No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Dans cet article, nous analyserons vos revenus sur les sites de sondages rémunérés : combien vous pouvez gagner sur ce sujet ? Qu’est-ce que vous devez faire ? Comment ne pas vous lancer dans une arnaque et bien plus encore ?

Je dirai tout de suite que vous ne pouvez pas acheter un appartement avec l’argent gagné de cette façon. Cependant, cela pourra vous servir de complément de revenus pour payer par exemple votre connexion Internet et téléphonique. En règle générale, la plupart des gens le considère comme de l’argent de poche. Ne considérez pas cela comme une principale source de revenus. Ce n’est tout simplement pas un gros revenu supplémentaire. Mais, comme vous le savez, l’argent n’est jamais superflu.

Vous découvrirez également dans cet article, plusieurs autres stratégies ou formations pour gagner beaucoup d’argents facilement et légalement. Avant toute chose, abordons le sujet principal de cet article qui n’est rien d’autre que les conseils à suivre pour gagner de l’argent avec les sites de sondages rémunérés.

sites de sondages rémunérés

A QUOI SERVENT LES SITES DE SONDAGES REMUNERES ?

Tout est simple ici. En effet, le questionnaire est une ressource spéciale sur laquelle sont réalisés différents sondages d’ordre sociologiques, politiques, économiques, etc. Ainsi, les sites de sondages rémunérés sont des plateformes sur lesquelles vous pouvez avoir facilement accès à de tels questionnaires.

Habituellement, ces sondages sont payés afin d’intéresser une personne à participer à l’enquête. Les propriétaires de ces sites sont généralement des sociétés de marketing qui sont contactées par diverses entreprises et sociétés afin de connaître par le biais des questionnaires leurs opinions sur leurs produits.

En effet, cela fonctionne comme ceci :

Lorsqu’une entreprise souhaite connaître l’opinion des gens sur leurs produits et services ; elle se tourne vers un questionnaire, fait une enquête auprès des consommateurs de ses produits ; alloue de l’argent pour payer cette enquête.

Par conséquent, lorsque les gens vont sur un site d’enquête, ils répondent à cette enquête et reçoivent une récompense pour cela.

COMBIEN POUVEZ-VOUS GAGNER AVEC LES SITES DE SONDAGES REMUNERES ?

En gros, environ 20 questionnaires par semaine proviennent d’un site d’enquête. De plus, environ 0,2 à 0,6 euros sont payés pour chaque questionnaire (enquête).

Si vous effectuez des sondages sur un site, alors bien sûr vous ne gagnerez pas beaucoup. Mais comme il existe de nombreux questionnaires de ce type, vous pouvez vous inscrire. Par exemple, avec un peu de chance, 10 à 20 sondages viendront en une semaine. Ainsi, si un sondage coûte en moyenne 0,2 euros. Vous pouvez gagner environ 5 euros.

Il convient également de noter que le nombre d’enquêtes dépendra de votre influence dans votre industrie ou sur les médias sociaux. De plus, votre statut, lieu de résidence, âge, sexe et autres facteurs pourraient faire toute la différence.

COMMENT COMMENCER PAR GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES SITES DE SONDAGES REMUNERES : INSTRUCTIONS ETAPE PAR ETAPE ?

  • En premier lieu, il est capital de vous procurez un nouvel e-mail. Cet e-mail vous servira spécifiquement pour travailler avec des enquêtes afin de ne pas les confondre avec la correspondance personnelle. Je recommande de créer un compte Gmail ;
  • enregistrez un portefeuille avec WebMoney et PayPal ;
  • pour gagner plus, inscrivez-vous immédiatement à tous les questionnaires auxquels vous avez accès. Utilisez toujours votre nouvelle adresse e-mail pour vous inscrire ;
  • remplissez le plus de détails possibles sur les profils des questionnaires. En effet, le nombre d’enquêtes que vous recevrez en dépendra ;
  • après cela, vérifiez votre messagerie tous les jours. Vous pourrez recevoir de nouveaux sondages là-bas. Dès que l’enquête est arrivée, ouvrez-la et parcourez-la ;
  • lorsque le montant minimum de paiement est atteint, retirez l’argent.

AUTRES INSTRUCTIONS ESSENTIELLES

Vous pouvez également parler de cette méthode à vos amis et leur donner votre lien de parrainage. Ils s’inscriront et vous recevrez une récompense pour cela.

Il est important de s’inscrire dans la mesure du possible pour un nombre maximum de questionnaires. La règle est toute simple : plus vous avez de questionnaires, plus vos gains augmenteront.

Vous devez vérifier vos e-mails tous les jours. Dès que vous recevez le sondage, essayez de le remplir immédiatement, car si vous remettez à plus tard ; il y a un risque que le sondage soit fermé, puisque le nombre requis de répondants aura été atteint. Vous devez remplir vos questions aussi complètement que possible dans tous les questionnaires afin de recevoir plus de questionnaires à l’avenir.

Dans le questionnaire, il se peut que vous receviez  des questions en anglais. Par conséquent, maîtriser l’anglais serait un atout. En revanche,  si  vous recevrez de tels sondages et que la langue est un problème pour vous ; vous pouvez recourir aux services d’un interprète (si vous ne connaissez pas la langue). Si vous répondez bien au sondage,  vous pouvez obtenir encore plus de sondages.

Par ailleurs, lorsque vous répondez à l’enquête, assurez-vous que vos réponses correspondent aux données que vous avez indiquées lors de votre inscription à l’enquête.

Lorsqu’on vous demande si vous avez des proches qui travaillent dans la publicité et le marketing, dites non.

Si 15 minutes sont allouées à l’enquête, essayez de la remplir pendant cette période : 10-20 minutes. Autrement, ils pourraient penser que vous n’avez pas répondu de manière responsable.

Ensuite, lisez attentivement les questions et répondez logiquement. C’est un point essentiel pour les initiateurs d’enquêtes. En effet, ils suivent ce que vous faites avec attention. Ainsi, si vous piquez au hasard, ils le remarqueront et n’enverront pas de nouveaux sondages.

COMMENT OBTENIR PLUS DE SONDAGES ET GAGNER PLUS ?

Toute personne qui gagne de l’argent avec des sondages rémunérés commence tôt ou tard à réfléchir à la manière de s’assurer de recevoir autant d’enquêtes que possible chaque semaine afin d’augmenter ses revenus. Nous allons maintenant examiner ce point.

Les entreprises qui souhaitent mener des études marketing essaient de sélectionner un public cible qui convient à leurs produits. Vous devez donc faire partie de ce public. Par conséquent, pour parvenir à cet objectif, vous devez remplir correctement votre questionnaire en suivant scrupuleusement les lignes directives.

Retenez qu’il est important de remplir votre questionnaire avec le plus de détails possibles. En effet, ce détail est utilisé par les entreprises ou les sites de sondages rémunérés pour juger à qui envoyer un sondage. Par conséquent, vous devez être une personne active et sportive qui a plusieurs passe-temps. Cependant, si ce n’est pas le cas, il vous serait vraiment difficile de participer ou d’avoir accès à plusieurs sondages.

Assurez-vous d’indiquer que vous avez un travail. En effet, il existe très peu d’enquêtes qui sont adressés aux chômeurs. De plus, si vous habitez une zone très reculée, il vous sera difficile de participer aux enquêtes. Par conséquent,  dans ce cas, au lieu d’indiquer votre lieu d’habitation, prenez soin d’indiquer la ville régionale la plus proche de vous.

Les questions sur la situation financière ont une grande importance dans le remplissage d’un formulaire d’enquête sur les sites de sondages rémunérés. Essayez d’indiquer des salaires plus élevés sans trop tomber dans le mensonge car cela peut être vite remarqué. De plus, l’âge le mieux indiqué est compris entre 18-40 ans.

ASTUCES SUPPLEMENTAIRES

Lorsqu’on vous demande si vous ou les membres de votre famille travaillez dans la publicité ou le marketing, répondez «non». De plus, lisez attentivement les questions des questionnaires et répondez de manière réfléchie et logique ; en passant à peu près autant de temps que le questionnaire lui-même prend.

Grâce à ces conseils, vous pouvez certainement augmenter votre nombre hebdomadaire d’enquêtes, et par conséquent augmenter vos revenus avec cette entreprise.

sites de sondages rémunérés

AVANTAGES ET INCONVENIENTS DE GAGNER DE L’ARGENT SUR LES SITES DE SONDAGES REMUNERES

Il faut peu de temps pour remplir un sondage, en moyenne environ 15 minutes.

Les horaires et la géolocalisation sont gratuits. De plus, vous pouvez participer à des sondages au moment opportun et n’importe où.

En effet, en participant à de nouvelles enquêtes, vous apprenez de nouvelles informations et acquérez de nouvelles connaissances.

Avec les sites de sondages rémunérés en ligne, il est très facile de retirer l’argent que vous avez gagné. Ainsi, vous pouvez recevoir tout votre argent gagné sur votre carte bancaire, votre portefeuille électronique ou votre Téléphone.

Certains questionnaires sont payés non pas avec de l’argent, mais avec des coupons et des remises.

LISTE NOIRE : LES QUESTIONNAIRES D’ARNAQUE

Tout d’abord, je voulais donner ici une liste d’arnaques qui ressemblent à des questionnaires ordinaires, mais à la fin ; elles grugent les gens pour de l’argent. Mais j’ai ensuite changé d’avis, décidant que je préférerais vous dire comment détecter les arnaques afin que vous puissiez comprendre vous-même ce qui se trouve devant vous : une arnaque ou un projet normal.

TRÈS IMPORTANT !

Si l’on vous demande de transférer de l’argent pour participer à un sondage, il s’agit d’une arnaque à 100% ; peu importe dans quel but. Pour parvenir à leurs fins, les arnaqueurs ont beaucoup d’astuces, comme : « fixer le paiement », « payer la commission », « créer un cabinet », etc.

Dans les vrais questionnaires, on ne vous demandera jamais de transférer de l’argent ; c’est plutôt à vous que l’argent doit être transféré.

Attention ! Si quelque chose n’est pas clair à ce niveau, faites part de vos inquiétudes dans les commentaires. Je prendrai soin de vous l’expliquer le plus clairement possible et de vous aider.

CONCLUSION : GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES SITES DE SONDAGES REMUNERES

Il ne faut pas placer de grands espoirs sur cette façon de gagner de l’argent. En effet, c’est plutôt un travail parallèle qui vous aidera à payer votre connexion Internet, les communications mobiles, etc. Si vous voulez vraiment gagner beaucoup d’argents, vous devriez chercher un autre moyen. Il existe de nombreuses autres façons intéressantes sur notre site pour gagner de l’argent sur internet.

Êtes-vous novices en ce qui concerne le fait de gagner de l’argent sur internet ? Ne vous inquiétez guère. En effet, gagner de l’argent sur internet est aussi facile que vous ne pourrez l’imaginer. Il existe des milliers de méthodes que vous pouvez envisagez de pratiquer sans compétences et sans aucun budget.

Par ailleurs, si votre désire est de pouvoir mettre en place votre propre business et de gagner de l’argent continuellement ; je vous propose de découvrir « les 5 étapes d’un business en ligne en or ». Vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous gagnerez de l’argent après un travail préalablement abattu.

De plus, je vous propose de visiter notre chaîne YouTube pour suivre des formations gratuites qui expliquent les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en 2020.

Si vous avez des suggestions, des questions ou des préoccupations urgentes, prière nous contacter.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment