COMMENT PROMOUVOIR UN LIEN D’AFFILIATION POUR GAGNER DE L’ARGENT ?

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Si vous essayez de gagner de l’argent sur les programmes de lien d’affiliation, vous connaissez probablement un phénomène aussi étonnant. Il suffit que quelqu’un amène 100 personnes pour gagner dix mille, et quelqu’un amène dix mille personnes et ne peut même pas gagner 100 euros.

Quel est le secret ? Comment annoncer des programmes de lien d’affiliation pour être toujours rentable ? C’est de quoi il serait question dans cet article.  Pour y arriver, nous avons différentes méthodes :

Deux «mauvaises» ; trois «bonnes» ; Et enfin, une qui est la plus meilleure méthode dont Ecom French Touch fait la promotion.

POURQUOI CERTAINES PUBLICITÉS FONCTIONNENT-ELLES ET D’AUTRES NON ?

Traitons immédiatement du « phénomène des programmes du lien d’affiliation ». Vous vous connectez donc à un programme d’affiliation et vous voyez les avis des utilisateurs selon lesquels ils y gagnent beaucoup d’argent. Vous êtes heureux d’avoir enfin trouvé un programme d’affiliation « normal » et commencez à y verser du trafic. Mais un jour ou deux ou une semaine passe et rien ne se passe.

S’avère-t-il que les critiques mentent ? En option Les programmes de lien d’affiliation ne sont qu’un type particulier de commerce en ligne. Les ventes de produits affiliés sont effectuées « sur recommandation ». Autrement dit, vous recommandez en quelque sorte en votre nom d’acheter un produit ou de vous inscrire au service.

Et ici, la question principale est qu’est-ce que vous avez ? Ou votre nom est-il une expression vide pour ceux à qui vous montrez votre programmes de lien d’affiliation ? Dans les programmes d’affiliation, ce que nous recommandons est beaucoup plus important. Celui qui recommande l’est davantage.

Comment recommander des programmes d’affiliation ?

Et si vous souhaitez profiter des programmes d’affiliation, vous devez absolument vous adresser au public qui vous croirait.

Laissez-moi deviner ce que vous en pensez. Vous pensez que « je n’ai pas un tel public, alors rien ne fonctionnera. » Et c’est parti. Je vais vous montrer ici des techniques pour prendre un public «chaleureux» qui vous fera confiance dès aujourd’hui.

Vous pouvez lire notre article sur : QU’EST-CE QU’UN SITE D’AFFILIATION ?

COMMENT PROMOUVOIR UN LIEN D'AFFILIATION POUR GAGNER DE L’ARGENT

COMMENT NE PAS FAIRE DE PUBLICITÉ POUR LES PROGRAMMES D’AFFILIATION ET POURQUOI ?

Méthode n °1 – SPAM

Il est difficile de trouver un moyen de publicité qui provoquerait plus de haine que le SPAM. Savez-vous pourquoi le spam donne un si mauvais résultat ? Parce que les gens pensent que si vous faites de la publicité comme spam, alors vous n’avez rien du tout. Et comment peut-on vous faire confiance après cela ? Comment croire que le produit que vous proposez est de très haute qualité ? Au contraire, vous êtes annoncés comme SPAM, cela signifie que le produit est clairement mauvais.

Qu’est-ce que cela signifie maintenant ? Il ne s’agit pas seulement d’envoyer des messages à des millions d’adresses e-mail. Maintenant, il est devenu très à la mode de se lancer dans le spam sur les réseaux sociaux. Quelqu’un le fait franchement et avec arrogance, publiant ses programmes de lien d’affiliation en groupes, dans des commentaires, dans des messages privés à des étrangers.

Mais de telles tactiques n’apporteront toujours pas beaucoup d’avantages. Les gens sont tous intelligents maintenant, et peu de gens pourront tromper vos applications en tant qu’amis (ils ne vous trompent pas eux-mêmes). Par conséquent, je pense que le spam est une très mauvaise option pour la publicité d’un programme de lien d’affiliation.

COMMENT PROMOUVOIR UN LIEN D'AFFILIATION POUR GAGNER DE L’ARGENT

Méthode n ° 2 – Publicité contextuelle

Dans la publicité contextuelle, il y a le même «biseau» en toute confiance. Les gens voient immédiatement qu’il s’agit d’une publicité payante et leur attitude à son égard est appropriée.

Cependant, les réseaux d’accroche fonctionnent plus ou moins bien. Et tous les arbitrageurs professionnels (personnes qui vivent de la revente de trafic Internet) en tirent leur trafic.

Néanmoins, les réseaux d’accroche fonctionnent, car il y a un prix de transition très bon marché, et jusqu’à présent il y en a très peu qui savent vraiment comment travailler avec les teasers. Mais ici, je n’utiliserais pas de publicité contextuelle « classique » comme Yandex.Direct.

Alors, que faisons-nous dans cette situation ? Voici trois façons que je considère les meilleures pour la publicité des programmes de lien d’affiliation.

Vous pouvez lire également : FORMATION AFFILIATION : COMMENT S’EN SERVIR POUR GAGNER DE L’ARGENT

COMMENT ANNONCER DES PROGRAMMES D’AFFILIATION

Méthode n ° 1 – Votre site

Parlons d’abord de « l’artillerie lourde ». Je suis très conservateur au sujet de l’activité Internet, dans laquelle quelque chose change chaque jour. Une sorte de « super nouvelles » et de «tendances de la mode» apparaissent deux fois par jour. Et je crois que chaque entrepreneur Internet a besoin d’un site Web.

Un site classique et démodé où vous publiez les articles les plus courants et où les gens des moteurs de recherche viennent pour lire ces articles. Il s’agit de votre site et de votre trafic, que personne ne vous prendra jamais.

Et la meilleure partie est que le trafic est gratuit et très, très «chaud». Autrement dit, les personnes qui vous viennent des moteurs de recherche vous sont pré-configurées très fidèlement. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas simplement venus sur votre site. Votre site leur a été recommandé.

Fonctionnement du trafic de recherche

Une personne entre une requête de recherche dans le système, et Yandex ou Google leur dit: «Regardez. J’ai analysé des milliers de sites sur ce sujet et je pense que ce site (le vôtre) est le meilleur.  » Et après une telle recommandation, une personne vous contacte.

Vous avez également écrit un article excellent. Et une personne voit que vous êtes vraiment un expert dans votre domaine et que vous ne vous êtes pas retrouvé accidentellement dans le TOP-3 de Yandex. En conséquence, vous êtes ici et vous pouvez maintenant offrir au visiteur une sorte de produit d’affiliation. Et il vous croira.

Vous dites qu’il faut beaucoup de temps pour promouvoir un site dans les moteurs de recherche ? C’est combien de temps pour toi ? Investir deux ou trois ans dans la rédaction d’articles, c’est long ? Mais alors vous n’aurez jamais besoin de rien.

Et dix ans pour apprendre à écrire et à compter à l’école – n’est-ce pas long ? Et cinq ans pour aller à l’université pour obtenir un carton et le mettre dans un placard, n’est-ce pas long ?

Mais d’un autre côté, oui, le site ne fonctionnera pas en une seule journée dans TOP Yandex. Comment faire face à cela ? Voici des options rapides pour la bonne publicité des programmes d’un lien d’affiliation.

DÉCOUVREZ TOUT SUR : 25 SOURCES DE TRAFIC PAYANTES A CONNAITRE ABSOLUMENT en 2020

COMMENT PROMOUVOIR UN LIEN D'AFFILIATION POUR GAGNER DE L’ARGENT

Méthode n ° 2 – Site étranger

Vous n’avez pas à attendre que votre propre site commence à générer suffisamment de visiteurs. Dans le monde, il existe déjà d’excellents sites qui sont déjà promus dans les moteurs de recherche. Et savez-vous ce qu’ils gagnent sur la publicité ?.

Autrement dit, vous pouvez prendre une sorte de produit d’affiliation et en faire la publicité sur un site Web promu de sujets similaires. Comprenez-vous les avantages d’une telle publicité ? Pour les visiteurs du chat, une telle publicité sera un peu une «recommandation» du propriétaire de la ressource.

Autrement dit, vous ne faites pas de publicité pour le programme d’affiliation en votre propre nom, mais au nom du propriétaire du site. Ce pour que cette approche fonctionne que votre annonce soit aussi « native » que possible. Cela signifie simplement une publicité déguisée.

Comment améliorer les annonces natives ?

