Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

Imaginez une technique qui vous permettrait de gagner 2000 euros chaque mois. C’est tout simplement géniale, n’est-ce pas ? Trouvez-vous cela impossible ? Pourtant c’est cette opportunité que je vais partager avec vous dans cet article. Par le biais de cette technique, vous pourrez facilement gagner 2000 euros sur YouTube en compilant des images, sans logiciels, sans compétences, sans budget et surtout sans y passer trop de temps.

Voulez-vous découvrir une telle stratégie ? Continuer donc à lire cet article jusqu’à la fin. Par ailleurs si votre objectif est de gagner beaucoup plus d’argent à travers Internet ; découvrez en bas de cet article la formation 5 étapes d’un business en ligne en or d’Ecom French Touch. Les 5 étapes d’un business en ligne en or est la formation idéale qui vous permettra de réaliser vos rêves.

gagner de l'argent

DECOUVREZ SOCIAL BLADE

Social Blade est la plateforme qui permet de déterminer combien gagne les chaînes YouTubes. La chaîne YouTube que je vais vous présenter dans cet article applique le business model dont il est question dans cet article. Cette chaîne YouTube génère en moyenne entre 3000 à 4000 euros par mois. Il s’agit de Wochit New, une chaine YouTube américaine.

DECOUVREZ WOCHIT NEWS

Wochit New est une plateforme qui a un business incroyable prenant très peu de temps. Chaque jour, ils postent des vidéos de 30 secondes sur des sujets d’actualités. Mon objectif est de vous montrer comment reprendre la même chose sur le marché français ou anglais sans que cela ne vous prenne plus de 10 à 15 minutes maximum par jour. Vous allez découvrir que c’est une méthode très facile que vous pouvez reproduire instantanément.

COMMENT CREER UNE CHAINE YOUTUBE AVEC DES VIDEOS DE 30 SECONDES SUR L’ACTUALITE COMME WOCHIT NEWS ?

En premier lieu, vous devez créer une chaîne YouTube en y ajoutant une miniature et une bannière. Ensuite, il vous faudra trouver un sujet d’actualité.

Si vous n’avez aucune idée précise sur les sujets d’actualité, vous pouvez visiter le monde.fr pour vous inspirer de ce qui s’y trouve. Lorsque vous allez sur un tel site, vous pouvez choisir un article d’actualité écrit récemment. Cela fait, vous devez parcourir l’article et vérifier les images utilisées dans l’article.

DECOUVREZ PIXABAY

Ensuite, vous aller sur pixabay et vous rechercher un mot clé en rapport avec l’article que vous avez précédemment choisit. Vous pouvez par ce biais choisir environ cinq images et une ou plusieurs vidéos. Votre premier objectif est de choisir des éléments qui illustrent l’article que vous avez choisi. Ainsi, votre vidéo pourra faire le buzz rapidement. Ce qui vous permettra de gagner 2000 euros voir plus à chaque fin de mois. Je voudrais vous rappelez que pixabay contient des images et des vidéos libre de droit. Donc, vous pouvez en choisir sans être confronté à un problème de droit d’auteur.

DECOUVREZ WEVIDEO

Vous venez ainsi d’accomplir une partie du travail. A présent, je vous invite à vous rendre sur le site wevidéo, qui est un site de montage vidéo. Wevideo est un site totalement gratuit. Vous n’avez donc rien à dépenser ou investir pour accomplir votre travail. Vous pouvez également utiliser les logiciels de montage vidéo que vous avez à votre porté.

Une fois sur votre logiciel de montage vidéo, vous importer vos éléments pour procéder au montage. La procédure dépendra du type de montage vidéo que vous utilisez. Cependant, plus bas dans cet article, je vais partager avec vous, une vidéo montrant toute la procédure du montage.

INSEREZ DU TEXTE DANS VOTRE CREATION

Après avoir créé votre vidéo à l’aide des photos et vidéos que vous avez précédemment téléchargé ; vous pouvez passer à l’écriture de texte sur le contenu de votre vidéo. Cependant, pour avoir un bon contenu, vous pouvez vous servir du texte de l’article que vous avez choisi au départ.

Par ailleurs, vous devez savoir qu’à ce niveau, vous avez plusieurs possibilités.

La première possibilité consiste à mettre directement du texte sur les vidéos. Vous irez donc sur votre article et vous allez copier des éléments clés du titre. Ensuite, vous retournez sur votre logiciel de montage puis vous cliquez sur « Texte ». A partir de cet instant, vous pouvez insérer votre texte selon les paramètres de texte de votre logiciel de montage.

De plus, vous devez parcourir l’article voir ce qui est dit et copier des parties qui résument parfaitement vos idées et les ajoutées au contenu de votre vidéo. Le but ici n’est pas de faire du plagiat. Mais de respecter le contenu que vous avez prévu pour la vidéo. Puisqu’à la fin, vous pouvez également citer l’article. Je vous invite à découvrir toute la procédure dans la vidéo ci-dessous.

INSEREZ UN AUDIO DANS VOTRE PRODUCTION

A cette étape, vous pouvez ajouter l’audio qui ira avec votre création. Vous pouvez, soit allé télécharger un audio libre de droit ou enregistrer votre propre voix. Pour trouver une musique libre de droit, vous allez sur internet puis vous recherchez une musique libre de droit ; vous pouvez donc la télécharger et l’ajouter à votre contenu. Par ailleurs, pour enregistrer votre propre voix, sur wevidéo, vous allez dans média et appuyez sur l’enregistreur de voix. Une fois votre voix enregistrée, vous pouvez l’ajouter à votre création.

Moi, personnellement, pour trouver des musiques libres de droit, je vais sur « Au bout du fil ». C’est un site qui vous permet de télécharger de la musique et de la réutiliser à votre guise.

Une fois votre création terminée, vous pouvez l’enregistrer et la nommer.

COMMENT GENERER DES VUES SUR YOUTUBE A PARTIR DE VOTRE CREATION ET GAGNER 2000 EUROS ?

Sur la chaîne Wochit New, on voit qu’ils utilisent du SEO. Tout ce que vous aurez besoin de faire est de remettre le texte que vous avez utilisé dans votre vidéo sous la vidéo. Ensuite, vous mettez un lien vers l’article que vous avez utilisez. Enfin, vous mettez également un lien vers votre site. Après avoir fait tout cela, vous pouvez postez votre contenu.

Mon conseil pour vous c’est d’avoir un titre qui s’approche le plus possible de l’article que vous avez utilisé. A partir du moment où vous arrivez à avoir 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages ; vous pouvez monétiser votre chaîne et gagner des revenus. Vous pourrez gagner 2000 euros facilement et plus encore si vos contenus attirent du monde.

Ce qui est intéressant dans cette méthode est que dès que vous tombez sur un article de bonne qualité, vous faites votre vidéo. Cela vous permettra de gagner 2000 euros et plus selon la qualité de votre contenu et l’audience que vous avez. C’est le cas de Wochit New qui est parvenue à se hisser très haut grâce à cette stratégie simple et pratique.

COMMENT LES YOUTUBEURS GAGNENT-ILS ?

Retenez que Tous ceux qui gagnent de l’argent sur YouTube sont rémunérés par YouTube. Puisque sur leurs vidéos, YouTube place des publicités que les gens viennent visiter. Ces vidéos publicitaires  rapportent de l’argent à YouTube. Par conséquent, YouTube leurs reversent une partie de ses gains.

DECOUVREZ PLEINS D’AUTRES ASTUCES : ECOM FRENCH TOUCH

Avant de se quitter, je vous invite à découvrir mon e-book sur les 5 étapes d’un business en ligne en or. Dans cet e-book, je vous fais part de : comment j’ai commencé le business en ligne ? Quelles stratégies utilisées en tant qu’entrepreneur ou société ? Enfin, j’ai partagé également les business model que j’ai utilisés et qui ont été très rentables pour moi.gagner 2000 euros

Gagner 2000 euros sur internet n’est pas impossible. Je peux même dire que cela est très facile. Cependant, vous devez utiliser les meilleures stratégies pour y parvenir efficacement et éviter de vous faire escroquer. La raison d’être d’Ecom French Touch est de vous aider à parfaire ce rêve et à le rendre réel.

Tout ce qui vous manque à présent, c’est de passer à l’action.

Découvrez ici les 5 étapes d’un business en ligne en or.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment