SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 1]

Vous cherchez une excellente façon de gagner de l’argent sur internet pour arrondir vos fins du mois? Eh bien, une option intéressante serait d’offrir des services pour ainsi commencer par gagner de l’argent grâce à vos compétences. Développez vos compétences et créez en une activité secondaire rentable.

Aujourd’hui, de nombreux propriétaires de petites entreprises ont commencé par utiliser leurs passions ; leurs connaissances et leurs compétences pour développer une entreprise prospère et gagner de l’argent.  Ainsi, avec une réflexion et une planification minutieuses ; vous pouvez gagner un revenu substantiel grâce à vos compétences. Ceci vous permettra d’investir dans un business ou dans un projet.  Cela vous tente peut-être ? Si oui, lancez-vous.

Dans un premier temps, nous allons vous montrer dans cet article comment découvrir vos compétences et par la suite ; vous donner les meilleures astuces pour commencer par gagner de l’argent grâce â vos compétences.

gagner de l'argent grâce à vos compétences

COMMENT DECOUVRIR VOS COMPETENCES ?

Le talent est tout ce que vous avez une facilité naturelle à apprendre et à faire. Le plus souvent, nous avons des talents si intrinsèques que nous ne réalisons même pas que ce sont des compétences. Ça pourrait être n’importe quoi! Prendre soin des plantes, être capable de socialiser facilement, être excellent dans le sport ou le dessin.

Certaines personnes ont des talents explicites. D’autres n’ont toujours pas découvert dans quoi elles sont vraiment douées. Mais elles savent que nous avons tous une compétence ou une autre.

Pour découvrir quels sont certains de vos talents, vous pouvez répondre à quelques questions, en étant le plus honnête possible comme :

  • Quelles activités avez-vous toujours aimé faire ?
  • À quand remonte la dernière fois que vous avez perdu la notion du temps passé à faire une activité? De quelle activité s’agissait-il?
  • De quoi aimez-vous le plus parler?
  • Si l’argent n’existait pas, qu’aimeriez-vous faire pour le plaisir?
  • Quels sont vos points forts?

Après avoir répondu à ces questions, vous avez un inventaire de vous-même. Vous y trouverez certaines de vos compétences qui sont un bon début pour gagner de l’argent avec ce que vous aimez vraiment. Êtes-vous prêts à découvrir comment les transformer en source de revenus?

CREEZ UNE LISTE DES ACTIONS A ENTREPRENDRE

Avec l’inventaire que vous avez écrit de vos compétences ; il est possible de découvrir les domaines avec lesquels vous avez le plus d’aptitudes. Et puis, vous pouvez penser à une stratégie pour gagner de l’argent grâce à vos talents.

Cette liste doit contenir les actions que vous pouvez entreprendre en tenant compte de vos talents pour aider d’autres personnes. Il est important d’imaginer qui sont ceux qui peuvent être vos clients potentiels, puis de guider vos actions en fonction de cela.

A présent que vous venez de comprendre ceci ; découvrons les domaines dans lesquels vous pouvez vendre vos compétences et gagner de l’argent. Nous vous présentons la liste des 15 meilleures possibilités.

15 DIFFERENTES STRATEGIES POUR GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

Avez-vous des compétences dans la vente ? Si oui, c’est le moment de monétiser ce talent sur internet.

1. VENDRE DES PRODUITS PHYSIQUES EN LIGNE

Beaucoup de gens gagnent bien leurs vies en vendant des produits sur eBay, Amazon et d’autres sites en ligne. Peut-être que vous avez de vieux ornements, des vêtements de bonne qualité, de la musique, des livres, des bijoux, des peintures ou autres choses à vendre. Ou bien, si vous avez de l’argent disponible, achetez et vendez de nouveaux produits et sous-estimez vos concurrents.

Outre eBay et Amazon, ces sites en ligne sont bons pour la vente selon le pays dans lequel vous vivez.

Shpock est une application de vente de démarrage où vous pouvez facilement acheter et vendre des choses dans votre quartier.

Etsy est un endroit pour acheter et vendre des articles artisanaux, faits à la main, des objets d’art et des fournitures. C’est le marché le plus excitant du monde.

GoAntiques est un marché de vente au détail et d’enchères en ligne. Vous pouvez y acheter et vendre des antiquités et des objets de collection. Le siège social est en Géorgie, aux États-Unis. C’est un excellent endroit pour commencer par faire des affaires. Vous pouvez vendre sans payer de commission ni signer de contrat.

Maintenant, avez-vous des compétences en conception dans le domaine de la conception graphique ? Si c’est le cas, il serait bon de commencer par gagner de l’argent grâce à vos compétences en travaillant comme pigiste.

2. TRAVAILLEZ COMME PIGISTE A TEMPS PARTIEL

Vous avez le goût et vous êtes bon dans le design. Savez-vous que de nombreuses petites entreprises et startups ont besoin de logos ou de brochures ? Ainsi, commencer par configurer leurs sites Web ou le vôtre et mettez en valeur vos compétences en conception. Faites savoir aux gens que vous cherchez du travail. Créez des comptes de médias sociaux, resautez et distribuez des cartes de visite. Passez le mot entre amis et en famille.

Rejoignez également des agences de design et travaillez en freelance et vérifiez votre région. Contactez les petites entreprises pour savoir si elles ont besoin d’un nouveau logo ou autre chose.

POUVEZ-VOUS CREER DES SITES WEB WORDPRESS ?

Perfectionnez vos compétences en lisant les tutoriels WordPress. Contactez les startups, les entreprises locales, les entrepreneurs et les amis qui ont besoin d’un site Web pour leurs entreprises ou peut-être vouloir créer un blog.

Pouvez-vous écrire? Obtenez des emplois de blog. Vous pourriez même proposer vos services aux entrepreneurs débutants ou aux blogueurs trop occupés pour mettre à jour leurs blogs.

Cependant, vous devez d’abord créer votre portfolio avec quelques exemples d’écriture. Rassemblez les témoignages de clients. Développez vos compétences en rédaction autant que vous le pouvez. Faites du freelancing dans votre temps libre pour gagner de l’argent.

3. REDIGER UN EBOOK POUR GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

Voici, une très bonne astuce pour gagner de l’argent grâce à vos compétences. Alors, avez-vous des informations utiles à partager? Est-ce suffisant pour que les gens veuillent acheter? Une bonne idée est de réfléchir ou de découvrir quel problème vous pourriez résoudre en partageant vos connaissances.

Commencez par rechercher des termes de recherche par mots-clés. Utilisez Google Keyword Planner pour savoir combien de personnes recherchent ce mot-clé particulier. Lisez des tutoriels sur la façon de rédiger un e-Book. Recherchez et écrivez.

Créez une page de destination simple, des comptes Facebook et Twitter pour promouvoir votre e-Book. Publiez vous-même votre e-Book sur Amazon. C’est bon marché, facile et vous obtenez la majeure partie du pourcentage des ventes de livres.

4.  OFFREZ UN COURS POUR GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

Avez-vous une expérience d’enseignement? Il existe plusieurs sites sur lesquels vous inscrire pour commencer par donner des cours en ligne. Utilisez vos compétences pour enseigner l’anglais ou les mathématiques en ligne afin d’aider ceux qui en recherchent à mieux se développer et à réussir leurs études. C’est une option fantastique pour commencer par gagner de l’argent grâce à vos compétences car le savoir est une chose qui ne meurt pas. Au contraire, il rapporte beaucoup d’argents.

Assurez-vous juste d’obtenir une vérification et un certificat DBS avant de commencer. De nombreux parents recherchent des tuteurs pour aider leurs enfants à perfectionner leurs compétences avant la transition vers l’école secondaire ou universitaire et plus encore.

Chaque jour, les gens recherchent plus de connaissances. Alors, pourquoi ne pas penser à une stratégie de les aider d’une manière ou d’une autre? Vous vous souvenez de la liste des choses sur lesquelles vous lisez ; que vous connaissez bien et sur lesquelles les gens viennent vous voir pour en savoir plus? Ce sont d’excellents sujets à enseigner, même si vous ne vous considérez pas  (encore) comme un enseignant.

Ensuite, proposez des cours et enseignez au plus grand nombre de personnes, avec des cours privés ou en groupe. Ne pensez pas que vous devez seulement enseigner des langues étrangères ou des matières scolaires. Vous pouvez proposer des cours d’artisanat, de couture, de musique ou tout autre sujet que vous maîtrisez.

Une fois que vous êtes en mesure de fidéliser certains étudiants, il est possible d’estimer combien vous pourrez gagner avec vos cours.

5. VENDEZ VOS COMPETENCES EN CUISINE

Savez-vous que vous avez la possibilité de gagner de l’argent grâce à vos compétences en cuisine ? Eh bien si ; mieux encore, cela vous permet de créer un business très rentable. De nos jours, beaucoup sont ceux qui sont prêts à débourser de l’argent pour acheter de la nourriture en ligne. Si vous êtes bon dans la cuisine ou savez très bien cuisiner des plats dont les gens raffolent ; alors cela peut-être une belle occasion pour gagner de l’argent grâce à vos compétences.

Le second aspect de cette astuce est de montrer aux gens comment préparer des mets en cuisine. Ce que beaucoup ne savent pas. Beaucoup vendent leurs secrets de cuisine pour très cher. Ainsi, faites de même.

6. OFFREZ DES SERVICES DE CONSULTATION

Savez-vous vraiment bien vous habiller et êtes-vous toujours félicité? Vous pouvez donc proposer des services de conseil et aider les gens à améliorer leurs styles. Pouvez-vous organiser une maison comme personne d’autre? Qu’en est-il d’offrir vos services en tant qu’organisateur personnel de la maison? Les possibilités de consultation sont infinies.

En outre, certaines entreprises embauchent des professionnels qui ont une connaissance technique approfondie des sujets spécifiques pour fournir des services de conseil et améliorer les performances d’un domaine déterminé. Si vous avez une bonne histoire et que votre travail a démontré de bons résultats, vous pouvez devenir un excellent consultant.

7. DEVENEZ INDEPENDANT : UN MOYEN DE GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

Si vous savez vraiment bien écrire ou comment éditer des vidéos par exemple ; vous pouvez vendre vos talents en travaillant en tant qu’indépendant pour d’autres personnes et entreprises pendant votre temps libre. C’est un créneau très recherché, en particulier par ceux qui ne veulent pas quitter leurs emplois conventionnels, mais qui veulent tout de même trouver un moyen de gagner de l’argent supplémentaire pendant leurs temps libres.

Vous pouvez offrir vos talents aux personnes que vous connaissez et qui ont besoin de ce que vous faites. Cependant, même si vous n’êtes pas en contact avec des personnes qui ont besoin d’être indépendant ; vous devez savoir qu’il existe de nombreux sites Web qui connectent des professionnels indépendants à des entreprises qui ont besoin d’un travail occasionnel, telles que Workana et Freelancer.

Au fur et à mesure que vous réalisez plus de projets, vous gagnez en réputation et plus d’emplois-vous sont proposés. De plus, vous deviendrez plus connu pour ce que vous faites et pourrez ensuite constituer un portefeuille à offrir aux personnes sur ces plateformes.

8. VENDEZ VOTRE TRAVAIL ARTISTIQUE POUR GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

Avez-vous un sens aigu de la photographie? Plus que devenir un photographe indépendant, ce qui correspond également au conseil ci-dessus. Certaines personnes peuvent s’intéresser à votre travail si vous savez où le rendre disponible. Des sites Web tels que Shutter Stock, et Dreamstime achètent des photos professionnelles pour leur base de données d’images et vous pouvez devenir l’un de leurs fournisseurs.

Alternativement, vous pouvez trouver des détaillants physiques et leur montrer votre travail, que ce soit de la photographie, du dessin ou de la peinture, puis les proposer pour une exposition, en échange d’une commission.

gagner de l'argent grâce à vos compétences

9. GAGNEZ DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES EN BLOGGING

Aimez-vous la rédaction ? Si tel est le cas, vous pouvez créer votre propre blog, qui jouera certainement un rôle important pour vous permettre de gagner de l’argent grâce à vos compétences en écriture. Le secret est de créer un très beau blog et de maintenir une cohérence dans vos articles. De cette façon, votre blog aura de nombreuses visites et, par conséquent, renforcera son autorité.

Pensez à ce qui intéresse votre public et créez du contenu qui peut aider les gens à résoudre les problèmes quotidiens auxquels ils sont confrontés dans votre domaine d’expertise.

C’est une stratégie très intéressante également pour les personnes qui ont créé ou qui souhaitent vendre un cours en ligne. Avec les articles de blog, vous pouvez générer de la valeur pour vos clients potentiels, qui comprendront peu à peu que votre produit est la meilleure solution pour eux.

Il est également possible de monétiser votre blog avec Google Adsense. Avec cet outil,  vous ouvrez un espace pour la publicité sur votre blog et gagnez pour chaque clic sur les bannières.          Aimez-vous cette idée? Il est donc temps de commencer par écrire!

Lisez nos 9 conseils pour créer un contenu complet pour votre blog.

10. CREEZ UN PRODUIT NUMERIQUE

Vous souvenez-vous des cours en classe? Vous avez probablement réalisé qu’il est possible de les enseigner à des milliers de personnes simultanément! En effet, vous n’avez qu’à transformer vos connaissances en un produit numérique.

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe de nombreux formats facilement accessibles depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Les plus courants sont les e-books, les leçons vidéo, les livres audio ou vous pouvez également créer un mélange de produits et les héberger dans une zone réservée aux membres pour chaque étudiant. C’est l’une des façons les plus évolutives de travailler avec Internet et vous pouvez avoir des affiliés pour votre produit afin de générer encore plus de visibilité!

11. TRAVAILLEZ EN TANT QU’AFFILIE

Gagner de l’argent grâce à vos compétences publicitaires. Avez-vous déjà entendu parler de  l’affiliation ?  C’est l’un des mots du marché numérique que vous devez apprendre. Mais pour vous aider à mieux comprendre, jetons un coup d’œil à une explication simple :

Un affilié est une personne qui fait la promotion des produits d’autres personnes / sites Web, dans le but de gagner des commissions. Pour chaque vente réalisée, l’Affilié reçoit une commission ! De plus, il est beaucoup plus courant que le marketing d’affiliation soit fait pour promouvoir des produits numériques. En outre, vous pouvez utiliser différents moyens de promotion pour réaliser des ventes.

Si vous travaillez déjà avec les ventes ou si vous êtes excellent dans la promotion de produits et la vente aux gens autour de vous, voici une autre façon de gagner de l’argent grâce à vos compétences. Il est possible de travailler en ligne sans avoir à créer des produits. Vous avez juste besoin du bon produit ou service à promouvoir.

12. DEVENEZ ASSISTANT VIRTUEL POUR GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES

De nombreuses entreprises opèrent en ligne. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup engagent des assistants virtuels pour les aider à rester organisés et à rester efficaces. C’est donc un moyen pour gagner de l’argent grâce à vos compétences. Les assistants virtuels sont des entrepreneurs indépendants qui aident plusieurs clients ; en leur fournissant une assistance administrative, créative et technique.

Le travail de l’assistant varie considérablement d’un client à l’autre. Ils peuvent composer et répondre aux e-mails, créer et distribuer des documents, répondre à des questions commerciales, rédiger du contenu, mener des enquêtes ou répondre aux appels du service client, entre autres.

Les assistants indépendants n’ont pas de salaire fixe. En général, ils gagnent entre   15 $ et 75 $ de l’heure. La large gamme est basée sur les compétences et l’expérience. Au fur et à mesure que votre expérience augmente, vos revenus augmentent également.

13. SAISIE DES DONNEES

A présent, nous allons vous montrer comment gagner de l’argent grâce à vos compétences en saisie de données.

De nombreuses entreprises ont besoin d’employés pour saisir des données en ligne dans leurs systèmes. Les données peuvent être très diverses, bien sûr ; et peuvent être liées à l’inventaire, aux enregistrements d’expédition ; aux plans d’affaires, aux feuilles de temps et à tout ce que vous pouvez imaginer.

Quelles que soient les données diverses qu’une entreprise souhaite conserver, elle paie les gens pour qu’ils saisissent ces données dans des ordinateurs. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et des compétences de base en Microsoft Office pour ce faire.

En règle générale, les spécialistes de la saisie de données en ligne reçoivent   de 30 000 $ à 45 000 $ par année ; selon leurs niveaux de connaissances. La meilleure chose à propos des emplois de saisie de données en ligne est qu’ils ne semblent jamais se terminer. Si vous aimez ce genre de travail, vous trouverez probablement de nombreuses entreprises dans le besoin dans les années à venir.

14. GAGNER DE L’ARGENT GRACE A VOS COMPETENCES EN DEVELOPPEMENT WEB

De nombreuses entreprises comprennent qu’avoir une présence en ligne est une nécessité dans les temps modernes. Ainsi, les développeurs Web sont très demandés. Il est relativement facile de créer un site Web. Il existe de nombreux cours en ligne, outils de création de sites Web, modèles et ressources pour vous aider à le faire sans trop d’efforts. Vous pouvez explorer cela et en vivre.

Tout ce dont vous avez besoin pour devenir développeur Web professionnel est un ordinateur portable et une bonne connexion Internet. Selon plusieurs statistiques que nous avons vérifiées ;  les développeurs Web débutants peuvent gagner entre 60 000 $ et 100 000 $  pour le développement de sites Web. La meilleure chose est que  vous n’avez pas besoin d’un diplôme  pour travailler dans ce domaine.

Cela peut être l’un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, car vous n’avez besoin d’aucune formation spécifique pour commencer. Créez simplement un petit portefeuille d’exemples de sites et vous avez terminé. Upwork  est un excellent endroit pour trouver des emplois en ligne sur Internet.

15. GESTIONNAIRE DES MEDIAS SOCIAUX

Avez-vous une forte fréquence sur les réseaux sociaux ou des compétences particulière dans ce domaine ? Une stratégie pour gagner de l’argent grâce à vos compétences dans ce domaine est de devenir gestionnaire.

Si une entreprise souhaite atteindre et engager directement ses clients, au lieu de payer pour des publicités télévisées ; imprimées ou radiophoniques, elle doit développer une présence sur les réseaux sociaux. De nombreuses entreprises ne veulent pas ou ne savent pas comment gérer leurs comptes de médias sociaux.  C’est là que vous pouvez en profiter.

Être un gestionnaire de médias sociaux indépendant peut être l’un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, car ils aiment toujours être en ligne, socialiser et discuter. De plus, les étudiants ont tendance à être très familiers avec les plateformes de marketing des médias sociaux les plus populaires.

Bien que ce travail en ligne soit relativement nouveau, vous pouvez gagner de l’argent parfait. Si vous maîtrisez les médias sociaux, demandez directement à une entreprise si vous pouvez aider avec les leurs. Les gestionnaires de médias sociaux gagnent des honoraires de 15 $ à 75 $.

TheSocialButler est un excellent outil pour vous aider à faire votre travail en tant que gestionnaire de médias sociaux en ligne.

Ainsi, nous venons de vous offrir plusieurs moyens pour commencer par gagner de l’argent grâce à vos compétences. Maintenant, nous allons aborder une phase très cruciale : la promotion de votre travail.

COMMENT PROMOUVOIR VOS COMPETENCES ?

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de gagner de l’argent grâce à vos compétences ; vous devez toujours vous concentrer sur la manière d’attirer des clients et sur la qualité du service que vous offrez.

Après tout, il est inutile d’avoir un excellent produit si les gens n’atteignent tout simplement pas votre page de vente ou, même lorsqu’ils le font, ils n’effectuent pas l’achat. Amenez vos clients à faire votre promotion. Utilisez aussi des outils gratuits tels que les blogs, les réseaux sociaux, et les sites web. Et aussi d’autres options comme :

ANNONCES PAYANTES :

Google, Facebook, Twitter et d’autres canaux permettent aux gens de faire la publicité de leurs produits et services, moyennant des frais. Ces publicités sont également appelées liens sponsorisés. Les annonces sont segmentées en fonction de votre audience idéale et des mots-clés les mieux classés qui ont un lien avec votre produit ou service.

PUBLICITE PAR E-MAIL :

Le courrier électronique est un outil puissant pour vous permettre de parler directement à votre public. Si vous avez un site Web, fournissez des formulaires permettant aux visiteurs de laisser leurs adresses e-mail et de recevoir des informations directement dans leurs boîtes de réception. Vous pouvez envoyer des e-mails spécifiques à vos abonnés, comme une newsletter.

Et voilà, le tour est joué. Maintenant que vous savez comment gagner de l’argent grâce à vos compétences ; nous allons vous montrer une toute autre façon très simple de gagner de l’argent sur internet avec zéro compétence. Cela vous intéresse ? Evidemment ! Il s’agit de Messenger Sniper Cash.

Avez-vous déjà appris qu’il est possible de gagner de l’argent avec une application?

DECOUVREZ CETTE OPPORTUNITE AVEC LE MESSENGER SNIPER CASH

C’est une application incroyable qui se retrouve déjà certainement sur votre Smartphone et qui peut vous faire gagner d’excellentes sommes d’argent en peu de temps. Cette astuce ne vous demande que 5 min de temps à y consacrer par jour. Les stratégies pour son utilisation se retrouvent dans la formation disponible à ce propos.

Ainsi, pour les découvrir ; merci de rejoindre la formation. Avec nous, toutes les portes et chances vous sont offertes pour gagner de l’argent sur internet. Alors, lancez-vous.

Nous venons de finir cet article. Un commentaire de votre part sur ce dernier nous fera beaucoup plaisir.

Notre chaîne YouTube est disponible si vous désirez suivre ces stratégies de façon pratique et visuelle.

Pour des suggestions et besoins ; contactez-nous.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment