SITE POUR VENDRE SES SERVICES : TOP 34 +1 DES SITES DE JOBBING ET D’EMPLOI SÉRIEUX

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

Si vous êtes un professionnel qui peut vendre ses services à distance ou si vous êtes un entrepreneur qui a besoin d’embaucher des pigistes pour développer un service spécifique, vous devez connaître les meilleurs marchés de la région.

Même en période de crise comme celle que nous connaissons aujourd’hui, le nombre de professionnels travaillant seul a augmenté et, grâce au renforcement du télétravail, il est aujourd’hui plus facile de trouver du travail sur Internet, de conclure des contrats et de fournir des services à distance.

Les marchés fonctionnent comme suit : ces sites regroupent des prestataires de services professionnels, qui peuvent être des entreprises ou des professionnels; le site Internet intervient dans les transactions effectuées et perçoit une commission.

C’est une opportunité en or pour la personne qui veut vendre ses services, qui choisit les projets en fonction de son intérêt.

Pour l’entrepreneur, c’est aussi l’opportunité de sélectionner des professionnels en fonction du projet, en évaluant la qualification et les prix offerts par le service.

Tous ces sites fonctionnent sur le modèle de la garde. Après avoir accepté une proposition indépendante, le contractant dépose la valeur de la proposition sur le site Web qui économise de l’argent jusqu’à la fin du projet, puis la transmet au professionnel.

Donc, cet article a pour but de vous montrer 35 sites sur lesquels toute personne pourra vendre ses services.

Et aussi une formation qui vous montrera toutes les opportunités faciles et simples pour gagner de l’argent sur la plate-forme 5euros.com. Et à la fin de cette formation vous aurez les fondations de votre compte 5euros.com. Il sera prêt à accueillir vos premiers visiteurs afin que vous gagniez de l’argent.

1. GETNINJAS

Getninjas est l’un des sites les plus connus pour la publicité de divers services, des électriciens, des journaliers aux services de psychologue et d’avocat. L’inscription est super simple et prend quelques minutes. Le fournisseur de services obtient une page personnelle avec des descriptions de travail, des photos et des évaluations, qui peuvent être trouvées par les moteurs de recherche Internet. Il est également possible de télécharger une application à partir du site Web pour recevoir des notifications lorsque les clients demandent de nouveaux devis.

Cliquez ici pour découvrir : MEILLEURES IDÉES POUR GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS AFIN DE PARVENIR A L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

2. WORKANA

Workana est un autre excellent site qui offre des emplois pour les indépendants dans plusieurs domaines tels que : développement Web, conception et multimédia, traductions et contenus, développement de logiciels, applications mobiles, création vidéo, création de logo, site WordPress, marketing numérique, SEO, assistant virtuel, conseil aux entreprises et autres services à distance.

Le site Web dispose également d’un système d’évaluation où les clients peuvent évaluer et qualifier les meilleurs professionnels dans des catégories allant du débutant, au bronze, à l’argent, à l’or, au platine et au niveau de héros maximum.

3. ELANCE

Site en anglais avec plus de 2 millions d’entreprises enregistrées à la recherche d’environ 250 compétences, principalement programmeurs, designers, annonceurs, traducteurs, production de contenu, etc. Le site Internet a connu une croissance de plus de 100% en 2015, facilitant ainsi les rencontres entre entreprises et indépendants.

4. FREELANCER

Site portugais, c’est l’une des plus grandes plateformes en ligne au monde dédiée exclusivement au marché de la pige et de l’externalisation. Il compte environ 14 millions d’utilisateurs parmi les employeurs et les indépendants de plus de 247 pays, offrant un grand nombre d’emplois dans des domaines tels que : développement de logiciels, mobile, rédaction, traduction, conception, ingénierie, traitement des données, ventes, marketing, comptabilité et services juridiques.

SITE POUR VENDRE SES SERVICES

5.    99FREELAS

Site Web national qui a émergé comme un projet de collège destiné uniquement aux programmeurs. Maintenant, c’est un marché qui gagne beaucoup d’espace sur le marché. Destiné aux concepteurs, programmeurs, production de contenu. Les professionnels reçoivent des évaluations de clients et gagnent des points dans un classement au fur et à mesure qu’ils accomplissent leurs tâches. Pour les employeurs, il existe plusieurs outils de sélection. L’inscription est gratuite, mais les abonnés au plan premium paient * 13,00 $/mois et obtiennent la priorité lors de la visualisation des offres de service.

6. PROLANCER

Site Web portugais, certains des professionnels les plus recherchés de la plate-forme sont : les programmeurs Web, les concepteurs de logo, les spécialistes WordPress, les développeurs d’applications mobiles, le spécialiste SEO, le spécialiste du commerce électronique, du marketing et des services aux entreprises.

C’est l’une des plus grandes plateformes du monde, la plus utilisée dans les pays hispanophones. Comme dans 99Freelas, lors de la réception du projet terminé, le client peut faire des commentaires sur le travail effectué et émet un témoignage sur le pigiste. Cette évaluation aide le professionnel à se bâtir une bonne réputation au sein de la plateforme.

7. NEARJOB

Site Web brésilien qui a incorporé Freela, un autre grand site Web dans la région. Chez NearJOB, l’inscription pour les entrepreneurs et les professionnels est gratuite et il n’y a pas de frais mensuels ni de forfaits d’abonnement ou d’offres. Offrir des emplois dans les domaines de l’ingénierie, des ventes et du marketing, du soutien administratif, de la conversation et de la rédaction, des réseaux et de l’infrastructure, de la conception et du multimédia, des services aux entreprises et du développement Web.

8. LOGOVIA

Logovia est un site Web visant à créer des produits graphiques tels que des logos, des cartes et des dossiers, entre autres. Les clients remplissent le cadeau et le budget disponible et les designers sélectionnent les projets qu’ils souhaitent réaliser. Le site Web fonctionne avec le système de concours créatif, qui permet à plus d’un professionnel de faire le travail, et celui qui est choisit comme « gagnant » est le client.

9. CARGOX

Plate-forme pour les chauffeurs de camion où les chauffeurs reçoivent des demandes de transport après leur inscription, se connectant avec le fret dans tout le pays. L’ensemble du processus de collecte de la cargaison, de transit et de livraison est accompagné de l’application de téléphone portable elle-même.

10. QUOTIDIEN

L’application reçoit l’enregistrement des professionnels du nettoyage qui seront embauchés principalement en fonction de l’emplacement. Le système est également évalué et certifié. Les tarifs journaliers sont fixés en ligne avec les clients eux-mêmes.

11. CRAFTY

Version élargie de Diaríssima, Crafty met en relation des professionnels de divers autres domaines avec le client. Avec cela, il est possible d’offrir des services dans des secteurs tels que la podologie, le serrurier, l’électricité, la cuisine et la photographie, entre autres.

12. Nuvemshop

Si vous recherchez une plate-forme de commerce électronique professionnelle qui peut vous aider à commencer à faire des ventes en ligne dès que possible, vous apprécierez certainement de visiter la boutique en ligne. En plus de faciliter la création de votre boutique en ligne, ils vous proposent également des services pour mettre votre boutique sur Facebook ou Instagram.

Le Cloud Shop permet également la segmentation et la personnalisation à travers des segments spécifiques et des marchés de niche, tels que les vêtements et accessoires, la santé et la beauté, entre autres. Si vous avez déjà votre propre entreprise numérique, vous pouvez toujours compter sur eux pour augmenter vos ventes, positionner votre marque sur le marché et optimiser la gestion , assurez-vous de la vérifier!

13. INFOSJOBS.IT

Infojobs.it vous permet de rechercher des offres intéressantes parmi toutes celles publiées par les entreprises sur le site, rendant la recherche très ciblée grâce à l’utilisation de filtres, notamment secteur, lieu, km de distance, type de contrat, salaire et expérience requise, date de publication et bien d’autres encore. Contrairement à Indeed, pour postuler, vous devez vous inscrire en créant votre compte, dans lequel vous devrez créer votre CV et votre lettre de motivation. A partir de votre compte, vous pouvez également suivre l’avancement de vos candidatures et voir l’entreprise qui a recherché et consulté votre CV dans le moteur de recherche.

14. MONSTER.IT

Monster.it est un autre site très fiable pour la recherche d’offres d’emploi, une référence depuis de nombreuses années pour les demandeurs d’emploi sur le web. En créant votre propre compte, vous pouvez rechercher des offres en définissant différents filtres. Publier votre CV (décider de le rendre visible ou non aux entreprises) et postuler aux offres.

15. JOOBLE.ORG

Jooble.org est une plateforme qui regroupe de nombreuses offres d’emploi provenant de différentes sources. En effectuant une seule recherche sur jooble il est donc possible de rechercher simultanément du travail sur plus de 3905 sites dédiés au monde du travail en Italie, économisant ainsi beaucoup de temps et trouvant plus rapidement des opportunités en adéquation avec vos exigences, afin de pouvoir postuler avant les autres.

16. JOBSORA

Jobsora est un portail multinational, récemment arrivé également en Italie, qui reçoit actuellement des offres d’emploi de plus de 250 sites et employeurs. Sur Jobsora, vous pouvez également créer votre profil / CV et recevoir des mises à jour sur les dernières offres d’emploi en fonction de vos caractéristiques et préférences.

17. TROVOLAVORO

Trovolavoro est le site d’emploi du Corriere della Sera ; où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour trouver les offres des annonceurs et envoyer votre CV. Mais aussi pour rechercher des stages et des formations ainsi que pour effectuer une recherche ciblée sur les entreprises et les secteurs d’intérêt. Ici aussi, il est également possible d’utiliser des clés de recherche spécifiques par localisation et secteur professionnel ; et de créer des alertes qui préviennent lorsqu’une nouvelle offre intéressante est publiée.

18. MIOJOB

MioJob combine la possibilité de rechercher des offres ; en appliquant des requêtes spécifiques, à de nombreux services. Il est utile pour les demandeurs d’emploi tels que : le calcul du salaire, le guide des types de contrats et le calcul de la pension.

19. JOBBYDOO

Jobbydoo est un site de recherche d’emploi qui offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des centaines de milliers d’offres d’emploi rapidement et facilement.

En outre, il fournit aux utilisateurs des informations utiles sur la recherche d’emploi, à travers un atlas des professions dans lequel les principales figures professionnelles sont décrites en détail, et un blog où des guides complets et efficaces sur le monde du travail sont publiés.

20. JOBRAPIDO

Jobrapido est un moteur de recherche d’emploi, son utilisation est donc très similaire à celle de Google. Sauf que ses résultats sont donnés exclusivement par des offres d’emploi. En cliquant ensuite sur les annonces trouvées, l’internaute est redirigé directement vers la source de l’annonce d’emploi, à laquelle il peut postuler.

Découvrez tout sur :TOP 100 DES FAÇONS LÉGITIMES DE GAGNER UN REVENU COMPLÉMENTAIRE

21. Careerjet.it

Chercher un emploi en ligne Careerjet.it demande la même opération que Jobrapido, les annonces sont également réparties dans un annuaire selon la catégorie d’appartenance. Il existe une autre subdivision à partir de laquelle commencer à pouvoir choisir entre le travail par industrie ou secteur et ensuite le travail par lieu. Il est également possible de sélectionner Careerjet dans le monde pour choisir un autre pays dans lequel rechercher des offres d’emploi pratiquement partout dans le monde.

22. TROVOLAVORO.IT

Trovolavoro.it est le portail de recrutement en ligne du groupe RCS Mediagroup, Corriere della Sera, pour ainsi dire. Pour le moment il ne semble bien fonctionner que pour l’Italie.

23. KIJIJI.it

Il s’agit de l’un des sites d’annonces génériques les plus célèbres et parmi ses catégories, nous trouvons un excellent site d’offres d’emploi, divisé par région. Le portail appartient au groupe eBay. Vous y trouverez donc une qualité absolue et une facilité de gestion.

24. CAREERBUILDER

Recherche d’un site pour vendre ses services, annonces d’un emploi La CareerBuilder gère tout. La page dans ce cas est très complète et utile à suivre également pour les nouvelles et les guides qui sont publiés. Ce sont des informations thématiques qui peuvent aider à mieux comprendre la dynamique du monde complexe du travail.

25. INDEED

Cherchant en effet comme les précédents, c’est un moteur de recherche pour vendre ses services. De plus, cette fonction de recherche interne très agréable fournit une série d’annonces sur lesquelles vous pouvez cliquer pour voir tous les détails. Indeed offre également la possibilité de publier votre CV et de rechercher des candidats via CV.

SITE POUR VENDRE SES SERVICES

26. BACHECALAVORO

Sur Bachecalavoro.com, vous trouverez toutes les annonces pour le travail à temps partiel, le travail de bureau ou dans le secteur du tourisme et bien plus encore.

27. INDEPENDANT

Indépendant est aussi un bon site pout vendre ses services. Cette plateforme est l’une des plus connues et des plus répandues au monde. Elle compte plus de 19 millions d’utilisateurs enregistrés et plus de 9 millions d’ouvrages publiés. Aujourd’hui, il est présent dans presque tous les pays d’Amérique latine, ce qui leur permet d’offrir plus facilement leurs services en espagnol.

28. GURU

Il s’agit sans aucun doute de l’une des plus grandes plates-formes indépendantes au monde, avec plus de 1,5 million de membres, plus d’un million d’emplois terminés et plus de 200 millions de dollars en paiements à des gourous (indépendants). Il est également un bon site pour vendre ses services.

29. TOPTAL

Il est dédié aux projets techniques, et pour proposer vos services vous devez postuler, car ils effectuent une revue technique et une validation de ceux qui souhaitent proposer leurs services. L’anglais est requis (c’est l’une des exigences) et actuellement seulement 3% des candidats ont été acceptés. Ils sont rigoureux, mais cela garantit à quiconque embauche qu’ils embaucheront le meilleur professionnel. Si vous pensez être en forme, n’hésitez pas à vous inscrire.

30. PERSONNEL

Faites une correspondance entre les candidats et les recherches d’emploi pour les projets à moyen et long terme. C’est une bonne option pour prendre des emplois qui peuvent être plus longs, ce qui se traduit par plus de revenus. Il est aussi parmi les sites ou l’on peut vendre ses services.

31. FIVERR

C’est l’un des plus connus, notamment lorsqu’il s’agit de rechercher des alternatives à des prix compétitifs. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de publier vos offres en espagnol, c’est une excellente option car elle est largement utilisée par vos clients potentiels.

32. CROWDSRING

Cette plateforme est dédiée aux professionnels des services créatifs, elle compte plus de 100 000 professionnels inscrits. Ce site donne la possibilité de travailler en tant que designer (graphique, web, mobile ou industriel) ou écrivain.

33. FLEXJOBS

Il propose un modèle différent des modèles traditionnels. Sur ce site, les indépendants sont ceux qui paient pour être éligibles aux emplois. La bonne chose à propos de ce site est que les soumissionnaires sont validés et que les offres d’emploi sont réelles, elles donnent accès à des milliers d’offres publiées par des entreprises intéressées à embaucher un pigiste.

34. UPWORK

Ce site va sûrement vous impressionnez, il compte plus de 4 millions de clients. Le service a un large éventail d’emplois allant des assistants virtuels aux conseils juridiques ; au développement Web, aux écrivains, aux agents du service client, au conseil général, etc. En cela, vous pouvez offrir un travail à l’heure ou par projets à un prix fixe. Le travail est réalisé grâce à une méthode d’entretien et une évaluation technique des clients.

vous pouvez lire aussi : 25 SOURCES DE TRAFIC PAYANTES A CONNAITRE ABSOLUMENT en 2020

35. 99DESIGN

Axé sur les designers. Il est possible d’offrir des services tels que la conception de logo; l’image de l’entreprise, les logos, la conception Web, la conception de vinyle, la conception de t-shirts, etc. Ce site est également en espagnol ; ce qui permet d’offrir ses services aux hispanophones.

SITE POUR VENDRE SES SERVICES

AUTRE FORMULE POUR GAGNER DE L’ARGENT SANS VENDRE SES SERVICES

Il est vrai que toute personne peut vendre ses services sur ses 35 sites que je vous ai énuméré.

Mais ce que je veux vous montrez ici; est totalement différent des opportunités que vous aurez à rencontrer sur ces différents sites.

Ici découvrez DROP’SERVICE ; une formation grâce à laquelle vous aller construire un empire de richesse sur internet.

Grâce à cette formation, vous pourrez bénéficier de nombreuses opportunités pour gagner de l’argent sur 5euros.com,

 Même si vous n’avez pas d’idée

Il existe aujourd’hui des milliers de thématiques ou sous-thématiques non exploitées sur 5euros.com

Je vous aiderai à choisir ce qui vous convient en fonction de sa rentabilité.

Vous aurez accès à tous les produits que je vends sur la plateforme ; (100% de mon CA) et vous pourrez les revendre à votre tour.

Pas de Compétences ?

Le problème ne se pose pas, je vous montre tout de A à Z. 5euros.com n’aura  plus aucun secret pour vous.

Vous verrez directement sur mon écran comment j’ai réalisé 6800€ en quelques mois sur 5euros.com

Je me baserai sur mon propre compte pour la formation.

Pas de Produits ?

Ne vous inquiétez pas, j’ai La solution

Je vais vous donner des dizaines de produits à revendre, vous donner mes produits mais aussi vous expliquer comment créer un produit… sans rien créer !

Une machine à argent. Bien sûr, ça ne se fera pas tout seul. Il faudra fournir un minimum de travail.

Ne perdez pas cette opportunité saisissez-la en même temps !

Cliquez ici pour rejoindre la formation !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles