LE TOP 30 DES CONSEILS POUR FAIRE CONNAITRE SA PAGE FACEBOOK

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Le célèbre site de réseautage social Facebook est un lieu à la fois adoré et détesté des entrepreneurs. Grâce à lui, la mer des opportunités de marketing s’est séparée, mais elles ont également été inondées de déception avec de nombreux services publicitaires de FB. Dans cet article, découvrez 30 conseils simples et pratiques pour faire connaître sa page facebook .

Touefois, après vous avoir fait connaître cette méthode pratique et efficace ; je vais vous montrer comment vous pouvez gagner de l’argent sur Facebook à travers messenger sniper cash. Par conséquent, lisez cet article pas à pas ; pour comprendre non seulement comment faire connaître sa page facebook ; mais aussi comment gagner de l’argent sur facebook.

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1. TOUJOURS SE CONCENTRER SUR LA QUALITE

Notre premier conseil pour faire connaitre sa page facebook est que vous privilégiez toujours la qualité. Et oui, paradoxalement, il est également vrai que la qualité seule ne suffit pas. Le marketing, y compris celui axé sur les possibilités de Facebook, est plus proche de la précision scientifique que le placage artistique. Une bonne qualité en soi peut bouger, exciter, inspirer les gens, mais, pas nécessairement les faire acheter. Le rôle du marketing est de faire en sorte que ces émotions clôturent la transaction. Même la stratégie marketing la meilleure et la plus précise ne fonctionnera pas si vous manquez de carburant sous forme d’émotions.

Ne postez pas sur votre page Facebook ce qui n’attire l’attention de personne ou des articles drôles absolument sans rapport avec votre intrigue.

Analysez votre industrie et trouvez un moyen d’en parler avec passion. Essayez d’affecter vos fans avec enthousiasme. Faites-leur sentir que vous créez un flux précieux parce que vous vous souciez de la communication dans un sujet donné, enrichissant la vie de tous ceux qui entrent en contact avec l’industrie. Utilisez l’humour intelligemment, investissez dans un contenu audiovisuel de haute qualité. Ouvrez-vous aux nouvelles tendances, telles que les infographies ou les vidéos pédagogiques qui garantissent presque le succès.

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2. PROMOUVOIR LE SITE ET LES PUBLICATIONS

Nous nous rendons compte que ce n’est pas une option pour tout le monde, du moins pas au début. Mais c’est un jeu qui en vaut la chandelle, si votre objectif est : faire connaitre sa page facebook.

Il est vrai que Facebook est totalement gratuit. La qualité de certains services laisse cependant à désirer et le support du site Internet pour les petites entreprises est négligeable.

Même le contenu le plus accrocheur peut avoir un problème de percée organique. Et dans le meilleur des cas, cela prendra beaucoup de temps et sera extrêmement fastidieux. Afin de promouvoir la page entière sur la base d’un contenu supplémentaire de haute qualité.

Si vous pouvez consacrer une partie de votre budget à la publicité, planifiez une campagne que vous ferez régulièrement.

3. INTERAGISSEZ AVEC D’AUTRES PAGES FACEBOOK ET UTILISATEURS

Lorsque vous créez une page Facebook, personne ne le sait. Le contenu produit atteint un nombre modeste de personnes grâce à l’utilisation de hashtags et d’un nom accrocheur. La publication régulière prend beaucoup de temps et ses effets marketing semblent disproportionnés.

Nous pouvons augmenter le nombre de personnes qui nous connaissent et nous aiment en interagissant avec d’autres utilisateurs.

Commencez par une discussion dans la section commentaires des autres pages, dans les groupes FB ou sur les pages d’événements. Dans tous ces endroits ; vous pouvez rapidement développer votre autorité d’experts au sein de votre industrie.

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4. PARTICIPEZ A DES GROUPES SUR FACEBOOK

Et oui, nous passons en douceur au sujet des groupes Facebook. Prenez un après-midi pour trouver tous les groupes possibles au sein de votre industrie.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser cette puissante base de données.

En premier lieu, regardez. Renseignez-vous sur les problèmes rencontrés par les consommateurs et demandez-vous chaque fois si, en tant qu’entrepreneur ; vous êtes en mesure de les aider à les résoudre. Lisez les dernières tendances et essayez de les mettre en œuvre à chaque fois dans votre entreprise. Et lorsque vous vous sentez confiant, entrez dans la discussion et offrez gentiment vos services. En règle générale, les messages plus longs fonctionnent mieux.

Chaque fois que vous interagissez dans un tel groupe ; par exemple via un like ou un commentaire, une miniature de votre photo de profil est affichée aux autres utilisateurs. Et même s’ils ne vont pas sur votre site, votre marque commence à être reconnaissable.

Attention! N’en faites pas trop avec le nombre de commentaires. Ne commentez que lorsque vous pouvez vraiment aider quelqu’un à comprendre votre industrie ou résoudre un problème spécifique. Ne laissez jamais de commentaires privés et confidentiels sous votre marque ; et évitez les commentaires non contributifs, tels que ceux qui ne contiennent que des émoticônes.

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5. ÉTIQUETER LES MESSAGES

Chaque fois que vous postez, n’oubliez pas de le marquer. Le balisage consiste à placer une croix # principalement devant des mots ou des phrases que nous utilisons pour désigner ; des objets, des phénomènes ou des tendances. Cet enregistrement conjoint s’appelle un hashtag . En cliquant sur le hashtag d’une publication, nous passons à toute une gamme de publications similaires. Et c’est l’une des méthodes de recherche d’informations utilisées par les consommateurs.

Identifiez également les personnes susceptibles d’être intéressées par un article ou qui en font partie. Par exemple, si votre entreprise est récompensée par d’autres sociétés et que vous publiez une photo des gagnants, recherchez les pages des personnes qui se trouvent sur cette photo et entrez leur nom en précédant le signe : @. Par exemple, @ZnanaMarka ou @JanKowalski. Cette balise a un double objectif. D’une part, il permet à vos fans de connaître l’environnement dans lequel vous vivez . Ce qui inspire confiance et renforce votre crédibilité. D’autre part, les pages marquées reçoivent une notification indiquant qu’elles ont été marquées dans une publication donnée ; et nous leur donnons la possibilité de le rendre disponible sur leur site en envoyant leurs fans sur notre page fan.

6. RESPECTEZ LE CALENDRIER

La publication régulière, avec ou sans promotion de publications, est essentielle à la promotion d’une page Facebook. Commencez par examiner votre groupe cible et ses différents segments.

Où vivent vos clients potentiels ? Devriez-vous avoir un fuseau horaire différent à l’esprit ? À quelle génération appartiennent-ils ? Sont-ils des baby-boomers, ou appartiennent-ils à la génération Z ? Cependant , voyez qui a besoin de stimulation avec plus de messages ; et qui appréciera les messages sporadiques remplis d’une analyse approfondie des problèmes.

Si vous ne payez pas pour la publicité Facebook, vous pouvez vous permettre d’improviser et d’apprendre pendant le processus de rencontre avec vos clients potentiels en interagissant avec eux sur votre site. Cependant, si vous prévoyez d’investir une partie similaire de votre budget dans une campagne similaire, assurez-vous de savoir exactement qui vous voulez atteindre avant de commencer la campagne. Car manquer une cible est l’une des erreurs les plus courantes commises par les entrepreneurs débutant sur Facebook.

7. MONITEUR

Il existe plusieurs concepts et outils clés qui nous aident à évaluer le succès de notre campagne à chaque étape. Dès le début, nous devrions avoir un calendrier pour placer des messages sur le site, mais si nous voyons que nos tactiques ne fonctionnent pas, nous devons les changer immédiatement.

Des milliers de likes pour notre site n’ont pas besoin de se traduire par l’implication de nos fans. Néanmoins, cela est principalement mesuré par l’indicateur ER (Engagement Rate). Il se compose des interactions des utilisateurs et de plus ils sont variés. Nous devons nous efforcer pour que nos messages fassent en sorte que les destinataires commentent ; partagent et accèdent à notre page de droite via les liens laissés dans les messages.

N’oubliez pas non plus de surveiller le sentiment. Facebook n’est pas seulement un « coup de pouce », mais aussi des réactions supplémentaires telles que « surprise », « colère » et « autres ». Gardez à l’esprit qu’une réponse positive signifie beaucoup plus d’implication que quelques goûts ordinaires. De même, la colère est un mauvais signe et peut signifier que nous avons commis des faux pas.

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8. PRENEZ SOIN DE VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION

Nous oublions souvent la perspective de notre destinataire, si nous connaissons notre site comme notre propre poche. Nous imaginons que tous ceux qui entrent en contact avec notre site le voient exactement comme nous le faisons depuis notre smartphone ou ordinateur.

La structure de la page Facebook est cependant différente de celle du site Web classique. Son contenu peut apparaître aux destinataires en plusieurs parties. Ils peuvent voir notre activité dans l’un des groupes sur Facebook, ils peuvent voir l’un des messages dans les résultats du moteur de recherche Facebook ou notre page peut leur être afficher dans le flux sous la forme d’une carte de visite spécifique, si nous décidons de le promouvoir.

Chaque fois que nous décidons de modifier l’un des éléments de la page, comme une photo de profil, une image d’arrière-plan ou une description de la page, ou lorsque nous publions un article, nous devons nous rappeler qu’il peut décider de la première impression que notre site aura sur quelqu’un dans un domaine donné. Ne négligez donc aucun aspect du site. Avez-vous investi dans un logo haute résolution moderne et développé une analyse des couleurs du profil, mais vos messages sont principalement des photos de gris de mauvaise qualité, généralement amateurs ? Tous les éléments de la page et toute votre activité sur la page doivent se compléter de manière réfléchie.

N’oubliez pas que chaque article peut s’avérer être une vitrine de votre entreprise. Expérimentez avec Photoshop et des applications gratuites comme Canva pour donner du caractère et de la couleur à vos articles.

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9. RESTEZ A JOUR

L’une des façons les plus simples de faire connaitre sa page facebook est de vous manifester dessus au bon moment. Chaque industrie a ses moments. Il peut s’agir de festivals, de journées internationales commémorant quelque chose d’important ou célébrant divers événements, concours ou anniversaires. Par exemple, si vous mettez en place une installation de plomberie, vous devez absolument préparer une série spéciale de publications sur la Journée internationale de l’eau. Si votre entreprise n’a pas encore mis en œuvre une politique respectueuse de l’environnement, c’est peut-être le bon moment pour commencer à apporter des modifications à partir de ce jour et en informer régulièrement les fans du site à ce sujet.

10. DONNEZ L’EXEMPLE

De nos jours, la société attend beaucoup des entreprises qui doivent non seulement fournir des produits et des services. Mais aussi être transparentes dans leurs pratiques et être responsables de toutes leurs activités.  Cependant , si vous êtes déjà une entreprise qui met l’accent sur l’éthique à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, montrez-la sur votre page Facebook. Maintenant, quand trop d’entreprises ne pensent toujours pas au recyclage ou aux matériaux biodégradables, c’est une opportunité pour se démarquer ainsi de la concurrence.

Le consommateur moderne est une personne qui est constamment informée des événements les plus importants du monde et de ses environs, ainsi que du réchauffement climatique ou de l’éthique du travail. Plus votre entreprise semble impliquée, plus elle inspirera confiance au consommateur et plus il suivra votre site Web avec enthousiasme.

11. DÉVELOPPEZ UNE BONNE STRATÉGIE

Il est grand temps de dire au revoir à l’ancienne école de marketing, qui était basée sur l’utilisation d’exclamations et d’adjectifs. « Achetez aujourd’hui! » « Comme immédiatement! » « Notre site propose les meilleurs produits et les moins chers. » Ça a l’air terrible, non ? Le marketing d’aujourd’hui est avant tout l’action, pas les mots.

N’encouragez pas à aimer la page. Il est vrai que l’objectif de faire connaitre sa page facebook est, entre autres, de rassembler le plus grand groupe de fans possible ; que nous pouvons atteindre de manière organique. Mais ce n’est vraiment qu’un petit élément de l’entreprise et ni le monde ni votre entreprise ne se termine lorsque quelqu’un ignore votre page Facebook. En publiant un message similaire, vous faites comprendre à votre public que les likes sont vraiment importants pour vous, et peut-être même les plus importants.

Expliquez clairement la mission de votre entreprise et les produits de qualité que vous proposez. Laissez chaque destinataire remarquer la vision cohérente que vous proposez et qui se démarque sur le marché. Donc , Laissez-le être l’épine dorsale de votre entreprise et laissez toutes les ventes, le marketing et le service client tourner autour d’elle.

Au fur et à mesure que le temps passe et que votre site se positionne de mieux en mieux ; vous vous rendrez compte que quelques utilisateurs engagés seront toujours plus précieux pour votre entreprise que de nombreux likes et followers « vides ».

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12. CRÉEZ UNE COUVERTURE ET UN AVATAR ORIGINAUX

La couverture de page n’est pas seulement le visage de la marque, mais aussi une excellente plate-forme pour la publicité. Donc il est important de faire connaitre sa page facebook. Cependant , Vous pouvez y promouvoir vos produits et services ; inviter des abonnés à des webinaires et des conférences et bien plus encore.

Un autre point qui mérite attention est la qualité de la couverture. Pour obtenir un bon résultat, vous devez utiliser une image d’au moins 851 x 315 pixels au format PNG. Mais je recommande d’utiliser des images plus grandes pour que lorsque vous les ouvrez sur de grands écrans, elles soient grandes et de bonne apparence.

AVATAR STATIQUE

La taille de l’avatar doit être d’au moins 170 par 170 pixels. Mais, comme dans l’exemple précédent, vous pouvez télécharger une image plus grande de sorte que lorsque vous l’ouvrirez, elle sera plus grande et meilleure.

Avatar fusionné et couverture

Pour créer rapidement des couvertures originales pour des pages personnelles , utilisez le service en ligne gratuit timelinecoverbanner. Avec lui, vous pouvez créer un avatar et une couverture fusionnés qui auront l’air assez impressionnants. Surtout si une personne n’a jamais vu une telle technique auparavant. Cela se fait très simplement.

Après cela, téléchargez l’avatar et la pochette et téléchargez-les sur votre page. Téléchargez l’avatar séparément de la couverture.

Remarque : cette méthode ne convient pas aux pages d’entreprise , car récemment, dans leurs profils, l’avatar a commencé à se démarquer séparément de la couverture.

Couverture animée

Actuellement, les couvertures animées de Facebook ne peuvent être créées que sur les pages de l’entreprise . Sur la page personnelle, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. La vidéo doit durer de 20 à 90 secondes et avoir une taille d’au moins 820 x 312 pixels. Taille recommandée : 820 x 462 pixels. Pour créer une couverture animée, accédez au profil de votre entreprise et cliquez sur le bouton « Changer de couverture ; et sélectionnez soit Choisir parmi les vidéos  ou « Télécharger photo/vidéo ».

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13. TROUVEZ UNE BELLE ADRESSE

Pour qu’à l’avenir vous n’ayez pas de problèmes pour faire connaitre sa page facebook, trouvez immédiatement une belle et simple adresse. Pour ce faire, accédez à la section « Informations ». Si vous ne pouvez pas immédiatement trouver un bon nom, ne vous inquiétez pas, vous pouvez à tout moment modifier l’adresse sélectionnée.

14. SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE APPROPRIE

Accédez aux paramètres Facebook, accédez à la section « Modifier la page » et sélectionnez le modèle qui vous convient le mieux (« Services », « Entreprise », « Lieux », « Organisation à but non lucratif », « Politiciens », « Restaurants et cafés »,  » Shopping « ou » Standard). Si nécessaire, supprimez les onglets inutiles et réorganisez les onglets restants comme vous le souhaitez.

15. INSTALLEZ LE BOUTON

Une fois que vous avez sélectionné un modèle ; un bouton d’appel à l’action devrait apparaître sur votre page menant à votre site Web ou application. Par exemple, dans le modèle « Services », le bouton « Contactez-nous » est là par défaut. Mais il peut être changé en n’importe quel autre. Pour ce faire, cliquez simplement dessus et sélectionnez l’option dont vous avez besoin dans la liste qui s’ouvre.

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16. REMPLISSEZ TOUS LES CHAMPS

Plus vous fournissez d’informations, plus votre page apparaîtra professionnelle et fiable aux yeux des consommateurs. Ne négligez pas cet aspect. Dites tout ce que vous pouvez dire. Dans tous les détails possibles et nécessaires. Ajoutez des photos et des vidéos. Remplissez la section services si nécessaire. Demandez à au moins quelques-uns de vos clients de laisser des commentaires sur votre entreprise. Si vous n’avez pas de site mais avez un groupe, vous pouvez saisir l’adresse de votre groupe sur Facebook dans la ligne « Site Internet » et ainsi les lier entre eux.

17. LIEZ VOTRE INSTAGRAM

Si vous avez une page Instagram, liez-la à votre page d’entreprise Facebook. Cela vous permettra de mener des campagnes publicitaires sur Instagram.  Ainsi que de collecter des statistiques précises à leur sujet. Cela permettra de faire connaitre sa page facebook.

18. LIEZ VOTRE GROUPE ET VOTRE PAGE

Les gens peuvent connaître votre groupe, mais ne pas être au courant de la page, ou vice versa. Cela augmentera la portée et l’implication des deux sites. Vous pouvez également gérer le groupe, créer des publications et communiquer avec les participants en votre nom et au nom de votre page. Et, si quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez détacher le groupe à tout moment. Cela constribue aussi à faire connaitre sa page facebook.

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19. INVITEZ DES PERSONNES DE VOTRE LISTE DE CONTACTS ÉLECTRONIQUES

Peu importe qui seront ces personnes ; vos clients, correspondants ou simplement des amis de passage. Invitez-les tous à devenir abonnés à votre page. S’ils refusent, ça va, vous devez commencer quelque part. Car ce qui est important s’est de faire connaitre sa page facebook. Pour ce faire, cliquez sur le bouton sur lequel trois points sont dessinés, sous le couvercle de votre page, et sélectionnez la commande « Inviter des amis à partir de la liste de contacts par e-mail »

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20. ENVOYEZ UNE INVITATION A CHAQUE NOUVEL AMI

Chaque fois qu’une nouvelle personne est ajoutée à vos amis, envoyez-lui un message avec le texte suivant : «Bonjour. Merci de m’avoir ajouté comme ami. Si vous êtes intéressé par [insérer votre sujet], rejoignez ma page. Chaque jour, j’y publie le contenu le plus intéressant et utile sur le sujet. Voici le lien – [lien vers votre page]. Entrez 🙂 ».

21. CONFIGURER DES RÉPONSES RAPIDES POUR FAIRE CONNAITRE SA PAGE FACEBOOK

En cliquant sur le bouton « Message », les utilisateurs peuvent écrire des messages personnels sur votre page. Souvent, beaucoup d’entre eux restent inaperçus jusqu’à ce que le modérateur visite la page. Pour éviter que cela ne se produise, configurez des réponses automatiques. Par exemple, vous pouvez écrire ce qui suit: «Merci de nous avoir écrit. Nous vous répondrons aujourd’hui. » Ensuite, l’utilisateur n’attendra pas de réponse à court terme de votre part et restera fidèle à votre entreprise. Cela peut aider à faire connaitre sa page facebook.

22. LIEZ VOTRE PAGE FACEBOOK AU CHAT EN DIRECT DE JIVOSITE

Lorsque vous répondez très rapidement aux messages des utilisateurs, Facebook attribue votre carte de visite à cette page . Cela aussi peut aider à faire connaitre sa page facebook.

Pour obtenir une telle carte de visite, vous devez répondre à 90% des messages en 15 minutes en moyenne

Comment y parvenir? À mon avis, l’un des moyens les plus simples consiste à lier Facebook au chat en ligne JivoSite afin que tous les messages de Facebook parviennent au responsable du chat et qu’il puisse y répondre rapidement.

23. DONNEZ UN LIEN VERS VOTRE PAGE DANS LA DESCRIPTION

Vous devez savoir que pour faire connaitre sa page facebook ; il est très important d’insérez un lien vers votre page .

Assurez-vous que le lien commence par http: // ou https: // (selon le protocole utilisé sur votre site), sinon il sera impossible de cliquer dessus.

24. PUBLIEZ DU CONTENU GÉNIAL POUR FAIRE CONNAITRE SA PAGE FACEBOOK

La publication de contenu de qualité est le moyen le plus sûr de rendre votre page populaire. Annoncez votre nouveau matériel de blog, publiez des infographies et des vidéos de qualité, lancez des discussions intéressantes.

25. UTILISEZ DES IMAGES DE MARQUE DE HAUTE QUALITÉ

Croyez-moi ; utiliser n’importe qu’elle image ne peut pas aider à faire connaitre sa page facebook.

Néanmoins , de belles images avec le logo de votre entreprise ; vous aideront à créer votre propre style unique ; et à rendre votre marque plus professionnelle et reconnaissable aux yeux des utilisateurs.

26. FAITES LA PROMOTION DE VOTRE PAGE DANS LA NEWSLETTER

Si vous êtes un bulletin d’information, informez vos abonnés de votre page Facebook ; et pourquoi ils devraient s’abonner. Si vous n’avez pas encore de newsletter, commencez immédiatement à collecter la base. Vous ignorez l’un des canaux les plus puissants pour attirer du trafic et des prospects .

27. CONTACTEZ LES ADMINISTRATEURS D’AUTRES PUBLICS SUR FACEBOOK

Commencer par faire du co-marketing. Laissez-les autres recommander votre page à leurs abonnés. La même chose peut être faite avec la newsletter. Si vous avez environ le même nombre d’abonnés, et avec d’autres canaux pour attirer du trafic. C’est un bon chemin pour faire connaitre sa page Facebook.

28. AJOUTEZ LE PLUGIN «PAGE» A VOTRE SITE WEB

 » Page  » est un plugin qui permet à vos visiteurs de voir votre fil d’actualités ; directement depuis les pages de votre site. L’installation est très simple. Tout ce que vous devez faire est de: sélectionner les paramètres nécessaires, copier le code et le coller dans votre site Web. Installer un plugin Page contribue aussi à faire connaitre sa page Facebook

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29. FAIRE CONNAITRE SA PAGE FACEBOOK LORS D’UN ÉVÉNEMENT SUR VOTRE MARCHE

Si vous êtes un expert dans votre domaine, vous parlez probablement de temps en temps lors de conférences et de séminaires de l’industrie. Cette opportunité peut être utilisé au maximum pour faire connaitre sa page facebook. Faites un beau pilier ou imprimez des livrets avec une description de votre entreprise et n’oubliez pas d’y ajouter un lien vers votre page Facebook.

30. OFFREZ A VOS FANS DES CADEAUX QUI INDIQUENT L’ADRESSE DE VOTRE PAGE

T-shirts, casquettes, tasses, autocollants ; tout cela peut grandement vous aider à promouvoir votre marque sur Facebook. Les utilisateurs fidèles accepteront volontiers vos cadeaux, et vous, à votre tour, améliorerez la reconnaissance de votre marque (particulièrement utile pour les entreprises locales).

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COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR FACEBOOK ?

Vous devez savoir qu’une chose est de faire connaitre sa page facebook ; et l’autre est de gagner de l’agent sur facebook. Donc il est très important de savoir comment gagner de l’argent sur facebook. Ainsi,  laissez-moi vous parlez de messenger sniper cash.

Si vous voulez gagner de l’argent sans investir ; si vous voulez faire de l’affiliation ; du e-commerce , ou tout autre business sur internet ;  alors  prêtez attention à la formation messenger sniper cash. C’est une formation qui vous orienter sur les bonnes bases pour gagner de l’argent sur facebook et tous autres réseaux sociaux .

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