SOMMAIRE afficher

COMPLEMENT DE SALAIRE : LES IDEES SERIEUSES POUR COMPLETER SES REVENUS

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Chercheriez-vous par hasard des idées sérieuses pour vous offrir un excellent complément de salaire ? Eh bien, si tel est le cas ; nous avons ici, une liste de 10 idées de travail très efficaces pour compléter ses revenus. De plus, celles-ci rapportent véritablement assez d’argent. Ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance de ces idées intéressantes et à effectuer le choix qui vous convient le mieux.

Cependant, en dehors de cela, toujours dans le souhait de vous aider à maximiser votre revenu ; nous avons une offre incroyable et très rentable à vous faire. Si celle-ci vous intéresse et que vous désirez la découvrir ; alors, vous êtes invités à lire l’article jusqu’à la fin.

compléter ses revenus

COMPLETER SES REVENUS : COMMENT ON Y ARRIVE ?

Contrairement au revenu actif, dans la variante passive ; il n’y a pas de relation proportionnelle directe entre le temps de travail investi et les gains. Comme c’est le cas avec les relations de travail typiques ; et de nombreux avantages pour les indépendants. Par exemple, un artisan remplit sa commande et reçoit une somme ponctuelle pour celle-ci. C’est un revenu actif.

D’un autre côté, il est typique pour compléter ses revenus ; que les services ou les investissements ne soient pas immédiatement récompensés. Ils génèrent un revenu permanent sans effort supplémentaire significatif. L’objectif est d’obtenir un rendement sensiblement plus élevé sur une période plus longue ; que ce qui serait possible grâce à une vente immédiate du produit ou du service.

Puisque, vous cherchez des moyens de vous offrir des compléments de revenus ; voici pour vous, une liste des 10 meilleures idées pour compléter ses revenus en toute tranquillité.

Lire aussi : COMMENT TESTER DES SITES INTERNET POUR ETRE REMUNERE A DOMICILE ?

LES 10 MEILLEURES IDEES POUR COMPLETER SES REVENUS EN 2020

Sous certaines formes, la méthode pour compléter ses revenus existe depuis très longtemps. Cependant, les développements dans le monde numérique ont considérablement élargi les opportunités dans ce domaine. Lisez la suite pour en savoir plus sur les moyens les plus populaires de gagner de l’argent passivement en ligne ou de manière traditionnelle.

ASTUCE 1: COMPLETER SES REVENUS : VENDRE DES PHOTOS

Si vous aimez prendre des photos et éditer des photos, cette opportunité pour compléter ses revenus est parfaite pour vous. Parce que, vous pouvez poursuivre votre passe-temps et en même temps construire un complément de revenu sur le long terme. Pour de nombreux photographes professionnels également, la vente des photos de stock fait partie des méthodes pour compléter ses revenus.

Pour ce faire, ils mettent simplement leurs photos en bourse. Là, les photos sont vendues sans votre intervention. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel. Des connaissances de base en photographie et en traitement d’images sont cependant importantes ; pour que vous puissiez répondre aux exigences de qualité des bourses de photos.

ASTUCE 2: COMPLETER SES REVENUS : GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC VOS PROPRES VIDEOS YOUTUBE

Vous avez probablement entendu parler de stars de YouTube devenant vraiment riches avec leurs vidéos. Cependant, il faut beaucoup de travail, de compétences en marketing et de chances pour atteindre un tel statut. Car, ce n’est qu’avec de nombreux abonnements ; et une grande quantité de bonnes vidéos que vous avez une chance d’avoir un complément de salaire attractif.

Si vous voulez que cela augmente, ou du moins resté constant, vous devez publier de nouvelles vidéos régulièrement. Sinon, la chaîne perdra son bon classement et les revenus passifs diminueront rapidement. Produire des vidéos demande beaucoup de travail; et est très essentiel pour compléter ses revenus. Vous devez régulièrement trouver de nouvelles idées, élaborer des concepts ; tourner des vidéos et les éditer. Selon le sujet et les exigences de qualité, cela peut prendre beaucoup de temps.

Vous pouvez faire une demande de publicité via le programme partenaire YouTube ; si votre chaîne compte 1 000 abonnés et qu’une durée de visionnage de 4 000 heures a été atteinte au cours des 12 derniers mois. Ces exigences s’appliquent pour 2020, bien que les changements futurs ne soient pas exclus. Vous avez d’abord besoin d’un compte Google AdSense, que vous associez à la chaîne YouTube.

ASTUCE 3: COMPLETER SES REVENUS : INVESTIR DE L’ARGENT

L’investissement est l’une des méthodes classiques pour compléter ses revenus. La phase actuelle de taux d’intérêt bas n’offre pas les meilleures conditions pour cela ; car, les formes d’investissements telles que : les dépôts à vue ou à terme ne génèrent actuellement guère d’intérêts significatifs. Cependant, il existe des alternatives intéressantes avec un risque gérable. En principe, des opportunités de rendement plus élevées vont toujours de pair avec un risque de pertes plus élevées.

Il est donc important de diversifier le risque lors du choix d’actions ; ou d’autres titres comme investissement. Les fonds qui combinent de nombreux titres conviennent pour cela. Les ETF, c’est-à-dire les fonds négociés en bourse.

Il est possible et même facile de compléter ses revenus en investissant dans des titres ; par le biais des distributions de dividendes et d’augmentations de valeur. Bien entendu, des pertes de valeur sont également possibles.

Découvrez absolument : INVESTIR SON ARGENT : 50 CONSEILS EFFICACES POUR FAIRE UN BON INVESTISSEMENT SANS PERDRE VOTRE ARGENT

ASTUCE 4: COMPLETER SES REVENUS : LOUEZ DES PROPRIETES

En tant que propriétaire d’un bien immobilier, vous pouvez également gagner un complément de salaire. Lorsque vous ajoutez le travail administratif nécessaire à une entreprise spécialisée ; il y a très peu de choses à craindre. Alternativement, les offres de plateformes en ligne ; conviennent maintenant au gestionnaire immobilier, par exemple vermietet.de.

Mais d’abord, vous êtes confrontés au défi de trouver et de financer une propriété convenable. Un financement par la banque ne devrait pas être un problème avec un bon crédit. Car, la propriété est considérée comme une garantie.

Le choix du bien en particulier a un impact sur la possibilité de l’utiliser ; pour compléter ses revenus en fin de compte. Parfois même, le risque de perte aussi. Les vacances de longues durées sont tout aussi défavorables que les besoins de rénovations excessives.

ASTUCE 5: MARKETING D’AFFILIATION AVEC DES SITES DE NICHE

Le marketing d’affiliation ou un site de niche est utilisé lorsque des produits ou services ; sont liés dans un article et que l’exploitant du site reçoit des commissions pour cela. Ceux-ci sont rémunérés, entre autres, pour les clics, les ventes ou la génération de leads déclenchés ; en fonction de la conception du contrat. Toutes les grandes entreprises de vente par correspondance, plateformes de vente et autres prestataires de services ; proposent des programmes de partenariat.

Vous pouvez également vous inscrire auprès des réseaux partenaires tels que Digistore24 , TradeTracker , SuperClix  ou  Belboon ; qui organisent des programmes adaptés. Cependant, afin de parvenir à compléter ses revenus sur le long terme ; vous avez d’abord besoin d’un site Web à fort trafic. Pour ce faire, il faut faire beaucoup de travail au début ; mais, cela paie plus tard. Avoir votre propre blog est très approprié pour le marketing d’affiliation. Consacrez-vous à un sujet qui vous intéresse et que vous connaissez bien. Ceci, est un facteur essentiel à prendre en compte si l’on veut réellement compléter ses revenus.

Cependant, il devrait y avoir beaucoup d’intérêt général ; pour que vous obteniez un bon classement des moteurs de recherche et de nombreux clics sur les liens d’affiliation sur le long terme.

ASTUCE 6: DROPSHIPPING ET AMAZON FBA

Avec dropshipping, vous pouvez vous établir en tant que détaillant en ligne ; sans entrer en contact direct avec les marchandises. L’expédition a lieu directement du grossiste au client. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’espace de stockage ou d’inventaire. Vous n’avez pas non plus à préfinancer les marchandises. Vous pouvez donc créer une société dropshipping avec très peu de capital. Et une fois que cela fonctionne, il génère régulièrement des revenus passifs.

Bien sûr, cela ne peut se faire sans efforts. Une boutique en ligne dropshipping doit également être bien planifiée et entretenue ; pour qu’elle puisse réussir sur le long terme. La plupart des travaux, cependant, se produisent au début, de sorte que l’on puissent parler plus tard de compléter ses revenus. Dans ce cadre, vous avez les tâches suivantes :

  • création d’un concept (gamme, groupe cible, etc.) ;
  • recherche de grossistes appropriés ;
  • test des produits et négociations, par exemple sur les prix, l’emballage, la personnalisation ;
  • structure de la boutique en ligne avec description de produits individuels ;
  • organisation du traitement des commandes et des paiements (via le système de boutique) ;
  • maintenance de la boutique en ligne (ajout ou suppression de produits, optimisation des textes de boutique, promotions) ;
  • communication avec les clients, conseils, publicités.

Il existe différents systèmes de boutique qui prennent également en charge le dropshipping. L’un d’eux est Shopify ; ce qui facilite la création de votre propre boutique. Le plus grand défi est de trouver des grossistes appropriés. Mais, il y a aussi de l’aide pour cela, par exemple, Oberlo et AliExpress.

ASTUCE 7: VENDEZ DES PRODUITS NUMERIQUES

Avec les produits numériques, il est très facile; même aisé de compléter ses revenus. Produire un contenu intéressant et de haute qualité est au début très complexe. Cependant, une fois qu’ils ont été créés, ils peuvent être vendus aussi souvent que vous le souhaitez sans trop d’efforts. Les produits numériques comprennent :

  • Livres électroniques ;
  • Livres à la demande (imprimés) ;
  • Cours vidéo et audio ;
  • Document audio ;
  • Webinaires ;
  • Graphiques, également sur les T-shirts et autres produits.

La vente peut avoir lieu avec le support des plateformes spécialisées telles que Digistore24. L’Amazon Kindle Store, ePubli et XinXii sont disponibles pour les livres électroniques et Books on Demand GmbH pour les livres imprimés. Les plateformes Zazzle sont intéressantes pour les graphistes.

Les produits numériques peuvent également être vendus dans leurs propres boutiques. En alternative ou en plus du contenu que vous avez créé vous-même ; vous pouvez également proposer des produits en tant que revendeur pour lesquels vous avez acheté la licence.

Découvrez absolument notre E-Book gratuit sur les 5 étapes d’un business en ligne en or.

ASTUCE 8: COMPLETER SES REVENUS : MARKETING DE RESEAU

Le marketing de réseau, également appelé marketing multi-niveaux (MLM) ; peut également créer les conditions favorable pour compléter ses revenus. Cela implique des ventes à plusieurs niveaux. Donc, chaque vendeur gagne de l’argent grâce aux ventes de sa descendance. Une descendance est la structure de vente que quelqu’un a bâtie ; en recrutant de nouveaux partenaires commerciaux. Vous pouvez l’imaginer comme suit :

  • ventes structurelles

Cependant, ce revenu proportionné n’est pas possible jusqu’à tous les niveaux suivants. Parce que, cela créerait un système pyramidal dans lequel les produits sont si chers à un moment donné ; qu’ils ne peuvent plus être vendus. Les systèmes pyramidaux sont considérés comme de la fraude et sont interdits.

Lire aussi : DONNER DES COURS D’INFORMATIQUES : UNE ACTIVITE LUCRATIVE POUR GAGNER SA VIE SUR INTERNET

ASTUCE 9: COMPLETER SES REVENUS : DEVELOPPEZ DES PLUGINS, DES THEMES ET DES APPLICATIONS

Les applications pour appareils mobiles ainsi que les plugins et thèmes pour WordPress ; sont également des produits numériques qui peuvent être utilisés pour générer des revenus passifs. Vous avez besoin des bonnes compétences en programmation pour le créer. Cependant, une fois que vous avez créé ces logiciels et les avez mis sur le marché ; vous êtes également responsable de fournir une assistance. Par conséquent, ce n’est que dans une certaine mesure qu’ils peuvent être utile pour compléter ses revenus.

WordPress est un système de gestion de contenu largement utilisé. Il est surtout connu via les blogs. Mais, convient également aux sites Web d’entreprises et à d’autres sites Web. Les plugins pour WordPress sont de petits programmes ; qui exécutent diverses fonctions supplémentaires.

Il peut s’agir des solutions pour des problèmes de sécurité ; d’optimisation de l’espace de stockage ou de formulaires de contacts. Les thèmes WordPress, en revanche, déterminent principalement la conception. En outre, certains contiennent également des fonctions supplémentaires.

compléter ses revenus

ASTUCE 10: COMPLETER SES REVENUS : CROISSANCE DE L’ENTREPRISE

Quiconque embauche de nouveaux employés pour son entreprise attend des bénéfices supplémentaires. Il s’agit essentiellement d’une astuce pour compléter ses revenus. Parce qu’il y a un revenu supplémentaire sans avoir à augmenter vos heures de travail personnel en tant qu’entrepreneur. Presque aucun entrepreneur ne déléguera toutes les commandes.

Mais, il y a certainement des cas dont cela serait théoriquement possible. Créer une entreprise, la développer et recruter régulièrement de nouveaux employés peut donc générer des revenus passifs. Bien sûr, dans la pratique, tout ne fonctionne pas toujours si bien que ; vous pouvez toujours assumer des bénéfices et un complément de salaire sûr. Les entrepreneurs ne se contentent pas d’investir beaucoup de travail, de temps et d’argent dans les premiers jours.

Vous prenez également des risques. Car, si l’entreprise ne se développe pas positivement ; les salariés doivent continuer par recevoir leurs salaires. Par conséquent, la croissance de l’entreprise, y compris l’embauche d’employés, peut également entraîner des pertes.

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE COMPLEMENT DE SALAIRE – QU’EST-CE QUI VOUS CONVIENT ?

Si vous souhaitez construire un complément de revenu à long terme sur lequel vous pouvez vivre, vous devez développer une stratégie pour cela. La logique de combiner plusieurs options entre elles afin de réduire les risques peut être très efficace pour compléter ses revenus. Car, même si une source de revenus fonctionne bien, des développements peuvent survenir à tout moment ; et avoir un effet négatif sur les opportunités de revenus. Lors de la planification, tenez compte de l’effort initial général important.

C’est pourquoi il est conseillé de démarrer une entreprise avant de démarrer une nouvelle entreprise. Ne laissez pas simplement votre potentiel de gain être votre guide. La meilleure forme pour compléter ses revenus qui vous convient ; dépend principalement de vos talents et intérêts personnels ainsi que de votre situation financière. Avec suffisamment de capital, vous pouvez vous concentrer ; sur l’investissement ou l’achat de biens immobiliers.

En tant que photographe passionné, vous vendez des photos d’archives et en tant que programmeur ; vous vendez des applications et des plugins. Des écrivains talentueux créent des pages de niches ou des livres électroniques. Vous ne réussirez que si vous maîtrisez votre domaine ; et pouvez-vous y identifier. N’oubliez pas que les meilleurs moyens de générer des revenus passifs ; sont les processus automatisés et l’évolutivité.

Les processus automatisés continuent de s’exécuter après l’effort initial avec peu d’effort. L’évolutivité signifie que le nombre d’utilisateurs d’un produit peut être augmenté selon les besoins. Ces prérequis sont notamment donnés lors de la vente des produits numériques ; tels que : des photos d’archives ou des livres électroniques. Mais, aussi lorsqu’il s’agit de marketing d’affiliation.

CONCLUSION

Etes-vous satisfaits des offres que nous venions de vous présenter ? Très certainement, puisque ce sont les meilleures. Et de plus, certaines d’entre elles ne demande même aucun investissement de votre part et aucune expérience. Donc, ce sont des choses que vous pouvez faire facilement même à partir d’aujourd’hui.

Alors, le temps comme vous le savez ; c’est de l’argent. Donc, ne le perdez pas, car, il est précieux. Au contraire, lancez-vous et avec le temps ; vous verrez les résultats des fruits que vous obtiendrez. Maintenant, comme promis, nous avons une excellente offre à vous faire et qui vous fera gagner de l’argent rapidement et facilement. Il s’agit de la vente sans visage.

Comme vous pouvez le constater, c’est une méthode qui ne nécessite pas que vous soyez présent à chaque fois ; ou qu’on ait une photo de vous. Par contre, le plus intéressant est que, ça marche à tous les coups avec les astuces que nous allons vous donner pour démarrer.

N’est-ce pas chouette comme idée sérieuse pour compléter ses revenus en 2020 et plus ? Si ! Nous l’avons testé et l’utilisons aussi actuellement. C’est pourquoi nous vous le recommandons. Maintenant, à vous de faire votre choix. Mais, si ce dernier est déjà fait. Alors, rejoignez-nous.

Ceci étant, nous allons clôturer cet article. Mais cela ne pourra se faire sans vous demander de laisser un commentaire. Et aussi, merci pour votre visite 🙂

Notre chaîne YouTube est à votre disposition.

Ecom French Touch, pour votre liberté financière. Contactez-nous, à tout moment que vous le souhaitez.

Merci bien !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment