grand avantage que vous disposez d’une source de revenus plus stable ; et que vous pouvez mieux planifier. En outre, des coopérations sont souvent menées avec le sponsor, telles que des concours, des tirages au sort ou autres. Cependant, il faut vraiment avoir une très bonne portée pour attirer l’attention d’un sponsor majeur.

VENDRE DES PHOTOS

Il peut être particulièrement intéressant pour les photographes ou les blogueurs de voyages; de proposer leurs propres photos en vente sur Instagram. Il n’y a pas d’option directe via l’application ; mais, avec de très bonnes photos, vous pouvez régulièrement proposer aux abonnés d’acheter des photos individuelles de qualité exceptionnelle.

Il existe également l’un ou l’autre service qui prend en charge cela ou propose même des travaux photo et autres. Un exemple de ceci est foap.com.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : DES CRIS D’ARGENT

Ceci aussi est une forme de source parmi les multiples sources de revenus d’instagram. Renforcer la portée est très important pour de nombreux utilisateurs d’Instagram ; et beaucoup sont prêts à y dépenser de l’argent. Vous pouvez en profiter en vendant des cris.

Cela signifie que vous créez un lien vers d’autres comptes Instagram dans votre propre publication Instagram ; et vous assurez ainsi qu’ils obtiennent de nouveaux abonnés. Cependant, cela ne vaut généralement la peine ; que si vous avez vous-même une plus grande autonomie.

Lire aussi : 10 STRATÉGIES SECRÈTES POUR AVOIR PLUS DE VISIBILITÉ SUR INSTAGRAM

LE TOP 3 DES MEILLEURES SOURCES DE REVENUS INDIRECTS D’INSTAGRAM

Avec les sources de revenus mentionnées, vous pouvez gagner de l’argent directement sur Instagram. Mais, il existe également l’un ou l’autre moyen de générer des revenus indirects. Vous n’obtenez pas d’argent, mais d’autres avantages.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : PRODUITS GRATUITS

Le plus souvent, les utilisateurs d’Instagram reçoivent gratuitement des produits. Ceux-ci doivent être présentés dans des articles, puis les utilisateurs peuvent conserver les produits. D’une part, cela permet d’économiser des coûts ; car, vous n’avez pas à les acheter vous-même. D’autre part, il arrive certainement que les utilisateurs ; revendent ensuite partiellement les produits sur eBay ou d’autres plateformes.

ENTREE

Dans certaines régions, il n’est pas inhabituel pour les utilisateurs d’Instagram d’obtenir des billets gratuits, des billets VIP, etc. Cela permet également d’économiser de l’argent. Dans certains cas, ils offrent des avantages particuliers qui n’existent pas autrement. Il y a, par exemple, de nombreux utilisateurs d’Instagram qui voyagent constamment ; et passent la nuit gratuitement dans de grands hôtels.

SOURCES DE REVENUS D’INSTAGRAM DIRECTS : S4S

Les campagnes dites «Shoutout for Shoutout» (S4S en abrégé) sont totalement sans avantage financier. Mais, utiles pour votre propre chaîne. Deux comptes Instagram se réunissent et chacun fait un cri pour l’autre. Il s’agit essentiellement de la version Instagram de l’échange de liens bien connus ; entre les blogueurs et les opérateurs des sites Web.

Cependant, la publicité clandestine est maintenant réprimée ; et pas seulement sur YouTube. Plusieurs utilisateurs reçoivent un avertissement sur Instagram ; car, ils manquent de la transparence requise. Même les grandes entreprises ne sont pas épargnées. Afin d’éviter la publicité clandestine, les publications Instagram payées ou les publications qui contiennent des produits sponsorisés, etc., sous quelque forme que ce soit ; doivent être marquées comme de la publicité.

Il est de toute façon fortement recommandé d’être honnête avec vos propres abonnés et de ne pas les tromper. C’est une meilleure stratégie à long terme.

CONCLUSION

Voici, ainsi présentées les différentes sources de revenus d’instagram. Nous espérons que vous les avez toutes bien comprises. Certainement, sinon vous ne serez pas toujours ici. Par ailleurs, maintenant, que vous savez tout cela ; nous avons envie de vous demander : lequel de ces options avez-vous choisi ? Et qu’en pensez-vous pour commencer ? Vous pouvez répondre à ces questions dans les commentaires. Merci de le faire.

A présent que ceci vient d’être expliqué ; vous avez dû constater, que, parmi les nombreuses sources de revenus d’Instagram figure le marketing d’affiliation. Il est vrai que vous êtes informés de cette opportunité. Mais, savez-vous comment l’utiliser ? Non. En réalité, ce que nous avons expliqué jusqu’ici, vous informe juste des sources de revenus d’Instagram ; mais, ne vous montre pas concrètement comment les appliquer. Mais ne vous faites pas du souci. Nous avons tout prévu.

Alors, pour vous qui désirez-vous lancer dans le marketing d’affiliation et le faire réellement ; nous avons préparé une spéciale formation qui vous explique de long en large comment y arriver. Alors, êtes-vous prêts à devenir le prochain expert en marketing d’affiliation ? Si oui, alors, rejoignez la formation.

Ici, s’achève cette publication destinée à vous montrer les différentes sources de revenus d’Instagram. Si vous avez aimé, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Abonnez-vous aussi, à notre chaîne YouTube.

Merci bien. ✍

Lire absolument : GAGNER DE L’ARGENT AVEC INSTAGRAM : 15 FAÇONS ÉPROUVEES DE GAGNER DE L’ARGENT SUR INSTAGRAM EN 2020

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien ! Objectif : 30j pour réussir !

Créer un business sans compétence et sans investissement ! Vendez dès maintenant sur 5euros !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

Leave a Comment