SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT MALGRE LA CRISE DU COVID-19 ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

« Avec la vitesse d’un clic », le monde entier a été cueilli à froid par la crise du covid-19. Aucune génération avant nous n’a rencontré une telle crise. Ainsi, comment les entrepreneurs et les travailleurs peuvent-ils gagner de l’argent malgré le covid-19 ?

Aujourd’hui, nous ne voyons clairement qu’une partie de la crise : mise en quarantaine, licenciements, couverts par des « congés ». La catastrophe économique nourrit la panique sur le plan financier. Alors, comment gagner de l’argent malgré le covid-19 ?

Dans cet article, je vous invite à découvrir les différentes astuces et méthodes appropriées pour gagner de l’argent malgré le covid-19. Si néanmoins, après avoir pris connaissance de toutes ces méthodes, vous n’arrivez pas à mettre en place une activité ; j’ai également préparé pour vous, une solution alternative pour que vous puissiez bénéficier, d’un accompagnement rigoureux, vous permettant de gagner de l’argent malgré le covid-19.

Gagner de l'argent malgré le covid-19

1. ACHAT D’ACTIFS

Achetez des actifs moins coûteux, en particulier auprès de ceux qui, pour une raison quelconque, ne peuvent plus remplir leurs obligations. En effet, pour cette méthode, vous avez besoin d’un « cache en direct » et vous ne pouvez le gagner qu’en vous préparant à l’avance. Surtout si vous décidez de mettre en œuvre cette méthode en bourse.

2. TROUVEZ UNE NOUVELLE SOLUTION POUR UNE RESSOURCE INACTIVE EXISTANTE

Pour parvenir à gagner de l’argent malgré le covid-19 ; trouvez une nouvelle solution pour une ressource inactive existante serait la meilleure solution. Par exemple, quelqu’un qui trouve comment faire des affaires sur des avions qui sont inactifs dans le monde entier se fera suffisamment de l’argent pour avoir résolu ce problème.

3. TROUVEZ ET ACHETEZ / VENDEZ CE QUI EST DEVENU DEMANDE

Trouver ce qui est demandé et se lancer dans sa commercialisation est un bon moyen pour gagner de l’argent malgré le covid-19.

Gagnez sur une demande modifiée pendant une crise. Cela, en règle générale, concerne les niveaux inférieurs de la pyramide de Maslow (des masques médicaux et des antiseptiques auparavant peu exigeants sont devenus nécessaires à la survie). En outre, il existe une demande pour résoudre de nouveaux problèmes. C’est à vous d’en découvrir et de vous y mettre.

4. CREEZ (OU DISPOSEZ A L’AVANCE) UNE MARGE DE SECURITE

Créez (ou disposez à l’avance) une marge de sécurité afin d’attendre quand il manque de concurrents et prendre leur part de marché est un moyen idéal pour gagner de l’argent malgré le covid-19. Cela fonctionnera particulièrement bien en combinaison avec une augmentation de la présence médiatique.

Mais l’essentiel, comme toujours, n’est pas dans les méthodes mais dans les algorithmes de mise en œuvre et la compréhension des relations de causalité financière. Voyons étape par étape «comment parvenir à cela ?».

ÉTAPE NUMERO 1 : ACCEPTEZ QUE LA CRISE EST NATURELLE

Nous ne vivons maintenant pas une seule crise mais trois à la fois : sanitaire, d’information et économique.

L’image réelle de la situation actuelle à travers le monde est la suivante : le premier constat que chacun a pu faire est que cette une crise est sanitaire, c’est-à-dire une crise de gestion du système de santé.

Le deuxième constat, qui n’est pas aussi clairement visible dans d’autres pays, est économique. Elle est associée à la violation des chaînes de valeurs habituelles ; à un certain nombre d’événements macroéconomiques et à une gestion étatique insatisfaisante.

De plus, ces événements s’accompagnent d’un bruit de communication qui, à la vitesse d’un clic, s’effondre avec une tempête et met l’entreprise déjà battue en position de survie.

Le marché boursier oscille des dizaines de pour cent par jour. Lorsque cela se produit avec des crypto-monnaies, cela est compréhensible. Mais lorsque l’indice des 500 meilleures entreprises de l’économie la plus forte du monde bondit de 10 à 20% par jour, c’est un phénomène moderne. La dernière fois, cela a pu être observé il y a 100-200 ans.

En réalité, nous devons faire face à un phénomène auquel aucune génération n’a été confrontée avant nous. Le monde Internet vous force à l’apprentissage d’une interaction avec le marché à la vitesse d’un clic sur les réseaux sociaux.

La situation avec le COVID-19 n’a pas provoqué de crise. Mais a servi de «déclencheur», ce qui a accéléré les événements. Il semble pour bon nombre que la crise est un aspirateur qui aspire de l’argent. Mais ce n’est pas le cas.

LES FAITS A CONNAITRE ABSOLUMENT

À un moment où les actions Boeing sont en chute libre, les actions du service de vidéoconférence ZOOM s’envolent. En seulement une semaine de quarantaine, en raison de la transition massive vers le travail à distance, le nombre de visites sur la plateforme est passé de 10 millions à 200 millions par jour. Et beaucoup ont déjà gagné sur ce point en ce moment.

Mais en quelques jours, le succès de l’entreprise a entraîné une vulnérabilité de sécurité. Cela a instantanément affecté les cotations boursières. L’équipe ZOOM a dû déployer les mises à jour de service littéralement à la volée.

AUGMENTATION ATTENDUE DE LA DEMANDE DE TOUT EN LIGNE

Les entreprises qui ont bien fait leurs devoirs au cours des dernières années prennent la majeure partie des commandes dans leurs domaines. Les services de cinémas en ligne, les services de livraison, la formation en ligne sont devenus plus populaires.

Malgré l’incertitude financière et les économies minimes, après avoir acheté des stocks stratégiques de papier hygiénique ; les gens ont commencé à commander massivement des meubles, des réfrigérateurs et des téléviseurs. Dans les pharmacies, une nouvelle denrée rare est le ciseau chirurgical.

Les besoins et les priorités ont changé. Le confort et les divertissements pouvant être obtenus de l’extérieur ne sont plus disponibles. Les gens se sont concentrés sur la création d’une atmosphère familiale.

QUE DEVONS-NOUS FAIRE AVEC CETTE CONNAISSANCE MAINTENANT ?

ÉTAPE NUMERO 2 : COMPRENEZ CE QUE LES GENS SONT PRETS A PAYER POUR L’INSTANT

La quarantaine modifie un mode de vie habituel. Cependant, les relations de causalité monétaire restent les mêmes. Les gens paient de l’argent pour résoudre leurs problèmes qu’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas résoudre par eux-mêmes : manger, fournir des loisirs, aller d’un point A à un point B, etc.

La bonne nouvelle est que pendant la crise, il y a eu plus de problèmes. Cela signifie que le nombre d’occasions de résoudre ces problèmes augmente. Et, en conséquence, être préparé pour cela permettra absolution de gagner de l’argent malgré le covid-19. Par conséquent, plus tôt vous cesserez de vous accrocher obstinément à des schémas de travail et d’interactions familières, plus vite vous pourrez en découvrir de nouveaux.

La réalité a déjà changé. Cette entreprise, qui prend désormais en compte l’humeur et les besoins d’un consommateur effrayé et construit les bons processus, sortira gagnante de la crise du covid-19.

De plus, il s’agit d’une excellente occasion pour les entreprises dotées de modèles commerciaux solides et d’une marge de sécurité d’augmenter leur part de marché en raison de la pression des médias.

Il en va de même pour les employés. Pour ceux qui ont acquis et créé une bonne réputation, c’est l’occasion de créer une entreprise sur leur propre expertise. Pour d’autres, ils pourront résoudre le problème d’une entreprise avec leurs compétences.

Vous pouvez décider d’un nouveau modèle de travail en vous posant trois questions :

Quels problèmes importants les gens ont-ils rencontrés pendant la quarantaine ?

Lequel de ces problèmes puis-je résoudre ou apprendre à résoudre rapidement ?

Comment proposer une solution à ces problèmes ou de l’argent à ceux qui ne se sont pas encore décidés ?

EXEMPLES DE RESOLUTION DE PROBLEMES DANS UNE NOUVELLE REALITE

1) Un certain nombre de restaurants et cafés sont complètement réorientés vers la livraison de la nourriture à domicile.

2) Les clubs sportifs sont passés à une formation en ligne payante.

3) Il existe des animateurs pour enfants en ligne qui divertissent les enfants pendant que leurs parents travaillent dans la pièce voisine.

4) Il existe un exemple de la façon dont les photographes ont commencé à organiser des séances de photos en ligne. J’ai vu plusieurs exemples.

5) Une visite aux psychologues est passée à un format en ligne.

6) Les écoles et les universités de directions ont été complètement mises en ligne.

7) J’ai vu le chef le plus cool qui, sans travail, a simplement offert aux résidents du complexe la livraison de plats complexes à leur domicile.

NOUVEAUX PROJETS ET TRANSFORMATIONS UNIQUES PENDANT LA PERIODE DE QUARANTAINE

1) Plusieurs restaurateurs ont drastiquement réduit leurs effectifs ; créé un service de livraison d’un ensemble de produits pour les plats de restaurant auto-cuisinés qui sont au menu de leurs établissements.

2) La manucure a commencé à offrir la livraison de trousses d’outils pour enlever le vernis gel à la maison et envoie aux clients une instruction vidéo sur la façon de le faire correctement.

Gagner de l'argent malgré le covid-19

ÉTAPE NUMERO 3. SOYEZ PLUS RAPIDE : DESORMAIS GRANDES ET PETITES ENTREPRISES SONT A EGALITE

La deuxième bonne nouvelle est que les problèmes qui se sont posés sont de nouveaux problèmes. Donc, personne ne les a résolus auparavant. Ce qui, à son tour, égalise les petites et les grandes entreprises dans la résolution de ces problèmes.

Dans une économie stable, il est difficile pour les petites entreprises de concurrencer les grandes. En raison des ressources de ces derniers, ils entrent simplement dans les grandes chaînes de vente en détail ; négocient avec les employés du magasin au sujet de la vente de marchandises et dépensent plusieurs millions de dollars en affichage publicitaire.

La crise a créé de la magie. Elle égalise les petites et les grandes entreprises. Dans la lutte des grands et des petits, gagnez vite.

Les petites entreprises sont plus rapides à s’adapter. Par contre, les grandes entreprises éprouvent beaucoup plus de difficultés à s’adapter. Il y a trop de gens à qui ils doivent redistribuer des biens et services et des processus à reconstruire.

CONCLUSION : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT MALGRE LE COVID-19 ?

La crise n’a rien apporté de radicalement nouveau sur les marchés. Elle a simplement accéléré la transition du monde du format pré-Internet vers Internet. Les processus qui se sont produits plus tôt ont été accélérés : un format à distance pour l’achat ; l’apprentissage ; le divertissement ; l’optimisation et l’automatisation des opérations.

Celui qui a ignoré la célèbre citation de Bill Gates « Si vous n’êtes pas sur Internet aujourd’hui, demain vous ne serez pas sur le marché », pendant la première semaine de quarantaine, ils se sont retrouvés sans affaires. C’est une réalité.

En cas de crise, les entreprises ne lutteront pas pour des salariés non-initiés et non compétents. Ils ont besoin de ceux qui aideront les entreprises à atteindre un niveau nouveau et à assumer la responsabilité de leurs décisions. Pour les cadres supérieurs, c’est une chance d’obtenir une part dans l’entreprise.

Plus tôt vous acceptez par vous-même que la situation a changé, plus vite vous saurez comment agir dans les nouvelles conditions. Les personnes qui trouvent une solution pratique à leurs problèmes sur Internet ne reviendront plus aux anciennes méthodes d’interagir.

Par conséquent, les résultats et les conclusions sont les suivantes:

1) En cas de crise naturelle, l’économie change de direction.

2) Comment gagner de l’argent malgré le covid-19 ? Trouvez un nouveau problème et résolvez-le.

3) Offrez cette solution à ceux qui n’ont pas encore résolu le problème.

4) Les sous des entreprises et le salaire des employés de toute entreprise constituent des moyens financiers pour résoudre les problèmes.

5) Une fois que quelqu’un a résolu un problème, vous devez lui demander si cette personne a des amis ayant le même problème.

ATTENTION !

Si votre désire est de gagner de l’argent malgré le covid-19 ; les informations dont j’ai fait part dans cet article vous serviront énormément.

Cependant, pour parvenir à mettre en place un business en ligne rentable, sans compétence et sans budget ; je vous invite à participer à des formations en lignes. La formation tendance en cette période de crise que je t’invite à suivre est « Les 5 étapes d’un business en ligne en or ».

Les 5 étapes d’un business en ligne rentable est la formation adéquate pour vous amener à cerner toutes les bases et connaissances utiles pour démarrer et promouvoir votre business avec succès.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment