SOMMAIRE afficher

COMMENT TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

De nos jours, avec la croissance d’Internet et de la technologie, il existe des moyens presque illimités de gagner de l’argent. Qu’il s’agisse d’un emploi à temps plein ou que vous cherchiez à gagner de l’argent supplémentaire en plus de votre emploi à temps plein; il y a de l’argent supplémentaire à gagner! En fait, saviez-vous qu’il est possible de tester des sites internet pour être rémunéré à domicile ?

Oui! En effet, il y a des entreprises qui paieront des gens comme vous pour visiter des sites Web; effectuer certains tests demandés et être payés pour les devoirs.

tester des sites internet

SOMMAIRE afficher

QU’EST-CE QUE LE TEST DES SITES INTERNET

Dès qu’un site Web est en ligne et a été testé par des experts ; ils ont constamment besoin d’utilisateurs comme vous pour effectuer des tests. Il existe généralement des sites Web où l’utilisateur s’inscrit aux tests disponibles et, s’il est sélectionné, il recevra les instructions dont il aura besoin pour effectuer un test ; généralement, entre 10 et 20 minutes, consistant à donner son avis sur ce qui fonctionne bien et ce qui est déroutant.

Vos clics et frappes seront enregistrés afin que les propriétaires du site puissent voir ce que vous faites. Il peut également être nécessaire d’avoir une webcam et un microphone pour qu’ils puissent voir vos réactions et vos pensées à haute voix.

Lire aussi : SITES DE SONDAGES REMUNERES : 20 CONSEILS POUR GAGNER PLUS D’ARGENT

TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE : POURQUOI QUELQU’UN PAIERAIT-IL POUR CELA ?

Pensez-y… si vous pouviez obtenir des commentaires détaillés sur le produit ou le service de votre entreprise; ne donneriez-vous pas une pause à la concurrence pour fournir le produit supérieur? Et, que diriez- vous d’obtenir des commentaires sur la convivialité de votre site Web ?

C’est exactement ce que vous faites lorsque vous testez des sites Web. Vous agissez en tant que client ou consommateur; et vous restituez votre expérience des tâches à tester.

Des plates-formes comme UserTesting.com par exemple, paieront les travailleurs à distance comme vous ; pour effectuer des tests de base du site Web et fournir des commentaires sur leur expérience. Les différents tests peuvent inclure des choses comme :

  • regardez une vidéo et donnez votre avis
  • répondez aux questions sur votre opinion sur différents produits ou services.
  • donnez vos impressions sur différentes pages d’accueil
  • fournir des commentaires de toute nature comme demandé sur le site Web, le produit ou le service testé
  • fournir des commentaires sur l’expérience utilisateur d’un site Web ou d’une application

En termes simples, vous êtes payé pour donner votre avis; et vos commentaires aux entreprises ; qui développent et améliorent leurs produits ou services.

QUELQU’UN PEUT-IL TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE ?

Bien sûr, car il s’agit de pouvoir donner un rapport détaillé et honnête sur la façon dont vous avez trouvé votre expérience avec l’application ou le site Web. Vous n’avez pas besoin d’être un génie de la technologie, car les tâches difficiles incombent aux testeurs professionnels ; il vous suffit de pouvoir articuler vos expériences utilisateur.

D’autre part, vous devez être raisonnablement à l’aise avec l’utilisation des sites Web. De plus, vous devez être ouvert, honnête et à l’aise pour dire ce que vous pensez. Etre capable d’exprimer clairement vos pensées. Parfois, il existe des sites qui nécessitent une webcam et un microphone; car, il y a des conversations via Skype où ils aiment avoir votre témoignage. C’est-à-dire, où vous donnez votre point de vue. La plupart des sites ont également tendance à payer en dollars ; vous aurez donc besoin d’un compte PayPal pour recevoir le paiement.

COMMENT CONFIGURER DES COMPTES D’ESSAI POUR COMMENCER A TESTER DES SITES INTERNET

Le processus peut varier légèrement selon l’endroit où vous vous inscrivez pour commencer à tester des sites Web. Mais pour la plupart, c’est un processus rapide et facile.

Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin est :

  • un ordinateur;
  • une adresse e-mail;
  • et un mode de paiement.

La plupart des plates-formes de test de sites Web vous paieront par dépôt direct avec les informations de votre compte bancaire; ou soit, en utilisant une plate-forme de transfert d’argent comme PayPal, par exemple.

De façon générale, voici ce dont vous avez besoin pour commencer :

  • un ordinateur avec accès Internet;
  • une adresse e-mail;
  • avoir un compte bancaire et / ou un compte avec une application de transfert d’argent telle que PayPal;
  • vous devez aussi avoir au moins 18 ans.

Vous devrez peut-être télécharger des logiciels ou du matériel de base comme indiqué ; par l’agence de test du site Web de votre choix.

COMMENT S’INSCRIRE POUR COMMENCER A TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Le processus d’inscription sur chaque plateforme est assez simple. Voici les étapes pour commencer :

  • accédez au site Web de la plate-forme de test Web de votre choix;
  • cliquez sur le lien qui dit : « Payer pour essayer » (ou quelque chose de similaire, qui peut varier légèrement pour chaque site Web);
  • remplissez les informations de base dont ils ont besoin pour créer un compte d’utilisateur d’essai gratuit;
  • vous devrez peut-être passer un premier test pour vous qualifier.

Inscrivez-vous pour les essais disponibles nécessaires; et donnez vos commentaires honnêtes sur le produit, le service ou la vidéo pour laquelle vous êtes payé. Recevez un salaire! Le paiement s’effectue généralement via PayPal ou par virement bancaire ; en fonction de la plateforme que vous utilisez.

La grande chose à ce sujet est que vous pouvez même vous abonner à plusieurs sites Web d’essai différents ; ce qui augmente votre capacité à fournir des commentaires sur différents produits et services à plus d’entreprises.

Gardez à l’esprit que les types de paiement et de test peuvent également varier légèrement pour chaque site Web; mais, cela augmente également vos chances d’obtenir beaucoup de travail. Car, il peut parfois être difficile de trouver suffisamment de travail pour vous tenir occupé.

Lire aussi : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC LA VENTE AUX ENCHERES SUR EBAY ?

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D’ETRE PAYE POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Comme pour tout type d’emploi, il y a toujours des avantages et des inconvénients à considérer afin d’avoir les bonnes attentes. Voici, quelques-uns des principaux avantages et inconvénients que vous devez connaître avant de vous lancé.

LES AVANTAGES :

Vous pouvez travailler à distance depuis votre domicile ou n’importe où avec une connexion Internet. Vous pouvez vous abonner à plusieurs plates-formes de test. Dans la plupart des cas, vous êtes payé par tâche; ce qui vous permet de contrôler votre salaire horaire si vous pouvez effectuer des tâches rapidement.

Cela peut être une excellente option pour avoir un revenu supplémentaire en travaillant aussi peu ou autant d’heures supplémentaires; que vous le souhaitez en plus de votre emploi à temps plein. Presque tout le monde peut s’inscrire et se qualifier pour devenir testeur ! Aucune expérience ou compétence spécifique n’est requise.

LES INCONVENIENTS :

En effet, cela peut souvent être un travail redondant ou ennuyeux ; selon le produit ou le service que vous testez. Il peut y avoir des moments où il n’y a pas beaucoup d’emplois disponibles qui nécessitent des évaluateurs ; ce qui limite votre potentiel de revenus. Pour ceux qui cherchent à gagner beaucoup d’argent ; ce n’est certainement pas quelque chose qu’ils devraient prévoir pour remplacer leur emploi à temps plein.

Cependant, peut-être que la principale raison pour laquelle les gens lancent des activités parallèles; comme les tests de sites internet est peut-être pour gagner de l’argent supplémentaire; et rembourser leurs dettes ; épargner pour de grands événements ou pour augmenter leur valeur nette.

Cependant, ironiquement, cela peut être l’une des raisons pour lesquelles beaucoup arrêtent de tester des sites internet pour être rémunérer à domicile ; car le potentiel de gain n’est pas ce qu’ils pensaient. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner de l’argent en testant des sites Web ; Mais, au contraire cela signifie que vous ne devriez pas vous attendre à devenir riche en le faisant.

COMBIEN D’ARGENT POUVEZ-VOUS GAGNER POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE?

Il peut s’agir de la question «faire ou défaire» qui détermine ; si vous décidez de faire un test sur un site Web ou pas. La réponse courte est que cela varie légèrement selon le site Web. Voici, une réponse légèrement plus longue basée sur un scénario hypothétique.

Un salaire moyen par test est d’environ 10 $ par test ; cependant, selon la complexité, certains tests peuvent payer jusqu’à 60 $. Par contre, pour le bien de cette conversation, nous serons prudents et utiliserons 10 $ par test. Disons, que cela prend en moyenne environ 20-25 minutes par test (ce qui est assez typique et peut-être un peu conservateur).

Disons, que vous pouvez effectuer environ 5 tests par jour; ce qui vous prendrait environ 125 minutes ou environ 2 heures. À un taux de 10 $ par test, c’est 50 $ au total. Votre taux horaire serait d’environ 25 $ l’heure étant donné ce scénario hypothétique ; en utilisant des moyennes approximatives de sites Web de test.

Bien sûr, 25 $ l’heure sonne comme un bon salaire pour la plupart. Avec un revenu à temps plein, c’est environ 52 000 $ par année… pas mal. Cependant, dans la plupart des cas ; il y a plus d’évaluateurs que d’emplois disponibles ; il est donc difficile d’en faire un emploi à temps plein.

La meilleure chance d’obtenir plus d’emplois est de vous inscrire sur tous les principaux sites Web; qui vous permettent de gagner de l’argent en testant des sites Web ; et de gagner un revenu décent en fonction de votre temps et de la disponibilité souhaitée.

Lire aussi : COMMENT VENDRE SES DOCUMENTS SUR INTERNET POUR GAGNER DE L’ARGENT ?

12 MEILLEURS APPLICATIONS POUR TESTER DES SITES INTERNET ET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Dans le but de vous faire gagner du temps en recherchant les meilleurs endroits pour obtenir des sites Web d’essai payants; voici, une liste de sites qui vous paieront le meilleur prix; ainsi que, des instructions sur la façon de commencer.

1. TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE : UTILISEZ USERTESTING

UserTesting vous permet de regarder des vidéos de 20 minutes; d’effectuer différentes tâches de test sur des sites Web; et de donner des commentaires sur chaque travail terminé. L’approche d’UserTesting consiste à «faire du Web un meilleur endroit» en permettant aux testeurs de trouver; et de signaler les problèmes sur différents sites Web.

Tout le monde peut s’inscrire. De plus, tout ce dont ils ont besoins, ce sont des informations de base sur vous et une adresse e-mail pour créer un compte. Il vous sera également demandé de passer un exemple de test; et de soumettre vos commentaires; qui vous donneront une idée des types de tests; que vous allez exécuter et du type de commentaires que vous fournissez.

Une fois approuvé, vous pouvez commencer à gagner de l’argent! Chaque test que vous passez aura une liste de tâches et de scénarios qui vous sera fournie. Ainsi, tout ce que vous avez à faire pour être payé est de suivre les instructions du test et d’effectuer les tâches.

2. TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE : UTILISEZ USERFEEL

UserFeel est très similaire au test utilisateur en ce sens que vous êtes payé pour chaque tâche de 10 à 20 minutes terminée. Son objectif est d’aider les sites Web et les entreprises à obtenir des commentaires sur ce que les clients pensent; et renseignent sur les sites Web des entreprises lorsqu’ils parcourent les produits et services. Ils veulent savoir à quel point les sites Web sont conviviaux; et ils veulent des commentaires directs sur leur impression générale des différents sites Web. UserFeel paie 10 $ par test terminé, et chaque test prend environ 10 à 20 minutes.

Pour vous inscrire à User Feel, vous avez besoin de vos coordonnées de base; d’un nom d’utilisateur, d’une adresse e-mail et d’un mot de passe pour créer un compte gratuit. Il vous sera également demandé de répondre à quelques questions d’évaluation pour déterminer; si vous êtes apte à passer l’examen de chaque examen auquel vous vous inscrivez. Cela les aide à aligner correctement les bons types d’évaluateurs avec les bons types d’entreprises. UserFeel paie ses testeurs via des cartes cadeaux PayPal ou Amazon.

3. UTILISEZ USERLYTICS POUR TESTER DES SITES INTERNET ET ETRE REMUNERE A DOMICILE

Userlytics permet à ses clients de sélectionner un public cible spécifique; qui correspond aux caractéristiques de leurs clients idéaux. Userlytics alignera ensuite une personne et des objectifs commerciaux avec le testeur approprié; pour effectuer des tâches et des questions pour commentaires. Les tests Userlytics sont effectués à la fois dans les entreprises en ligne et dans les tests d’applications mobiles.

Pour vous inscrire et devenir testeur, rendez-vous sur leur site Web Userlytics.com et cliquez sur «Enregistrement testeur» en haut de la page. Suivez les instructions pour configurer votre compte gratuit. Vous aurez également besoin d’un compte PayPal pour recevoir le paiement pour chaque test terminé. UserLytics paie de 5 $ à 90 $ + selon la complexité du test.

4. UTILISEZ USERZOOM POUR TESTER DES SITES INTERNET ET ETRE REMUNERE A DOMICILE

UserZoom est une autre plate-forme de test de site Web; qui vise à obtenir des commentaires directs et des statistiques de ses clients; sur la façon dont les utilisateurs attendent généralement la conception d’un site Web. Des facteurs comme :

  • comment commander le menu de votre site Web;
  • différents types d’enquêtes pour les clients de votre entreprise et comment ils y réagissent;
  • où vont les clients lorsqu’ils visitent votre boutique en ligne, etc.

En tant que testeur; vous utiliserez l’identité du client et donnerez directement des commentaires sur ce qui se démarque; et ce qu’il n’aime pas ou ne comprend pas. Pour vous inscrire en tant que testeur avec UserZoom; visitez le site Web à UserZoom.com et cliquez sur «Rejoindre notre panel» en haut de la page. Suivez simplement les instructions pour créer un compte gratuit. UserZoom paie 10 $ pour les tests audio et vidéo terminés; par ailleurs, 2 $ pour chaque sondage standard complété .

tester des sites internet

5. TRYMYUI POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

TryMyUI vous donnera un scénario comme « Vous êtes un client en Californie ». Vous travaillez à plein temps et vous avez faim. Alors, vous décidez de trouver un restaurant à visiter… « etc. Des tâches vous sont alors assignées dans ce scénario pour terminer: et ensuite fournir des commentaires sur vos pensées et vos impressions.

Pour gagner de l’argent avec TryMyUI, visitez votre site Web Trymyui.com et cliquez sur «Soyez payé; pour votre essai» en haut à droite de la page. Remplissez vos coordonnées pour créer un compte. Comme la plupart des autres sites Web d’essai, Try My UI vous rapporte 10 $ par essai que vous passez.

6. BOUCLE11 POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Loop11 permet à vos clients de créer leurs propres tests. Vos clients sont également des entreprises en ligne; des propriétaires de sites Web, des applications mobiles, etc. Vous pouvez même tester des sites Web concurrents en tant que propriétaire d’une petite entreprise. Vous testerez les sites Web de ces clients; pour fournir des commentaires directs sur leurs pensées et leurs impressions.

L’inscription à Loop11 en tant que testeur n’est pas aussi simple que d’autres sites de test. Vous devez d’abord visiter Loop11.com puis cliquer sur «S’inscrire» en haut de la page. Faites défiler vers le bas; et vous verrez un lien qui dit « Cliquez ici, pour devenir un testeur de site Web payant »; où vous pouvez vous inscrire pour devenir un testeur.

7. USERBRAIN POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Userbrain est une autre plateforme de test de sites Web pour tous les types d’entreprises en ligne. Sur leur page d’accueil vous pouvez vous inscrire pour devenir testeur. En effet, ils donnent un excellent exemple du type de tests que vous allez passer; et combien ils vous paient par test. Comme d’autres plates-formes, elles vous donnent un scénario de simulation; et vous passez le test et répondez aux questions comme si vous étiez dans ce scénario en tant que client.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur tester.Userbrain.net et suivez les instructions pour créer votre compte gratuit. Chaque test dure entre 5 et 15 minutes et vous rapporte 3 $ pour un test terminé et réussi . Les paiements sont effectués à vos testeurs via PayPal; par conséquent, un compte PayPal est également requis.

8. TESTINGTIME POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

TestingTime est une plate-forme de test de sites Web; qui fournit à ses clients des commentaires sur les tests d’utilisabilité, les groupes de discussion, les entretiens et les sondages, entre autres. En utilisant des plates-formes comme Skype, vous pouvez tester de vrais produits; ainsi que, tester les vrais sites Web sur lesquels les produits sont vendus. TestingTime vous permet également de tester les produits en personne avec vos clients.

L’inscription à TestingTime est assez simple. Visitez TestingTime.com et cliquez sur «Devenir un utilisateur de test» dans le menu en haut à droite de la page. Une fois que vous avez créé votre compte gratuit; vous pouvez commencer à accepter des offres d’essai. Les tests varient de 30 à 90 minutes et paient environ 50 euros par test terminé.

9. VALIDATELY POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Auparavant, il s’agissait d’une entreprise distincte, offrant à ses clients des tests similaires sur le site Web et l’expérience utilisateur. Il a depuis été acquis par UserZoom; mais, exploite toujours (à ce jour) ses services de site Web sur Validately.com. Il cible valablement à la fois les commentaires du site Web; et les commentaires des applications mobiles. Une fois que vous vous êtes inscrit pour devenir testeur; vous recevrez des tests par e-mail auxquels vous pourrez vous inscrire ou refuser en fonction de la disponibilité.

Pour créer un compte gratuit, visitez Validately.com et cliquez sur «Être payé pour votre essai» en haut de la page. Une fois que vous avez rempli le formulaire, vous commencerez à recevoir des courriels pour accepter les preuves disponibles. Le montant exact qu’ils vous paient n’est pas indiqué sur leur site Web; mais, ils mentionnent que vous pouvez être payé jusqu’à 100 $ par session de commentaires en direct.

10. ENROLL POUR TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE

Enroll travaille avec des entreprises qui n’ont pas encore sorti leur produit, ce qui vous permet d’être l’un des premiers utilisateurs à l’essayer. Vous pouvez tester des sites Web et des produits en ligne via votre téléphone mobile ou votre tablette; ainsi que, le bureau de votre ordinateur.

Pour commencer à utiliser EnrollApp, visitez Enrollapp.com et cliquez sur S’inscrire pour commencer. Vous aurez besoin d’un compte PayPal actif pour recevoir le paiement des tests terminés.

11. TEST IO

Test IO se concentre sur les sites Web, les applications mobiles et les jeux. Sa plateforme permet aux entreprises de demander des commentaires sur leurs produits ou services à des utilisateurs comme vous. Vous pouvez même gagner de l’argent en essayant de nouveaux et futurs jeux avec Test IO.

Pour vous inscrire, visitez Test IO et cliquez sur «Devenir testeur» en haut de la page. Une fois que vous avez suivi les instructions de configuration; vous serez payé pour divers tests et pour trouver des bogues sur les sites Web et les applications mobiles. Test.io paie jusqu’à 50 $ par tâche terminée.

12. UTEST

UTest fonctionne un peu comme un site Web autonome comme Fiverr ou Upwork. Vous pouvez créer un compte gratuit pour devenir testeur et explorer différents projets de test disponibles pour vous inscrire. Chaque projet spécifie ce qui doit être fait et le paiement approximatif pour terminer le projet. Il vous donne également une date d’échéance; afin que, vous puissiez déterminer si elle est disponible pour le projet spécifié.

Pour vous inscrire à UTest, visitez Utest.com et inscrivez-vous simplement gratuitement en cliquant sur «S’inscrire gratuitement» en haut de la page Web. Ensuite, commencez à chercher les tests nécessaires et commencez à gagner de l’argent.

Lire absolument : LE BUG BOUNTY, QU’EST-CE QUE C’EST ? GAGNEZ DE L’ARGENT EN IDENTIFIANT DES FAILLES INFORMATIQUES

CONCLUSION

Ainsi donc, si vous recherchez un moyen simple de gagner de l’argent supplémentaire à domicile ; être payé pour tester des sites internet pourrait être le bon côté.  Vous n’avez besoin d’aucune expérience spécifique pour devenir testeur de site Web et presque tout le monde peut le faire.  Vous gagnerez 5 $ – 60 $ par test ; généralement avec audio ou vidéo.  Vous pouvez travailler à domicile et définir vos propres heures pour gagner de l’argent supplémentaire sans travail.

Ceci étant dit, comme vous l’aviez si bien compris ; tester des sites internet ne vous rendra pas riche. Ainsi, une seconde option serait d’ajouter à celle-ci un autre moyen de générer plus de revenu. Pour cela, nous vous proposons le Messenger Sniper Cash. C’est une application disponible sur Smartphone avec lequel vous pouvez gagner beaucoup d’argent facilement et en peu de temps. En savoir plus sur cette méthode dans la formation pour Messenger Sniper Cash.

Laisser un commentaire.

Contactez-nous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Merci bien.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment