GAGNER DE L’ARGENT EN DEVENANT BABY-SITTER

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Travailler et gagner de l’argent en devenant baby-sitter n’est pas seulement un simple moyen pour avoir un complément de revenu. Cela a aussi le potentiel de faire de grandes choses pour votre carrière. Bien que le babysitting soit un emploi à temps partiel populaire, de nombreuses personnes oublient que cela peut aussi être un excellent moyen de gagner de l’argent quelques soit leur statut.

En effet, lorsque vous cherchez un emploi, il est probable que vous concentrez votre recherche sur le commerce de détail ou l’hôtellerie. Gagner de l’argent en devenant baby-sitter est souvent négligé. Cependant, il peut être le travail idéal pour gagner un complément de revenu.

Gagner de l'argent en devenant baby-sitter

POURQUOI DEVREZ-VOUS DEVENIR BABY-SITTER ?

D’abord, la première chose est de réfléchir à la raison pour laquelle gagner de l’argent en devenant baby-sitter serait une bonne option. En outre, il y a beaucoup d’avantages qui accompagnent la garde d’enfants. Mais certains des avantages ne sont pas aussi évidents que d’autres.

VOICI QUELQUES BONNES RAISONS POUR GAGNER DE L’ARGENT EN DEVENANT BABY-SITTER

C’est généralement un travail bien rémunéré qui est suffisamment flexible pour  s’adapter à votre horaire uni. Par ailleurs, gagner de l’argent en devenant baby-sitter offre une grande expérience pour donner un poids à votre CV.

En effet, cela montre que vous êtes un travailleur responsable et fiable en qui les parents peuvent avoir confiance. En conséquence, gagner de l’argent en devenant baby-sitter est une excellente opportunité si vous cherchez à travailler avec des enfants à l’avenir.

D’une part, vous deviendrez probablement une personne plus ponctuelle et organisée. Après tout, vous ne pouvez pas être en retard pour aller chercher des enfants à l’école !

D’ailleurs, gagner de l’argent en devenant baby-sitter peut potentiellement vous aider à établir de bons contacts avec des travailleurs (les parents des enfants, évidemment) qui peuvent se porter garants de votre caractère. D’autre part, cela signifie qu’ils peuvent être une bonne référence à énumérer sur votre CV lorsque vous commencez votre recherche d’emploi !

COMMENT DEVENIR BABY-SITTER ?

Généralement, la plupart des gens ont du mal à trouver un emploi. En particulier, un emploi qui paie de l’argent décent. En effet, le babysitting fournit aux gens de l’argent très souhaité et est un travail qui offre également de la flexibilité dans d’autres activités.

VOICI NOS PRINCIPALES FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT EN DEVENANT BABY-SITTER

Premièrement, créez un profil en ligne ou un site Web personnel qui raconte votre histoire. Ensuite, dites pourquoi vous aimez travailler avec les enfants. Mentionnez si vous avez des frères et sœurs plus jeunes ou une expérience de garde d’enfants et incluez quelques références si possibles. Puis, joignez également un CV quelque part sur la page.

Deuxièmement, faites des cartes de visite et distribuez-les dans les écoles, les parcs, les groupes de jeux, etc. (avec un lien vers votre profil en ligne quelque part). Le mieux, c’est de commencer avec des gens que vous connaissez. En effet, il est beaucoup plus facile de faire du babysitting avec ceux qui vous connaissent déjà et vous font confiance. Raison pour laquelle, il vaut donc la peine de demander d’abord à vos amis et à votre famille. S’ils ont du travail pour vous, saisissez-le à deux mains. Maintenant, demandez-leur une référence lumineuse pour faire rouler la balle !

REJOIGNEZ LES RESEAUX SOCIAUX

Rejoignez les communautés en ligne et ajoutez le babysitting à votre profil LinkedIn car cela vous facilitera la recherche. Aussi, rendez-vous également sur Facebook et rejoignez des groupes de baby-sitting présent dans votre région.

Si vous n’avez pas d’expérience ou de contacts, obtenir un chèque DBS peut faciliter la recherche d’emploi de garde d’enfants. Cela aidera à rassurer les parents sur le fait qu’ils peuvent vous faire confiance pour la garde de leurs enfants. Cependant, sachez que les contrôles DBS peuvent prendre un certain temps à traiter et avoir un coût (23 £).

REJOIGNEZ UNE AGENCE

Rejoignez une agence. En effet, il peut être difficile d’être accepté par une agence si vous n’avez aucune expérience de garde d’enfants. Cependant, il existe plusieurs agences américaines qui sont en quête de travailleurs supplémentaires et qui pourraient vous accepter. Une partie de l’accord est que les parents offrent également un mentorat de carrière et contribuent à aider les baby-sitters à devenir autonomes pour le monde du travail.

Gagner de l'argent en devenant baby-sitter

COMBIEN POUVEZ-VOUS GAGNER EN TANT QUE BABY-SITTER ?

Bien que le baby-sitting paie généralement assez bien, il existe toujours des moyens de faire votre promotion afin de gagner un peu plus d’argent.

En effet, le paiement peut être un peu une zone grise en ce qui concerne le baby-sitting. Car cela dépend vraiment de votre lieu de résidence (vous factureriez plus à Londres que dans les Midlands, par exemple), de votre expérience et des responsabilités impliquées dans votre rôle.

Ensuite, préparez-vous des repas ? Nettoyez-vous la maison ou êtes-vous simplement en train de vous détendre et de jouer ? Votre taux horaire devrait refléter ce que l’on attend de vous.

En fin, Childcare.co.uk répertorie le taux de garde d’enfants typique entre 7 £ – 10 £ par heure. Mais dans certaines régions comme Londres, le taux en vigueur ressemble plus à 12 £ par heure. En tant que tel, la meilleure option serait de faire vos propres recherches et de décider de votre propre taux horaire. Utiliser des outils de comparaison régionale serait un bon point de départ pour opérer le choix vous convenant.

ASTUCES POUR GAGNER PLUS D’ARGENT EN DEVENANT BABY-SITTER ?

Voici les meilleures façons de gagner plus d’argent en tant que baby-sitter.

OFFRE DE PASSER LA NUIT OU LE WEEK-END

Passer la nuit avec les enfants, ou même pendant tout un week-end est un excellent moyen de gagner beaucoup d’argent. Si maman et papa veulent partir du jour au lendemain et qu’ils vous font confiance pour s’occuper de leurs enfants aussi longtemps, sautez sur l’occasion! Autre chose, la facturation d’un taux horaire n’est probablement pas appropriée dans ce cas. Alors, convenez à l’avance d’une somme fixe qui représente un juste retour sur votre temps.

PAUSES ET JOURS FERIES

Se rendre disponible pendant les vacances ne sera pas seulement une bouée de sauvetage pour les parents mais cela vous permettra également d’augmenter vos charges. Mieux encore, pour le réveillon du Nouvel An, facturez le double de votre taux horaire. Pour les jours fériés, le temps et demi est normalement acceptable.

SOYEZ FLEXIBLE AVEC VOTRE DISPONIBILITE

La clé pour gagner le plus d’argent en tant que baby-sitter est de se rendre disponible pour s’occuper des enfants à des moments particulièrement difficiles pour les parents. En effet, s’ils savent qu’ils peuvent vous appeler à l’improviste et vous demandez de prendre soin d’un petit qui s’est réveillé avec la grippe pour qu’ils puissent aller travailler ; ils réclameront vos services fréquemment. D’ailleurs, ils pourraient même vous donner un pourboire pour votre aide.

SOYEZ DISPONIBLE LORS DE FETES ET DES EVENEMENTS

Faire savoir à la famille que vous pouvez prendre en charge plus d’enfants pour des événements tels que les dîners, est également un excellent moyen de gagner plus d’argent. Par exemple, s’ils organisent un grand rassemblement ou une fête à la maison, vous pouvez proposer de divertir tous  les enfants (y compris les enfants des invités) afin qu’ils ne courent pas d’émeutes. De plus, vous pouvez même vous rendre disponible pour assister à des mariages ou à des fêtes chez d’autres personnes avec eux.

Notez que cela vous aidera également à impressionner d’autres familles avec vos compétences de Baby-sitter. Alors, n’oubliez pas de prendre ces cartes de visite avec vous.

DEMANDEZ LES FRAIS DE VOYAGE

Raisonnablement, si vous travaillez plus tard dans la soirée, assurez-vous de demander le prix du taxi pour votre retour. D’une part, les taxis peuvent être chers et les parents doivent respecter le fait qu’il s’agit d’un coût supplémentaire lié à l’embauche pour travailler le soir. D’ailleurs, s’ils n’acceptent pas de payer le tarif, faites un compromis en demandant un tarif horaire légèrement plus élevé pour les quarts de nuit.

TUTEUR DES ENFANTS PENDANT LE BABYSITTING

L’un des plus grands avantages d’être une baby-sitter est que votre formation universitaire fait de vous un candidat idéal pour devenir tuteur  également.

En effet, si vous êtes particulièrement fort dans un certain sujet qui leur est utile, vous pouvez proposer de faire quelques heures supplémentaires de tutorat chaque semaine. Ensuite, si vous parlez une deuxième langue, c’est une excellente opportunité de gagner de l’argent en devenant baby-sitter. De plus, les parents sont toujours désireux que leurs enfants apprennent une langue étrangère.

Mais quoi que vous leur enseigniez, n’oubliez pas que vous devez toujours facturer plus pour ce service supplémentaire.

COMMENT ETRE UNE BONNE BABY-SITTER ?

En tant que Baby-sitter, il existe des méthodes et stratégies pour mener à bien votre travail.

INTERAGISSEZ AVEC LES ENFANTS

Posez des questions ; intéressez-vous et souvenez-vous des choses qu’ils vous disent. Très souvent, les enfants ont l’habitude de vouloir se battre contre les téléphones pour attirer l’attention humaine, et s’ils se sentent préoccupés. Dès lors, ils peuvent se faire mal ou agir mal. De plus, vous êtes payés pour passer du temps avec eux. Alors, passez du temps avec eux.

CLARIFIEZ LES REGLES DE LA MAISON AVANT DE COMMENCER

N’oubliez pas que les enfants supposeront que vous ne connaissez pas les règles et vous encourageront à les plier. C’est ainsi que les enfants travaillent! Assurez-vous de connaître les tenants et les aboutissants de ce qui est et de ce qui n’est pas autorisé avant de vous laisser en charge.

PLANIFIER DES ACTIVITES

S’asseoir devant la télévision avec des enfants n’est pas vraiment intéressant et s’ils s’ennuient ; ils en informeront leurs parents d’une manière ou d’une autre. Pour cette raison, essayez de penser à des choses amusantes que vous pouvez faire avec eux afin qu’ils ne s’ennuient point. Par exemple, les Jeux de société, art, aller au parc avec des amis ; tout cela compte pour des points de brownie.

DONNEZ AUX PARENTS UNE MAISON BIEN RANGEE AVANT LEUR RETOUR A LA MAISON

Pendant que vous êtes en charge des enfants, vous êtes également responsable de garder la maison en bon état. En effet, vous ne pouvez pas sous-estimer à quel point il est important pour les parents de rentrer à la maison après une dure journée pour trouver une maison calme, propre et bien rangée.

N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN RETOUR AUX PARENTS

Lorsque les parents reviennent, faites-leur savoir ce que vous avez fait et ce que vous avez remarqué chez les enfants. D’ailleurs, les parents adoreront avoir un aperçu de la façon dont vous vous engagez avec leurs enfants. De plus, leur dire de petits détails sur ce qui s’est passé montre que vous leur portez une attention particulière et que vous ne les laissez pas tout le temps devant le téléviseur !

SOYEZ FIABLE ET RESPECTEZ VOTRE PAROLE

Vous ne pouvez même pas imaginer l’ampleur d’un cauchemar pour un parent si une baby-sitter annulait un rendez-vous à la dernière minute. Généralement, si vous voulez continuer à travailler pour une famille en particulier, essayez toujours de donner le plus de préavis possible si vous ne pouvez pas le faire.

NE FAITES RIEN AVEC LEQUEL VOUS N’ETES PAS A L’AISE

D’un côté, si vous ne vous sentez pas en confiance avec quelque chose (que ce soit les enfants ayant des amis, les conduisant quelque part ou étant responsables d’eux dans un endroit occupé), dites simplement non. Car, vous devez être à l’aise et confiant pour que les enfants soient aussi en sécurité que possible.

Pendant que vous attendez que votre empire de garde d’enfants commence à dégager des bénéfices, consultez notre liste exceptionnelle de moyens de gagner rapidement de l’argent.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles

Un travailleur durant un week-end
Complément Revenu & Salaire
Romàn

Travailler les Week-Ends en 2021

Cliquez ici pour noter l'article [Total: 1 Moyenne : 5]Vous travaillez à temps plein pendant la semaine, mais souhaitez gagner un peu plus d’argent ? Le

Voir l'article