SOMMAIRE afficher

VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS  SUR INTERNET : LES MEILLEURES STRATEGIES DE VENTES

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Bienvenue à tous dans cette nouvelle publication. Aujourd’hui, nous allons discuter des meilleures stratégies que vous pouvez utiliser pour vendre des photos et vidéos sur internet facilement afin de gagner de l’argent. Dans cet état d’esprit, nous allons en premier lieu développer les différentes manières par lesquelles vous pourrez vendre vos photos sur internet et dans un second temps expliquer comment vendre aussi vos vidéos sur internet.

Ce qui voudra dire que, si vous êtes venu ici avec des difficultés pour vendre des photos et vidéos sur internet; alors, sachez que les informations que nous allons vous donner dans les instants qui vont suivre changeront la donne et vous permettront de changer de vie. De plus, comme tout est question de gagner de l’argent sur internet ; nous avons réservé à la fin de la publication un bonus punch qui vous émerveillera certainement. Ainsi, c’est parti pour des idées et stratégies de vente.

vendre des photos et vidéos sur internet

SOMMAIRE afficher

VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : COMMENT VENDRE VOS PHOTOS EN LIGNE ?

Nous allons commencer notre rédaction sur comment vendre des photos et vidéos sur internet avec les astuces de vente de photos sur internet. Pour répondre à la question comment vendre ; on citera, en quelques mots, les sites web pour le faire.

Vous souhaitez vendre vos photos en ligne et gagner de l’argent grâce à vos belles images ?  Si vous êtes un photographe passionné, vous aurez sans aucun doute une bibliothèque d’images sur votre disque dur.

En effet, il existe une pléthore de techniques pour vendre vos photos et pour gagner de l’argent avec vos images. Ainsi, nous avons préparé ici dans cette section, une liste des 15 meilleurs sites pour vendre vos photos sur internet. Cependant, avant de voir ceux-ci, voyons voir d’abord quelques points essentiels pour réussir à coup sûr vos ventes.

1. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : TELECHARGEZ DES IMAGES HAUTES RESOLUTIONS

C’est un point fondamental, mais essentiel. Vos images soumises doivent être de la plus haute résolution. Si vous soumettez des photos en basse résolution, elles seront probablement rejetées; vous aurez perdu votre temps et vos efforts.

2. RECHERCHE SUR LES TENDANCES ET LES NICHES PHOTOGRAPHIQUES

Vous devez faire en sorte que vos images se démarquent des autres prises de vue similaires sur les sites de photographie de stock.

Des sites Web tels que Shutterstock et iStock Photo reçoivent des millions de soumissions. Pourquoi un client devrait-il choisir votre photo d’une plage dorée parmi les 150 autres photos de plage ?

Vous devez choisir des images uniques ; rechercher les tendances et les niches communes que recherchent les sites de stockage. La plupart des sites boursiers publient ce que les clients recherchent.

3. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ SUR UNE GAMME DE SITES

Si vous souhaitez vendre des photos en ligne, il est préférable de télécharger du contenu sur plusieurs plateformes en ligne. Il est préférable d’utiliser un mélange de sites microstock tels que Shutterstock ; ainsi que, des sites de stock de macro tels que Getty Images (comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous ne pouvez pas télécharger les photos que vous répertoriez sur Getty ailleurs).

A présent que vous savez ceci ; voici, une idée des différents sites disponibles, pour vous démarquer et vous assurer que vos photos se vendent ?

VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : TOP 10 MEILLEURS SITES POUR VENDRE DES PHOTOS EN LIGNE

Vous avez ici gratuitement, une liste des 10 meilleurs sites sur lesquels vous pouvez vendre vos photos simplement et gagner de l’argent sans faire trop d’efforts.

1. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ VOS PHOTOS SUR ADOBE STOCK

Le site Web Adobe Stock est l’un des meilleurs moyens de vendre des photos en ligne. Adobe Stock provient des créateurs de Lightroom et Photoshop.

Comme vous vous en doutez, à l’image des créateurs de Lightroom et Photoshop ; Adobe Stock n’accepte que des photos de qualité fantastique. Par la suite, leur processus d’approbation de contenu peut parfois être difficile. Adobe Stock s’intègre à des applications photo telles que Lightroom ; permettant aux photographes de soumettre des images directement à partir de leurs propres logiciels de retouche photo.

Comme Adobe Stock est un site micro stock, les taux de commission et les prix de vente de photos sont assez bas. Attendez-vous à gagner entre 0,20 $ et 3,33 $ par téléchargement d’image. L’avantage, cependant, des prix bas, c’est que les conditions de licence d’image ne sont pas exclusives. Par conséquent, vous pouvez également lister vos images ailleurs.

2. SHUTTERSTOCK

Le site Web Shutterstock est aussi une excellente option pour vendre des photos en ligne. Le stock de volet a un taux d’approbation rapide de 2 jours. C’est le site dont la plupart des photographes auront entendu parler.

Shutterstock a la plus grande base de clients ; et est aujourd’hui considérée comme la plus grande plateforme de micro-stock. Les délais de soumission sont relativement rapides et les images prennent généralement 2 jours pour être approuvées.

La plateforme a récemment fait l’objet d’une refonte. Ce qui a amélioré le processus de gestion et de soumission. Les images sont soumises à une licence non exclusive et peuvent être utilisées ailleurs. Shutterstock vend des images de haute qualité à prix bas; les contributeurs gagnent en moyenne seulement 0,25 $ par téléchargement d’image.

3. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ VOS PHOTOS SUR ALAMY

Vendez des photos en ligne avec des options de licence flexibles. Le site Web Alamy est l’un des meilleurs moyens de vendre des photos en ligne. Le site Web Alamy Stock Photo offre certains des meilleurs taux de commission de l’industrie.

De plus, Alamy est un brillant site de photos macro. Il propose des images de qualité à des prix bien plus élevés que les sites microstock tels que Shutterstock et iStockPhoto.

Par ailleurs, les taux de commission sont parmi les meilleurs de l’industrie à 50% pour les images exclusives ; et 40% pour les images non exclusives. Nous aimons le fait que l’utilisateur puisse choisir entre les 2 options; donnant une plus grande flexibilité.

4. ISTOCK PHOTO

Le site Web iStock Photo est un moyen de vendre des photos en ligne. iStock Photo fait partie de Getty Images. C’est un autre acteur majeur de l’industrie de l’image stock et il compte des millions de clients potentiels. Le principal avantage qu’offre iStock comparativement à Getty Images est le manque d’exclusivité; les photographes peuvent télécharger leurs images sur iStock et les vendre ailleurs.

Pour rendre les choses encore meilleures, il existe une option d’exclusivité qui offre un potentiel de revenus plus élevés. Comme iStock est classé site microstock ; le taux de commission est donc plus bas : un taux forfaitaire de 15%. Le potentiel de gain global n’est pas aussi élevé que Getty. Alors, envisagez d’utiliser iStock en conjonction avec d’autres sites de stock non exclusifs.

5. GETTY IMAGES

Le site Web de Getty Images est l’un des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

Getty Images a l’un des meilleurs prix de vente parmi les sites de vente de photos en ligne. Souvent considéré comme le meilleur site de la photographie de stock ; Getty Images propose des images d’une qualité incroyable et une gamme impressionnante de clients. Vous verrez souvent Getty Images utilisé dans des articles de presse. La meilleure chose à leur sujet est que le prix de vente des photos est fantastique, même pour les images de petites résolutions. Ainsi, même si la commission n’est que de 20% ; vous pouvez toujours gagner un montant décent.

Cependant, les images sont exclusives. Vous ne pouvez donc vendre des images nulles part ailleurs si elles ont été téléchargées sur Getty Images. Un autre avantage est que le processus d’approbation des photos est considéré comme plus clément que certains autres sites. Ils peuvent, par exemple, accepter une photo si elle présente des qualités artistiques exceptionnelles ; même si une partie est floue.

6. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ VOS PHOTOS SUR 500PX

Le site de la communauté photo est un excellent moyen de vendre et de promouvoir votre travail. Les images soumises à 500px sont également distribuées via Getty Images. Le site Web 500px est à la fois une communauté photographique et une plateforme à partir de laquelle on peut vendre des photos.

Il présente des photos de haute qualité dans une gamme de disciplines différentes. Les utilisateurs peuvent annoncer leurs compétences en photographie et promouvoir leur travail auprès des clients potentiels. De plus, les utilisateurs peuvent vendre leurs images directement via une licence. Il n’y a pas de frais de soumission et la commission est répartie entre des images exclusives et non exclusives.

Les taux sont de 60% pour les droits d’image exclusifs ; ce qui est assez attractif. Même le taux inférieur de 30% pour les photos non exclusives est comparable à d’autres sites de stock. La communauté 500px est en plein essor et les images soumises sont également distribuées via Getty Images.

7. CANSTOCKPHOTO

Can Stock Photo n’a pas de frais de soumission ni de frais mensuels. Can Stock Photo est un autre excellent endroit pour vendre des photos en ligne. Cette plateforme offre des prix relativement bas pour les images. Les contributeurs sont cependant généreusement payés avec une rétention de 40% pour chaque image vendue.

De plus, il n’y a pas de frais de soumission ni de frais mensuels. Pour soumettre des photos, les utilisateurs doivent remplir une simple demande et soumettre 3 images. Il faut toutefois noter que les cotisants ne peuvent retirer leurs gains que s’ils ont un solde supérieur à 50 $. En outre, les utilisateurs conservent tous les droits sur leurs images. Elles peuvent être librement redistribuées sur d’autres plateformes.

Can Stock Photo compte un peu moins d’un million de membres actifs et dispose d’une plateforme et d’un système de soumission facile à utiliser.

8. VENDEZ VOS PHOTOS SUR STOCKSY

Stocksy offre des images de qualité exceptionnelle et l’un des meilleurs taux de rendement disponibles.

Si vous êtes acceptés par Stocksy, vous pourriez gagner beaucoup. Ce site de photos de stock organisé ouvre périodiquement des candidatures. Vous ne pouvez pas vous inscrire à tout moment, comme d’autres sites de stock. L’accent est mis ici sur la qualité et les photos présentées sont exceptionnelles. Si vous êtes acceptés, vous savez que vous avez un vrai talent. Il a un taux de gain standard fantastique de 50% et demeure l’un des meilleurs sites de photos disponibles.

Les contributeurs doivent toutefois se rappeler que l’exclusivité de vos images est requise. La plateforme est cependant fantastique et dispose d’une large base de clients avec des prix de base décents pour les photos.

9. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ VOS PHOTOS SUR 123RF

Celle-ci, vend des photos en ligne dans 44 pays. 123rf est un site Web de photos établis avec une base de clients de plus de 5 millions de personnes. Il vend des photos en ligne dans 44 pays et a un grand potentiel de revenus. Les taux de commission varient de 30% à 60%.

De plus, les photos téléchargées ne sont pas exclusives et peuvent être utilisées ailleurs. 123rf fonctionne sur un système de crédit. Les clients achètent des crédits, qui à leurs tours, leur permettent d’acheter des photos.

C’est pourquoi les taux de commission varient. Les plans d’abonnement offrent des prix d’image moins chers ; tandis que, les clients paient plus pour des images uniques. Les prix sont légèrement plus chers que Shutterstock.

10. VENDEZ VOS PHOTOS SUR LES MEDIAS SOCIAUX

Utilisez vos comptes de réseaux sociaux pour vendre des photos en ligne. Facebook Marketplace est un média social pour vendre des photos en ligne. Les gens négligent souvent les médias sociaux comme une plateforme viable pour vendre des produits et des services. Facebook, Instagram et Pinterest vous permettent de vendre des photos en ligne.

Facebook propose une myriade d’options, telles que Facebook Marketplace et même des pages professionnelles Facebook. Dans certains pays, Instagram permet aux entreprises de créer des flux d’achat sur leurs pages. De plus, vous pouvez toujours diriger les acheteurs intéressés vers votre propre site Web.

Les possibilités sont infinies avec le potentiel d’atteindre des millions. De plus, le coût de la promotion et de la vente de photos via les médias sociaux est faible comparativement aux taux de commission sur les sites boursiers.

Maintenant que vous savez tous sur comment vendre des photos sur internet et gagner de l’argent ; abordons le second aspect qui est la vente des vidéos sur internet. Dans ce cas, quelles sont les stratégies que vous devrez utiliser ?

Eh bien, il existe un large éventail de techniques pour monétiser le contenu vidéo. La publicité est la plus courante. Alors, commençons par examiner les trois principales façons dont les créateurs gagnent de l’argent dans ce cadre.

vendre des photos et vidéos sur internet

9 STRATEGIES SECRETES POUR VENDRE DES VIDEOS SUR INTERNET

Vous recherchez des moyens pour vendre vos vidéos sur internet ? Découvrez ici 9 stratégies incomparables pour y arriver facilement tout en étant dans votre confort.

1. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : FAITES DES ANNONCES VIDEO

Celles-ci sont incroyablement courantes et comprennent des pauses vidéo rapides avant, pendant ou après une vidéo sur YouTube. Fondamentalement, tout ce qui est impliqué est de créer un compte Adsense et d’accumuler des vues.

En règle générale, les annonceurs paient par vue, et Google prend une réduction de 32%.  Le problème avec cette méthode de publicité est qu’il faut énormément de vues pour gagner beaucoup d’argent. Youtube for business est un outil indispensable si vous souhaitez vendre des vidéos en ligne.

2. PARRAINAGE PAYANT

Lorsque les publicités YouTube traditionnelles mettent en pause votre contenu pour lire la vidéo d’une autre entreprise ; cette forme de publicité est plus proche de ce que vous entendez sur un podcast. Essentiellement, vous faites vous-même le spot publicitaire dans votre contenu réel.

Pour les YouTubers individuels, cela peut être une source utile de revenus supplémentaires. Cela dit, cela peut également être irritant pour vos téléspectateurs et détourner l’attention de votre entreprise. Si vous n’avez pas d’audience dédiée ; vous ne pourrez peut-être pas les amener à regarder ces sections sponsorisées de vos vidéos. Ils sont susceptibles de cliquer pour trouver une ressource qui leur fournit ce dont ils ont besoin plus rapidement.

3. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ DES VIDEOS AVEC LE MARKETING D’AFFILIATION

Les tutoriels d’essais et de maquillage sont deux formes populaires de marketing d’affiliation sur YouTube ; tout comme les critiques et les rafles des produits. Les affiliés font leurs revenus en fonction des ventes. Ce qui nécessite un public large et engagé. Avec autant d’options, pourquoi vendre (ou louer) des vidéos en streaming ?

Tout d’abord, vous pouvez absolument travailler avec une combinaison de sources de revenus ! Vous devrez simplement faire preuve de tact et créer un contenu suffisamment précieux pour que vos clients puissent interagir, même avec une petite distraction en cours de route.

À long terme, la vente des vidéos en ligne peut créer des revenus durables et faire croître une entreprise d’une manière que les revenus publicitaires seuls ne peuvent pas. Les marges bénéficiaires sont plus élevées et vous n’êtes pas soumis aux caprices de YouTube de la même manière.

4. LOCATION DE VIDEOS EN LIGNE

Ceci est une stratégie indirecte pour vendre des vidéos sur internet.

Selz facilite la vente de vidéos en ligne. Les clients peuvent diffuser, télécharger et enregistrer des vidéos sur DropBox à une vitesse fulgurante.  La location de vidéos peut être une option particulièrement lucrative, et c’est vraiment facile à faire. Tout ce qu’il faut, c’est une limite de visualisation définie, que vous pouvez inclure lorsque vous créez le produit dans Selz.

VOICI COMMENT PROCEDER :

  • connectez-vous à votre compte Selz et cliquez sur Articles> Tous> Ajouter un article ;
  • sélectionnez Digital comme type de produit ;
  • téléchargez un MP4 de votre vidéo ;
  • utilisez le menu déroulant pour choisir «streaming».

De là, vous pouvez définir votre limite de visionnage. Alors, comment commencer à générer des revenus avec les produits numériques Selz ? La chose à faire est que vous devez convaincre les clients que votre contenu vaut la peine d’être payé.

5. VENDRE DES VIDEOS EN STREAMING

La plus grande question que les entreprises doivent se poser lorsqu’elles apprennent à vendre des vidéos en streaming en ligne est la suivante :  pourquoi les clients paieraient-ils pour la vidéo alors qu’il y a tant d’outils gratuits ?

Il est important de comprendre d’abord pourquoi les gens paient pour du contenu ; car cela vous aidera à comprendre comment les amener à une vente réelle. D’une part, différents créateurs auront des conseils différents. Pour un consommateur qui approfondit un sujet, cela peut signifier trier des idées concurrentes. Lorsque vous optez pour une option payante, vous vous penchez sur une approche unique en profondeur.

Par exemple, lorsque vous apprenez à vendre des vidéos en streaming en ligne, vous obtiendrez une gamme de conseils. Les articles publiés il y a plusieurs années, se concentrent souvent sur des modèles plus anciens de vente numérique et feront des recommandations qui ne sont pas à jour. Ils peuvent recommander des outils qui ne sont plus pertinents ou des plateformes qui sont plus difficiles à monétiser aujourd’hui qu’elles ne l’étaient à l’époque.

En un mot, le contenu gratuit a tendance à vous donner de plus petites parties d’une image plus grande. Si vous êtes prêts à approfondir un sujet et à vraiment apprendre, vous devez comprendre à la fois les macros et les microéléments, et c’est difficile à faire gratuitement.

Essentiellement, le contenu payant est précieux car cela signifie que vous pouvez trouver des informations organisées plus rapidement, avec plus de cohérence et un degré de professionnalisme plus élevé. Communiquer cette différence à vos clients sera essentiel pour vendre des vidéos en ligne.

6. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ DES VIDEOS EN CREANT VOTRE ENTONNOIR MARKETING

La plupart des consommateurs s’attendent à se connecter au contenu d’une entreprise ; dans un environnement à faibles enjeux avant d’envisager de payer quoi que ce soit. Après tout, nous ne sommes généralement pas aveugles avec nos portefeuilles. C’est là que votre entonnoir marketing entre en jeu. La première chose est : vous allez devoir créer du contenu à la fois payant et gratuit.

En tant que site le plus visité au monde, YouTube est la plateforme de départ évidente pour la vente de vidéos en ligne. L’astuce consiste à classer dans les recherches et à créer de superbes vidéos utiles qui poussent vers votre contenu payant. Ce contenu gratuit est le sommet de votre entonnoir.

7. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ DES VIDEOS EN DEVELOPPANT VOS RESEAUX SOCIAUX

Les médias sociaux sont au milieu de votre entonnoir où votre entreprise développe davantage une connexion avec votre public. Les médias sociaux vous offrent la possibilité de développer des prospects et de les orienter vers les ventes. Facebook et Instagram accordent tous deux la priorité au contenu vidéo dans leurs algorithmes. La mise au point vidéo donne à votre entreprise un avantage sur les autres entreprises qui se disputent l’attention dans les flux d’utilisateurs.

Augmenter votre audience sur les réseaux sociaux ; vous donne également plus d’opportunités d’explorer la valeur ajoutée que les clients peuvent obtenir en achetant votre contenu. Il est important de faire preuve de tact ici. Créez de la valeur et développez la conversation avec votre public et parlez de vos produits.

8. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ DES VIDEOS EN INVESTISSANT DANS LA PUBLICITE PAYANTE

Les publicités au paiement par clic (ou PPC) sont de principaux outils que les entreprises utilisent pour réaliser des ventes. Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et les moteurs de recherche (Google, Youtube, Bing) offrent des opportunités de publicités payantes. Les annonces de reciblage sont particulièrement utiles. Ils suivent les clients sur toutes les plateformes et ciblent les activités qui pourraient mener à une vente.

Disons que votre entreprise vend des lotions biologiques de haute qualité. Un client potentiel visite la page Facebook de votre entreprise après avoir vu qu’un de ses amis vous suit. Les annonces Google s’affichent dans de nombreux endroits en ligne et constituent un excellent moyen de recibler les clients qui souhaitent acheter ou qui souhaitent louer des vidéos.

Quelques jours plus tard, les personnes qui ont visité votre site auront oublié le nom de votre marque. Cependant, s’ils font une recherche sur Google sur  « lotions bio » et si vous avez investi dans le reciblage ; ils pourraient voir une publicité pour votre entreprise en haut ou en haut de leurs résultats de recherche.

9. VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS SUR INTERNET : VENDEZ DES VIDEOS EN CREANT UNE COMMUNAUTE

Lorsque vous commencez par vendre et à louer des vidéos, vous ne vendez pas seulement un produit. Vous vendez une expérience plus large, un processus.  La plupart des gens apprennent mieux dans le cadre d’une communauté. Si vous envisagez sérieusement de vendre des vidéos et de les adapter au fil du temps, vous devrez créer vous-même cette communauté.

Cela semble évident, mais demander aux téléspectateurs d’aimer et de s’abonner à la fin d’une vidéo ; et lancer une discussion dans les commentaires sont les premières étapes de ce processus. Aider à créer une conversation offre plus de possibilités d’adapter votre contenu aux besoins de vos clients et plus de chances de brancher votre contenu payant premium.

Répondez aux commentaires de manière cohérente. Mais évitez à chaque fois de faire des ventes difficiles. Au lieu de cela, travaillez avec votre équipe pour répondre aux questions comme vous le pouvez et créez un lien vers une gamme de contenus.

N’oubliez pas : l’autorité dans votre créneau est la clé du développement des ventes, et l’auto-promotion exclusive n’aide pas cette image. Guidez votre public d’une manière qui lui donne l’impression que vous êtes investi en lui et dans sa croissance, pas seulement dans les chiffres de vente.

Trouvez des moyens de mettre en avant les expériences de vos clients. Les critiques et témoignages ici seront d’excellentes sources pour votre marketing.

Voici, de façon large les astuces à utiliser pour vendre facilement vos vidéos sur internet. Cependant, tout est-il question de savoir vendre ? Non ! Vous devez aussi prendre en compte l’aspect de la visibilité. Ainsi, nous allons voir comment vous donner de la visibilité sur YOUTUBE.

COMMENT SE CLASSER SUR YOUTUBE ?

Le processus ici est similaire au classement de tout autre contenu :

  • trouvez des mots-clés avec une bonne quantité de trafic mais une concurrence minimale ;
  • créez du contenu autour de ces mots-clés ;
  • optimisez votre contenu autour de ces termes.

Vous ne savez pas par où commencer? Essayez de saisir une requête dans le champ de recherche Youtube et de voir quels termes apparaissent sous forme de suggestions. Vous voudrez rechercher des mots-clés peu compétitifs. Regardez le nombre total de résultats pour chaque recherche répertoriée en haut de la page et recherchez les termes de recherche avec moins de vidéos globales.

À partir de là, créez un contenu qui répond à la question implicite ou répond au besoin implicite à partir du résultat de la recherche que vous choisissez. Vous pouvez également regarder des vidéos populaires et voir ce pourquoi elles sont classées en vérifiant le titre, la description et les balises pour les phrases répétées.

Lorsque vous mettez en ligne votre vidéo, incluez le mot-clé dans le titre et la description ; et ajoutez des balises pertinentes. Construire une base solide d’abonnés sur YouTube vous aidera à vendre des vidéos. Cependant, vous devez créer plusieurs points de contact pour passer à la vente éventuelle.

CONCLUSION

Et voilà, l’objectif est atteint. Maintenant, vous savez comment vendre des photos et vidéos sur internet. Toutes les armes sont à votre portée. Alors, bonne chance. A  présent, comme promis nous allons aborder la phase bonus. Vous n’êtes pas sans savoir que toute personne qui désire vendre des articles sur internet et gagner de l’argent met déjà en place un business rentable.

Cependant, une chose importante qui pourrait manquer à cette initiative ne serait rien d’autres que des stratégies pour réussir ce business. C’est aussi valable pour ceux qui n’ont pas créé un business. Il faudrait y penser. Nous avons, en fonction de nos expériences et remarques, écrit un E-book intelligent qui vous explique les 5 étapes à suivre pour réussir votre business de vente des photos et vidéos sur internet ou tout autre.

REUSSIR SON BUSINESS AVEC L’E-BOOK 5 ETAPES D’UN BUSINESS EN LIGNE EN OR

Nous dirons juste, changez votre manière d’entreprendre, de voir et d’agir avec notre E-BOOK sur les 5 étapes d’un business en ligne en or. Ainsi, si votre souhait est de gagner de l’argent sur internet ou de rentabiliser le maximum que possible vos activités en ligne ; alors ce E-Book est ce qu’il vous faut. Mais, ce E-Book à quoi de spéciale ? Nous vous laissons découvrir la réponse à cette question vous-même. Néanmoins, en un mot, il est incroyable.   Dès que vous l’aurez obtenu, vous comprendrez. Pour l’obtenir, merci de nous rejoindre en espace privé.

La publication vous a-t-elle apporté quelque chose ? Répondez dans les commentaires.

Nous vous invitons sur notre chaîne YouTube pour découvrir d’autres astuces intéressantes pour gagner de l’argent sur internet.

Des suggestions et recommandations seront les bienvenues.

Merci, à la prochaine.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment