Instagram est l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois. Cela peut faire des merveilles pour votre entreprise, mais pour gagner de l’argent sur Instagram, vous devez d’abord optimiser votre compte et avoir des abonnés instagram gratuit (tout comme vous optimisez votre site Web pour Google).
Alors, si vous voulez que votre entreprise augmente sa visibilité ; je vous conseille de suivre ces dix étapes faciles ; qui vous aideront à avoir des abonnés instagram gratuit pour développer votre activité en ligne.
1. CHOISISSEZ UN NOM D’UTILISATEUR INFORMATIF
Lorsque les gens recherchent sur Instagram, ils recherchent souvent un sujet qui les intéresse.
Utilisez un nom d’utilisateur informatif sur Instagram
Si vous écrivez simplement votre marque ou nom de magasin dans le champ « Nom », le public cible est moins susceptible de vous trouver. Une exception: votre marque est déjà célèbre.
Le nom doit inclure 2 à 3 mots clés décrivant ce que vous vendez sur Instagram. Utilisez la langue parlée par votre public.
Par exemple, quelqu’un qui cherche à trouver une entreprise de planche de surf ou de t-shirt fait à la main tapera « planches de surf » ou « chemises ». Plus vous pouvez presser votre nom d’utilisateur, plus il sera facile pour les gens de vous trouver.
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Un nom d’utilisateur Instagram informatif
Les utilisateurs qui recherchent des «jouets écologiques» trouveront cette boutique
Votre biographie Instagram est tout aussi importante que votre nom d’utilisateur. Utilisez les 150 caractères optimaux dans l’en-tête de votre profil à votre avantage. Expliquez qui vous êtes, ce que vous proposez et pourquoi les gens devraient vous suivre.
Nous avons fait la recherche pour vous et avons découvert exactement comment écrire une grande bio Instagram pour avoir des abonnés instagram gratuit.
5 conseils rapides pour une biographie Instagram lucrative
- Un lien vers une page Web de produit écrite spécifiquement pour les utilisateurs d’Instagram. Lorsque les utilisateurs utilisent votre bio, ils peuvent immédiatement cliquer sur vos produits.
- Gardez votre bio courte et précise. Selon nos recherches, la longueur optimale d’un bio Instagram était de 150 caractères.
- Utilisez des emojis pour tirer le meilleur parti du petit espace.
- Utilisez les hashtags avec parcimonie, et uniquement s’ils sont de marque.
- Ajoutez votre e-mail afin que vos clients puissent vous contacter de la manière qui leur convient le mieux.
2. UTILISEZ DES BALISES GÉOGRAPHIQUES POUR UNE MEILLEURE VISIBILITÉ
Pour avoir des abonnés instagram gratuit, la visibilité est très importante. Parfois, les utilisateurs recherchent des photos depuis un lieu, alors géolocalisez vos messages chaque fois que possible.
Par exemple, vous avez un magasin physique dans un centre commercial. Ajoutez-la géolocalisée à vos photos de produits. Si vous prenez des photos pour une nouvelle collection de vêtements dans la rue, étiquetez cet endroit spécial de la ville. Les utilisateurs occasionnels peuvent trouver votre profil en géolocalisant et suivre votre compte Instagram.
3. AJOUTEZ #HASHTAGS A CHAQUE FICHIER
Les hashtags sont simples et gratuits, mais toujours très utiles si vous voulez avoir des abonnés instagram gratuit. Ils fonctionnent de deux manières:
Pour obtenir plus de followers qui recherchent sur les hashtags. Pour vous informer de ce que font les concurrents et des événements auxquels vous aimeriez assister. Vous pouvez ajouter jusqu’à 30 hashtags à une publication Instagram. Dix est le nombre recommandé pour une publication, et les balises doivent toujours être pertinents. Instagram interdit à ceux qui utilisent souvent des hashtags inappropriés.
Les hashtags Instagram sont une excellente ressource, mais utilisez-les avec parcimonie. Trop de hashtags peuvent désactiver un client qui était initialement intéressé par votre entreprise. Selon une enquête que nous avons menée, 76% des utilisateurs d’Instagram étaient frustrés par les informations selon lesquelles ils avaient trop de hashtags.
Que signifie «utiliser les hashtags avec parcimonie»? Essayez d’utiliser des hashtags avec des expressions populaires comme «amour» ou «branché»: #lovemusic ou #trendykiddies. Pensez aux hashtags que votre public pourrait dessiner et suivez-les.
Hashtags Instagram populaires
Hashtags populaires avec le mot «amour»
Les hashtags peuvent vous aider à toujours être au courant des événements actuels. Les marchés de rue locaux ou les foires de rue auxquelles vous souhaitez assister peuvent avoir leurs propres hashtags, alors faites vos recherches. Grâce à ces hashtags, vous pouvez suivre ce qui se passe dans votre communauté et décider si vous devez y participer ou non.
Suivez les hashtags qui peuvent vous inspirer. Si vous vendez des vêtements pour adolescents, #youth peut vous donner une ou deux idées de contenu que vous pouvez publier dans votre profil. Découvrez également les hashtags de vos concurrents!
4. ESSAYEZ D’ACCÉDER A LA ZONE DE MESSAGES SUPÉRIEURE
Les meilleurs messages par tags sont les 9 premiers messages affichés par Instagram. Parce que cela signifie élargir votre portée afin d’avoir des abonnés instagram gratuit. L’algorithme exact qu’Instagram utilise pour sa zone de fonctions principales reste un secret. Très probablement, cela dépend de l’engagement du post (likes, commentaires) et de la rapidité avec laquelle votre message le reçoit.
Voici quelque chose à retenir sur le Top 9 d’Instagram
Il y a beaucoup plus de concurrence pour les hashtags populaires, vous êtes donc plus susceptible d’atteindre le top 9 si vous avez un compte plus grand. Cela signifie que si vous avez un compte plus petit, vous devez utiliser un hashtag de forme plus longue. Choisissez quelque chose de la même famille de hashtags, mais avec moins de résultats (par exemple, pas #veganfood, mais #veganfoodlovers).
Plus un hashtag est populaire (vous pouvez dire qu’un hashtag est populaire. Car il aura un plus grand nombre de résultats), plus le Top 9 se rafraîchira rapidement. Cela signifie que si vous choisissez un hashtag plus petit, vous pourriez être dans le top pendant 1-2 jours, mais un gros hashtag ne vous procurera que plus de 24 heures de gloire.
L’engagement signifie beaucoup: ne postez que les éléments qui inspirent et aiment les commentaires, et soyez rapide: les photos peuvent figurer dans le Top 9 dans les 24 premières heures de publication. Choisissez donc un moment où vous pensez que vos followers sont les plus actifs.
Essayez d’obtenir des hashtags pertinents et ciblés pour votre entreprise. Par exemple, les grands hashtags génériques tels que #life ne vendront pas beaucoup de nourriture pour animaux, même si vous êtes dans les premières positions.
Comment augmenter l’engagement pour votre publication Instagram
Il y a une petite astuce que vous pouvez faire pour augmenter l’engagement de votre publication Instagram. Lorsque vous publiez une photo, parcourez les hashtags que vous suivez et passez 20 minutes de saveur et de commentaires sur les articles avec les mêmes hashtags. Il est probable que les utilisateurs répondent et aiment vos derniers messages ou vous suivent.
Pour augmenter vos chances d’accéder à la zone des meilleurs messages, commencez par créer un contenu précieux pour votre public. Utilisez des photos authentiques, donnez des conseils, partagez des détails uniques sur le processus de travail.
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5. FAITES-VOUS PUBLIER DANS LES COMMUNAUTÉS
Recherchez des comptes Instagram avec le thème similaire au vôtre et suivez-les. Pour trouver ces profils, recherchez des mots clés pertinents. Consultez les articles et recherchez les comptes de la communauté.
Les administrateurs demandent souvent d’utiliser leur hashtag afin de pouvoir republier les meilleures photos et créditer l’auteur. Vous pouvez également les taguer dans vos publications Instagram. Le succès dépendra du fait que leurs followers comme vous publient et de leur volonté de vous suivre.
N’oubliez pas que votre message les intéresserait et correspondrait à leur thème. Fournissez également des contacts avec des comptes communautaires utiles, des commentaires et tout comme des messages intéressants.
6. ÉTIQUETER LES MARQUES POPULAIRES
Marquez des endroits célèbres, des cafés ou des magasins sur vos photos. C’est un moyen facile d’attirer quelqu’un qui suit votre tag auprès des marques. Ils verront votre message lorsqu’ils vérifieront la page qu’ils visitent et pourraient s’y intéresser.
Par exemple, si vous avez pris une photo de votre produit dans un nouveau bar à café branché, étiquetez-le. Ou dites que vous avez fait une belle photo de votre produit avec des fleurs et des cosmétiques populaires – n’oubliez pas d’étiqueter cette marque. Vous avez fait un look d’été avec vos bijoux et vêtements faits à la main? Identifiez également la marque de vêtements. C’est vraiment un bon pour avoir des abonnés instagram gratuit.
7. CRÉEZ DES MESSAGES D’INVITE POUR D’AUTRES COMPTES
Échanger des messages avec d’autres comptes Instagram ciblant le même public si vous êtes une promotion Instagram populaire. C’est pourquoi vous devriez conclure un accord avec une histoire pertinente sur une promotion gratuite et mutuellement avantageuse.
Disons que vous êtes parvenu à un accord avec un influenceur. Vous faites un article sur «un blog intéressant et utile», et ils font un article indiquant votre magasin. C’est un gagnant-gagnant – les deux partis peuvent avoir des abonnés instagram gratuit.
Soyez ouvert à de nouvelles connaissances en ligne. Ce sont des relations utiles qui mènent à des résultats positifs. Le principal secret de la politique de communication active du succès d’Instagram.
8. ASSISTER A INSTAMEETS EN PERSONNE
Réunions thématiques InstaMeets des utilisateurs d’Instagram. Ils peuvent survenir n’importe quand, n’importe où. Les Instagrammers dévoués s’organisent pour se rencontrer en personne, explorer une ville et prendre des photos.
Rencontrez vos abonnés en personne. Un autre exemple de réunions Instagram
Il est probable que quelqu’un dans votre ville organise déjà InstaMeets. S’il n’y a pas une telle personne dans votre région, faites-le vous-même.
Choisissez le thème de la réunion et proposez aux participants de publier des photos avec son hashtag. Une autre bonne option (mais ce n’est pas gratuit) est de parrainer l’InstaMeet qui vous intéresse et d’aider à l’organiser. Par exemple, si vous vendez des cosmétiques, optez pour un thème beauté et proposez aux influenceurs de tester vos produits lors de la réunion ou de créer un maquillage thématique.
Les réunions Instagram sont également une excellente occasion de rencontrer des gens qui peuvent être utiles à votre entreprise.
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9. LANCEZ UN DÉFI INSTAGRAM
Un défi est une façon intéressante de susciter, d’intriguer et d’attirer de nouveaux publics – et vous n’avez pas à dépenser d’argent. Trouvez une idée originale proche du thème de votre compte et annoncez un défi.
Voici quelques idées:
Invitez les gens à partager leurs histoires et leurs conseils (par exemple, cinq livres qu’ils ont lus au cours des deux derniers mois).
Exemple de défi Instagram
Une candidate à un défi livre partage une photo du livre qu’elle a lu
Demandez à publier des photos: que ce soit toutes les variantes de «Avant vs Après», ou des tâches comme «Prendre une photo de X chaque jour dans un cadre différent / sans filtre / avec un objet spécifié».
Faire une vidéo: 30 secondes de burpees tous les jours / 15 secondes de couvertures / vignes de chansons, etc. Rappelez-vous comment Jason Statham et Mr. Ritchie Pushup Challenge sont devenus viraux? Vous pouvez commencer quelque chose comme ça.
Ensuite, définissez les dates, créez un hashtag pour votre défi, décrivez les termes (par exemple, promettez un prix à un candidat avec le plus de likes) et demandez aux gens de se joindre avant le défi. Demandez aux participants de marquer votre profil dans leur message de défi.
10. COMMENTEZ LES COMPTES INSTAGRAM POPULAIRES
Consultez les commentaires sur les pages des entreprises populaires, des marques, des célébrités ou des destinations de vacances à la mode. C’est l’endroit idéal pour discuter avec d’autres influenceurs au sujet de leurs produits et comment collaborer. Choisissez les marques correspondantes et rejoignez les conversations sur leurs pages.
Commentaires actifs sur Instagram
Les utilisateurs parlent de nouveaux produits par page
Pour trouver les plus grands profils, recherchez des mots-clés thématiques. Les récits qui émergent pour la première fois reviennent aux dirigeants. Partagez des conseils d’experts, donnez des conseils, répondez aux commentaires et communiquez simplement naturellement. N’oubliez pas que la politesse et la convivialité attirent plus les gens que le langage des ventes. Ne postez pas de CTA comme «Achetez les meilleures montres ici» – cela semble spam et est considéré comme irrespectueux dans l’espace Instagram.
Pour lister: Comment promouvoir votre boutique Instagram
- Voici comment gagner de l’argent sur Instagram sans dépenser un dollar:
- Incluez des mots clés sur votre nom d’utilisateur et votre biographie.
- Utilisez des hashtags et des géotags.
- Visez à obtenir une implication maximale dans la zone des meilleurs messages.
- Taggez et #hashtag les blogueurs et les communautés dans vos publications.
- Lancez un défi Instagram.
- Visitez et organisez InstaMeets.
- Réponse aux profils populaires.
Instagram est un excellent endroit pour présenter du contenu intéressant, tendance et précieux. La plate-forme peut être un peu écrasante au début, mais une fois que vous aurez réfléchi, vous adorerez les résultats. Vous obtiendrez un public dédié qui aime votre contenu et s’intéresse à votre produit.
PLUGIN MANIA
Après avoir obtenu des abonnés instagram gratuit ; vous devez savoir comment monétiser ces abonnées grâce à l’affiliation. Et pour le faire vous devez avoir des connaissances qui vous permettrons d’y parvenir. Et comment pouvez-vous parvenir à cette connaissance ?
Ici, je veux vous parler d’une formation qui vous permettra d’être capable de gagner des revenus en affiliation.
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