SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN RÉPONDANT JUSTE À DES QUESTIONS ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

Voulez-vous gagner de l’argent en répondant à des questions ? Pour ceux d’entre nous qui ne font pas fortune dans nos emplois réguliers ; trouver un moyen simple de compléter nos revenus sans dépenser beaucoup de temps et d’efforts serait absolument idéal. Il est clair que nous ne pourrons pas fabriquer de la «bonne laine» de cette manière ; mais un peu chaque mois peut représenter beaucoup.

Un bon moyen d’y parvenir est de trouver des opportunités de gagner de l’argent en travaillant à domicile ; afin que le travail puisse être ajusté en fonction de nos autres engagements professionnels et familiaux si nécessaire.

Une façon de générer des revenus supplémentaires est de gagner de l’argent en répondant à des questions en ligne. Cela peut sembler étrange, mais si vous considérez que tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un ordinateur ; une connexion Internet et peut-être un téléphone professionnel et une ligne téléphonique ; il est facile de comprendre pourquoi plusieurs personnes l’essaient.

Par ailleurs, pour parvenir à votre fin, il faut faudra suivre quelques étapes ci-dessous énumérées.

gagner de l'argent en répondant à des questions

INSCRIVEZ-VOUS AUX SITES DE SONDAGES REMUNERES

La première étape pour gagner de l’argent en répondant à des questions consiste à s’inscrire sur des sites de confiance. Vous ne payez rien pour vous inscrire et le processus est rapide et simple. Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez simplement sur le lien envoyé pour activer votre compte, et vous pourrez répondre aux premiers sondages. Apprenez à connaître certains sites de recherches fiables sur lesquels je recommande de vous inscrire:

GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS : REMPLISSEZ VOTRE PROFIL

Après avoir enregistré et confirmé votre compte sur les sites d’enquête, il est temps de compléter votre profil. Cette étape est très importante, car elle garantit que vous  obtenez les bonnes recherches. Il s’avère que chaque enquête s’adresse à un public cible spécifique, en tenant compte des facteurs tels que l’âge ; le sexe, le revenu familial, la situation professionnelle, les enfants, les conditions de santé, etc. Ne soyez pas pressés lorsque vous remplissez votre profil et fournissez toujours de vraies informations ; car les sites recherchent de véritables opinions et peuvent exclure les utilisateurs qui tentent de tricher.

QUE SIGNIFIE GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS EN LIGNE ?

Une fois que vous vous êtes inscrits auprès des entreprises appropriées, vous serez contactés avec les questions soulevées par vos clients. On vous aura souvent demandé une liste de vos domaines d’expertise pendant le processus d’inscription. Vous devriez donc recevoir des questions dont vous connaissez déjà les bonnes réponses ; ou du moins, savoir où vous pouvez aller pour y répondre.

Cependant, vous devez également être prêt à répondre à des questions plus générales. De plus, vos gains dépendront  du nombre de questions auxquelles vous répondez. Ainsi, il vaut la peine de trouver des sources de référence telles que des cartes et des annuaires téléphoniques.

 DE QUELLES COMPÉTENCES AI-JE BESOIN POUR RÉPONDRE AUX QUESTIONS EN LIGNE ?

Vous devez être capable de communiquer clairement et écrire la langue des entreprises ou des personnes qui sollicitent votre aide avec des questionnaires et vous devez être concis dans vos réponses. Parfois, votre réponse peut être envoyée sous forme de SMS à la personne qui a posé la question. Vous devrez donc modérer les réponses longues. À d’autres moments, la réponse pourrait être envoyée par courrier électronique et pourrait également être publiée sur un site Web ; soit sur une page spécifique, ou dans le cadre d’un forum de discussion.

Vous devriez pouvoir travailler à une vitesse raisonnable, car les gens ont généralement besoin de vos réponses rapidement. De plus, il est peu probable qu’ils utilisent à nouveau le site si vous mettez trop de temps à répondre. Vous devrez faire preuve d’ingéniosité et envisager de nombreuses voies différentes pour répondre aux questions qui vous sont envoyées. Certains d’entre elles peuvent simplement nécessiter une recherche rapide sur Internet. Mais certains peuvent nécessiter un peu plus de raisonnement et peut-être une consultation avec d’autres sources d’informations, telles que des livres.

QU’EST-CE QUE VOUS DEVEZ GARDER À L’IDÉE ?

Gardez à l’esprit que chaque entreprise émettra probablement un ensemble de directives sur les types de questions auxquelles vous ne devriez pas répondre. Alors, assurez-vous de bien les comprendre. Vous ne devez jamais divulguer aucune information personnelle ni entrer en communication prolongée avec quelqu’un qui pose des questions. Vous recevrez un ensemble de réponses à d’éventuelles questions sans réponses telles que: « Quel est le sens de la vie? » et celles-ci dépendront du forum dans lequel la réponse est publiée.

Au début, vos réponses peuvent être modérées et vérifiées avant d’être finalement publiées. Mais une fois que votre employeur vous connaîtra et aura confiance en votre travail, vous pourrez répondre directement sans intermédiaire.

GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS : COMMENT SERAI-JE PAYÉ ?

Dans la plupart des cas, vous devrez accumuler un certain montant avant de pouvoir réclamer des paiements. Avec certaines entreprises, vous n’êtes payés que si votre réponse est choisie comme la plus appropriée par la personne qui pose la question. Le paiement n’est donc pas garanti. D’autres entreprises paient chaque fois que vous répondez à une question et c’est à vous de décider du temps que vous consacrez chaque jour à cette tâche.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de fonds, vous serez autorisé à y accéder et à réclamer votre paie. L’option la plus populaire consiste à effectuer toutes les transactions via PayPal ; bien que certains employeurs puissent choisir une méthode différente.

 GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS : COMMENT COMMENCER ?

La première chose à faire est de réfléchir à vos domaines d’expertise afin de pouvoir partager facilement et rapidement ces informations avec des employeurs potentiels. Vous pouvez ensuite effectuer une recherche rapide sur Internet pour trouver les entreprises appropriées dans votre région géographique. Les réponses à certaines questions ne seront pas affectées par l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Mais d’autres dépendront de votre connaissance d’un certain endroit ou d’une région. Vous devrez donc en tenir compte lorsque vous cherchez du travail.

À QUOI RESSEMBLENT LES SONDAGES ?

Auparavant, les enquêtes pouvaient être menées directement dans la rue auprès des passants ou directement dans les magasins auprès des clients. Mais avec l’avènement d’Internet, tout est devenu beaucoup plus facile. Désormais, les sondages menés sur le réseau sont une série de questions. Elles peuvent être à la fois générale et sur un produit spécifique.

C’est le moyen le plus efficace et le plus rapide de connaître l’opinion et le désir d’un consommateur potentiel. Réalisant parfaitement que personne ne perdra de temps à remplir gratuitement de tels questionnaires ; les entreprises offrent en retour un certain paiement, qui peut être soit en espèces ; ou sous la forme de certains prix. Pour participer à des sondages, vous avez besoin de très peu : un ordinateur connecté à Internet ; une boîte e-mail et, bien sûr, une inscription dans l’un des systèmes de paiement électronique. Sinon, vous ne pourrez pas recevoir de récompenses.

Le participant à l’enquête peut, en principe, être un résident de n’importe quel pays ; car la plupart des entreprises qui mènent l’enquête sont internationales. Une des exigences est généralement avoir 18 ans ; il n’y a pas d’autres restrictions. Les sondages consistent généralement en un bloc de 10 à 80 questions. Plus il y en a, plus le paiement est élevé. Vous devez répondre en choisissant l’une des options proposées, c’est-à-dire qu’il n’y a rien de difficile à remplir de tels questionnaires.

En règle générale, le sujet des questionnaires est très varié. Il peut être les voyages et le tourisme, les jeux vidéo ; la santé et la médecine, les ordinateurs et Internet, la nourriture, les finances ; la haute technologie, la vie à la maison, le travail, les voitures, les médias ; les opinions sur la politique, les sports et bien plus encore.

COMBIEN ÊTES-VOUS PAYES POUR LES REPONSES ?

L’inscription proprement dite pour participer à des enquêtes sur les sites Internet des entreprises qui les réalisent est gratuite. Le coût moyen d’un questionnaire provenant de différentes entreprises varie de 5 $ à 20 $ ; et vous pouvez également participer au tirage de divers prix. Selon le nombre d’enquêtes complétées, les gains par heure peuvent atteindre 100 $.

Chaque entreprise présente ses propres modalités de paiement de la rémunération : il peut s’agir de paiement une fois par mois ; ou après chaque enquête, ou de paiement lors de l’atteinte d’un certain montant sur le compte. De plus, la récompense peut prendre la forme d’un prix ou d’un certificat. Il est intéressant de s’inscrire auprès du plus grand nombre d’entreprises possibles. Alors, vous pourrez gagner plus. Vous recevez une invitation par e-mail à l’enquête dès que l’une correspond à votre profil.

Il serait faux de penser que vous pouvez devenir millionnaire de cette manière. Cet argent ne tombera pas comme cela. Pour le gagner, il faudra du temps et des efforts, comme d’ailleurs dans n’importe quel autre emploi. Ce type de revenus peut servir de source de revenus supplémentaires. Alors, vous n’avez besoin d’aucun effort particulier. Vous recevrez environ 200 $ par mois. Si vous envisagez d’en faire le principal, vous devrez chercher davantage.

Le plus important est de comprendre une chose simple: si vous vous inscrivez auprès d’une ou cinq entreprises ; il est peu probable que cela conduise à un résultat tangible. Vous devez passer du temps pour que le plus grand nombre d’entreprises possibles vous envoient leurs sondages. Alors, vous sentirez que cela fonctionne vraiment.

gagner de l'argent en répondant à des questions

GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS EN TANT QUE CONSULTANT

Le revenu d’un consultant à distance dépend de la popularité et du nombre de clients. Devenez un expert et gagnez à partir de 700 $ par mois.

Mais les nouveaux arrivants dans le domaine du travail en ligne sont intéressés par une autre question : « Combien pouvez-vous gagner sur les sites d’autres personnes en rapport avec les réponses et les questions ? » Immédiatement, je m’empresse de décevoir – pas assez. Ce genre de travail ne vous fera pas gagner assez en ligne. C’est plutôt un passe-temps agréable qui permet de gagner de l’argent.

Le montant des gains dépend des facteurs suivants.

1. SELECTION DU SITE

Il existe de nombreux sites sur Internet qui permettent aux gens de gagner de l’argent en répondant à des questions. Mais parmi eux, il y a ceux qui ne paient que quelques centimes aux artistes ou gèlent le compte sans donner aucune raison. Et il existe des sites normaux sur lesquels vous pouvez vraiment gagner de l’argent. Ci-dessous, je vais vous dire à quels sites prêter attention.

Mais si vous n’avez pas l’intention de vous attarder uniquement sur les questions et réponses ; je peux vous recommander de nombreux autres sites intéressants sur lesquels vous pouvez gagner de l’argent réel.

2. ACTIVITES

De nombreux questionnaires ont une règle tacite: « Si vous voulez gagner de l’argent, répondez tous les jours ». Sinon, les paiements s’arrêteront ou seront maigres. Pour atteindre un revenu passif d’au moins 10 $ par mois, vous devez répondre à mille questions.

3. GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS : QUALITE DES REPONSES

Les sites ont des exigences strictes pour les réponses payantes. Le texte doit être unique, compétent, utile ; ne pas reproduire les informations déjà disponibles sur le site. Alors, combien pouvez-vous gagner grâce aux réponses et aux questions? Maximum – 10 $ par mois, si vous ne sortez pas du site. Si vous comptez remplir des questionnaires rémunérés, préparez-vous à une longue série de salaires minimums. Les invitations à des enquêtes sont reçues en moyenne une fois par mois.

GAGNER DE L’ARGENT EN REPONDANT A DES QUESTIONS : MEILLEURS SITES D’ENQUÊTES RÉMUNÉRÉES

Voici une liste de quelques sites d’enquêtes rémunérées :

YOUGOV

YouGov   est une autre société de sondages en ligne bien connue. Vous recevrez plusieurs questionnaires par jour. Vous recevrez des récompenses sur Paypal ou un bon ; que vous pourrez échanger contre des produits sur les sites Web tels que : Americanas ; Shoptime et Submarino, parmi de nombreux autres magasins en ligne!

LIFEPOINTS

Lifepoints est une plateforme récente (en remplacement de GlobalTestMarket) ; avec une nouvelle interface qui est super belle et très facile à utiliser. Vous recevrez des recherches presque tous les jours dans votre boîte e-mail et pourrez échanger des points contre de l’argent en dollars (via Paypal) ou des cartes-cadeaux.

TOLUNA

Toluna est l’un de mes sites de sondages en ligne préférés pour plusieurs raisons : vos sondages sont simples et faciles à exécuter ; tout en proposant plusieurs sondages par semaine. Et le meilleur, c’est de pouvoir choisir comment recevoir vos paiements : Paypal (en dollars), cartes cadeaux, en plus des lots qui sont tirés chaque jour. Toluna est la plus grande communauté au monde, avec plus de 5 millions de membres actifs !

PALPITO

Palpito est un nouveau site de sondages rémunérés. Un grand avantage est qu’ils paient en dollars ou en euros.

L’inscription sur le site est simple, rapide et totalement gratuite. Lorsque vous atteignez le montant minimum accumulé, vous pouvez échanger via PayPal.

MOBILEXPRESSION (IPHONE)

MobileXpression. Ce site est TOP pour répondre à des sondages rémunérés et gagner des prix en donnant votre avis sur des produits ou services. Mais cette astuce ici est uniquement pour ceux qui ont un iphone. Après vous être inscrits sur le site, vous devez télécharger leur application depuis l’App Store.

MARKETAGENT

Marketagent est une société internationale fondée en 2001 qui propose un grand nombre d’enquêtes rémunérées chaque semaine. En d’autres termes, pour chaque enquête complétée, vous recevrez 10 à 250 Points (selon le sujet et le temps passé) et vous pourrez ensuite le convertir en espèces et demander un paiement via Paypal.

SURVEYTIME

Surveytime est l’un des sites d’enquête les plus simples, avec paiement instantané sur Paypal. La particularité du site est que toutes les enquêtes paient 1,00 USD.

CONCLUSION

J’espère qu’avec ce script, j’ai présenté et répondu aux principales questions sur comment gagner de l’argent en répondant à des questions. Néanmoins pour finir cet article, je vous invite à découvrir la meilleure formation pour mettre en place un business en ligne rentable.

J’aurais voulu avoir accès à de telles informations dès mes débuts sur internet. Cela m’aurait évité des pertes d’argent et de temps inutiles. Cette formation a été créée pour vous épargner les mêmes calvaires que j’ai traversé.

Si votre objectif est de gagner assez d’argent sur internet, cette formation est faite pour vous.

Cliquer ici pour participer à la formation « Les 5 étapes d’un business en ligne en or »

Avez-vous aimé ce contenu ?  Alors, partagez-le et laissez-nous vos commentaires.

Vous pouvez nous contacter en cas d’inquiétudes. Merci !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment