SOMMAIRE afficher

QUELS SONT LES MEILLEURS SITES DE CASHBACK EN 2020 ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Avez-vous entendu parler du cashback ? Evidemment ! Cependant, aujourd’hui nous vous présentons cela de façon plus précise et mettons aussi à votre disposition une liste des 20 meilleurs sites de cashback en 2020.  Le cashback, en dépit d’être quelque chose de nouveau dans certains pays, il est déjà très populaire aux États-Unis et en Europe. Pourquoi ? Tout simplement parce que le cashback est un programme de fidélité où le client reçoit une partie de l’argent qu’il a dépensé en retour. C’est en quelque sorte une manière de gagner de l’agent indirectement.

Pour les entreprises participantes, c’est un excellent moyen de fidéliser leurs clients. Pour l’acheteur, le cashback est un moyen efficace d’économiser. Et comme tout le monde aime dépenser peu, nous avons sélectionné les meilleurs sites de cashback sur le marché actuel. Ainsi, lisez cet article et commencez par économiser dès aujourd’hui !

sites de cashback

COMMENT FONCTIONNE LE CASHBACK ?

Le nom lui-même signifie : remise en argent. La plupart des systèmes de cashback sont conçus pour que le client puisse accumuler une partie du montant dépensé pour ses achats.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Simple ! La première étape consiste à vous inscrire sur les sites qui offrent le remboursement. Ainsi, vous trouverez dans cet article ; une liste des 20 meilleurs sites de cashback en 2020 prise parmi les nombreux sites existant.  Cependant, une fois le site choisi ; avant de passer à l’inscription, vérifiez toujours d’abord la réputation de l’entreprise ; si les clients sont satisfaits et s’il n’y a aucun risque de fraude. De plus, il est important de vérifier si les modalités du service offert cadrent avec ce que vous recherchez.

Après cela, si vous êtes rassurés inscrivez-vous. Maintenant, une fois votre inscription effectuée, la société de gestion du cashback vous indiquera comment contrôler l’achat. Par exemple, des sociétés permettent à l’utilisateur d’installer une extension dans leurs navigateurs Internet afin que l’achat soit enregistré. L’important est que vous suiviez les étapes guidées par l’entreprise, sinon votre achat risque de ne pas être enregistré et vous perdrez le droit au cashback.

Chaque programme a sa période de paiement pour le montant accumulé qui varie de 2 à 7 jours ouvrables. Autres facteurs importants : préférez les entreprises qui paient le montant en espèces : soit par dépôt sur votre compte, ou même par retrait direct.

Il existe des programmes qui convertissent votre cashback en points. Ce qui complique le processus de remise.

A présent que vous venez de découvrir cela ; vous êtes assez aguerri sur le fonctionnement du cashback. Maintenant, voici pour vous ; ci-dessous la liste des meilleurs sites de cashback en 2020.

Lire aussi : SITES DE SONDAGES REMUNERES : 20 CONSEILS POUR GAGNER PLUS D’ARGENT

TOP 20 MEILLEURS SITES DE CASHBACK DANS LE MONDE EN 2020

Souhaitez-vous bénéficier des remises en argent ? Eh bien, si oui ; voici pour vous ci-dessous la liste des 20 meilleurs sites de cashback en 2020.

1. SITES DE CASHBACK : MYCASHBACK

Le site MyCashBack agit comme un agrégateur de contenu lié aux principales entreprises qui proposent des Cashback. Vous pouvez vérifier quels magasins en ligne ou physiques offrent les meilleures réductions et conditions de points à chaque achat.

Le site classe les offres par catégorie et par type de remise que ce soit en espèces ou remise en valeur. Une autre différence est que vous pouvez gagner des bonus pour chaque ami que vous référez sur le site.

2. SITES DE CASHBACK : THE SAVER

C’est un autre site parfait pour ceux qui souhaitent gagner une partie du montant dépensé sur les achats en ligne. Le gros avantage est que dans ce cas, vous pouvez échanger des points dans des clubs; ou même des miles aériens. Autrement dit, si vous préférez convertir votre argent pour un billet d’avion, c’est très bien. N’est-ce pas incroyable ?

Les grands magasins e-commerce tels que Netshoes, Amazon, Trocafone et Shop2Gether font partie de l’équipe partenaire de Poup. Le rendement maximum est d’environ 20% et le client peut recevoir l’argent sur le compte bancaire traditionnel, via PayPal ou même en Bitcoins.

3. SITES DE CASHBACK : SWAGBUCKS

Swagbucks est l’un des plus grands sites Web de microtâche sur le Web. La plupart des membres gagnent du cashback pour leurs achats en ligne. Mais, la société paie également un pourcentage sur certains achats en magasin lorsque vous associez une carte de débit ou de crédit à votre compte.

Dans l’application, visitez l’onglet Boutique pour voir des centaines de magasins de remise en argent en ligne qui paient entre 1 et 30% de remise sur les achats. Lorsque vous cliquez sur un lien de magasin via Swagbucks ; vous serez redirigé vers le site Web du magasin pour acheter. Après votre départ, Swagbucks recevra de l’argent pour votre achat ; puis partagera l’argent avec vous.

Par ailleurs, vos gains en cash-back sont calculés en points appelés Swagbucks (ou SB). Il existe des centaines d’autres options de cartes-cadeaux parmi lesquelles choisir ; ou vous pouvez retirer via PayPal lorsque vous avez gagné au moins 2500 SB (d’une valeur de 22 euros). Vous gagnerez également un bonus d’inscription de 9 euros pour atteindre ce même seuil.

4. SITES DE CASHBACK : INBOXDOLLARS

InboxDollars est un site Web de microtâche qui comporte une petite section de remise en argent. En effet, c’est un bon point de départ si vous souhaitez gagner jusqu’à 3,5% de remise dans des magasins comme Walmart, Gap ou Macy’s.

InboxDollars offre beaucoup moins de magasins dans lesquels vous pouvez gagner du cashback. Cependant, cela vaut toujours la peine d’explorer les options. Lorsque vous vous inscrivez en tant que nouveau membre ; vous pouvez gagner un bonus d’inscription de 5 euros, plus une remise en argent pour vos achats chez les partenaires.

InboxDollars calcule les gains en dollars au lieu de points. Ce qui facilite le suivi de vos économies. Lorsque vous atteignez au moins 30 $ ; vous pouvez demander un chèque physique, un virement PayPal ou une carte-cadeau dans des magasins comme Amazon ou Walmart.

5. SITES DE CASHBACK : WIKIBUY

Wikibuy est une application de remise en argent qui vous permet de gagner de l’argent sur vos achats et d’économiser de l’argent sur des choses que vous alliez acheter.

Wikibuy est disponible sur Google Play Store et l’App Store. L’application vous informera d’un prix inférieur ; vous aidera à trouver le meilleur prix ; et affichera tous les coupons et réductions disponibles. Si vous effectuez des achats en ligne sur votre ordinateur, vous pouvez également télécharger Wikibuy ; en tant qu’extension de navigateur.

Lorsque vous achetez dans les magasins locaux participants ou chez les détaillants en ligne via l’application Wikibuy, vous gagnez des crédits. Ceux-ci peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux auprès de marchands ; tels que Walmart, eBay et Fandango.

6. RAKUTEN

Anciennement connu sous le nom d’Ebates. Rakuten met en relation des détaillants populaires comme Amazon, Kohl’s et Walgreens ; avec des acheteurs pour les aider à gagner de l’argent réel au lieu de points.

Vous pouvez vous inscrire à Rakuten et gagner un bonus immédiat de 9 euros après avoir dépensé au moins 22 euros $ dans une boutique en ligne; en utilisant l’un des liens d’achat uniques de Rakuten. Rakuten enregistre le montant de votre achat et crédite votre compte de cashback, généralement dans les 24 heures. Vous pouvez gagner entre 1 et 40%, selon le magasin en plus des offres de remise en argent en cours.

Les utilisateurs de Rakuten qui ont gagné au moins 5 $ reçoivent des chèques physiques chaque trimestre. Si vos revenus sont compris entre 0,01 USD et 4,99 USD ; votre solde est reporté jusqu’à ce que vous atteigniez le seuil de paiement minimum.

7. MYPOINTS

MyPoints est un autre site Web de microtâche qui vous permet de gagner du cashback en ligne pour vos achats. Vous pouvez rechercher par nom de détaillant ou parcourir la liste alphabétique de centaines de magasins.

Avant de faire vos achats en ligne, inscrivez-vous à MyPoints pour commencer par gagner du cashback. Lorsque vous visitez un magasin en cliquant sur l’un des liens d’achat uniques du site ; MyPoints peut suivre vos gains et vous payer jusqu’à 25 points par dollar dépensé.

Vous gagnerez 1 euros par tranche de 130 à 170 points que vous accumulez selon votre méthode de retrait. Par exemple, vous pouvez échanger 390 points contre une carte-cadeau Amazon de 3 euros ou 3970 points contre 25 euros en espèces PayPal. Vos points valent plus lorsque vous choisissez une carte-cadeau par rapport à l’argent comptant.

8. HONEY

Pour simplifier votre expérience d’achat en ligne ; une extension de navigateur comme Honey applique automatiquement des coupons et des remises en argent à votre panier.

Lorsque vous installez et activez Honey, le module complémentaire du navigateur recherche des économies sur le Web sous la forme de coupons ; de codes promotionnels et de remises en argent. En plus des économies automatiques, Honey attribue aux membres Honey Gold pour chaque achat admissible des cashback.

Vous pouvez échanger 1000 points contre une carte-cadeau de 9 euros dans des magasins comme Walmart, eBay et Amazon. Il existe également des opportunités de gains de bonus à surveiller lorsque vous magasinez avec Honey. Heureusement, vous n’aurez pas besoin de les appliquer manuellement ; car l’extension de navigateur fait le travail à votre place.

9. DOSH

Dosh est une application de remise en argent qui offre une solution pour gagner de l’argent sur vos achats en ligne et en magasin.

Lorsque vous vous inscrivez à Dosh, associez votre carte de crédit ou de débit pour gagner de l’argent auprès des marchands participants du site. Au lieu de devoir télécharger vos reçus ; appliquez des coupons ou utilisez des codes promotionnels. Dosh suit vos dépenses et ajoute automatiquement une remise en argent à votre compte.

Vous pouvez encaisser vos gains via PayPal ou par dépôt direct une fois que votre solde atteint au moins 25 euros. Les nouveaux membres peuvent gagner un bonus d’inscription simple de 4 euros en associant une carte pour la première fois.

10. EARNY

Lorsque le prix des articles que vous avez achetés dans un certain laps de temps baisse ; Earny intervient et demande un remboursement en votre nom.

Earny a besoin d’accéder à votre compte de messagerie afin de rechercher les reçus de vos achats en ligne. Si l’entreprise constate des baisses de prix au cours des 90 derniers jours ; elle contactera le commerçant en votre nom et demandera un remboursement de la différence. Le service coûte 7 euros par mois ou 47 euros s’il est payé annuellement.

Lorsque Earny réussit, vous pouvez vous attendre à recevoir un remboursement de la différence du prix dans les 7 à 10 jours ouvrables.

sites de cashback

11. PARIBUS

Paribus est un service gratuit qui relie votre compte de messagerie et suit les baisses de prix sur vos achats en ligne.

Lorsque vous connectez Paribus à votre adresse e-mail ; l’entreprise surveille vos dépenses en ligne dans des magasins comme Amazon, Target, Walmart et Gap. Elle contacte les commerçants en votre nom lorsqu’elle trouve une opportunité potentielle d’économiser de l’argent. Si votre achat a été effectué dans les 30 jours suivant la baisse de prix ; Paribus vous rembourse la différence de prix. N’est-ce pas chouette cela ? Bien sûr.

Il n’y a pas de seuil minimum pour recevoir vos remboursements. L’argent est généralement remboursé directement par le marchand au mode de paiement d’origine que vous avez utilisé.

12. DROP

Vous pouvez gagner automatiquement des remises en argent auprès de cinq grands détaillants à l’aide de l’application Drop.

Drop est similaire à Dosh en ce sens que vous pouvez connecter vos cartes de crédit ou de débit et gagner de l’argent pour les achats effectués auprès des fournisseurs participants. La principale différence est que, bien que Drop s’associe à des marchands plus populaires tels que Target, Starbucks et Amazon ; Dosh vous limite à en choisir cinq pour un suivi automatique. Pour gagner du cash sur des achats supplémentaires ; vous devrez surveiller l’application manuellement et rechercher des offres spéciales.

Drop paie en points qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans des endroits comme Amazon ou Netflix. Vous gagnerez environ 1 euro pour 1 000 points et vous pourrez les échanger par tranches de 5 euros.

13. TOPCASHBACK

Auto-proclamé «le site de cashback le plus généreux des États-Unis» ; TopCashBack présente des magasins comme eBay et Amazon parmi ses milliers de marchands participants.

TopCashBack est libre d’adhésion et paie ses membres pour acheter chez les détaillants participants en utilisant ses liens d’achat uniques. Si vous effectuez vos achats en utilisant le lien unique d’une entreprise ; elle gagne une commission sur vos ventes totales. Plutôt que de garder l’argent, l’entreprise vous remet cet argent. Elle aide également les membres à trouver des coupons pertinents en magasin et en ligne pour économiser encore plus d’argent en achetant en ligne.

Il n’y a pas de seuil de paiement minimum pour encaisser vos gains TopCashBack. Tant que vos revenus ont atteint le statut Payable, vous pouvez demander un paiement via PayPal ; un dépôt direct, des cartes-cadeaux Amazon, des cartes de récompense American Express ; ou des cartes-cadeaux à d’autres détaillants populaires.

14. SHOPKICK

Shopkick est devenu bien connu pour permettre aux membres d’entrer dans les magasins et de gagner de l’argent en scannant des codes-barres. Maintenant, c’est aussi une application de remise en argent qui vous permet de gagner des « kicking » sur vos achats quotidiens en magasin et en ligne.

En tant que membre, vous pouvez télécharger vos reçus d’épicerie des marchands participants vers l’application Shopkick et gagner des « kicking ». Vous pouvez également gagner des « kicking » lorsque vous effectuez des achats en ligne ; en utilisant l’un des liens de parrainage de l’entreprise.

Vous pouvez encaisser vos gains pour des cartes-cadeaux à des marchands comme Target, Amazon et Starbucks après avoir atteint un minimum de 5000 « kicking » (d’une valeur de 5 euro).

15. SITES DE CASHBACK : IBOTTA

Ibotta est une application populaire pour Android et iPhone qui permet de rembourser les courses dans des magasins comme Walmart, Target, Wegmans et bien d’autres.

Pour profiter des opportunités de remboursement sur Ibotta, vous devrez ajouter des offres à votre liste. Vous pouvez ensuite télécharger vos reçus d’épicerie sur Ibotta ou associer la carte de fidélité de votre magasin à l’application. Ibotta vous paiera ensuite en espèces pour toutes les offres correspondantes sur votre achat.

Lorsque vous atteignez un minimum de 20 $ sur votre compte Ibotta, vous pouvez retirer via PayPal, Venmo ; ou des cartes-cadeaux dans des endroits comme American Eagle ou Applebee’s.

16. SITES DE CASHBACK : FETCH REWARDS

Contrairement à Ibotta, Fetch Rewards ; vous permet de gagner du cashback sur vos courses à l’épicerie sans ajouter d’offres à une liste. C’est un gain de temps énorme, car tout ce que vous avez à faire est de scanner votre reçu lorsque vous avez terminé vos achats.

Vous pouvez passer du temps à parcourir les offres sur Fetch Rewards avant de magasiner pour maximiser vos gains en argent. Mais, c’est là que la préparation s’arrête puisque le site ne vous oblige pas à sélectionner un article avant de télécharger votre reçu. Si les articles de votre reçu figurent sur la liste d’offres actuelle de Fetch Rewards ; l’application crédite automatiquement le cashback sur votre compte. Lorsque vous téléchargez l’application ; utilisez le code FETCH2K pour obtenir 2000 points de récupération en prime (d’une valeur de 2 euros environ).

Vous pouvez encaisser vos points pour une carte MasterCard ou Visa lorsque vous atteignez un minimum de 11500 points (d’une valeur de 10 euros). Pour la plupart des autres options de cartes-cadeaux ; vous pouvez obtenir 1 euros pour 1 000 points et vous pouvez encaisser pour des valeurs inférieures à partir de 3 euros. Si vous ne téléchargez pas de reçu dans un délai de 90 jours, vos points expireront.

17. SITES DE CASHBACK : CHECKOUT 51

Checkout 51 est une autre application qui calcule les remises en argent en dollars par rapport aux points. Vous pouvez voir exactement combien d’argent vous recevrez pour vos achats d’épicerie.

Utiliser Checkout 51 est comme utiliser Ibotta. Vous devrez ajouter des offres à une liste, acheter ces produits ; puis numériser vos reçus pour gagner de l’argent. Les offres peuvent changer à tout moment et sont souvent différentes de celles que vous trouverez sur les autres applications de remise en argent de l’épicerie.

Lorsque vos revenus atteignent un minimum de 20 euros ; vous pouvez demander un paiement par chèque. Vous pouvez atteindre ce minimum rapidement en parrainant des amis. Vous gagnerez 9 euros pour chaque ami qui utilise sa première offre sur l’application.

Lire aussi : VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS  SUR INTERNET : LES MEILLEURES STRATEGIES DE VENTES

18. SITES DE CASHBACK : SAVINGSTAR

Il existe deux façons de gagner de l’argent en utilisant SavingStar : le téléchargement automatique et manuel des reçus.

Lorsque vous vous inscrivez à SavingStar, vous aurez la possibilité d’ajouter vos magasins préférés à votre liste. Si ces magasins participent à SavingStar, vous pouvez automatiquement gagner du cashback en associant votre carte de fidélité de magasin. Tous les autres magasins vous demanderont de télécharger des reçus pour gagner du cashback. Avant de faire vos achats, vous devrez activer les rabais sur les offres auxquelles vous prévoyez de participer.

Une fois que vous avez atteint 20 euros, vous pouvez effectuer un retrait via PayPal ; le dépôt direct ou des cartes-cadeaux.

19. SITES DE CASHBACK : RECEIPT HOG

Au lieu de faire défiler de longues listes d’offres ; vous pouvez soumettre tous vos reçus à Receipt Hog pour gagner des pièces.

Receipt Hog accepte les reçus de n’importe quel magasin pour n’importe quel article. Lorsque vous soumettez un reçu, vous gagnez des pièces à utiliser pour les cartes-cadeaux ou l’argent PayPal. Vous pouvez également obtenir des bonus en répondant à des sondages en ligne. La machine à sous Hog attribue également des prix comme des courses gratuites aux membres chanceux.

Vous devrez gagner au moins 1000 points (d’une valeur de 4 euros) pour effectuer un retrait via PayPal ou une carte-cadeau.

20. SITES DE CASHBACK : MOOBA

Le site Web et l’extension Mooba pour les navigateurs Internet constituent également une excellente option pour économiser sur les achats en ligne. Le montant retourné au client varie en fonction de la promotion de la boutique partenaire. Le client reçoit de l’argent directement sur son compte.

Des entreprises telles que Natura, L’Occitane et Lojas Pompeia font partie du système de cashback de Mooba. Il existe déjà plus d’un millier de boutiques en ligne et leur nombre ne cesse de croître. Un autre attrait pour utiliser le site est le Super Achat ; promotion où le client est dirigé vers les sites partenaires et obtient une remise exclusive. La société propose également une carte de crédit sans frais annuels pouvant rembourser jusqu’à 25% du montant dépensé en cashback ; en plus de plusieurs avantages exclusifs.

QUOI RETENIR SUR L’UTILISATION DES SITES DE CASHBACK ?

Alors, qu’avez-vous pensé des sites de cashback ? Que diriez-vous d’améliorer votre vie financière ? Si cela vous intéresse, inscrivez-vous le plus tôt possible et commencez par gagner des remises sur vos dépenses. Cependant, vous pouvez comprendre que le cashback ne marche que si vous effectuez des dépenses. Ce qui voudra dire que vous devrez d’abord avoir de l’argent à dépenser. Mais, où allez-vous trouver cet argent ? Une option intéressante pour répondre à cette question est le Drop’service.

GAGNER DE L’ARGENT SANS DEPENSER 1 SEUL CENTIME

Le Drop ’service est une méthode très efficace pour gagner de l’argent sur internet. Sa particularité est qu’elle ne nécessite aucun investissement ; aucune compétence, et aucun produit à vendre. De plus, son utilisation ne vous demande presque rien du tout comme temps à consacrer. N’est-ce pas la stratégie idéale pour se faire de l’argent ? Evidemment.

Mais pour commencer, vous aurez besoin de certaines notions à découvrir dans la formation disponible à ce propos. Alors, si vous êtes prêt à commencer par gagner des centaines voire des milliers d’euros sans investissement ; rejoignez-nous pour la formation.

Laissez un commentaire et n’hésitez surtout pas à noter l’article.

Par contre, si vous souhaitez découvrir d’autres idées ; abonnez-vous à notre chaîne Youtube.

Un autre aspect intéressant est qu’internet vous offre la possibilité de gagner de l’argent en vendant vos talents. Alors, pourquoi ne pas découvrir cette astuce qui consiste à : GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES.

Merci.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment