15 IDÉES POUR CRÉER UNE ENTREPRISE SUR INTERNET SANS ARGENT AVEC BONUS EN OR

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 5 Moyenne : 4]

Aujourd’hui, la plupart des gens veulent créer une entreprise. Mais souvent, ils sont confrontés à la réalité des charges entrepreneuriales telles que : la location de bureau ; l’achat des meubles, le recrutement du personnel et même les factures d’électricité. Face à toutes ces charges ; il vaut mieux réfléchir autrement avant de créer une entreprise. Voyons s’il n’existe pas d’autres possibilités pour créer une entreprise sur internet sans argent. Oui, c’est bien possible ! Car avec internet aujourd’hui, tout est faisable.

Surtout avec l’avènement de la pandémie COVID-19 ; l’internet est devenu un outil de travail plus que pertinent mais très sollicité cette année. Après tout, les entreprises en ligne sont mieux protégées dans des crises comme celle-ci et vous permettent de continuer à gagner de l’argent même étant en quarantaine.

Alors, découvrons ensemble 15 idées pour créer une entreprise sur internet sans argent afin de vous aider à démarrer et à installer votre propre entreprise! Et ce n’est pas tout.  Mieux, prenez le temps de lire cet article jusqu’à la fin pour découvrir le bonus en or qui vous est réservé.

CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT DE CRÉER UNE ENTREPRISE SUR INTERNET SANS ARGENT !

Il est vrai qu’avec plus de 04 milliards d’utilisateurs, Internet promet d’énormes opportunités à ceux qui veulent créer une entreprise sur internet sans argent. Cependant, sachez qu’il s’agit d’une industrie très compétitive. C’est pourquoi le choix d’un créneau d’exploitation est très important.

Mais, prenez courage car vous y arriverez!

Disons ; par exemple ; que vous aimez voyager et essayer de délicieux plats. Dans ce cas, vous pouvez créer un blog de revue (analyse) des aliments. Toutefois, vous pouvez tenir compte de ce qui vous passionne pour créer votre blog. En effet, si vous n’arrivez pas à identifier votre passion ; vous pouvez aussi créer une entreprise sur internet sans argent en tenant compte des besoins des internautes. Vous pourriez faire de recherches pour cette cause. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là, que vous pourrez gérer une entreprise en ligne qui comblera ce vide.

Les prochaines étapes pour créer une entreprise sur internet sans argent et la rendre opérationnelle sont les suivantes:

  • Hébergement de sites Web. Toute idée qui a besoin d’un site Web aura également besoin d’un hébergement pour tout mettre en ondes.
  • Un domaine. Choisissez un nom de domaine qui reflète vos intentions commerciales. Il s’agit d’une décision commerciale importante que vous pouvez prendre dès que vous décidez de créer une entreprise sur internet sans argent. Mais dans cet article, vous trouverez ce qui convient le mieux.
  • Le temps. Certaines idées commerciales en ligne peuvent prendre plus de temps que d’autres. Évaluez le temps dont vous aurez besoin pour commencer à réaliser plus de bénéfices.

Alors, découvrons ensemble les 15 idées pour créer une entreprise sur internet sans argent. Je suis certain que vous trouverez une idée d’entreprise qui vous conviendra.

Top c’est parti !

créer une entreprise sur internet sans argent

1. Écrivez un blog et monétisez-le

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens écrivent un blog. Certains veulent communiquer leurs idées avec d’autres ; partager leurs connaissances et en gagner de l’argent.

Mais comment gagner de l’argent avec un blog? Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de blog, vous devez le créer dès maintenant. Les étapes pour la création d’un blog sont:

  • avoir un hébergement de site Web ;
  • enregistrez un domaine ;
  • choisissez une plateforme ;
  • commencez à écrire des articles de contenu.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cette procédure, lisez entièrement ce guide.  

Maintenant, vous devrez le monétiser. Voici le processus:

Vendez des livres électroniques. Si vous voulez être comme Carol Tice qui gagne 45 000 $ en vendant des livres électroniques ; vous pouvez le faire sur votre blog.

Avis payants. Il faut d’excellentes compétences en rédaction pour rédiger de bonnes critiques et gagner de l’argent. Mais Ecom French Touch vous montre comment y parvenir avec succès.

Affiliés. Le Paty Flynn dit qu’il faut du temps pour gagner de l’argent. Mais, le marketing d’affiliation est incroyable pour raccourcir ce temps. Le blog est une excellente idée pour créer une entreprise sur internet sans argent.  Mais si cela ne vous convient pas, ne vous inquiétez pas ! Il reste encore 14 autres étapes que nous allons découvrir.

Tenez bon !

Cliquez ici pour découvrir : COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE ?

2. Créez un site de commerce électronique

Le commerce électronique n’est rien d’autre que l’achat et la vente de choses sur Internet. L’Amazonie et Ebay sont des grands noms de cette industrie et vous le savez peut-être déjà.

La construction d’un site Web de commerce électronique est l’une des meilleures idées commerciales en ligne sur notre liste. L’opportunité de gagner de l’argent est énorme.

A l’instar d’un blog, pour créer un site Web de commerce électronique, vous devez avoir:

  • un hébergement de site web ;
  • un nom de domaine ;
  • un contenu et des produits pour votre boutique.

Si vous avez besoin plus de détails sur le processus, lisez le guide sur la création d’une boutique en ligne.

3. Site Web de livraison directe

Avez-vous d’excellentes compétences en vente ? Vous n’avez pas d’espace pour stocker des produits? Ensuite, vous devriez essayer le système de livraison directe.

Avec Drop Shipping, vous pouvez créer une entreprise sur internet sans argent en vendant les produits d’autres personnes.

Lorsqu’un client effectue un achat, vous recevez de l’argent et vous achetez des produits auprès d’un fournisseur. De là, le fournisseur livre le produit au client.

Ainsi, le profit provient de ce que le consommateur paie moins l’argent dépensé pour acheter les produits. De plus, il n’y a aucun coût supplémentaire car vous n’avez jamais à gérer de produits.

Drop Shipping est l’une des idées commerciales en ligne qui méritent d’être testées car:

  • il a besoin d’un petit investissement initial ;
  • les risques sont moindres ;
  • son coût d’exploitation est faible.

Si vous souhaitez démarrer des boues dans une entreprise de livraison directe, vous avez besoin d’un site Web pour présenter les produits des fournisseurs. Ainsi, vous serez prêts à recevoir les commandes des clients.

4. Marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation signifie la promotion des produits d’autres personnes ou sociétés. Avant cela, vous devez créer un site Web basé sur une niche spécifique que ce soit des écouteurs ou de la nourriture pour chiens.

Si les gens vous achètent un produit pour vos recommandations, vous gagnerez une commission pour cela. Il existe de nombreuses niches très populaires pour le marketing d’affiliation y compris l’hébergement Web ; les services en ligne ; les produits de santé et même les produits de base comme les meilleurs matelas.

Vous devez vous inscrire à un programme de marketing d’affiliation et recevoir un lien spécial. Ainsi, vous pouvez utiliser ce lien sur votre site Web ou dans vos publications sur les réseaux sociaux pour inciter les gens à acheter chez vous.

Vous pouvez utiliser votre site Web pour le marketing d’affiliation dans le but :

  • d’affichez de la publicité et des bannières sur vos pages ;
  • de rédiger une critique d’un produit avec des liens stratégiques.

Pour commencer, vous devez vous inscrire aux programmes d’affiliation des sociétés comme ShareASale, Hostinger ou Amazon. Vous pouvez trouver beaucoup d’articles à évaluer et à inclure sur votre site. N’oubliez pas de faire le choix des produits adaptés à votre créneau et à votre audience.

Cliquez ici pour découvrir : COMMENT CRÉER UN SITE D’AFFILIATION ?

5. Soyez un rédacteur de contenu indépendant

Vos compétences en tant que rédacteur publicitaire ou écrivain peuvent vous mener à un grand succès à créer une entreprise sur internet sans argent.

Il existe de nombreux sites Web qui vous paieraient pour cela. L’un d’eux est Cracked. Ce site d’humour a besoin d’écrivains créatifs pour remplir les pages de contenus humoristiques. Vous pouvez gagner jusqu’à 250 $ par article tout en améliorant vos compétences en rédaction.

Vous pouvez utiliser votre blog pour obtenir des travaux de contenu. Au cas où vous manqueriez d’inspiration, Danny Margulies est une histoire à succès sur Internet en tant qu’écrivain indépendant.

créer une entreprise sur internet sans argent

6. Développement d’applications

Le développement d’applications est l’une des meilleures formules commerciales en ligne pour faire de gros profits. Pensez à de grosses affaires comme Spotify et Instagram.

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne avec des applications. Surtout ceux conçus pour les appareils mobiles.

Avec Freemium, les utilisateurs peuvent payer pour des fonctionnalités plus avancées telles que :

  • la publicité intégrée à l’application ;
  • les abonnements payants ou les abonnements aux services ;
  • les achats effectués par les magasins intégrés aux applications.

Vous devez également prendre en compte votre expertise en tant que développeur. Supposons que vous aimez les jeux. Vous pouvez créer des jeux amusants. PUGB en ligne, Pokémon Go et Clash of Clans sont des jeux qui génèrent des montants faramineux d’argent quotidiennement.

N’oubliez pas qu’il est possible de développer des applications sans compétences en programmation. Des logiciels tels que AppyPie et AppSheet permettent à toutes personnes sans formation technique de créer des applications mobiles.

La chose la plus importante est que vous vous familiarisiez avec la création d’expériences et d’interfaces conviviales pour les utilisateurs d’appareils mobiles.

Si jusqu’ici vous n’êtes pas encore satisfaits, un peu de patience donc. Vous avez encore la possibilité de trouver ce qui vous conviendra.

7. Démarrez un podcast

Les podcasts sont des fichiers audio ou vidéo numériques produits en série et distribués aux abonnés en ligne ou gratuitement. Cette pratique est devenue chaque jour plus populaire.

Un podcast offre des avantages à la fois pour ceux qui le produisent et pour ceux qui reçoivent le contenu. Celui qui produit gagne de l’argent en ligne. Celui qui reçoit écoute du contenu personnalisé n’importe où.

Bien que la pratique du démarrage d’un podcast soit un peu lente, vous ne vous attendez jamais à ce que votre entreprise devienne aussi grande que Wondery.

Mais comment un podcast peut-il servir de source de revenus pour un producteur d’un tel contenu? Voici la démarche:

  • les commandites ;
  • le marketing d’affiliation ;
  • du crowdfunding (aide financière ou volontaire collective).s

Rien qu’au Brésil, 50 millions de personnes écoutent des podcasts et ce nombre ne fait qu’augmenter. Les entreprises l’ont déjà compris et il est de plus en plus courant de créer des partenariats comme ceux mentionnés ci-dessus.

8. Conception graphique

Si vous êtes bon en conception graphique, vous pouvez créer une entreprise sur internet sans argent car cette compétence est de plus en plus demandée d’aujourd’hui.

Il existe de nombreux sites Web qui peuvent vous aider à vous connecter avec les clients. Le 99designs en est un bon exemple. Jusqu’à présent, ils ont réalisé plus de 97 000 modèles. La plateforme vous permet de gagner de l’argent grâce aux projets que vous choisissez de faire.

Ou bien, vous pouvez voir comment Kate Moross le fait. Elle présente les meilleurs travaux pour montrer à quel point son expérience et ses connaissances sont brillantes. Les clients potentiels qui aiment son travail peuvent la contacter directement sur le site Internet.

9. Twitch streams

Si vous êtes passionnés de jeux, la diffusion sur Twitch peut être très rentable. Non seulement la pratique est amusante mais vous pouvez également en gagner de l’argent. Excellent type d’entreprise Internet, non?

Twitch est une plateforme permettant aux joueurs de diffuser leurs vidéo tout en jouant à des jeux.

Au-delà du profit des jeux que vous diffusez, vous pouvez entrer en contact avec des millions d’autres joueurs qui aiment voir les jeux. Et, si vous étiez bon, vous pouvez même devenir un joueur professionnel.

À titre d’exemple, Jeremy Wang gagne beaucoup d’argent grâce aux émissions de Twitch. Il compte plus de 800 000 abonnés sur la plateforme et gagne 20 000 $ par mois en plus de l’argent des sponsors et des contrats avec les marques.

10. Extraction de crypto-monnaie

La crypto-monnaie est une monnaie virtuelle qui utilise le cryptage comme sécurité. Pour gagner de l’argent grâce à l’extraction de crypto-monnaie, vous avez besoin d’un ordinateur spécial pour résoudre les équations.

L’extraction de Bitcoin utilise des unités appelées blocs. Chaque bloc est lié à une série d’équations mathématiques pour assurer la sécurité des transactions. Si vous êtes le premier à les résoudre, la récompense vous revient pour avoir terminé un bloc est de 12,5 Bitcoin. Le prix actuel du Bitcoin est de 3 500 $. Ensuite, vous gagneriez 42 000 $ pour la récompense.

11. Créez une chaîne YouTube

La création d’une chaîne YouTube est l’une des meilleures idées de créer une entreprise sur internet sans argent que vous allez utiliser pour gagner de l’argent sur Internet surtout si vous êtes créatif.

Même si vous voulez être le prochain Pewdiepie, créer votre propre contenu original est toujours mieux.

Le Ryan ToysReview est un exemple qui pourrait finir par vous inspirer. Cette chaîne est celle qui gagne le plus sur YouTube (environ 22 millions de dollars par an). Que fait-il? Avis sur les jouets!

Avez-vous une bonne idée? Génial. Alors, commencez à créer votre chaîne dès maintenant et obtenez autant d’abonnés que possible.

Après cela, vous pourrez monétiser vos vidéos. La condition minimale pour obtenir l’autorisation YouTube pour le faire est de 4000 heures de vidéos regardées et de plus de 1000 abonnés.

YouTube est l’une des plateformes de streaming avec le plus grand nombre d’accès sur Internet. Ce qui signifie que vous pouvez transformer votre chaîne en une entreprise rentable si vous faites tout correctement.

Il y a plus de 02 milliards d’utilisateurs sur le site. Ce qui signifie que vous pouvez trouver une niche dans une grande variété de sujets. Soyez juste créatif ; sachez comment éditer des vidéos et ayez un équipement de bonne qualité.

Vous pouvez lire aussi : COMMENT METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE ET GAGNER DE L’ARGENT ?

12. Développement Web

Un développeur Web peut gagner environ 3 000 $ en travaillant seul à domicile. Une bonne idée d’entreprise en ligne, non?

Si le développement Web est une spécialité, vous pouvez gagner de l’argent en travaillant sur des projets pour des clients en ligne.

Il existe des plateformes de travail indépendant que vous pouvez utiliser. Par exemple, Upwork et Guru offrent de nombreuses opportunités à ceux qui comprennent et savent utiliser les langages de la programmation.

Si vous préférez, vous pouvez présenter vos compétences sur un site de portfolio. De cette façon, vos clients potentiels connaîtront vos compétences et vous offriront des opportunités.

Que vous travailliez en tant que pigiste ou à temps plein, gagner de l’argent grâce au développement Web est très prometteur.

La grande chose à noter est qu’il s’agit d’une entreprise en ligne qui a une courbe d’apprentissage beaucoup plus longue. Pour réussir, vous devez avoir une connaissance de plusieurs langages de programmation de JavaScript à Python.

Il est également recommandé de comprendre les stratégies de maintenance du site Web et d’optimisation des moteurs de recherche. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, nous vous recommandons de consulter des plateformes comme Codecademy et Treehouse.

créer une entreprise sur internet sans argent

13. Publication d’ebooks

L’industrie de l’édition de livres a beaucoup changé ces dernières années. Vous pouvez désormais publier vos livres vous-même, une tendance qui promet de nombreux avantages et bénéfices.

Donc, ce que vous pouvez faire ; c’est de choisir ce type de marché ; écrire des livres et les publier indépendamment sur Internet. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez le faire. Le Direct Publishing Amazon Kindle est l’un d’entre eux.

Voici quelques conseils. Si vous souhaitez recevoir 70% du prix d’Amazon, mettez vos prix entre R $ 2 et R $ 10.

14. Gestion des réseaux sociaux

Pourquoi la gestion des médias sociaux est-elle l’une des meilleures idées commerciales en ligne? De nombreux propriétaires de ces entreprises croient même au pouvoir des réseaux sociaux mais ont du mal à les gérer efficacement.

C’est là que vous intervenez. La gestion des réseaux sociaux est une excellente opportunité d’emploi pour gagner de l’argent en ligne. Si vous trouvez le client parfait, vous pouvez même facturer par heure d’activité effectuée.

Selon PayScale, le salaire annuel moyen d’un professionnel dans ce domaine est de 56 000 $. Il est clair que cette valeur changera d’un endroit à l’autre, tout comme le pays dans lequel vous travaillez.

15. Coaching

Vous pouvez gagner de l’argent sur Internet en vendant vos connaissances à d’autres.

Selon votre spécialité, vous pouvez gagner environ 25 000 $ par an grâce au coaching.

Et, si vous êtes vraiment bon dans ce que vous faites, vous pouvez gagner 600 000 $ de plus par an. C’est du moins le montant que Michael Serwa gagne.

Il existe plusieurs plateformes de coaching que vous pouvez utiliser pour démarrer votre carrière de coaching en ligne. Parmi eux, Coach.me et Coaching Cloud.

Cependant, sachez que créer votre propre site Web pour une entreprise de coaching en ligne est une meilleure idée.

Les sujets les plus populaires à aborder en matière de coaching sont la nutrition ; le développement personnel ; la spiritualité ; les relations et les affaires. Il est recommandé d’essayer de se spécialiser dans un domaine pour différencier vos services.

Écrire un e-book gratuit ou démarrer un service d’abonnement par e-mail est le meilleur moyen d’obtenir plus de clients rapidement.

LE BONUS EN OR

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous vous êtes rendu compte qu’il existe de nombreuses entreprises lucratives pour démarrer sans avoir à investir d’argent.

Il est maintenant temps de planifier votre projet ou service et, bien sûr, le mettre en pratique.

Au début, il est possible que vous ayez un peu peur de commencer ou que vous sentiez que vous ne pouvez pas.

Par ailleurs, vous pouvez également penser que la création de votre produit va prendre du temps et que vous n’avez pas le temps de le faire.

Alors, allons y voir les 05 étapes d’un business en ligne en or !

Saviez-vous qu’en un mois, vous pouvez apprendre toutes les techniques nécessaires pour créer business en or partant de rien du tout? Mais bien sûr que oui !

Ecom French Touch vous offre cette opportunité à travers lead magnet qui est l’unique formation à travers laquelle vous pouvez apprendre comment entreprendre un business en ligne et avoir du succès.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles

un guide complet sur l'outil systeme.io
Boîte à Outils
Romàn

Systeme.io : Le Guide Complet (2021)

Cliquez ici pour noter l'article [Total: 2 Moyenne : 5]La plupart des entreprises ou startups recherchent aujourd’hui divers moyens d’optimiser leur business. Il existe de

Voir l'article