SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Les gens qui aiment lire ont tendance à être intéressés par l’idée qu’ils peuvent être payés pour lire des livres. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de gagner de l’argent en lisant des livres à plein temps; il existe de nombreuses possibilités pour atteindre cet objectif. Ainsi, quelques options de carrière où un salaire à plein temps est possible.

Les meilleures carrières vous permettent de faire ce que vous aimez. Si vous aimez lire et que vous voulez gagner de l’argent grâce à votre amour des livres ; voici neuf différentes façons d’être payé pour lire des livres.

gagner de l'argent en lisant des livres

9 METHODES INCROYABLES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT UNIQUEMENT DES LIVRES

En venant chez nous, votre désir est de découvrir des astuces pour gagner de l’argent en lisant des livres, n’est-ce pas ? Super ! Eh bien, vous serez servi et en obtiendrez même plus que vous n’y avez pensé. De plus, je voudrais juste vous informer d’un bonus surprise réservé pour vous à la fin de l’article. Cependant, ce dernier nécessite une bonne compréhension du sujet présent pour plus de succès et de liberté.

METHODE 1 : GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES : REDIGEZ DES CRITIQUES DE LIVRES

Il existe plusieurs façons d’être payé pour rédiger des critiques de livres. L’une consiste à lancer des magazines et des journaux qui acceptent les critiques de livres. Vous pouvez rechercher la page «Écrivains» ou «Présentations» sur le site Web d’une publication pour obtenir des informations sur les soumissions des critiques de livres.

Une autre option est d’écrire pour une publication consacrée à la critique de livres dont le seul but est de réviser des livres. Ces dernières années, une poignée de sites Web et d’applications sont apparus pour payer les critiques.

Si bon nombre de ces ressources rapportent de l’argent ; certaines paient avec des exemplaires du livre ou du magazine. Vérifiez les détails du paiement avant de soumettre votre proposition ou votre candidature. Selon la personne avec laquelle vous vous inscrivez ; le travail peut être intermittent et la paie peut être un peu lente. En conséquence, vous ne pouvez pas gagner un revenu stable ou à plein temps en écrivant des critiques de livres.

Un dernier moyen d’être payé pour rédiger des critiques de livres consiste à utiliser un blog de livres. Bien que les auteurs ne soient normalement pas facturés pour un avis ; les revenus peuvent être gagnés de différentes manières. Par exemple via :

  • le programme d’affiliation Amazon ;
  • des programmes publicitaires tels qu’AdSense ;
  • et en vendant des espaces publicitaires aux auteurs et aux éditeurs.

Cet article pourrait vous intéresser : COMMENT VENDRE SES DOCUMENTS SUR INTERNET POUR GAGNER DE L’ARGENT ?

METHODE 2 : LECTURE INDEPENDANTE

Ceci est une autre façon très intéressante pour gagner de l’argent en lisant des livres. Vous devrez songer à l’essai.

Les lecteurs indépendants examinent les synopsis et les manuscrits pour les agents ou les éditeurs ; puis leur font savoir :

  • si «C’est bien, et si cela vaut la peine d’être lu et réfléchi » ;
  • ou s’il « Ne faut pas passez du temps là-dessus parce que ce n’est pas commercialisable ».

Un poste de lecture indépendant dépend de la recherche d’un agent littéraire ou d’un éditeur qui a une montagne de lecture à parcourir pour trouver un joyau. Occasionnellement, des emplois de lecture indépendants peuvent être trouvés sur les tableaux d’affichage et d’écriture indépendants. Une dernière pensée est de devenir un agent littéraire.

METHODE 3 : REDIGEZ DES RESUMES DE LIVRES

De nombreuses entreprises s’adressent à des cadres occupés qui n’ont pas le temps de lire les derniers livres sur les affaires. Mais, qui veulent quand même en parler et qui ont les connaissances solides pour le faire.

Les sociétés de résumés de livres gratuits vendent des résumés de livres raffinés à ceux qui veulent la version courte. Beaucoup de ces mêmes entreprises paient des pigistes pour lire le livre en entier ; puis rédiger un résumé. Pour trouver cet emploi, consultez les sites d’emplois d’écriture indépendants.

METHODE 4 : GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES : REVOYEZ DES LIVRES POUR DE L’ARGENT

Il existe de nombreux sites Web qui emploient ou embauchent des gens qui lisent des livres  types de personnes. Pour cela, vous avez besoin d’une formation ou au moins d’une expérience considérable.

Jetez un œil au site Web Kirkus Reviews où vous pouvez lire toutes sortes de critiques de livres qui renvoient à Amazon. Les livres peuvent alors être achetés là-bas. Et de cette manière de l’argent est fait avec les critiques.

Bien sûr, il doit y avoir suffisamment de personnes qui écrivent ces critiques ; et elles ne peuvent le faire que si elles lisent réellement les livres dont elles ont besoin.

METHODE 5 : LISEZ DES LIVRES A PLEIN TEMPS

Décidez quel est votre objectif. Si vous espérez travailler à plein temps et gagner de l’argent en lisant des livres ; cela impliquera plus de travail de préparation et de formation ; que si vous vouliez simplement gagner un peu d’argent de poche en lisant.

Ainsi, obtenez un diplôme universitaire ou une autre formation significative en anglais ; si vous souhaitez trouver un emploi à temps plein dans un domaine qui implique la lecture. Vos options de carrière où votre travail consiste à lire essentiellement des livres ; de travailler sur leur édition, où vous pouvez trouver un emploi en tant que :

  • relecteur ;
  • éditeur d’acquisition;
  • ou en tant que lecteur travaillant directement sous un éditeur d’acquisition pour filtrer les soumissions manuscrites.

Ces emplois ont tendance à être convoités. Mais, c’est pourquoi il est utile d’avoir un diplôme universitaire pour postuler.

QUELQUES SACRIFICES A FAIRE

Gagnez de l’expérience à un niveau inférieur. Être capable de lister l’expérience d’édition sur votre CV ; vous aidera à décrocher un emploi avec des livres. Offrez vos services pour éditer un petit journal local ou une publication à but non lucratif.

Suivez des cours de formation spécifiquement sur la révision et la relecture. De nombreux éditeurs exigent une preuve d’édition de la part des candidats indépendants ; et à temps plein pour être considérés pour le poste. Vous aurez besoin de connaître les méthodes standard de l’industrie ; pour marquer un manuscrit si vous essayez de travailler sur l’édition de copies ou la relecture. N’oubliez pas l’édition électronique, en particulier dans Microsoft Word ; car elle est de plus en plus utilisée.

Ayez des attentes réalistes à propos du travail. Par exemple, il y aura beaucoup plus de travail disponible dans les livres techniques et commerciaux que dans la fiction. Les emplois qui impliquent la lecture des livres de fiction seront encore plus compétitifs ; et il y en a tout simplement moins.

METHODE 6 GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES : VERIFIEZ DES LIVRES  

Proposez la vérification des livres dans votre journal local ou dans des magazines locaux. Utilisez vos commentaires en ligne comme exemples de travail. Les publications locales peuvent être disposées à payer une somme modique ; pour une critique bien écrite d’un livre récemment publié.

Soumettez un CV et des extraits publiés aux grands magazines qui couvrent le sujet pour lequel vous souhaitez être payé pour en savoir plus. De nombreuses revues tiennent à jour une liste d’examinateurs qualifiés qu’ils contactent lorsqu’ils ont besoin de critiques ; ou peuvent accepter des offres pour rédiger des critiques sur des livres à paraître prochainement. Les publications plus importantes sont plus susceptibles ; de payer des sommes importantes pour des critiques de livres publiées.

Gardez un œil sur les sites d’emploi des médias pour des postes à temps plein ou indépendants en tant que critiques de livres. Gardez à l’esprit que les offres d’emploi publiées sont susceptibles de recevoir des centaines de candidatures. Vous n’aurez donc vraiment qu’une seule chance après avoir documenté l’expérience ; et l’examen de plusieurs clips publiés. Vous aurez peut-être plus de chances d’envoyer des CV non sollicités à des publications connues ; pour avoir du personnel de réviseurs. Car, il y aura moins de concurrence si vous trouvez une entreprise qui a un poste vacant non annoncé.

gagner de l'argent en lisant des livres

METHODE 7 : GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES : LECTURE OCCASIONNELLE DE LIVRES

Pensez à rédiger des critiques de livres. C’est généralement le moyen le plus simple de gagner de l’argent en lisant des livres avec désinvolture. Mais, à moins d’avoir beaucoup d’expérience ; vous ne pourrez probablement pas gagner un revenu à plein temps en les examinant. Lorsque vous commencez, vous ne pouvez gagner que quelques dollars pour vos critiques de livres ou même juste un exemplaire gratuit du livre.

Lisez des tonnes de critiques de livres publiées dans des magazines et des journaux. Si vous espérez gagner beaucoup d’argent grâce aux critiques des livres ; cela vous aidera à apprendre des personnes qui ont déjà atteint cet objectif. Considérez le style et le ton des critiques dans les magazines de haut niveau ; et voyez s’il existe des leçons qui peuvent être appliquées à votre propre écriture.

Commencez petit. Essayez d’abord d’écrire pour un site de critique en ligne ; pour gagner des clips et des échantillons de travail. Écrivez un commentaire sur une page de magasin comme Amazon (vous ne gagnerez pas d’argent avec ces critiques, cependant) ou commentez un site Web qui vous offre une petite somme d’argent pour le nombre de personnes qui liront votre critique.

METHODE 8 : GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES : REMETTEZ DES LIVRES CONTRE DE L’ARGENT

Vous pouvez également gagner de l’argent avec tous les livres que vous avez déjà lus. Gagner de l’argent très vite de cette façon. Mais, vous devez d’abord dépenser de l’argent pour pouvoir acheter les livres. Mais, très souvent, vous avez des livres dans votre armoire (peut-être même des cartons pleins) que vous ne lirez plus jamais.

Est-il judicieux d’obtenir de l’argent pour acheter de nouveaux livres? Et, n’oubliez pas que les nouveaux livres ne sont pas que des livres que vous pouvez acheter en magasin. Un nouveau livre peut aussi être un livre d’occasion que vous n’avez jamais lu. Assurez-vous donc de consulter la section livres de Marktplaats.nl.

Il existe plusieurs façons de convertir vos livres en espèces. Vous pouvez le faire en créant votre propre boutique sur Marktplaats. Mais cela demande souvent beaucoup de temps et d’énergie.

Vous pouvez également remettre des livres contre de l’argent via l’application Boekenbalie.nl. Ici, vous pouvez voir immédiatement ce que valent vos livres ; et vous pouvez également prendre rendez-vous pour que le facteur les récupère chez vous.

Vous passerez presque chez les membres de votre famille, vos amis et vos connaissances pour leur demander s’ils ont des livres qu’ils veulent réellement apporter à la friperie. Vous pouvez également l’exécuter via l’application et gagner de l’argent supplémentaire de cette façon.

Lire absolument ce blog : COMMENT CREER SON E-BOOK FACILEMENT ET LE VENDRE EN LIGNE ?

METHODE 9 : GAGNER DE L’ARGENT  SUR VOTRE PROPRE SITE WEB

Gagner de l’argent en lisant des livres vous-même. Ici, la stratégie est encore centrée sur vous. Ainsi, vous n’allez pas réviser des livres pour les autres ; mais, pour vous-même. Ce qui est bien, c’est que de nos jours ; vous n’avez plus besoin de connaissances techniques ici. Un site Web avec un blog est vraiment fait pour cela. Maintenant, publier des critiques dessus est devenu très facile ; voir même un jeu d’enfant.

Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin, c’est de la persévérance. En effet, vous devez continuer par publier des avis ; même si vous ne gagnez pas autant d’argent au début. Après tout, votre site Web deviendra de plus en plus complet avec des critiques.

Plusieurs personnes trouveront vos avis via Google.

Dans les critiques, vous créez un lien vers une boutique en ligne où vos lecteurs peuvent acheter les livres. Vous faites cela par le biais du marketing d’affiliation. Cela peut aussi sembler grandiose et effrayant. Mais cela peut être fait en quelques clics.

Attention : Une formation spécialisée peut parfois vous aider à trouver un emploi en révision ou en relecture. Par exemple, avoir un baccalauréat en éducation pourrait signifier que vous pouvez obtenir un emploi de lecture pour un éditeur éducatif. Mais, surtout vous devez faire attention aux escroqueries.

Lisez également : COMMENT TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE ?

CONCLUSION SUR LA METHODE POUR GAGNER DE L’ARGENT EN LISANT DES LIVRES

Etes-vous satisfaits des différentes astuces que nous vous avons fournies pour gagner de l’argent en lisant des livres ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Ainsi, nous venons de développer l’une des multiples possibilités qu’offre internet pour gagner de l’argent. Il en existe encore bien d’avantage et encore mieux que celle-ci. Par exemple : l’affiliation.

Au lieu de passer votre temps à lire des livres qui parfois sont très volumineux ; de plus, encore et encore faire des résumés ; nous vous proposons de gagner du temps et parallèlement de l’argent en faisant juste de l’affiliation. Cela n’a rien de compliquer et nous trouvons même cela très amusant. Ainsi, si vous désirez en savoir plus sur la méthode d’affiliation ; rejoignez la formation : guide ultime pour démarrer.

Autant d’astuces pour gagner de l’argent ; autant votre compte en banque augmente. Donc, utilisez votre intelligence pour atteindre l’indépendance financière.

Chers lecteurs et prestataires de sites, ce fut un plaisir.

Ne partez pas sans laisser un commentaire. Et sachez aussi que, nous sommes ouverts à tous échanges. Donc, n’hésitez pas à nous contacter.

Lisez nos articles de blog et suivez aussi nos formations gratuites sur Youtube.

Merci !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

Leave a Comment