COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE ?

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 4 Moyenne : 4.5]

Créer un blog rentable, est une opportunité unique permettant de réaliser un profit sans quitter votre domicile . Mais comment pouvez-vous créer un blog rentable ? Cela n’est pas aussi simple qu’il ne parait. De nombreux nouveaux venus , réalisant l’ampleur du travail, abandonnent rapidement cette entreprise.

Certains blogueurs modernes gagnent beaucoup d’argent en vendant des liens, des articles et de la publicité ; et aussi par le biais de programmes d’affiliation . Ceux qui viennent de se lancer dans ce métier rêvent bien sûr de répéter le succès de leur prédécesseur .

Mais les statistiques montrent que près de 80% des nouveaux arrivants se retrouvent sans rien . Et tout cela parce qu’ils ne savent pas comment créer un blog rentable et quelles actions suivre.

Suivez-moi attentivement dans cet article pour découvrir ; les formules nécessaires pour Créer un blog rentable. Découvrez également comment vous pouvez gagner de l’argent ; et vivre aisément votre vie à travers le blog que vous avez créer. Je vais vous montrer ceci à travers les 5 étapes d’un business en ligne en or ; dont Ecom French Touch fait la promotion.

Donc  c’est partir les amis ! Rentrons maintenant dans le vif de notre sujet .

vous pouvez lire aussi : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT A DOMICILE MISE SOUS PLI

PATIENCE ET AMBITION

Pour créer un blog rentable le principal problème que rencontre la plus part des débutants est le manque d’enthousiasme et de patience. Dans quelques mois, il est peu probable que quelqu’un réussisse à créer une ressource de très haute qualité.

Tous ceux qui ont maintenant un revenu de trois milles euros ou plus ; disent qu’ils n’ont pratiquement rien reçu à leur début. Ils se sont simplement engagés dans le développement de leurs sites, ont fait de la promotion et ont investi dans de nouveaux articles.

Mais en même temps, ils n’avaient aucun revenu. Il s’avère que tout au long de l’année ils n’ont existé que sur un seul enthousiasme. Et ce n’est qu’après un certain jalon qu’ils ont commencé à tirer profit.

Un bon hébergement est très important . Choisissez un service d’hébergement qui fournit des mesures de sécurité sur le site, y compris une protection antivirus et une surveillance de 24/24 du contenu.

Si l’hébergeur n’est pas impliqué dans la sécurité, mais fournit uniquement le panneau ISPmanager, vous pouvez connecter le module antivirus vous-même. Cela permettra d’économiser à la fois sur le piratage et la perte de confiance dans les moteurs de recherche.

Une autre grosse erreur des débutants est d’être arrogant. Si un webmaster veut apprendre à gagner beaucoup d’argent sur un blog, il doit d’abord créer quelque chose comme un projet pilote. Pour commencer, vous pouvez utiliser un simple cms gratuit. Par exemple, Joomla ou WordPress est bien adapté à cet effet. Ces moteurs vous aident à créer un blog en quelques minutes. Et puis il ne reste plus qu’à remplir la ressource et à s’engager dans son optimisation.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR :  COMMENT AVOIR DES ABONNES SUR YOUTUBE ?

COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE

COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE  A PARTIR DE ZÉRO ?

Avant de créer leur blog, absolument tous les futurs blogueurs s’y préparent. Car si tout est correctement préparé ; il y aura moins de problèmes et vous n’aurez pas à refaire (ou parfois à recommencer depuis le début).

En général, je pense que cette étape est beaucoup plus importante que la création du blog lui-même. Car le blog déjà terminé peut être facilement refait, changer le modèle, ajouter ou supprimer des plugins, etc.

Mais par exemple, changer le sujet du blog est déjà impossible, vous devez donc assumer cette responsabilité en toute quiétude. Il y a tout un tas de choses que vous devez préparer avant de créer un blog. Cependant, aujourd’hui, je ne vous parlerai que des plus importantes.

PRÉPARATION A LA CRÉATION D’UN BLOG

Donc , avant de créer un blog qui, à l’avenir, ne vous causera aucun problème, vous devez procéder comme suit :

Choisissez un thème de blog ; Acheter un domaine et l’hébergement. Choisissez un modèle pour le blog. J’ai placé ces trois points sur l’importance et la possibilité de nouveaux changements. Examinons maintenant chaque élément plus en détail.

COMMENT CHOISIR UN THÈME DE BLOG

Sûrement tous les blogueurs qui ont déjà leur propre blog, se souviennent du moment où ils ont posé une telle question et ont choisi une niche pour leur futur blog.

J’ai également fait cela, transformé tout le réseau Internet et trouvé un tas d’articles où tout le monde répétait la même chose.

Ceci étant prenez un cahier et un stylo, écrivez tout ce que vous savez ; et à partir de ces points choisissez ceux qui peuvent le mieux vous inspirer et servir au mieux les autres.

COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE

 LE FACTEUR LE PLUS IMPORTANT DANS LE CHOIX D’UN SUJET POUR LE BLOG

Je considère l’intérêt, la volonté d’étudier la direction choisie ; et la capacité de le vérifier à partir de ma propre expérience. J’ai regardé un tas de blogs différents, je suis arrivé à la conclusion que les plus populaires sont ceux sur lesquels l’auteur met ses réflexions sur ce qu’il a fait récemment.

Il a étudié quelque chose, essayé quelque chose, appris, testé, etc. Par conséquent, il en parle à ses lecteurs, mettant toute son excitation et ses émotions dans l’article. Autrement dit, après avoir lu un tel article , le lecteur devrait le ressentir et comprendre l’humeur de l’auteur. De ce fait, le lecteur apprend et comprend qu’il est possible de faire de même.

Par conséquent, n’écrivez pas cela lors du choix des sujets pour le blog. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel du sujet choisi. Ce sera encore mieux s’il est complètement nouveau pour vous.

Le sujet devrait être intéressant pour vous et vous devez être prêt à l’étudier. Ainsi , vous pourrez appliquer ce que vous avez appris dans la pratique. Vous serez en mesure de transmettre l’expérience acquise dans l’article afin que les lecteurs le lisent avec intérêt ; ressentent votre humeur émotionnelle.

Puis, les lecteurs, commencent à attendre la sortie de vos nouveaux articles. Ce n’est qu’en faisant tous ces points que votre futur blog sera lu par d’autres et que vous réussirez à l’avenir. Et croyez-moi, ce n’est plus une théorie, elle a été testée dans la pratique et fonctionne parfaitement sur les blogs de n’importe quel sujet.

A LIRE ABSOLUMENT : SE FAIRE DE L’ARGENT PAYPAL : 10 MEILLEURS SITES POUR Y PARVENIR

ACHETEZ LE DOMAINE ET L’HÉBERGEMENT

Je pense que cela n’a aucun sens de peindre ce qu’est l’hébergement et un nom de domaine. Après tout, si vous avez déjà décidé de créer un blog sur Internet, vous savez déjà tout à ce sujet.

Je vais simplement dire brièvement que l’hébergement fait partie de l’espace disque sur lequel tous les fichiers et dossiers de votre futur blog seront stockés, et le domaine est l’adresse de votre blog.

Ainsi, le choix de l’hébergement et du domaine doit également être pris au sérieux. La vitesse de téléchargement du blog, sa disponibilité constante pour les lecteurs et un tas d’autres problèmes techniques dépendront de l’hébergement que vous choisirez.

Voici quelques conseils pour choisir le bon hébergement

Pour  créer un blog rentable ; le choix d’un bon  hébergement est très important.

Ne cherchez pas un hébergement pas cher. Essayez de demander au support technique une question délicate ; mais pas sur le site d’hébergement. Faites votre recherche sur des ressources tierces lors de la lecture des avis. Faites attention à ceux qui parlent de la vitesse des serveurs ; de la disponibilité du blog ; des réponses du support technique et de la disponibilité de la sauvegarde automatique.

C’est tout, vous n’avez besoin de rien d’autre ; toutes les autres petites choses ne sont pas si capitales, alors ne vous embêtez pas avec une terminologie technique. Et n’écoutez pas les « gourous » qui disent avoir changé un millier de sites d’hébergement.

Et n’oubliez pas que tout le monde a le droit de faire une erreur, et même si à l’avenir vous n’aimez pas l’hébergement, vous pouvez facilement le changer, ce qui n’est pas le cas avec le domaine.

Néanmoins ; avec lui il y a moins de problèmes, j’ai acheté et oublié pour ainsi dire. Il n’a pas besoin d’être configuré, il ne se soucie pas de la vitesse du serveur.

Quant au domaine, je peux dire que peu importe qui vous dit que le nom de domaine affecte quelque chose là-bas, ne le croyez pas, c’est un non-sens complet. Peu importe ce que vous écrivez lorsque vous choisissez un domaine et combien de temps cela prendra.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI :  QU’EST-CE QU’UN SITE D’AFFILIATION ?

ALORS, QUEL DEVRAIT ETRE LE DOMAINE ?

Le domaine du blog ne doit être que le deuxième niveau. Si possible, le nom de domaine doit être court et mémorable.

C’est souhaitable, mais pas nécessaire, et rappelez-vous que vous ne pouvez pas changer le domaine en le sélectionnant une fois, et en le reliant au blog. Tout restera pour toujours.

Et un autre détail important, c’est au domaine que les moteurs de recherche attribuent diverses « récompenses », telles que TIC et PR, pas au blog qui lui est attaché.

COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE

 MODÈLE DE BLOG

Comment choisir un modèle pour un blog ?

La question est très controversée, je vais donc vous dire par quels critères j’ai choisi mon modèle. Soit dit en passant, dans l’un des futurs articles, j’écrirai comment j’ai créé ce blog, afin de ne pas manquer l’article, abonnez-vous aux mises à jour.

Choisir un modèle pour un blog WordPress n’est pas une procédure facile, et avant de faire un choix, vous devez décider de ce que vous voulez du modèle et ce qui devrait y être au départ. Personnellement, je pense que vous devez d’abord choisir le modèle le plus simple, puis, si nécessaire, y ajouter diverses fonctions à l’aide de plugins ou de scripts.

Croyez-moi, ajouter quelque chose au modèle est beaucoup plus facile que d’en retirer quelque chose. Je vous l’apprendrai plus tard. La principale chose lors du choix d’un modèle est la commodité et la palette de couleurs. Avec la commodité, tout est clair, tout doit être visible dans la mesure du possible afin que le visiteur ne cherche pas où vous avez un menu ou autre chose. Et s’il y en a beaucoup, alors arrangez tout selon le degré d’importance. En général, vous devrez l’expérimenter.

Mais la palette de couleurs, je vous conseille de choisir parmi vos préférences personnelles. Vous n’avez pas besoin d’écouter qui que ce soit. choisissez la couleur que vous aimez personnellement. Vous voulez voir des personnes partageant les mêmes idées sur votre blog. Et si un visiteur aime la même couleur que vous, cela signifie que vous avez des personnages similaires avec lui, et donc il sera plus facile de trouver une langue commune.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : DÉCOUVRIR 23 SONDAGES PAYANTS PAR PAYPAL POUR GAGNER DE L’ARGENT MAINTENANT

COMMENT UN BLOG PEUT-IL FAIRE UN PROFIT EXACTEMENT ?

Le moyen le plus simple de gagner de l’argent sur Internet est la publicité. Vous pouvez publier des liens vers des notes ou des articles sur votre blog ; laisser des descriptions pour les produits des boutiques en ligne, ou afficher des fenêtres et des bannières publicitaires ; pour chaque clic sur lequel le client vous paiera une certaine somme d’argent.

À QUOI FAUT-IL ACCORDER PLUS D’ATTENTION TOUT EN SOUTENANT LE BLOG ?

Bien sûr , tout d’abord , vous devez surveiller l’augmentation ou la diminution du nombre de visiteurs et, si nécessaire, faire tout votre possible pour augmenter la fréquentation. Diverses mesures peuvent être prises à cet effet.

En règle générale, si le thème du blog est pertinent pour la plupart des visiteurs ; les fichiers multimédias et les images sont uniques et mis à jour régulièrement, ainsi que le contenu ; le niveau de fréquentation ne doit pas baisser.

Si cela s’est produit, vous pouvez résoudre le problème avec l’aide d’une société de relations publiques compétentes ; des liens externes et des liens dans des notes et des articles.

COMMENT CRÉER UN BLOG RENTABLE

COMMENT PUIS-JE TIRER PROFIT DE MON BLOG ?

C’est une question très simple mais capitale ; car bien que le blog soit créer pour être rentable ; il peut arriver que ce soit le contraire.

Mais ne vous inquiétez pas du tout ; parce que Ecom French Touch vous donne la solution facile à travers les 5 étapes d’un business en ligne en or.

Cette formation est très capitale pour vous. Car elle consiste à vous donner les bases fondamentales pour réussir dans tout ce que vous allez entreprendre sur internet. Que ce soit pour gagner de l’argent à travers votre blog et même en dehors de votre blog.

Par conséquent, ne le négligez pas ! je vous suggère de cliquer ici pour commencer en même tant.

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles