TOP 20 DES SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

Salut à tous ! Bienvenue dans cette toute nouvelle publication ; dans laquelle nous partageons un contenu vraiment spécial présentant le top 20 des meilleurs sites pour faire des économies. Vous avez très souvent cherché un moyen sûr et efficace pour mettre de l’argent de côté ou réduire vos dépenses. Mais vous n’en avez trouvé aucun jusqu’à ce jour.

Heureusement pour vous, que vous avez choisi cet article ; car, nous y avons répertorié des informations ultra tangibles qui répondent précisément à vos attentes d’économies d’argent en toute sécurité. Cependant, comment allons-nous procéder pour vous révéler ces informations secrètes afin que, celles-ci, soient claires pour vous une fois pour de bon ? SuperJ, voici un peu, ce que nous allons faire. Suivez bien :

  • dans un premier temps, nous allons vous présenter les 20 différents sites avec lesquels vous pourrez facilement faire des économies ;
  • et, dans un second temps ; nous allons vous prodiguer un liste de conseils assez simples; mais, efficaces qui vous aideront facilement à appliquer les différentes astuces qui seront présentées plus haut.

Alors, êtes-vous prêts à réfléchir en tant qu’économe et à faire des économies à tout bout de champs ? Nous pensons que oui. Alors, nous pouvons y aller.

20 MEILLEURS SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES EN TOUTE SECURITE  

En effet, nous avons tous un jour envisagé économiser de l’argent. Cependant, nous n’y sommes jamais parvenus parce qu’il nous a manqué des stratégies appropriées. Par contre, la chance nous a souri J aujourd’hui. Ainsi, voici comme par magie, une liste des 20 meilleurs sites pour faire des économies. N’est-ce pas génial ? Exactement. Alors, découvrons-les.

1. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : GETRICHSLOWLY

C’est le tout premier des 20 sites pour faire des économies que nous vous présentons aujourd’hui. Son utilité : le site Web GetRichSlowly est reconnu dans le monde entier et a aidé des millions de personnes à économiser de l’argent. Par conséquent, comme son nom l’indique «Devenez riche lentement» ; ce site propose plusieurs articles sur le sujet et aussi un forum où vous pourrez échanger sur divers doutes. De plus, il s’adresse à tout le monde mais, précisément aux utilisateurs des États-Unis. Mais cela ne veut pas dire que certaines astuces ne peuvent pas être utilisées également par des utilisateurs d’autres pays!

Lire aussi : LE TROC EN LIGNE : METHODES ET ASTUCES SERIEUSES POUR FAIRE DES ECONOMIES D’ARGENT !

2. GOODAFTER PARMI LES SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES

Pour les produits que nous utilisons fréquemment au quotidien ;  GoodAfter a trouvé une solution d’économie efficace. C’est un supermarché en ligne, dans lequel vous trouverez tous les produits ; avec leurs dates de consommation préférées (et non une limite de consommation) avec des remises allant jusqu’à 70%. Vous pouvez trouver de tout, des produits d’épicerie aux produits de beauté, entre autres.

3. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : CARDUME.PT

Le Cardume.pt est un site où vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu’à 90%! Comment cela marche-t-il? C’est facile. Un produit est proposé à la vente et la remise varie en fonction du nombre de personnes qui l’achètent. Imaginez que vous aimeriez acheter un ballon de football. S’il y a 100 personnes intéressées à acheter un ballon de football similaire ; il devient possible d’obtenir le produit à moitié prix!

4. WONE

Wone est « le portail avec plus de réductions au Portugal ». Et il est déjà devenu une référence dans notre liste des sites qui vous aideront à économiser de l’argent. Ce site rassemble quotidiennement plusieurs réductions du nord au sud du pays dans tout ce que vous pouvez imaginer! Hôtels, voyages, restaurants, spas.

5. KUANTO KUSTA

Comparez les prix de nombreux produits! Le Kuanto kusta est l’un de nos sites préférés et à ne pas manquer sur notre liste des sites qui vous permettront d’économiser de l’argent! Avant de faire vos achats, rendez-vous sur Kunta Kusta et découvrez ces options de réductions. Cela peut faire toute la différence à la fin du mois!

6. CLARITY MONEY

Cette application est intéressante, car, elle vous permet non seulement de créer un budget, mais elle vous aidera également à économiser. Elle analyse vos dépenses et suggère comment réduire vos factures ; soit en les éliminant, en changeant de serveur ou en négociant.

7. GOOD BUDGET

Avez-vous déjà entendu parler de la méthode des enveloppes pour économiser? Elle consiste essentiellement à mettre l’argent affecté à chaque catégorie dans une enveloppe (par exemple, supermarché, restaurant et essence). Lorsque l’enveloppe est vidée, l’argent est parti. Good Budget a transféré ce concept dans une application pour que vous n’ayez pas à transporter des enveloppes physiques partout.

8. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : DIGIT

Si vous ne savez pas combien d’argent vous devriez économiser ; cette application le fera pour vous. Digit analyse vos revenus et vos habitudes financières et transfère de petites sommes d’argent sur un compte d’épargne. Vous pouvez également la configurer pour décider des limites que vous souhaitez définir et définir des objectifs.

9. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : QAPITAL

Voici, un autre site qui a une application très intéressante ; si vous souhaitez économiser. Vous définissez vos objectifs financiers et Qapital automatisera l’épargne et fera tout le travail pour vous. Il peut détecter quand il vous reste de l’argent de votre budget ; ou lorsque vous économisez ; lorsque vous achetez quelque chose en solde et le transférez directement.

10. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : TRIM

Trim ne pouvait pas manquer dans la liste : une autre application essentielle pour économiser de l’argent. Non seulement, elle automatise vos économies ; mais, elle examine également vos abonnements ; et vous indique ceux que vous n’utilisez pas et vous aide à négocier vos factures. Si vous êtes la personne typique qui perd toujours des reçus ; et a du mal à suivre tout ce que vous dépensez, vous avez besoin de trim.

11. TRICOUNT

Partez-vous en voyage avec des amis? Partager les dépenses n’a jamais été aussi simple. Chaque personne peut payer les choses et vous enregistrez les différentes dépenses dans l’application. Puis, il fera le bilan pour vous dire combien d’argent chaque personne doit et à qui.

12. GROUPON

Un portail d’achats collectifs. L’utilisateur n’a qu’à s’inscrire et à entrer dans une zone. Vous pouvez ensuite filtrer par différentes catégories (nourriture, vêtements, spectacles, etc.) qui se trouvent à proximité de cet endroit. C’est très confortable, simple et pour un grand nombre de services et de produits.

13. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : AIRBNB

Si vous souhaitez séjourner au centre d’une ville, à prix réduit, ce site est pour vous. Ce sont des locations temporaires de maisons. Il existe des appartements de toutes sortes, adaptables aux différents types de familles.

14. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : SHOPPYO

Il s’agit d’achats collectifs. De nombreux produits identiques sont achetés par de nombreuses personnes afin d’obtenir une bonne réduction. Les économies d’argent sont palpables.

15. LA FOURCHE

Chaque fois que vous vous rendez dans un restaurant, nous vous recommandons de consulter d’abord ce portail. Ils ont des réductions dans toutes sortes de restaurants dans de nombreuses villes. Vous économiserez de grosses sommes ; chaque fois que vous réservez avec eux.

16. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : RELENDO

Vous avez besoin d’un matériel pour un jour particulier, pourquoi l’acheter? Vous pouvez le louer. Ce site web lui est dédié, pour louer ce dont vous avez besoin ou mettre en location vos propres produits. Plusieurs fois, vous dépensez plus pour des choses que vous utilisez une fois. Vous économiserez, donc, de l’argent. Et si vous avez quelque chose qui, selon vous ; peut être utile pour d’autres, mettez-la sur le Web pour location.

17. SOCIALCAR

Entre autres, vous pouvez louer votre voiture. Ce site Web se compose de cela. Les voitures sont louées entre particulier pour les rendre moins chères. Si vous avez besoin d’une voiture de temps en temps ; vous pouvez opter pour ce système ou si vous utilisez à peine votre voiture, la louer pour que d’autres puissent l’utiliser pour vous et en échange, vous obtenez de l’argent supplémentaire.

18. BYHOURS

Si vous faites partie de ceux qui voyagent beaucoup pour le travail ; cela vous intéressera certainement. Il s’agit de la possibilité de réserver une chambre d’hôtel par heure. Se reposer quelques heures, entre les vols lors d’une escale, etc., pourquoi payer une chambre pour une journée complète si vous ne resterez que 5 heures?

19. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : MINT

C’est peut-être, l’un des sites qui possèdent des applications financières les plus populaires. Rassemblez toutes vos finances en un seul endroit. Il enregistre automatiquement toutes vos dépenses et vous alerte si vous êtes sur le point de dépasser votre budget mensuel. Tout cela est complété par des conseils à enregistrer dans l’application.

20. SITES POUR FAIRE DES ECONOMIES : PRIVALIA

C’est un site d’application conçue pour les achats de mode, de maison et d’accessoires, principalement. En effet, ils offrent jusqu’à 70% de réduction sur le coût initial du produit, car, ils se concentrent sur la marchandise à la sortie.

Maintenant, que nous venons de discuter de cela ; vous êtes à présent assez outillés pour commencer par faire des économies. Néanmoins, patientez un peu ; car, la phase suivante vous aidera encore mieux. Ainsi, voici, pour vous une liste des stratégies et des conseils pour parvenir à faire des économies facilement.

Lire aussi : QUELS SONT LES MEILLEURS SITES DE CASHBACK EN 2020 ?

3 CONSEILS JUDICIEUX POUR FAIRE DES ECONOMIES FACILEMENT

Dans cette section, découvrez un ensemble de conseils fondamentales pour réussir à faire des économies en toute simplicité.

1. ÉVITEZ LES ACHATS IMPULSIFS

Tout le monde connaît un achat spontané : vous quittez la maison pour acheter un nouveau pantalon ; mais, vous ne trouvez pas de pantalon et vous achetez la dixième veste. Le budget était déjà prévu de toute façon. À long terme, ces achats spontanés ont un impact important. Il existe plusieurs stratégies pour éviter les achats impulsifs.

Une stratégie est la règle des 30 jours ; qui s’applique aux achats plus importants. Mettez-les d’abord sur une liste d’attente pendant 30 jours. Si le désir est encore assez grand après un mois ; ceux-ci peuvent également être achetés. Après la période d’attente d’un mois, il s’avère souvent que l’achat n’était pas aussi important qu’on le suppose initialement.

Une autre astuce pour éviter les achats impulsifs est de laisser la carte bancaire à la maison ; et de ne quitter la maison qu’avec une certaine somme d’argent. C’est aussi une bonne idée de toujours aller dans les mêmes supermarchés et magasins de vêtements. Vous connaissez, donc, l’offre. Vous pouvez bien évaluer les campagnes d’économies et vous êtes moins séduits par les nouveaux produits. Le résultat de ces stratégies est que non seulement vous achèterez les choses qui comptent vraiment et vous économiserez de l’argent. Mais, vous serez également plus heureux avec l’achat et vous éviterez les tracas de faire des achats inutiles.

2. LA PLANIFICATION EST LA MOITIE DE LA BATAILLE

Au lieu d’acheter spontanément des choses dont vous n’avez même pas besoin ; vous devez vous fier à une planification solide. Cela peut commencer à petite échelle. Par exemple : avec une liste d’achats pour les prochaines courses au supermarché. Un menu hebdomadaire et un plan d’achat nécessitent déjà un peu plus de planification.

Cela évite non seulement les achats spontanés avec un estomac qui gronde. Mais, vous mangez également plus consciemment et vous jetez moins de nourriture. Autre avantage : vous devez acheter beaucoup moins fréquemment qu’auparavant. Ainsi, vous économisez non seulement de l’argent ; mais aussi du temps (et le temps est connu pour être de l’argent!).

Pour économiser beaucoup d’argent, vous devez agir avec prévoyance. Une erreur courante consiste à ne sauvegarder que ce qui reste à la fin du mois. Cependant, en général, il ne reste que très peu ou rien à la fin du mois ; de sorte qu’aucune économie n’est réalisée. Au lieu de cela, mettez de côté 5% jusqu’à 20% de votre salaire dès le début du mois. Cela fonctionne mieux si vous définissez un objectif d’épargne fixe et vous concluez un plan d’épargne.

3. RESTEZ OPTIMISTE!  

Pas d’achats spontanés, mais réfléchissez et planifiez. Comme, vous pouvez l’imaginer, économiser de l’argent peut être fastidieux, surtout au début. Ne restreignez pas trop votre liberté et ne perdez pas de vue votre qualité de vie. Au lieu de cela, regardez vers l’avenir avec optimisme ; et motivez-vous avec l’objectif pour lequel vous économisez, comme un gros achat comme une voiture ou l’éducation future de vos enfants.

CONCLUSION

La piste d’atterrissage de notre article étant ainsi préparée ; il est maintenant temps de décoller. Dans notre contexte d’aujourd’hui ; prendre son envol sera question de faire le maximum d’économies possibles. Ainsi, nous sommes heureux, de savoir qu’à partir de cet instant ; vous ne serez plus jamais confrontés ou assujettis à des dépenses abusives ou non expliquées. Mais, au contraire, vous réaliserez d’importants résultats satisfaisants d’économies d’argent.

Par ailleurs, savez-vous que lorsqu’un avion décolle ; une fois dans les airs ; il se stabilise. Et vous, avez-vous déjà atteint la stabilité financière ? Si faire des économies est le seul moyen pour vous de faire des réserves d’argent dans un but donné ; sachez alors, qu’il existe aussi des options assez intéressantes et simples pour gagner de l’argent et cela, sur internet. Cela vous dit-il ? Ainsi, découvrez l’une de nos géniales astuces pour générer des gains sur internet : le drop ’service.

En savoir plus sur nous 

C’est de loin la méthode de gain sur internet la plus efficace et la plus économique qu’il soit. Figurez-vous que pour faire du drop ‘service et commencer à gagner de l’argent avec ; vous n’avez aucun investissement à effectuer et aucun produit ou service à vendre. Juste, une petite formation à suivre qui vous explique généralement comment ça marche. Alors, si vous vous décidez de le faire ; n’hésitez pas à nous contacter.

Outre cela, apprenez en plus sur nos diverses formations en visitant le portail suivant.

A présent, la destination étant atteinte ; c’est le moment d’apprécier le voyage effectuer. Donc, soyez francs et laissez votre commentaire pour le contenu de cet article.

D’un autre côté, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour bénéficier de nos différentes formations gratuites.

C’est la fin. Merci bien de nous avoir suivis. Vos questions et suggestions sont vivement attendues.

Bonne chance pour la suite ✍

Lire absolument : INVESTIR SON ARGENT : 50 CONSEILS EFFICACES POUR FAIRE UN BON INVESTISSEMENT SANS PERDRE VOTRE ARGENT.

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles


GAGNEZ DE L'ARGENT EN MASSE SUR LE WEB EN SEULEMENT 3 CLICKS !

+ +