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TOP DES 18 MÉTHODES SIMPLES POUR GAGNER DE L’ARGENT SUR TIKTOK

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De nombreuses personnes utilisent TikTok comme outil de divertissement. Cependant, au-delà du simple réseau social qu’il soit, il possède de nombreuses manières non seulement de s’amuser mais aussi de gagner de l’argent sur tiktok. Personnellement, je connais 18 façons de faire en sorte que le courant soit facile et simple pour gagner de l’argent sur tiktok et d’en faire un revenu de manière stable.

À cet effet, tout dépend de la disponibilité de temps, des connaissances, des compétences et d’un désir de travailler. En un mot, dans la liste d’aujourd’hui, tout le monde trouvera un moyen approprié de gagner de l’argent sur tiktok.

Top c’est parti !

GAINS SUR VOTRE PROPRE CHAÎNE

La principale source de revenus de TikTok est la monétisation d’une chaîne personnelle. Lorsque vous décidez de devenir un ticker populaire, faites les premiers pas dans cette direction où vous avez déjà obtenu des résultats significatifs. Vous avez toutes les chances pour gagner de l’argent sur tiktok en vous servant de votre profil.

Alors, passons maintenant aux 18 méthodes simples que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent sur tiktok. Je suis convaincu qu’avant de finir le parcours de ces différentes méthodes, vous trouverez une ou plusieurs qui vous conviendra.

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1. Support du défi de marque

Les challenges sont une sorte de campagnes publicitaires dans TickTok. Ils fonctionnent sur le principe d’un effet viral et sont diffusés sur un réseau social à l’aide de hashtags uniques. De plus, le nombre de vues des défis de hashtags affecte directement la popularité de la marque et augmente la probabilité que la vidéo entre dans la section « Recommandée ».

Le principe de promotion ici est le même que dans le cas de la publicité de morceaux de musique. En clair, moyennant des frais, les blogueurs sont invités à soutenir tout défi, à filmer une vidéo et à la diffuser sur leur chaîne en invitant les abonnés à se joindre à eux.

Gains : Vous gagnez à partir de 06,44 euros par défi, en fonction du nombre de vos abonnés et de l’échelle de la marque annoncée.

Nous venons de découvrir la première méthode de gagner de l’argent sur tiktok.

Alors passons aux 17 restants !

2. Placement des liens d’affiliation

La participation à des programmes d’affiliation est un bon moyen de gagner de l’argent sur tiktok et apporte un bon revenu stable. Vous pouvez placer des liens d’affiliation n’importe où : sur des sites, des blogs, des réseaux sociaux, y compris TickTok. Insérez simplement le lien dans la description sous la vidéo ou dans la chaîne BIO et gagnez sur les achats de vos abonnés.

Et vous pouvez choisir un programme de coopération rentable sur les sites Admitad ou CityAds. Il existe une large sélection d’offres pour tous les sujets de chaînes et de blogs.

Gains : Il dépend des conditions des programmes d’affiliation. En moyenne, les affiliés offrent jusqu’à 20% du montant payé par le client pour une commande payée.

Cliquez ici, si vous souhaitez savoir plus sur comment fonctionne les programmes d’affiliation.

3. Monétisation des émissions en direct

Si votre chaîne a atteint le cap des 1 000 abonnés, la fonction de diffusion en direct sera mise à votre disposition. Et pour des informations intéressantes et utiles sur les ondes ; les téléspectateurs peuvent exprimer leur gratitude sous la forme de la monnaie interne TickTok.

Autrement dit, tout utilisateur peut acheter dans l’application au moins 100 pièces pour 0,89 euro. Puis, il pourra les échanger contre des autocollants et donner aux auteurs d’émissions en direct. Pour chaque autocollant que vous donnez, vous serez crédité de 80% de sa valeur. L’argent ainsi gagné peut-être encaissé.

Gains: En moyenne, environ 30% des abonnés regardent des émissions en direct. Le coût minimum d’un autocollant est de 05 pièces. Supposons que chaque invité en ondes vous donne l’un des autocollants les moins chers.

Mais gardez à l’esprit que tous les abonnés qui suivent la tournure que prennent les choses ne vous donneront pas d’autocollant. Dans le même temps, un certain montant peut vous permettre d’acheter des autocollants non pas pour 05 pièces mais par exemple pour 25. Dans ce cas, le montant des gains augmentera.

4. Promotion / vente de biens ou de services

TickTock est une bonne plateforme pour la promotion des produits et services de notre propre production. Si vous fournissez des services à distance ou si vous vendez un article en ligne, cette plateforme vous conviendra certainement.

Prenez des avis ; montrez votre produit en action et affichez les avis des clients. Ensuite ; joignez des liens aux sections de la boutique en ligne et publiez du contenu natif. Toutes ces démarches vous conduiront tôt ou tard à la vente. C’est une méthode simple de gagner de l’argent sur tiktok.

Gains : Il dépend du coût d’une unité de production.

5. Publicité pour d’autres canaux

Annoncez d’autres tickers qui diffusent des chaînes de sujets similaires pour de l’argent. Vous pouvez commencer par un RP mutuel. Pour ce faire, proposez un hébergement réciproque aux utilisateurs ayant la même activité que la vôtre.

Lorsque le nombre d’abonnés dépasse 5 000, il convient de considérer les options de publicités payantes. Commencez ensuite avec des tickers pour débutants, en passant progressivement à des canaux plus grands et plus rentables.

Gains: Il dépend directement du nombre et de l’activité de votre public. Au moment de la rédaction du présent document, les taux de droits suivants sont pertinents.

Vous pouvez lire aussi : TIKTOK POUR LES ENTREPRISES : COMMENT L’UTILISER SPÉCIFIQUEMENT ?

6. Promotion des morceaux de musique

La plupart des vidéos de TickTock sont accompagnées de musique. Leurs noms sont affichés en bas de l’écran dans le domaine public. Et lorsque vous cliquez sur le nom de la piste que vous aimez, vous pouvez l’appliquer dans des vidéos sur votre chaîne.

Lorsqu’une mélodie particulière est utilisée parmi les tickers ; elle devient également populaire sur un réseau social et sa position dans les classements est élevée. Pour cette raison même, les interprètes ou les auteurs-compositeurs demandent souvent aux blogueurs d’utiliser leurs mélodies comme accompagnement musical dans leurs vidéos moyennant des frais.

Gains : Il varie dans l’ordre de 02,58 à 6,44 euros par piste.

7. Ambassadeur

Un ambassadeur est une personne qui correspond en interne et en externe à l’image de l’entreprise. Elle porte les valeurs fondamentales et est un utilisateur actif de la marque. Cette personne est le visage officiel de la marque ; personnifie l’image du consommateur idéal et participe à divers événements d’image et de publicité. Enfin, elle motive également les gens à faire des achats.

De nombreux ambassadeurs vivent également de TickTok. Les preneurs de tiques tournent des vidéos dans des vêtements de marque, dans les magasins et les cafés, sur fond de stands d’exposition, etc. L’essentiel est que chaque vidéo d’ambassadeur sur la chaîne soit directement ou indirectement liée à la mention de la marque.

Gains : Il varie entre 193,32 à 1288,83 euros / mois, selon l’échelle de la marque et le nombre de clients que vous avez conquis.

Ici, nous sommes à la septième méthode de gagner de l’argent sur tiktok.

Et toutes ces méthodes concernent les gains sur votre propre chaîne. Mais si jusqu’ici vous n’avez pas encore trouvé ce qui vous convient ; veillez bien patienter encore un peu. Car, il reste encore 11 autres méthodes intéressantes à découvrir.

gagner de l'argent sur tiktokGAINS SUR LA CRÉATION DE VIDÉOS

Dans cette catégorie, nous allons découvrir comment gagner de l’argent sur tiktok dans la création des vidéos.

Si vous n’avez pas votre propre chaîne et que vous avez la soif de devenir un symbole populaire alors que vous avez une grande créativité et des capacités pour créer et traiter des vidéos, voici quelques techniques colportées pour vous permettre de gagner.

8. Écriture de scénarios de tracé

Les marques prestigieuses ne peuvent pas publier « à genoux ». Par conséquent, les vidéos publiées sur les chaînes de marques ou de grandes entreprises doivent être pensées et filmées conformément à la stratégie marketing générale.

En général, TickTock n’est en aucun cas un canal de promotion prioritaire pour de nombreuses grandes marques. Et souvent, les spécialistes à plein temps n’ont pas assez de temps pour maintenir pleinement un canal dans ce réseau. Ici, des spécialistes à distance viennent à la rescousse et les entreprises ont souvent recours à leurs services.

Donc, si vous êtes un scénariste novice, un blogueur, un auteur commercial, un journaliste, un spécialiste SMM ou si vous savez simplement comment raconter des histoires de manière amusante ; vous pouvez vous essayer dans cette direction et commencer à gagner de l’argent.

Gains : C’est à partir de 06,44 euros par script.

9. Vidéaste

Le seul format de contenu sur TikTok est les clips vidéo. Dans le même temps, de nombreuses entreprises ne peuvent pas se permettre de publier des vidéos de qualité moyenne réalisées sur le smartphone SMM. L’image n’est pas solide et gâche immédiatement l’impression globale de la marque de l’entreprise. Et l’embauche d’un vidéaste à plein temps pour tourner de courts clips n’est pas toujours rentable. Par conséquent, ils ont souvent recours aux opérateurs pendant une heure.

Si vous êtes un expert dans ce domaine ou si vous êtes juste amateur de tournage, cela peut être une bonne source de revenus supplémentaires. Et cela vous aidera à gagner de l’argent sur tiktok.

Gains : Il varie entre 06,44 à 38,66 euros / heure.

Vous pouvez lire aussi : ENTREPRENDRE UN BUSINESS EN LIGNE RENTABLE : FORMATIONS ECOM FRENCH TOUCH

10. Rouleaux de montage

La prochaine étape du tournage de clips pour TickTok est l’édition. Les clips peuvent être montés soit par un opérateur vidéo (alors le coût d’une heure de son travail sera élevé) ou par un spécialiste à distance séparé. Vous devez faire attention à ce type de revenus si vous possédez des programmes de montage vidéo professionnels et si vous savez combiner plusieurs images en une seule séquence vidéo.

Gains : A partir de 06,44 euros par vidéo.

11. Traitement des vidéos avec des préréglages vidéo

Sur les réseaux sociaux, il existe une tendance à concevoir un profil dans un style unique identique à la palette de couleurs. Il existe des préréglages pour le faire. Ce sont des paramètres spéciaux qui vous permettent d’apporter différentes photos à la même correction de couleur et de lumière.

Mais la technologie n’est pas aux arrêts. De nos jours, les mêmes paramètres pour la vidéo sont activement demandés. Si vous possédez l’éditeur graphique Adobe Photoshop Lightroom, vous avez une grande chance de gagner de l’argent sur le traitement des vidéos pour TickTok. Une autre option consiste à vendre des préréglages vidéo prêts à l’emploi aux auteurs des chaînes.

Gains : Il part de 06,44 euros par vidéo.

12. Créez des économiseurs d’écran pour les vidéos

Une autre nuance dans la conception des chaînes chez TickTok est les économiseurs d’écran (aperçus) sur les vidéos (similaires aux économiseurs d’écran sur les chaînes sur YouTube). Maintenant, cette technique n’est pas encore développée. Mais dans un avenir proche, elle deviendra très pertinente et les seconds économiseurs d’écran sur vidéo dans un seul style seront un facteur important pour les profils.

Aujourd’hui, vous avez la chance d’être l’un des premiers à occuper ce créneau. De plus, les compétences dans ce domaine sont requises au minimum. Juste la connaissance d’un éditeur graphique.

Gains : Il part de 06,44 euros par économiseur d’écran.

GAINS SUR SMM

Les méthodes suivantes sont destinées à ceux qui souhaitent devenir un spécialiste SMM étroit exceptionnel ou qui mènent déjà des projets de promotion sur les réseaux sociaux en indépendant ou au sein d’une agence de publicité. Autrement dit, je vais parler de la façon dont il faut gagner de l’argent dans un courant de tic qui repose sur la connaissance des bases du marketing sur les réseaux sociaux.

13. Paramètres de publicité

Il existe très peu d’articles et d’instructions sur la façon de configurer la publicité chez TickTok dans le domaine public. Pour cette raison, certains tickers et propriétaires d’entreprise ne sont pas encore en mesure de créer eux-mêmes des campagnes publicitaires.

Mais en fait, configurer la publicité dans TickTok n’est pas très différent de la stratégie de placement des publicités sur d’autres réseaux sociaux. Par conséquent, si vous connaissez les bases de SMM et du ciblage, vous pouvez en toute sécurité proposer vos services dans le lancement de publicités.

Gains : Il peut aller de 25,78 euros pour une campagne publicitaire.

14. Création d’une stratégie SMM pour les canaux

Comme je l’ai dit plus haut, pour de nombreuses grandes entreprises, TickTock n’est pas une priorité de promotion. Mais pour suivre les tendances du développement, tout le monde veut avoir une chaîne intéressante ici. Et vous ne pouvez obtenir des résultats élevés qu’en suivant une stratégie claire et de haute qualité pour la conduite et la promotion.

Et pour son développement, les spécialistes à distance sont souvent attirés par les propriétaires d’entreprise et les blogueurs populaires. À ce jour, la grande majorité des agences SMM n’ont pas encore ajouté de promotion à TickTok dans leur liste de services. Et, il est déjà activement sollicité. Par conséquent, je vous conseille de faire attention à ce créneau.

Gains : Il part de 193,32euros.

A lire absolument : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT MALGRE LA CRISE DU COVID-19 ?

15. Rédaction de plans de contenu pour les chaînes

Une autre compétence SMM-boxer qui peut vous apporter des revenus sur la base de TickTok est la possibilité de quitter les plans de contenu. Dans TickTok, ainsi que dans d’autres réseaux sociaux, il est nécessaire de surveiller l’heure effective des publications et la fréquence de leurs mises à jour.

Il n’y a pas de recette universelle pour toutes les chaînes, tout est individuel selon le sujet et l’activité du public. Si vous pouvez alterner les types de contenu et analyser les pics d’activité dans VKontakte ou Instagram, essayez de prendre des projets dans TickTok. Le principe de fonctionnement est le même.

Gains : Il part de 25,78 euros (plan de contenu pour un mois).

GAINS SUR SERVICES

Comme sur tout réseau social, TikTok a déjà des services pour tricher les abonnés, likes et vues. Beaucoup d’entre eux offrent la possibilité de gagner de l’argent supplémentaire en effectuant ces actions. Voici quelques plateformes approuvées prêtes à payer pour votre activité.

16. Sans Tiktop

Le service est spécialisé dans l’emballage et le gain uniquement sur TickTok. L’argent est crédité sur le compte immédiatement après la fin de la tâche et peut être retiré à QIWI, Webmoney et Yandex.Money. Le service prévoit des amendes pour la désinscription et la prise de likes. Par conséquent, je vous conseille d’être honnête.

Gains : Il peut aller jusqu’à 90 kopecks par like / abonnement.

17. Vktarget

Plateforme multifonctionnelle. Ici, vous pouvez gagner de l’activité sur tous les réseaux sociaux y compris TickTok. Le produit devient disponible pour retrait dans les deux jours suivant la demande.

Gains : Il peut aller jusqu’à 50 kopecks par action.

18. UNU

Le service fonctionne par analogie avec les précédents. Pour l’exécution des actions primitives, une récompense monétaire est comptabilisée sur le compte de l’exécuteur testamentaire. Cependant, il existe un autre moyen plus rentable de gagner de l’argent, un programme de référence. C’est-à-dire qu’en invitant les utilisateurs sur le site utilisant votre lien, vous pouvez gagner 25% des frais de commission.

Gains : Le gain est dans l’ordre de 0,064 euros pour chaque utilisateur attiré.

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COMMENT AUGMENTER LES REVENUS DANS TICKTOK

Le montant des revenus de TickTok dépend en fait non seulement de votre envie de travailler, mais aussi de certaines caractéristiques techniques de votre chaîne. Pour augmenter vos revenus, vous devez augmenter votre popularité et accéder à la section « Recommandé ». Voici quelques suggestions sur la façon d’y parvenir:

Contenu créatif

Trouvez des histoires intéressantes, utilisez des images et des emplacements inhabituels. Faites attention au traitement vidéo, aux filtres, aux autocollants et tout ce qui rend votre vidéo différente des autres.

Publications régulières

Ne laissez pas les abonnés s’ennuyer. Créez un plan de contenu et suivez-le. Et, il est préférable de publier des vidéos au moins 02 fois par semaine au plus fort de l’activité maximale de votre audience.

Croissance des abonnés

Utilisez des relations publiques réciproques et négociez de la publicité avec des tickers populaires. Organisez des concours, des moments légers, travaillez avec des services de triche et publiez des liens vers votre chaîne sur d’autres réseaux sociaux.

Musique du TOP

Sous chaque composition musicale populaire se trouvent des vidéos avec son utilisation. Vous aurez donc la chance d’être vu par un grand nombre de personnes sans frais.

Réactions aux vidéos

Attirez l’attention avec des vidéos déjà renommées. Pour ce faire, publiez leurs réactions. Les utilisateurs de TickTok ont ​​aimé ce format. Ils le regardent activement et s’abonnent.

Participation aux défis

Lorsque les marques lancent des défis à grande échelle, les utilisateurs regardent des vidéos déjà enregistrées sur ce sujet pour se laisser inspirer par la création de leur propre chef-d’œuvre.

Utilisez Tik-Code

Créez un QR-code de votre chaîne et placez-le sur des cartes de visite, sur le site Internet ou dans les cabines d’essai de votre boutique. Offrez des petits cadeaux ou des remises pour un abonnement, une vidéo mentionnant votre marque.

LA MÉTHODE UNIQUE DE TIKTOK GROWTHACKING DE L’ECOM FRENCH TOUCH

Celle-ci est une promotion exclusive et vous ne la retrouverez nulle part ailleurs. Elle concerne la CROISSANCE. Maxime et moi utilisons ces méthodes clandestines pour accroître l’influence sur les comptes de nos différents réseaux sociaux. Si on prend l’exemple d’Instagram, on constate que les tout premiers utilisateurs d’Instagram sont parvenus à monétiser facilement tous leurs comptes et à gagner beaucoup d’argent. Cette réussite est due à la facilité avec lesquelles Instagram a démontré sa valeur dès le début.

Par ailleurs, aujourd’hui, le système de défense d’Instagram est semblable à celui d’une armée. Elle est impossible à automatiser. On ne peut rien faire. Développer votre réseau Instagram grâce à GROWTHACKING devient pratiquement impossible. Toutefois, il existe toujours des techniques disponibles qui sont toutefois beaucoup plus perfectionnées. En 2020, la croissance sur les réseaux doit suivre les règles. Mais, respecter les règles peut se révéler très long et fatiguant, sauf si vous êtes une star.

En 2020, le développement peut cependant être très explosif : vous pourrez créer des communautés rapidement. Vous pourrez également vendre un grand nombre de produits ou faire du placement de produits en moins de deux semaines. Tous ces objectifs sont réellement réalisables grâce au réseau social TIKTOK.

Réfléchissez ! Le réseau TIKTOK n’est pas destiné aux enfants. Il propose davantage de possibilités de nos jours. TIKTOK associé à GROWTHACKING peut vous permettre de gagner beaucoup d’argent.

Considérons mon propre cas. Je ne suis pas un grand athlète encore moins une star. Pourtant, j’ai un compte sur ce réseau social de 230.000 abonnées et ceci en 02 mois. Par ailleurs, grâce à ce moyen, je suis parvenu à faire passer le nombre d’abonnés à mon compte Instagram de moins que 50 abonnés.

Voulez-vous gagner de l’argent ? Alors commencez à agir maintenant. Surtout, n’attendez pas demain. En effet, la TIKTOK se déplace à sa vitesse maximale et peut devenir inaccessible.

Par ailleurs, découvrez de toutes nouvelles choses que vous pourrez faire avec le TIKTOK.

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