SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET SANS EN DÉPENSER ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Trois  raisons vous pousseront à sauter sur la première occasion qui s’offrira à vous afin de pouvoir gagner de l’argent.

D’abord, vous n’avez rien, mais  les  problèmes d’argent vous rendent visite 24h/24h. Ensuite, vous avez des compétences, aucune structure n’a besoin de vous. Que vaux alors toutes  ces peines ? Telle est votre chanson de détresse. Enfin, le pire est que vous disposez  de très grands projets d’avenir et vous manquez de fonds de départ. Dès lors, pour vous, il n’y a plus de travail dans votre domaine de compétence. Quoique vous fassiez, tous vos efforts sont vains. En conclusion, il est donc selon vous,  impossible de démarrer une activité sans un minimum de ressource.

Que vous ayez une compétence ou pas, sur  internet vous trouverez une diversité d’emplois à mener pour gagner de l’argent en ligne.

 

gagner de l'argent sur internet

SOMMAIRE afficher

LES AVANTAGES  DE GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE EN TRAVAILLANT A DOMICILE

Premièrement vous n’avez rien à dépenser. De plus vous avez la possibilité de recruter du personnel pour des tâches supplémentaires si nécessaire. Mieux encore, vous exécuter votre travail selon votre rythme. Histoire de bien vous occuper de votre famille. Par conséquent, vous êtes indépendants, chef ou directeur de votre propre entreprise. L’avantage colossal est la publicité totalement gratuite de vos produits. De ce fait, vous serez vu par le monde entier. Vos travaux auront  donc, grâce à l’internet, une visibilité durable. Vous toucherez une très bonne rémunération contrairement à d’autres.

DÉCOUVREZ AUSSI : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE GRATUITEMENT ?

Pour cette raison, il est très important de saisir l’opportunité dès la première occasion. Travailler et gagner de l’argent en ligne, rebâtira votre vie sur une fondation solide voir puissante et sans risques d’effondrement.

Si tout cela vous intéresse,  suivez donc en bas de cet article une technique YouTube vous permettant de gagner de l’argent en ligne (10 à 100 euros par jour). Elle est juste énorme.

TECHNIQUES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE

En effet, il existe différents emplois possibles. Chaque emploi présente ses avantages et inconvénients. Bref, une particularité qui fait la différence de l’un et de l’autre. Néanmoins ils sont tous fascinants.

LES EMPLOIS POSSIBLES SUR INTERNET

1. PROGRAMMEUR/DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL

C’est un business très bien rémunéré, car il nécessite des connaissances et techniques particulières.

Si vous avez une formation en développement de logiciels ou d’applications Web, il ne fait aucun doute que vous avez une excellente occasion de gagner de l’argent en ligne à partir de chez vous. Komodo est un bon logiciel de développement.

Avantages

Les salaires des développeurs Web sont généralement beaucoup plus élevés que ceux des concepteurs. En effet, les développeurs Web expérimentés peuvent s’attendre à gagner de l’argent compris entre 90 000 euros et 120 000 euros par an, mais les avantages offerts aux développeurs indépendants sont bien plus que cela. De plus, les développeurs Web sont très demandés, ce qui signifie qu’il n’y aura aucun problème à trouver un emploi dans un avenir proche.

Inconvénients

Lorsque vous travaillez en tant que développeur Web, votre liberté de création est considérablement réduite. Vous serez responsable de prendre une conception créée par un concepteur Web et d’écrire du code pour la convertir en site Web.

Le développement Web peut devenir ennuyeux, surtout lorsque vous travaillez avec de grandes équipes. Vous pouvez être pris au piège dans la même chose chaque jour, ce qui peut réduire votre motivation et votre plaisir à travailler.

2. CONCEPTEUR  WEB

De nombreuses entreprises et professionnels nécessitent la création d’un site Internet pour promouvoir leurs services.

Il s’agit donc d’un service avec une demande suffisante et qui est également très intéressant.

Si vous êtes dans le développement des sites Web, vous pouvez offrir  vos services à de nombreux clients dans ce domaine.

Avantages

Si vous êtes une personne ayant une fondation artistique, vous tomberez amoureux de la liberté de création apportée par les concepteurs de sites Web. Étant donné que vous serez responsable de la conceptualisation et de la création de contenu tels que les graphiques, les logos et d’autres fonctionnalités, vous devez aimer la conception graphique et l’art.

Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de compétences en codage pour devenir concepteur de sites Web. Cela signifie que vous avez besoin de moins de formation, donc l’apprentissage des compétences dont vous avez besoin est plus facile.

Inconvénients

Le salaire d’un concepteur Web est généralement inférieur au salaire d’un développeur Web. En moyenne, un travailleur de conception Web typique peut gagner de l’argent compris entre 60 000 euros et 80 000 euros par an.

Vous pourrez  peut-être travailler pendant une longue période en particulier au début, du moment où vous envisagez construire une carrière en tant que designer indépendant.

Parfois, la conception Web peut même devenir ennuyeuse. Bien sûr, certains emplois seront passionnants, mais vous serez également obligé de faire de temps en temps un travail ennuyeux.

3. TUTORIELS ET CLASSES DE RENFORCEMENT

Partagez vos connaissances pour gagner de l’argent en ligne. Vous avez une compétence, que ce soit les mathématiques, l’informatique ; l’anglais ou tout autre domaine ; vous pouvez l’utiliser pour gagner de l’argent en ligne. Enseigner aux autres est très satisfaisant.

Pour réussir l’enseignement sur internet, vous devez planifiez vos cours ; les préparer et bien maîtriser la technologie. Mettez en place un environnement de travail adéquat ; Innovez et stimulez les discussions ; Communiquez régulièrement ; Motivez vos élèves.

 Avantages

Vous dépensez un peu moins d’énergie car donner des conférences face à un large public est fatigant physiquement et psychologiquement.

Une fois que vous avez créé un bon contenu en ligne, vous pouvez le réutiliser. Vous gagnerez  du temps afin de vous concentrer sur l’essentiel, tels que fournir  des commentaires de qualité et des conseils personnalisés.

Vous avez un peu plus de flexibilité dans votre emploi du temps

 Inconvénients

Vous devez créer un contenu de qualité. Il est plus difficile de garder les étudiants motivés et concentrés sur les délais. Il est beaucoup plus difficile d’aider les étudiants sur Internet à résoudre certains problèmes techniques.

Tout comme avec n’importe quel moment de « télétravail », il est facile de passer dans un mode où vous dormez pendant la journée et travaillez la nuit.

Vous manquez d’interagir avec des personnes en face à face.

4- GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ

Bien sûr que le gestionnaire de communauté peut gagner de l’argent en ligne. Ce type de travail n’existait pas il y a quelques années au sein des entreprises. Si vous avez des connaissances dans la gestion des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, etc ; vous pouvez les utiliser pour travailler.

Le gestionnaire de communauté a pour fonction de générer du contenu et de coordonner le calendrier de publication sur les différents réseaux sociaux d’une entreprise.

En outre, il est responsable de répondre aux messages et aux demandes de renseignements des clients. En cas de doute, il les transferts dans la zone correspondante à fréquenter.

Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est votre ordinateur et un accès Internet.

Avantages

Vous avez la chance de parler à des gens passionnés et partageant les mêmes idées.  En tant que gestionnaire de communauté, vous possédez une grande capacité d’écoute et de communication. De plus un gestionnaire n’est jamais seul ; votre communauté est toujours là. En fin, votre représentation professionnelle et amicale est le point de départ clé pour l’engagement futur de la marque représentée.

Inconvénients

Il est souvent difficile de trouver le juste milieu entre le chat et la promotion. Être capable de publier une bonne gamme de contenu peut prendre du temps et il y a un risque que vous soyez trop spammé. En effet, une communauté ne dort jamais. Pour cette raison, vous devez être disponible 24 heures sur 24 en fonction des besoins de la communauté. Donc la nécessité  d’accepter que tout le monde n’ait pas les mêmes habitudes de sommeil que vous.

5. CONSULTANT EN MARKETING NUMÉRIQUE

Le  travail en marketing est une  carrière en plein essor. Cela est dû à la nécessité pour les entreprises de positionner leur marque via les médias numériques.

Le professionnel du marketing numérique doit avoir une connaissance du marketing entrant, des réseaux sociaux, de la publicité, des stratégies de communication, entre autre.

Vous pouvez acquérir des connaissances dans ces domaines et proposer vos services aux entreprises.

Avantages

Le marketing numérique est une industrie jeune qui offre d’immenses perspectives de croissance. Le dicton « Apprendre et gagner » convient parfaitement à ce domaine. Il sera utilisé par des entreprises de toutes tailles et échelles. Il y a donc des opportunités partout. De plus vous avez un meilleur salaire. Vous pouvez travailler en tant que Freelancer  ou travailler à domicile pour votre agence de marketing numérique.

Inconvénients

Manque de structure car il s’agit d’une industrie relativement nouvelle et jeune. Il n’y a pas de cours formel ou de modules de formation adaptées.  Il y a donc  une pénurie de bons spécialistes du marketing numérique. C’est un domaine en évolution, vous devez donc toujours rester à jour avec les derniers développements technologiques et les tendances du marché.

6. CONSEILLER OU AGENT DE VOYAGE EN LIGNE

Devenir un conseiller ou un agent de voyage est un autre travail à domicile pour gagner de l’argent en ligne. D’ailleurs, vous pouvez utiliser vos compétences de coordination et expérience pour conseiller les hommes d’affaires. Pour cela, proposez aux touristes et aux  voyageurs du monde des forfaits de voyage, que vous pouvez organiser. Cependant, il est nécessaire d’acquérir des connaissances sur les vols, les tarifs, les hôtels, les modes de réservation, les saisons, les services de transport, entre autre.

Vous pouvez coordonner le travail par téléphone et par courrier et proposer vos services via le web.

Avantages

En effet, vous avez la possibilité de partager votre passion avec vos clients. De plus vous êtes indépendants car vous pouvez être votre propre patron et travailler à la maison. A cela s’ajoute le libre choix de vivre où vous voulez, ne pas être dérangé par les haltes. De plus, vous ne serez pas contraint à prendre votre retraite à un certain âge. D’une part vous établirez des liens à vie, conséquence d’une vie jamais ennuyeuse. D’autre part vous serez connecté avec des personnes partageant les mêmes idées. Cependant vous devenez un expert dans ce domaine dont les gens veulent parler. Pour finir vous avez la possibilité de conduire votre propre succès.

Inconvénients

Les inconvénients sont le marché incertain et la délocalisation. Vous devez faire face à une situation inattendue comme lorsque le client vient à vous avec un budget très bas et des attentes élevées. Le grand calcul est important car vous travaillez à commission. Les fluctuations pourraient affecter le revenu.

7. TRADUCTEUR

Il s’agit d’un service qui nécessite une connaissance avancée de la langue à traduire. En effet, la grammaire, l’orthographe et la maitrise d’une bonne syntaxe sont nécessaires pour y arriver.

Moins la langue est courante, meilleure sera la traduction. De plus, certaines personnes gagnent de l’argent en ligne en traduisant des programmes télévisés à l’étranger et en les redistribuant sur YouTube.  Parfois, certaines personnes affichent leurs contenus sous forme de texte sur des blogs.

Si vous maîtrisez une langue autre que votre langue maternelle, vous pouvez proposer vos services. Le travail peut être effectué entièrement en ligne.

Avantages

Le  traducteur peut, dans une situation idéale, passer plus de temps à soigner l’expression et à vérifier et réviser son propre travail. Mais cela peut être une profession quelque peu solitaire.

De plus, les traducteurs ont plus de marché que les interprètes.

Inconvénients

La vie du traducteur indépendant peut être très monotone et solitaire, si elle n’est pas combinée avec d’autres activités telles que l’interprétation ou l’enseignement. Il est nécessaire d’avoir la bonne disposition pour choisir cette profession. En effet, le temps consacré à la traduction revêt une importance particulière pour le traducteur indépendant. Dès lors, vous serez contraint  de travailler à des heures supplémentaires et même les  week-ends.  Par conséquent, il est très facile de perdre des clients.

8. CREATEUR (VENDEZ VOTRE ART EN LIGNE)

Si vous êtes talentueux dans l’artisanat ou le design, il y a certainement un marché pour votre art. Vous pouvez sûrement vendre vos créations lors d’événements hors ligne comme les foires artisanales ou les marchés de Noël.

Cependant, si vous pouvez convertir vos produits en ligne, la commercialisation  sera plus rentable et pourrait même se transformer en un emploi en ligne à temps plein.

Voici quelques grandes plateformes pour vendre votre travail en ligne : 5euros.com ; 1TPE.com ; Amazon ; eBay ; Alibaba ; Fnac ; la Redoute etc…

Avantages

Premièrement la vente en ligne est d’une portée mondiale. En effet, elle répond aux exigences du marché national et international. Par conséquence, il n’y a pas de limite géographique.

Deuxièmement, grâce au  commerce électronique vous  avez la possibilité d’effectuer des transactions commerciales à n’importe quel moment. Cependant elle augmente considérablement les ventes et les bénéfices.

Inconvénients

En raison du manque de confiance, un grand nombre de personnes n’utilisent pas Internet pour tout type de transaction financière. Vous perdez donc assez de temps pour trouver des clients.

9. BLOGUEUR

Les blogs sont une profession où vous gagnez de l’argent en ligne pour faire ce que vous aimez. Le meilleur est que vous pouvez devenir bloggeur avec peu d’investissement. Il vous suffit d’obtenir un compte d’hébergement Web, d’obtenir un domaine et d’installer WordPress gratuit dessus. Voilà tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer.

Avantages

Le premier avantage est que vous serez votre propre patron. Contrairement à tout autre travail, si vous bloguez, vous n’avez pas besoin de travailler tout temps. Par conséquent, vous êtes libre quand vous voulez et comme vous voulez.

Travailler en tant que blogueur stimulera votre énergie et vous pourrez travailler de manière plus créative et libre. D’abord, Il vous sera très facile  de trouver des clients. Ensuite pas de limite de temps et pas de frustrations. En fin vous gagnerez plus  d’argent.

Inconvénients

Vous vous sentez seul, de plus, vous êtes mal payés. Donc vous ne bénéficiez d’aucune reconnaissance. Par conséquent, vous vous croyez nul ; les choses vont très lentement et cela  peut être ennuyeux. En plus vous devenez un nomade numérique. Pour réussir, il vous faut de la discipline.

gagner de l'argent sur internet

10. RÉDACTEUR

Devenir un rédacteur est un moyen très efficace de gagner de l’argent en ligne. En effet, si vous êtes passionné par l’écrit, vous pouvez utiliser ce talent en devenant un rédacteur publicitaire. Par ailleurs, les rédacteurs sont toujours en forte demande pour tout : des blogs au marketing en passant par les sites d’actualités en ligne.

Avantages

Vous pouvez travailler de pratiquement n’importe où. Cependant, il n’y a pratiquement aucun équipement requis à part un ordinateur, un accès Internet et votre intelligence. Dès lors, vous pouvez avoir des horaires de travail flexibles. Tant que vous respectez les délais de votre client, vous serez apprécié par ce dernier.

Il n’y a pas de joie plus douce que d’être son propre patron. Ainsi vous établissez les règles, vous choisissez les affectations que vous souhaitez, assumez et vous avez un contrôle créatif complet.

Inconvénients

Il peut être difficile de commencer, c’est-à-dire  apprendre les ficelles du métier peut prendre beaucoup de temps et d’énergie. Seules les personnes qui se sont vraiment engagées à le respecter se retrouveront à gagner des contrats de rédaction.

Travailler seul peut devenir solitaire. De plus, vous pourrez manquer de soutien professionnel comme dans le cas d’un bureau traditionnel. Alors la meilleure façon de contourner cela est d’être actif dans la communauté en ligne. La rédaction est un choix de carrière populaire et n’a jamais été aussi facile avec la mise en œuvre de la technologie.

11. PHOTOGRAPHE

Si vous avez de la compétence dans des prises de photo, convertissez  rapidement cet atout en source de revenus. Il pourrait bien vous faire gagner de l’argent en ligne.

 Avantages

Si vous avez de la chance, les endroits où cela peut vous emmener peuvent être incroyables. Vous  apporterez de la joie à d’autres personnes à travers vos photos. De plus, vous serez sans doute payés pour faire un travail que vous aimez. Du moment où vous êtes assez bien, vous pourrez en faire votre carrière. Par conséquent, vous gagnez de l’argent en faisant ce qui vous passionne.

Les inconvénients

La plupart des gens vous demandent toujours de prendre des photos de groupe ou les photos d’un événement. Cela signifie que vous n’êtes généralement pas sur de nombreuses photos. De plus, vous devez être très pointilleux avec la qualité des photos.

12. TESTEUR AUTOMATISE DE SITE WEB

De nombreux sites Web perdent de l’argent en raison d’une mauvaise interface utilisateur, une navigation moche, une copie peu claire ou une mauvaise conception. Par conséquent, les entreprises recherchent des personnes pour tester et examiner leur site avant de le lancer.

Si vous détenez une compétence dans ce domaine, je vous demande vivement d’offrir vos services.

Avantages

Généralement, le salaire pour chaque test varie entre 3 $ et 60 $. Le paiement moyen est de 10 $ par test. Vous serez donc à 10 $ pour chaque vidéo de 20 minutes que vous réalisez. Les tests d’automatisation vous offrent de meilleurs packages de rémunération que les profils de test manuel. De plus cela vous ouvre de nombreuses opportunités d’emploi. Enfin les tests d’automatisation vous préparent aux étapes initiales pour devenir un DÉVELOPPEUR à part entière.

Inconvénients

Si vous n’êtes pas du genre Coding et que vous détestez écrire des lignes de code, vous serez toujours bloqués dans les tests d’automatisation. Ce sera alors un travail très dur et encombrant pour vous. La tâche continue de modification des scripts pour les logiciels dynamiques, fait de l’automatisation, une tâche rigoureuse. Comme vous ne pourrez pas vous reposer après avoir créé et finalisé un script, vous devrez, pour cette raison, continuer à le mettre à jour avec de nouvelles valeurs et modifications pour répondre à la nature en constante évolution du produit.

13. ENTREPRENEUR

Démarrer votre propre entreprise est super excitant. Une opportunité colossale de gagner de l’argent en ligne. C’est quelque chose qui est stimulant, épanouissant et différent de tout ce que vous avez probablement fait dans votre vie.

Avantages

L’une des meilleures choses et des plus grands avantages d’être un entrepreneur est que vous pouvez travailler à domicile. De plus, vous apprenez beaucoup ! Pas seulement dans votre domaine. Mais aussi les domaines de la comptabilité, du marketing, de la prise de parole en public, de la conception de sites web etc… Le plus intéressant est que, vous êtes mieux payés et vous n’allez pas attendre que quelqu’un vous donne une augmentation. En fin on vous considère comme un leader.

Inconvénients

Vous êtes obligés de porter plusieurs chapeaux. En effet, vous n’êtes pas seulement le propriétaire de l’entreprise. Vous êtes PDG, secrétaire, concepteur de site Web, comptable, directeur du marketing et concierge. Conséquence d’une présence régulière au travail. Finalement, le pire est que, l’équilibre entre votre vie professionnelle et privée devient délicat et parfois inexistant.

14. CONSEILLER FINANCIER

Vous envisagez une carrière de conseiller financier ? Cette carrière n’est pas pour tout le monde, et certainement pas pour les faibles de cœur. Ce n’est en aucun cas une solution d’enrichissement rapide. Vous ne savez toujours pas si c’est pour vous ? Voici tous les avantages et les inconvénients d’être conseiller financier.

Avantages

En tant que conseiller financier, votre potentiel de revenu est essentiellement illimité  et tout dépend de ce que vous investissez. C’est un domaine à forte croissance. Vous avez l’opportunité de travailler avec une variété de clients intéressants. Ainsi votre expérience acquise vous permet de mettre de l’ordre dans vos propres finances.

Inconvénients

Le conseil financier est  loin d’être une tâche facile. En effet, vous devrez maîtriser les bases pour obtenir des clients et comprendre ce que vous faites. Cependant, il est impératif que vous restiez à jour dans votre éducation. En raison de la volatilité potentielle du marché financier. Le fait d’être conseiller financier engendrera inévitablement des niveaux élevés de stress.

Ensuite, vous devrez obtenir une licence  et assurez-vous de conserver ces licences en règle chaque année. Enfin, il vous faut des années de longues heures de travail pour établir  une flexibilité dans votre carrière.

15. GESTIONNAIRE DE MEDIAS SOCIAUX

Ce travail est parfois répertorié sous assistant virtuel. Cependant, comme la gestion des médias sociaux est une compétence très demandée. Les employeurs recherchent souvent séparément des gens qui peuvent fournir l’un et/ou l’autre.

Si vous êtes un connaisseur des médias sociaux, vous pouvez créer des packs de services que les entreprises pourraient acheter chez vous.

Avantages

Vous serez payés pour passer du temps sur vos plateformes de médias sociaux préférées. D’autre part, votre travail a le potentiel de devenir viral ou d’avoir un impact positif. Les erreurs peuvent aussi devenir virales.

Vous obtiendrez des commentaires en temps réel sur la façon dont vous exécutez le travail. La recherche montre que la motivation extrinsèque qui comprend des choses comme recevoir des éloges, peut aider à améliorer les performances

Inconvénients

Vous devez constamment évoluer pour maintenir vos performances. Attendez-vous à de nouvelles mises à jour des principaux acteurs des médias sociaux au moins une fois par an. Sinon plus fréquemment. Lorsque ces changements se produisent, vous devrez probablement réviser votre stratégie de contenu. De plus, vous verrez probablement l’engagement de vos abonnés diminuer, au moins initialement. Les grandes nouvelles ou les urgences peuvent ajouter une montagne de travail à ce que vous faites déjà.

16. MARKETING D’AFFILIATION

Le marketing d’affiliation est une tactique populaire pour stimuler les ventes et générer des revenus en ligne importants. Extrêmement bénéfique pour les marques et les commerçants affiliés, la nouvelle poussée vers des tactiques de marketing moins traditionnelles a porté ses fruits.

Comment devenir un agent de marketing affilié ?

Choisissez un créneau. La première étape de votre formation pour devenir un spécialiste du marketing affilié consiste à découvrir les produits affiliés à vendre. …

Développez un programme de recherche. …

Construisez votre plate-forme. …

Créez et publier un contenu de qualité. …

Créez votre compte de publicité.

Comme la plupart des opportunités de gagner de l’argent en ligne, le marketing d’affiliation a ses avantages et ses inconvénients.

Avantages

Du moment où vous faites du marketing d’affiliation, vous n’avez besoin que d’un espace publicitaire pour promouvoir les produits des marchands. Vous pouvez donc profiter du coucher du soleil tout en gagnant de l’argent. Les annonceurs peuvent promouvoir vos produits auprès d’un public plus large ; donnant ainsi à leurs marques plus de visibilités et de reconnaissances. Les consommateurs provenant du site affilié peuvent fournir des informations importantes sur les dernières tendances et demandes.

Inconvénients

Vous pouvez recevoir par mégarde de La publicité trompeuse sur un site Web. Cela peut détruire la réputation d’un commerçant. De plus en plus d’affiliés participent à ce type de programme. Dès lors, vous risquez de ne pas être payé pour leurs services promotionnels. Parfois il est bien possible que vous vous trompiez sur des programmes à commission élevée. Enfin, des individus sans scrupules reprennent vos liens d’affiliation, afin de voler les commissions qui correspondent à chaque affiliation.

17. CONSULTANT  INDEPENDANT

Comme d’autres professions, être un consultant indépendant est un grand tour de montagnes russes, avec ses nombreux hauts, bas, rebondissements et virages. Chaque projet et chaque partie prenante offre des expériences uniques.

Certains projets peuvent finir par dépasser les attentes, tandis que d’autres peuvent décevoir. Si vous souhaitiez être votre propre patron et que vous vouliez poursuivre votre passion ; être un consultant indépendant peut être la voie à suivre.

Avantages

Il y a des défis et des apprentissages particuliers, des contributions et des perspectives diverses. Il y a également beaucoup de réflexions et de points à retenir. A partir de ce moment, chaque travail de conseil ou projet est l’occasion de s’exercer. Vous avez la possibilité d’accéder à de nouvelle technologie. Cela vous permet d’avoir une meilleure flexibilité et un contrôle absolu.  Plus encore vous aurez un statut de spécialiste ou expert. Ce statut est votre source de pouvoir et d’influence.

Inconvénients

Régime de rémunération différent : étant donné que vous êtes un consultant indépendant, la rémunération et les avantages sociaux sont différents.

Par conséquent, vous serez obligés  de négocier de temps en temps si nécessaire. De plus vous avez un accès limité à des informations. Pire encore, on vous considère comme un étranger. Surtout que vous êtes débutant, attendez-vous à une saisonnalité.

18. RELECTEUR   

Si vous êtes un expert en orthographe et en grammaire, vous pouvez profiter de l’offre de vos services aux auteurs, éditeurs, sites Web ou webzines, et même aux universités et aux établissements d’enseignement qui publient des publications pour les étudiants.

Le travail est facturé pour mille mots et pour ce faire, vous n’avez besoin que d’un traiteur de texte (comme Word). Ensuite, vous pouvez envoyer le document pour examen par le client.

 Avantages

Coûts de démarrage relativement faibles. Outre que les fournitures de bureau standard, les coûts de démarrage de base peuvent être limités à la maintenance d’une version actuelle de Microsoft Word. Vous aurez également besoin des abonnements en ligne à des guides de style standard tels que, l’APA Manuel et le Chicago Manuel de style ; ainsi que tout autre guide de style spécialisé que vos clients utilisent.

Il s’agit d’un travail qui peut être effectué exclusivement à partir de votre domicile. Vous n’aviez pas besoin d’une formation ou certification officielle.

Inconvénients

Des études peuvent être nécessaires pour vous familiariser avec certains des différents styles d’écriture dont vous aurez besoin pour relire. En tant que correcteur d’épreuves, il est important que vous puissiez vous adapter rapidement d’un style à l’autre. Par ailleurs, vous devez être capable de travailler sous pression.

19. REVENDEUR DE DOMAINE

Tous ceux qui souhaitent démarrer leur propre site Web ont d’abord besoin d’un domaine. Cela signifie qu’ils doivent acheter ce domaine quelque part. Vous pouvez donc créer une entreprise en achetant des domaines et en les vendant.

La revente d’hébergement de domaine est l’un des secteurs les plus populaires de l’informatique. Cette entreprise vous aidera à gagner de l’argent régulièrement.

Avantages

Les plans de domaine revendeur et d’hébergement sont très bon marché. De plus, c’est une grande portée pour ceux qui veulent obtenir cela en tant qu’entreprise. D’ailleurs vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme d’argent pour l’acheter. D’une part, toutes les tâches liées à la maintenance du serveur et aux mises à jour sont prises en charge. D’autre part, vous avez juste besoin de vous concentrer uniquement sur l’entreprise. Mieux encore, vous êtes libre de fixer vos propres forfaits d’hébergement Web en fonction des besoins de vos propres clients.

Inconvénients

Vous ne saurez peut-être jamais si vous pouvez garantir l’autorité d’un domaine. Ainsi, la perte du domaine peut se produire.  En cas d’hébergement, le fournisseur de services d’origine peut parfois vous donner une fausse perception du produit. Dans ce cas, vous pourriez être victime car vous êtes l’intermédiaire de l’hébergement de votre client.

Vous n’avez aucune autorité pour gérer les problèmes auxquels est confronté le client. Dans de nombreux cas, le client vous blâmera pour tout problème qui ne vous concerne pas.

 

gagner de l'argent sur internet

20. GAGNER DE L’ARGENT : MEILLEURES IDÉES ET ASTUCES

Comment générer de l’argent sur internet grâce à YouTube ?

Sur You tube, vous pouvez bénéficier de plusieurs opportunités. Je vais vous présenter un business model très pratique. Nous allons voir comment l’appliquer et la monétiser efficacement.

Le business model est basé sur des vidéos de motivation, par exemple sur le fitness, pour monter le moral des gens etc… En effet ce sont des vidéos qui sont vraiment aimées. Alors la question est comment pourrons-nous tirer parti de ce business ? Il s’agira tout simplement de créer des vidéos de ce genre.

Recherche des audios

Pour y arriver, vous aurez besoin du son, c’est-à-dire de la musique audio. Pour trouver les audio rendez-vous sur YouTube audio librairie, dans Google Archive ou  FMA free music Archive. Il y a énormément d’audio gratuit que vous pouvez écouter.

Mais je vous conseille YouTube parce que là c’est plus facile et on trouve quand même ce qu’on veut. Ensuite, vous télécharger automatiquement ceux qui vous intéressent. Du moment où vous avez l’audio, il vous reste à trouver des vidéos sensationnelles.

Recherche de vidéo

Pour ce faire, vous vous rendez sur Pexels ou sur YouTube. Pexels, est une plate-forme de banque d’image et de vidéo. Toutes les images et vidéos que vous allez trouver sont libres de droit. Par conséquent vous pouvez les utiliser sans aucun problème.

Une fois sur YouTube, vous tapez motivation, puis vous allez dans le FILTRE ensuite vous rentrez dans le créative Commons. A parti de cet instant, vous tapez un mot clé qui cadre avec votre idée.

Procédure

Sur YouTube il est possible de tomber sur des vidéos animées de music. Dès lors, vous avez le choix entre extraire l’audio ou la vidéo. Pour ce fait, vous allez juste prendre l’URL de la vidéo puis vous vous rendez sur Y2mate.com. Ensuite vous cliquez sur Start afin d’opérer une extraction par téléchargement. Supposons qu’on extrait par exemple l’audio, il peut être en français ou en anglais.  Dans le souci de vite atteindre la monétisation, les vidéos faites en anglais, vous donnent l’avantage d’atteindre plus rapidement les 4000 heures et 1000 abonnés. Alors c’est donc du travail et vous devez désormais persévérer pour atteindre ce seuil. Par suite, une fois l’audio et la vidéo récupérés, vous allez passer à l’édition.

Pour ce faire, vous allez dans le logiciel Adobe première pro pour la combinaison de l’audio et de la vidéo. Juste après, vous les postez sur YouTube et ensuite vous  créez une belle vignette c’est-à-dire une bonne description. La création de vignette se fera via Canva.

Vous  avez  juste à faire de la copie coller des audios  et des vidéos sur votre logiciel de montage.  Pour vous faciliter une meilleure compréhension sur tous ces points, j’ai donc prévu une vidéo dans ce sens juste à la fin. Alors ne vous inquiétez pas.

Créer un complément de revenue

Nous allons donc passer à l’étape suivant, qui va être de monétiser encore plus votre vidéo. Mais  en quoi faisant ? C’est très simple, vous allez juste mettre un lien dans la description. D’ailleurs les descriptions libres de droit, portent toujours la licence : créative Commons. Cela signifie que vous pouvez les réutiliser.

 Comment procéder ?

Vous irez simplement sur des plates-formes d’affiliation et faire des affiliations marketing. Vous mettez par exemple  « allez chercher… » Ou « on a quelque chose pour vous » dans la description. Ensuite, vous ferez des ventes additionnelles aux vues. Ainsi donc à chaque fois que quelqu’un clique ou fait  des achats, vous gagnez encore plus.

Voilà donc autant de techniques présentées pour démarrer un business afin de gagner de l’argent en ligne. Pour ceux qui désirent plus, veillez ne pas rater la plate-forme Ecom French Touche. Ecom french Touch se réjouît de répondre à toutes vos attentes.

Pour preuve, Ecom French Touch vous propose un business dans lequel vous n’avez besoin d’aucune compétence pour vous lancer.

Cliquez ici et découvrez : Les 5 étapes d’un business en ligne en or.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment