GÉNÉRER UN REVENU PASSIF EN 2020 : GUIDE ET MÉTHODES ÉPROUVÉES

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

C’est bien d’avoir un revenu passif, car ceci vous permettra d’avoir une liberté financière. Alors qu’est-ce qu’un revenu passif en réalité ? Comment générer un revenu passif  ? Ce sont tant de questions auxquelles cet article se propose de répondre.

L’article a été écrit dans le but de vous inspirer et de vous aider à générer un revenu passif. Cet article contient des méthodes approuvées pour générer un revenu passif.

De plus, je vais vous présenter 5 Étapes d’un business en ligne en or qui est une formation d’Ecom French Touch. Cette formation vous donnera les bases nécessaires, pour que dans n’importe quel business vous puissiez générer facilement des revenus passifs

Alors, cet article est un manuel pour générer un revenu passif et regorge également des astuces très intéressantes.  Bonne lecture et bonne chance avec la mise en place et la génération d’un revenu passif.

QU’EST-CE QU’UN REVENU PASSIF?

Pour générer un revenu passif, vous devez d’abord savoir ce qu’est un revenu passif.

En termes simples, le revenu passif n’est pas directement lié au temps.

Par exemple, si vous travaillez pour un patron, vous serez payé à l’heure. Ce n’est pas le cas des revenus passifs. Avec un revenu passif, Il est vrai que vous vous donnez corps et âme pour la réussite d’une activité donnée (semis) ; et ensuite vous obtenez les fruits lors de la rémunération (récolte).

Il existe d’innombrables façons de constituer un revenu passif. Certains moyens prennent peu de temps d’investissement (semis). Vous pouvez donc générer rapidement un revenu. Cet article décrit un certain nombre de méthodes reconnues sur la façon dont vous pouvez générer un revenu passif. Si vous êtes créatif, vous pouvez vous rattraper plus tard. Ce qui est intéressant au sujet d’un revenu passif est que vous pouvez le réaliser à partir de votre ordinateur portable.

Vous auriez dû remarquer que j’utilise les mots récolter et semer. Il est bon de savoir qu’un revenu passif doit être semé avant la récolte.

Il se peut que vous mettiez de l’énergie dans quelque chose, mais cela ne produira malheureusement aucun revenu. Et c’est ainsi que cela fonctionne souvent avec l’investissement. Par exemple, lorsque vous achetez des actions, il n’est pas certain que les actions auront la même valeur dans 10 ans qu’elles ne le sont actuellement.

Vous pouvez lire notre article sur : MEILLEURES IDÉES POUR GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS AFIN DE PARVENIR A L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

GENERER UN REVENU PASSIF 2020

LE REVENU PASSIF EST-IL IMPORTANT?

Si vous me posez cette question, ma réponse ici est un très grand OUI.

Supposons que vous ayez un seul revenu, à savoir le travail. Cela peut bien sûr être bien payé. Jusqu’à ce que vous soyez viré. Ou vous ne passez pas un bon moment au travail, mais vous ne pouvez pas démissionner parce que vous n’avez aucun revenu. Soit vous êtes pris au piège dans votre propre travail. Comme ce serait bien d’avoir un autre revenu à côté de votre travail, afin que vous puissiez arrêter de fumer quand vous n’êtes pas heureux. Avec un revenu supplémentaire, vous êtes donc beaucoup plus libres financièrement.

LA CONSTRUCTION D’UN REVENU PASSIF PREND-T-ELLE DU TEMPS ?

La réponse à cette question est ambiguë. Cela dépend de la façon dont un revenu passif est généré. Il existe des méthodes qui prennent beaucoup ou peu de temps. Gardez cela à l’esprit. Si vous avez une vie bien organisée, il peut être judicieux de choisir une méthode qui prend peu de temps. Cela devrait bien sûr être amusant.

Une fois que vous avez plus de liberté financière grâce à un revenu passif, vous pouvez, par exemple, choisir de travailler moins pour votre patron. Le temps qu’il vous reste peut-être consacré à des choses absurdes ou à la construction d’un nouveau flux de revenus passif. Mon arbre d’argent choisit naturellement ce dernier.

Construire un revenu passif peut prendre des années avant qu’il ne commence à générer un revenu. Cela peut frustrer en principe. Mon conseil est de regarder la situation dans son ensemble. Quel est l’objectif que vous souhaitez atteindre ? Créez ensuite des sous-objectifs. De cette façon, il reste gérable.

AI-JE BESOIN D’UN BUREAU OU D’UN ATELIER POUR GÉNÉRER UN REVENU PASSIF ?

Afin de répondre à cette question, nous devons examiner la méthode utilisée pour générer un revenu passif. Dans la plupart des cas, la réponse à cette question est ‘’non’’. Lorsque vous avez besoin d’un atelier, vous gagnez activement de l’argent. Alors qu’un revenu passif consiste à gagner de l’argent de manière inactive.

Avoir un bureau n’est probablement pas nécessaire. La bonne chose à propos d’un revenu passif est que vous pouvez généralement le construire à partir de votre ordinateur portable. Vous pouvez le faire partout dans le monde.

SUIS-JE DEVENU RICHE RAPIDEMENT AVEC UN REVENU PASSIF ?

Si vous êtes génial, créatif et bon en marketing, vous pouvez probablement trouver quelque chose pour devenir rapidement riche.

Mais le revenu passif n’est pas une garantie d’enrichissement rapide. Peut-être que les pensées aident le millionnaire moyen à avoir plusieurs sources de revenus. Et un millionnaire, comme vous, à 24 heures par jour.

Malheureusement, si vous n’êtes pas très génial, créatif et bon en marketing; ce que vous devez faire, c’est lire beaucoup et copier et appliquer des concepts approuvés de revenu passif. Après tout, pourquoi réinventer la roue ?

Après avoir lu les chapitres ci-dessus, j’espère que vous savez maintenant ce qu’est un revenu passif.

DÉCOUVREZ AUSSI : TOP 100 DES FAÇONS LÉGITIMES DE GAGNER UN REVENU COMPLÉMENTAIRE

CONSTRUIRE UN REVENU PASSIF – QUE DOIS-JE CONSIDÉRER ?

Avant de commencer, réfléchissez aux questions suivantes :

Est-ce que je veux un revenu passif pour maintenant ou pour plus tard ?

Combien de temps puis-je consacrer quotidiennement à générer un revenu passif ? Ai-je de l’argent à investir pour créer un revenu passif ?

Voici quelques éléments de réponses aux différentes questions posées ci-haut :

Oui, je veux un revenu passif pour maintenant, mais aussi pour plus tard. Je veux réaliser la liberté financière maintenant, mais aussi fournir une sécurité financière pour plus tard.

Je veux consacrer 30 minutes chaque jour à la réalisation d’un revenu passif

Je peux investir de l’argent mensuellement

ERREURS DE REVENU PASSIF QUE BEAUCOUP COMMETTENT

Vous pouvez apprendre en faisant des erreurs, disent-ils. Mais si vous pouvez éviter les erreurs, vous avez immédiatement un avantage à générer un revenu passif. C’est pourquoi j’ai décrit un certain nombre d’erreurs que je vois souvent récurrentes. Profitez-en et ne faites pas ces erreurs:

Retarder la création d’un revenu passif

Si vous savez maintenant ce qu’est un revenu passif, pourquoi ne pas commencer à le générer tout de suite. Les gens voient les avantages d’un revenu passif, mais ils ne sont pas encore disposés à créer un revenu passif. Vous feriez mieux de vous y lancer maintenant que de rejeter à plus tard. Cet article contient de nombreux exemples de la façon dont vous pouvez générer un revenu passif. Vous n’avez pas besoin de prendre un diplôme pour cela, alors commencez dès aujourd’hui!

Trop de projets de revenus passifs en même temps

Concentrez-vous sur un projet de revenu passif. Commencez un deuxième projet de revenu passif uniquement lorsque le premier est prêt.

Changement de mentalité

Un état d’esprit correct est important lors de la création d’un revenu passif. Vous devrez certainement investir du temps et de l’énergie pour générer un revenu passif au début. Êtes-vous prêt à le faire? Ensuite, vous réussirez certainement à générer un revenu passif.

GENERER UN REVENU PASSIF 2020

GÉNÉRER UN REVENU PASSIF BASE SUR L’INVESTISSEMENT

L’avantage de cette méthode est qu’elle prend peu de temps. Un inconvénient de cette méthode est qu’elle ne génère pas immédiatement un revenu passif. Vous investissez principalement pour un revenu passif pour plus tard (par exemple, pouvoir prendre sa retraite plus tôt).

1. Commencez à investir

Lorsque vous commencez à investir dans des actions, vous recevez généralement des dividendes. Le revenu de ces dividendes est un revenu passif. Vous recevez de l’argent sans rien faire.

Lorsque vous appliquez cette méthode, vous réalisez principalement un revenu passif pour plus tard. De plus, vous devez investir de l’argent tous les mois (ou autre).

2. COMMENCEZ A INVESTIR DANS DES PRÊTS ET RECEVEZ DES TAUX D’INTÉRÊT ÉLEVÉS

J’applique cette méthode moi-même. J’investis dans différents prêts via la plateforme Mintos.

Mintos a l’avantage que vous pouvez établir vous-même des règles d’investissement automatisées. Cela signifie que vous ne perdez pas de temps dans la sélection des prêts. Vous définissez les règles d’investissement une fois, puis vous avez terminé.

Je reçois +/- 12% d’intérêt sur mes investissements chaque année. Mes investissements sont couverts par une garantie de rachat. Cela signifie que je ne risque pas mes investissements.

3- INVESTISSEZ DANS L’IMMOBILIER

Une méthode bien connue pour générer un revenu passif consiste à investir dans l’immobilier. Bien sûr, vous ne le faites pas pour y vivre vous-même, mais pour le louer. L’idée est que vous investissez beaucoup d’argent dans une maison et que vous louez. Un revenu passif est alors généré par les revenus locatifs mensuels.

Pour les investisseurs avec un petit budget, par exemple, il peut être judicieux d’investir dans de petites propriétés immobilières. Cela pourrait inclure une boîte de garage.

GENERER UN REVENU PASSIF BASE SUR LA CREATION

C’est la méthode la plus créative. Lorsque vous appliquez cette méthode, vous réaliserez de la valeur avec la création. Cet article que j’ai écrit pour vous est aussi une de mes créations et contient de la valeur pour vous. Lorsque vous appliquez cette méthode, vous pouvez généralement réaliser un revenu passif à court terme.

La bonne chose à propos de cette méthode est que vous pouvez souvent l’appliquer en fonction de vos connaissances ou de votre passe-temps.

1. Commencez à vendre sur Bol.com

Il s’agit d’une méthode de plus en plus utilisée, à savoir la vente sur bol.com.

Vendre sur bol.com offre des avantages comparativement à la création de votre propre boutique en ligne. Vous bénéficiez de la notoriété de la marque et des campagnes marketing de bol.com.

Bol.com offre un autre avantage comparé au revenu passif. Bol.com offre la possibilité de prendre également en charge la gestion des stocks et les processus d’expédition / retour. En tant que vendeur, il vous suffit d’envoyer votre stock à l’entrepôt bol.com et de déterminer le prix. Le reste est géré par bol.com

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : GAGNER 2000 EUROS PAR MOIS : SANS INVESTISSEMENT ET SANS EXPERIENCE

2. Créez un cours

Si vous avez beaucoup de connaissances ou une certaine spécialisation, vous pouvez bien sûr les convertir en cours.

Il s’agit d’une application parfaite pour générer un revenu passif. Vous investissez du temps pour faire un cours (semis). Lorsque le cours est terminé, vous le vendez (récolte) et vous n’avez plus rien à faire. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier le nombre de cours que vous avez vendu chaque mois.

Lorsque vous avez créé un cours, vous pouvez bien sûr le publier sur votre propre site Web. Alors seulement, le cours ne sera probablement pas trouvé. Il existe des sites bien connus (par exemple Udemy.com) où vous pouvez publier votre cours.

3. Créez un site Web affilié

Une autre méthode intéressante pour générer un revenu passif consiste à créer un site Web d’affiliation.

Vous vous demandez peut-être quelle est l’affiliation ? Lorsque vous appliquez une affiliation à votre blog, vous annoncez essentiellement un produit. Lorsque quelqu’un commande le produit via votre lien, vous recevrez une petite commission.

Si vous aimez bloguer pour écrire des critiques, vous pouvez demander à un affilié de générer un revenu passif. Vous passez du temps à écrire un article (semis). Lorsque l’article est prêt, vous pouvez gagner un revenu, lorsque quelqu’un clique sur votre lien d’affiliation (récolte).

4. Faites des vidéos sur Youtube et gagnez un revenu passif

Il s’agit d’un moyen intelligent et simple de gagner un revenu passif. Lorsque vous appliquez cette méthode, vous créez de précieuses vidéos sur YouTube. Dans la description de la vidéo Youtube, placez des liens d’affiliation. Lorsque les gens cliquent sur ces liens d’affiliation et commandent un produit, vous gagnez de l’argent.

5. Générez des revenus passifs grâce à un modèle de licence ou d’abonnement

Vous pouvez générer beaucoup de revenus passifs en appliquant un modèle de licence. Qu’est-ce qu’un modèle de licence ou d’abonnement?

Lorsque vous créez quelque chose, vous pouvez choisir de vendre le produit ou le service d’un seul coup. Ou vous pouvez choisir de le vendre sur une base de licence ou d’abonnement.

Si vous choisissez cette option, vous recevrez de l’argent de vos clients à chaque période (par exemple chaque mois). Il s’agit d’une forme idéale de revenu passif. Un autre avantage de cette méthode est que les clients n’ont pas à payer un montant élevé pour votre produit ou service à la fois. Cela rendra les gens plus susceptibles d’acheter votre produit. Le taux de conversion va donc augmenter.

6. Utilisez les affiliations pour vendre plus de produits / services

Un plus haut, j’ai décrit que vous pouvez gagner de l’argent grâce aux liens d’affiliation lorsque les gens achètent un produit ou un service via votre lien. Vous êtes alors éditeur.

Lorsque vous avez un produit ou un service, vous pouvez également utiliser des éditeurs affiliés pour promouvoir votre produit ou service. Vous générez ainsi plus de ventes et donc plus de revenus passifs. Il s’agit d’une méthode très intelligente qui n’est malheureusement pas utilisée comme cela se doit, mais qui fonctionne réellement.

GENERER UN REVENU PASSIF 2020

FORMULE SIMPLE POUR GÉNÉRER UN REVENU PASSIF

En effet, je souhaite vous présenter LEAD MAGNET, une stratégie inédite qui vise à vous faire gagner de l’argent en ligne, sans aucun investissement ni compétence. A travers LEAD MAGNET, vous découvrez les 5 étapes d’un commerce en ligne en or. Si vous souhaitiez créer un bon revenu passif et réussir sur tout ce que vous voulez faire sur Internet, je vous recommande vivement ces 5 étapes d’un business en ligne en or.

Cliquez ici pour découvrir la formation

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles

un guide complet sur l'outil systeme.io
Boîte à Outils
Romàn

Systeme.io : Le Guide Complet (2021)

Cliquez ici pour noter l'article [Total: 2 Moyenne : 5]La plupart des entreprises ou startups recherchent aujourd’hui divers moyens d’optimiser leur business. Il existe de

Voir l'article