Publicité d’affiliation native

Au lieu de suspendre une bannière publicitaire régulière quelque part dans la barre latérale, vous pouvez convenir avec le propriétaire qu’il insérera un lien vers votre produit pendant un certain temps dans quelques articles. Par exemple, vous annoncez un cours de formation d’affiliation SEO. Et l’auteur du site a 10 articles sur le thème de la promotion SEO. Au total, ils lui apportent 500 visiteurs par jour en provenance des réseaux de recherche.

L’auteur place une phrase supplémentaire dans ces articles pendant une semaine – « Mais, en fait, je recommande de voir ce produit ici. » En une semaine, vous recevrez environ 3500 vues de votre lien. Et le CTR sera tout simplement énorme. Ce n’est pas une bannière dans l’en-tête.

Oui, le propriétaire de la ressource vous demandera probablement beaucoup plus d’argent pour une telle publicité que pour une bannière ordinaire. Mais le résultat que vous obtenez est beaucoup plus élevé.

Il est tout de même très important de vérifier que le site que vous avez sélectionné a bien un auteur. Et puis il y a ce qu’on appelle des «livres de contenu» lorsque les articles sont écrits par des rédacteurs sans visage, et il n’y a personne pour soutenir cette ressource. La publicité sur un tel site ne sera probablement d’aucune utilité.

Voulez-vous obtenir une réponse complètement incroyable à votre publicité d’affiliation ? Alors ne laissez pas le propriétaire de la ressource aller loin.

Méthode n ° 3 – Publicité dans le bulletin de quelqu’un d’autre

Le moyen le plus puissant de vendre est la poste. Il y a plusieurs raisons à cela. Et si vous avez la chance de trouver une newsletter de qualité pour la publicité, pensez que vous êtes très chanceux.

Il n’y avait pas de gros problèmes pour trouver de tels envois auparavant. Il y avait le service Smrtresponder.ru, qui, entre autres, a également créé une grande liste de diffusion, où vous pouvez toujours trouver quelque chose à votre goût. Mais le service était fermé, et avec lui la base. Vous devez maintenant rechercher des personnes manuellement.

Je recommanderais que vous contactiez d’abord les propriétaires des sites. En règle générale, tous les propriétaires de ces sites collectent leur base d’abonnement. Ils ne le font pas très habilement, mais au moins en quelque sorte. Et leurs bases sont généralement petites, mais actives.

Demandez au propriétaire du site l’autorisation de faire de la publicité dans la newsletter. Cela coûtera encore plus que de placer des liens dans des articles, mais le retour sur investissement est important pour nous, et pas seulement le prix. Autrement dit, il est important pour nous de savoir combien d’euros nous gagnerons pour chaque euros investi.

Si vous ne voulez pas prendre de risques, découvrez s’il est possible d’envoyer une newsletter pour un petit groupe d’abonnés d’abord, puis pour toute la base de données, si le résultat du test vous convient.

L’essentiel est que la publicité dans la liste de diffusion soit la même, ce n’est pas une recommandation forte. En conséquence, votre produit affilié sera très demandé.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : COMMENT FAIRE DE L’AFFILIATION EN 2020?

programmes du lien d'affiliation

LE MEILLEUR PROGRAMME POUR RÉUSSIR EN AFFILIATION !

Il est vrai qu’à travers les 3 bonnes méthodes énumérées ci-dessus vous pouvez réussir un programme de lien d’affiliation.

Mais ce que je veux vous montrer ici, est totalement différent et supérieur à toutes ces méthodes.

Découvrez ici la formation d’AFFILIATION ECOM FRENCH TOUCH, une formation qui vous permettra de construire un empire de richesse dans l’affiliation.

Grâce à cette formation, vous pourrez bénéficier des simples méthodes et opportunités de gagner de l’argent en affiliation, à savoir :

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CONCLUSION

Faisons un bref résumé pour consolider le «passé».

Les programmes de lien d’affiliation constituent un type spécial d’entreprise où le plus important n’est pas ce que nous vendons, mais qui le vend.

Les pires formes de publicité pour les produits affiliés sont le spam et la publicité contextuelle. Le premier est dû au fait qu’elle provoque une forte méfiance. Et le second – parce quelle est très chere, et nous ne voyons pas de profit.

Assurez-vous de créer votre site et de le promouvoir dans les moteurs de recherche pour obtenir une source «éternelle» de trafic chaud et gratuit.

Et pour finir, faire une formation pratique pour avoir une bonne base en affiliation ; vous donnera un coup de pouce pour garantir votre réussite en affiliation.

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