LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVEZ ABSOLUMENT GAGNER UN REVENU PASSIF AVEC AMAZON

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Vous avez probablement entendu beaucoup de choses sur la façon de gagner un revenu passif avec Amazon. Mais peut-être que vous vous sentez dépassé par toutes les options. Ou, peut-être que vous êtes comme moi et que vous êtes vraiment excité par le potentiel lorsque vous trouvez quelque chose d’authentique et de légitime. Quoi qu’il en soit, vous vous demandez peut-être si Amazon est le meilleur moyen de démarrer dans le commerce électronique.  Est-il même possible de générer un revenu passif avec Amazon ?

Ce n’est pas seulement notre propre succès qui me passionne pour aider les débutants à voir qu’il est possible de gagner un revenu passif avec Amazon. Quand vous regardez nos chiffres, vous verrez qu’il y a un potentiel de croissance incroyable sur ce marché.

Voici 3 tendances qui vous aideront à voir que c’est le moment idéal pour embarquer avec Amazon !

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1. LE COMMERCE ELECTRONIQUE EN EST ENCORE A SES DÉBUTS

Je lis constamment des nouvelles sur le commerce électronique et les activités sur Amazon, j’ai donc l’impression de vivre et de respirer ce genre de choses. Mais ces chiffres m’époustouflent toujours.

Pensez-y : le commerce électronique ne représente encore qu’un petit pourcentage de tout le commerce ; ce qui est incroyable quand on pense à la domination d’Amazon.

Cela signifie que nous en sommes encore aux premiers stades !

revenu passif avec Amazon

2. AMAZON DOMINE LE JEU DU COMMERCE ELECTRONIQUE

Probablement tous les deux jours, je vois une sorte d’article sur le pouvoir d’Amazon. La plate-forme Amazon est déjà plus grande que les dix prochaines plus grandes plates-formes de commerce électronique combinées (y compris des sociétés comme Walmart et eBay). Amazon a changé le jeu et ils nous ont permis de participer directement au commerce électronique.

Amazon vous permet en tant qu’individu de tirer parti de leur plate-forme et de profiter de cette tendance croissante vers le commerce électronique. C’est un espace vraiment excitant !

3. LE COMMERCE ELECTRONIQUE MOBILE CONNAIT UNE CROISSANCE RAPIDE

Je n’ai pas à vous dire comment le mobile fait partie de notre vie quotidienne. Vous et moi, et la plupart des gens autour de nous, sommes constamment sur nos téléphones tout au long de la journée. Ils ne sont plus seulement un moyen d’appeler ou d’envoyer des SMS. Les gens comptent sur leur téléphone pour obtenir des informations, naviguer et acheter des objets facilement en déplacement.

Lorsque vous regardez également les chiffres réels ici, il est incroyable de voir la croissance rapide au cours des dernières années. Le commerce électronique mobile devrait tripler de ce qu’il était en 2018.

Et Amazon est de loin le moyen le plus simple d’acheter des marchandises par mobile. Si vous voulez acheter quelque chose, vous savez que vous pourrez probablement le trouver sur Amazon (et le faire rapidement). Ils facilitent l’achat en déplacement. En un clic, c’est dans votre panier, et dans quelques jours, c’est à votre porte.

C’est incroyable à quel point le mobile est puissant et le potentiel de croissance au cours des prochaines années est énorme.

[A LIRE ABSOLUMENT : MEILLEURES IDÉES POUR GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS AFIN DE PARVENIR A L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE]

Meilleure façon de gagner un revenu passif avec Amazon

Au cours des prochaines années, il y aura des vagues de personnes qui viendront sur la plateforme parce qu’il y a tellement d’opportunités financières. Il existe de nombreuses opportunités légitimes dans le commerce électronique ; mais je crois fermement qu’Amazon est l’endroit où il faut être.

Alors, où allez-vous ensuite ? Peut-être que vous avez déjà commencé à vendre sur Amazon et que vous souhaitez passer au niveau supérieur. Ou peut-être que vous êtes un débutant complet et que vous souhaitez commencer. Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup d’outils et de conseils pour vous aider à développer votre entreprise sur Amazon.

APPROCHE ÉTAPE PAR ÉTAPE POUR GÉNÉRER DE SÉRIEUX REVENUS PASSIFS AVEC AMAZON EN 2020

Comme pour tout sur ce site, notre stratégie est totalement gratuite. Et entièrement à vous de copier !

1- CHOISISSEZ UN PRODUIT DANS UNE SOUS-NICHE DE CONCURRENCE FAIBLE À MOYENNE

Avant de voir comment déterminer ce qu’est un créneau de concurrence faible à moyen, voyons d’abord à quoi ressemble un sous-créneau.

Un exemple de niche est donc la forme physique des hommes.

Pour identifier s’il s’agit d’un sous-créneau de concurrence faible à moyen, vous devez consulter le BSR (classement des meilleurs vendeurs sur Amazon, qui vous montre combien un produit se vend) des 5 meilleurs vendeurs de ces produits.

Vous voulez que leur BSR soit bas, c’est-à-dire inférieur à 2000, mais pas trop bas, c’est-à-dire inférieur à 250.

En effet, ce point idéal signifie que vous avez un produit qui se vend bien, mais qui ne sera pas trop dominé par un seul vendeur ou autrement incroyablement concurrentiel.

Certes, cette étape est très difficile car peu de produits satisfont à ce test.

Ces jours-ci, je pense personnellement que les produits des créneaux extrêmement faibles dominés par BSR ; sont beaucoup trop compétitives pour les débutants qui n’ont pas beaucoup de temps libre ou d’argent à investir.

2- TROUVEZ UN SOUS-CRÉNEAU PRÊT À PRENDRE LE RELAIS

Ce que je dis, c’est que vous devriez essayer de trouver un sous-créneau où les 3 à 5 principaux vendeurs de plusieurs produits (que vous voudrez peut-être vendre) n’ont pas plus de 300 à 500 x 5 étoiles.

Mieux encore, essayez d’en trouver un où le leader a moins de 150-250 avis et la note moyenne de leur produit n’est que de 3,5 à 4 étoiles. C’est-à-dire qu’ils se vendent bien en dépit du fait que les gens ne sont pas satisfaits ou heureux de leur produit.

Ce type de combinaison représente une grande opportunité pour vous de venir perturber leurs produits médiocres / de les écraser et de les devancer !

revenu passif

 

3- FAITES UN PRODUIT QUI SE DÉMARQUERA DE LA CONCURRENCE

Pour ce faire, il vous suffit de créer un produit qui réponde aux plus grandes plaintes des clients concernant les produits existants. Et pour identifier ces problèmes, il vous suffit de regarder les critiques négatives des produits de vos concurrents sur Amazon. Surtout les critiques 1, 2 et 3 étoiles.

Bien sûr, assurez-vous de vérifier également les avis 5 étoiles pour voir ce que les gens aiment ; car vous voudrez probablement conserver ces fonctionnalités.

J’ose dire qu’une personnalisation intelligente axée sur le client comme celle-ci est la clé pour générer un revenu passif avec Amazon en 2020. Non seulement cela vous facilitera la commercialisation de votre produit ; mais cela vous permettra également d’obtenir facilement des critiques 5 étoiles ; car vous avez enfin livré ce que les clients désiraient.

4- TROUVEZ UN FOURNISSEUR EN CHINE, MAIS FAITES-LE DE MANIÈRE INTELLIGENTE

Aujourd’hui, il est tellement plus facile de s’approvisionner en produits en Chine.

C’est principalement parce que, via Alibaba ; Internet a rendu la recherche d’un bon fournisseur aussi facile que jamais. Vous n’avez plus besoin de prendre l’avion et de voyager à l’autre bout du monde.

Vous n’avez plus à faire des dizaines de visites d’usine ou à développer des relations sur plusieurs mois uniquement pour acheter votre premier produit. Ces jours sont révolus depuis longtemps.

Au lieu de cela, maintenant grâce à la puissance d’Internet ; vous pouvez littéralement vous asseoir à votre bureau ; vous connectez à Alibaba et obtenir une liste de fournisseurs de haute qualité en un rien de temps.

De plus, vous pouvez même voir les notes attribuées à chaque fournisseur par des clients précédents comme vous.

5- OBTENEZ DES ÉCHANTILLONS, PUIS PASSEZ VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Évidemment, vous voudrez d’abord obtenir un échantillon de votre produit auprès d’environ 5 fournisseurs. De cette façon, vous pouvez tester leurs niveaux de service client et leur souci du détail dans le produit fini. C’est-à-dire que vous ne devez pas simplement vous fier aux avis d’Alibaba.

Une fois que vous avez fait cela, rendez-vous avec le fournisseur qui offre la meilleure qualité à un prix raisonnable (pas le prix le plus bas), selon tous vos critères.

Lorsque vous passez votre première commande, essayez d’opter pour une quantité minimale de commande.

De cette façon, vous pouvez simplement tester l’idée de produit sur Amazon et voir comment les clients réagissent, avant de commander une grande quantité.

6- LANCEZ SUR AMAZON ET OBTENEZ DES AVIS IMMÉDIATEMENT

Puisque vous avez personnalisé votre produit avec de meilleures fonctionnalités que la concurrence. Et que la qualité est supérieure, vous pourriez penser à le fixer à un prix plus élevé que la concurrence.

Mais si j’étais vous, je proposerais d’abord un prix un peu plus bas que la concurrence afin de stimuler les ventes initiales (et les avis). Et c’est parce que plus vous obtenez de ventes, plus vous obtenez d’avis ; et l’algorithme avide de ventes d’Amazon récompense les produits avec des classements plus élevés, plus ils obtiennent de ventes.

Maintenant, je dois dire qu’il est souvent logique d’obtenir d’abord 10 avis pour votre produit avant de faire du marketing payant. De cette façon, vous obtenez le maximum pour votre argent publicitaire.

 

7- ACTIVEZ LES PUBLICITÉS AMAZON ET OBTENEZ LES VENTES

Puisque vous êtes dans un créneau de concurrence faible à moyen, vous ne devriez pas avoir besoin de dépenser 5 à 10 000 euros pour le lancement du produit pour la commercialisation initiale.

Au lieu de cela, maintenant avec 10 avis en main, vous pouvez simplement activer les annonces au paiement par clic d’Amazon.

Comme vous le verrez lors de la configuration, vous n’avez pas besoin d’écrire la copie d’annonce comme avec Google adwords. Ce qui signifie que toute configuration d’Amazon PPC ne prend que 10 minutes environ.

Et à l’avenir, vous pouvez utiliser une application tierce comme Sellozo, pour automatiser complètement l’optimisation de vos enchères publicitaires.

Voyez à quel point cette idée est vraiment passive une fois que vous êtes opérationnel !

8- UTILISEZ UN SERVICE DE LANCEMENT PAYANT POUR ACCÉLÉRER LES CHOSES (FACULTATIF)

Si vous voulez accéder très rapidement à la page 1 pour vos principaux termes de recherche, par exemple des gants de musculation, ou s’il y a un peu plus de concurrence dans votre sous-niche que vous ne le pensiez, alors vous pouvez « acheter » ou « intimider » votre chemin jusqu’au sommet.

Le moyen le plus simple serait d’utiliser un service de lancement/promotions payant assez légitime comme Zonblast, maintenant sous l’égide de Six Leaf.

Je dis «  assez légitime  », car je crains qu’Amazon ne puisse un jour modifier son algorithme ; pour supprimer les ventes de cadeaux/remises en profondeur de la mesure de la vitesse de vente ; et ainsi rendre cette technique inutile. Mais pour l’instant, cela fonctionne de manière incroyable, bien que dans une zone grise de TOS.

Une fois que votre produit monte dans le classement, il commence alors à profiter de ventes « biologiques ». C’est-à-dire que les clients  le voient lorsqu’ils recherchent sur Amazon et achètent sans cliquer sur une annonce.

9- VÉRIFIEZ ET RÉPÉTEZ LES ÉTAPES 1 À 8 POUR VOTRE DEUXIÈME PRODUIT

Une fois que votre premier produit est entièrement lancé, a quelques critiques et réalise des ventes PPC et organiques ; il est temps de penser à lancer votre 2ème produit.

Personnellement, j’attends que mon premier produit atteigne en moyenne une dizaine de ventes par jour, avant de passer au suivant.

Et puis, une fois que le produit 2 se vend bien, recommencez pour le produit 3, le produit 4, etc.

Ajouter plus de produits à mesure que chaque nouveau produit est lancé avec succès est tellement important. Mais la clé est de s’assurer que vous ajoutez des produits complémentaires que les clients de votre premier produit achèteraient probablement.

Ce type de vente croisée et de vente incitative est exactement la façon dont vous augmentez les ventes et votre marque du petit au grand.

10- CONSTRUISEZ UNE LISTE D’E-MAILS DES CLIENTS (CELA CHANGERA TOUT)

En effet, une liste d’e-mails est le moyen n ° 1 de transformer Amazon d’une entreprise parallèle en une entreprise qui change votre vie.

Cependant, il s’avère qu’Amazon, cette bête de commerce électronique ; ne partage pas réellement les e-mails des clients avec nous, les vendeurs. Au lieu de cela, ils veulent les clients précieux pour eux-mêmes !

Cela signifie que vous devrez trouver vos propres moyens pour obtenir les e-mails des clients. Maintenant, il existe des moyens très intelligents de le faire ; notamment en utilisant des services de correspondance de données et des audiences personnalisées Facebook.

Mais le moyen le plus simple de commencer à collecter des e-mails consiste à utiliser des « insertions de produit ». Tout cela consiste à amener votre fournisseur à insérer un petit morceau de papier bien conçu dans l’emballage de votre produit ; ce qui incite le client à s’inscrire à votre liste de diffusion.

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SI VOUS VOULEZ REJOINDRE LA RÉVOLUTION AMAZONIENNE, VOICI LE MOYEN FACILE

Vous savez maintenant à quel point cette opportunité est importante. Et je suis sûr qu’après que votre cerveau a fondu en lisant la stratégie en 10 étapes ci-dessus ; vous êtes également conscient que gagner un revenu passif avec Amazon à partir de cela n’est au moins pas une tâche facile.

Et compte tenu de ce qui est en jeu, une entreprise qui pourrait changer votre vie ; vous devriez certainement envisager de faire ce que font toutes les personnes motivées.

4 TECHNIQUES MÉCONNUES ET GRATUITES POUR GAGNER UN REVENU PASSIF AVEC AMAZON

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