Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

L’été est là. Et les opportunités d’argent rapide abondent. Trouver une idée pour gagner de l’argent à Paris pendant l’été serait génial. Si vous êtes un jeune diplômé, un enseignant ou un étudiant en congé pour l’été, ou quelqu’un d’autre à la recherche d’argent ; l’été est le moment idéal pour démarrer une entreprise.

En effet, avec un peu d’argent ; un travail acharné et beaucoup d’esprit d’entreprise ; vous pouvez commencer par réaliser immédiatement des bénéfices. De plus, toutes ces idées sont des choses dont vous pouvez encore vous éloigner en septembre si vous le souhaitez. Découvrez dans cet article, six façons de gagner de l’argent à Paris pendant l’été.

 

Comment Gagner de l'argent à Paris

ALLEZ Là Où IL FAIT CHAUD ET AIDEZ LES GENS A RESTER AU FRAIS

Il y a beaucoup de lieux publics qui n’ont pas de snack-bars. Parfois même, le dépanneur n’est pas assez pratique. Par conséquent, de l’eau en bouteille, des boissons pour sportifs ; des visières ; des lunettes de soleil bon marché et des ventilateurs à piles se vendront partout où il y a du soleil. Essayez les parcs, la plage, le terrain de pratique de baseball ou même un coin de rue animé à proximité de destinations estivales populaires.

Ce dont vous aurez besoin : un transport, une glacière décente (28 litres ou plus), quatre sacs de glace, deux caisses d’eau en bouteille ; deux caisses de boissons pour sportifs, une demi-douzaine de lunettes de soleil ; une demi-douzaine de visières et une demi-douzaine de ventilateurs alimentés par batterie.

Coût de démarrage estimé : moins de 200 euros. Achetez les lunettes de soleil, les visières et les ventilateurs dans votre magasin à un euro local pour commencer.

Combien vous pouvez gagner : Même en achetant au prix de détail ; vous devriez être en mesure de facturer le double ou le triple de votre coût ; voire plus pour l’eau en bouteille. En effet, si vous occupés un bon emplacement ; vous devriez être en mesure de vendre toutes les quelques heures. Par conséquent, cela vous permettra de gagner  entre 15 à 30 euros de l’heure.

Comment se développer : une fois que vous avez déterminé quels produits fonctionnent le mieux ; vous pouvez les commander en gros à une fraction du coût.

Points à surveiller : Vérifiez vos exigences en matière de taxe de vente locale. En outre, des permis peuvent être requis sur les plages, les parcs et autres lieux publics.

ENTRETENEZ DES PELOUSES POUR GAGNER DE L’ARGENT A PARIS EN ETE

Les personnes qui s’occupent de leurs cours le reste de l’année peuvent ne pas vouloir le faire en été ; alors qu’elles doivent être tondues toutes les 1 à 2 semaines. De plus, les services professionnels d’entretien de cour à plein temps veulent mettre en place des contrats réguliers.

Offrez un prix bas et n’essayez pas de pousser les contrats en cours. Soyez opportuniste. Traversez les quartiers à la recherche de terrains à tondre et laissez un dépliant. C’est un travail difficile ; cependant il vous permet de gagner de l’argent à Paris pendant l’été de manière décente si vous contrôlez vos coûts.

Ce dont vous aurez besoin : une tondeuse autopropulsée robuste, un coupe-bordures / taille-bordures, un souffleur ; un taille-haie, un bidon d’essence et quelque chose pour les transporter.

Coût de démarrage estimé : 1 000 euros neuf, 500 euros d’occasion. Par ailleurs, vous pouvez louer l’équipement dont vous avez besoin pour environ 100 euros par jour pour démarrer.

Combien vous pouvez gagner : environ 30  à 50  par yard, en moyenne. De plus, cela prendra quelques dollars d’essence par yard, et un autre dollar environ pour la ligne de coupe ; les lames de tondeuse, etc.

Par ailleurs, si vous n’avez pas trop de temps de déplacement ; vous devriez être en mesure de faire chaque mètre en moins d’une heure.

Comment grandir : Disposez de l’équipement. Engagez un ami pour vous aider. Offrez des services supplémentaires, tels que le désherbage, la plantation, l’aménagement paysager, etc.

Points à surveiller : La maintenance des équipements peut gruger tous vos profits très rapidement. Gardez-le bien huilé, propre et aiguisé. Aussi, ne vous inquiétez pas de l’équipement. En effet, le bon équipement vous permettra de travailler deux fois plus vite. Par contre, le mauvais équipement rendra certains mètres impossibles.

GARDEZ DES ANIMAUX POUR GAGNER DE L’ARGENT A PARIS PENDANT L’ETE

L’été est le temps des vacances en famille. Et quelqu’un doit surveiller les animaux ; apporter le courrier et le journal lorsque tout le monde part pour une semaine ou deux. Par conséquent, si vous pouvez cibler votre marketing sur les familles ; ce sera plus efficace.

Ce dont vous aurez besoin : flyers et quelques petites annonces dans vos journaux locaux, assurance, transport.

Coût de démarrage estimé : 200 – 300 euros.

Combien vous pouvez gagner : les tarifs en vigueur pour la garde d’animaux et la garde à domicile varient de 5 à 15 euros par visite ; selon le nombre et le type d’animaux de compagnie, la fréquence des visites et les attentes.

Comment grandir : Offrez des services supplémentaires tels que le nettoyage de la maison et le toilettage des animaux qui peuvent être effectués pendant que vous y êtes.

Choses à surveiller : La  confiance est tout dans cette entreprise. Soyez prêt à fournir des références personnelles. De plus, resautez avec toutes les personnes que vous connaissez pour leur faire savoir que vous recherchez ce type de travail. En effet, les références seront votre meilleure source de prospects.

Lisez aussi : INVESTIR SON ARGENT : 50 CONSEILS EFFICACES POUR FAIRE UN BON INVESTISSEMENT SANS PERDRE VOTRE ARGENT

FAITES DU NETTOYAGE DE VEHICULE

Les gens adorent la commodité et l’idée de faire nettoyer leur voiture alors qu’elle est déjà garée à leur domicile ou à leur bureau. Par conséquent, ils évitent de l’emmener quelque part et de devoir l’attendre.

Les propriétaires de voitures de luxe peuvent être réticents à utiliser des lavages à la machine. En particulier ; les propriétaires de fourgonnettes et de camionnettes haut de gamme peuvent même ne pas être en mesure de le faire.

Ce dont vous aurez besoin : transport, cartes de visite à laisser sur les pare-brise, aspirateur portable ; seau, éponges, chamois, produits de nettoyage.

Coût de démarrage estimé : moins de 150 euros pour offrir des services de lavage de voiture de base, jusqu’à 1 000 euros ou plus pour offrir des services spécialisés.

Combien vous pouvez gagner : 20 à 30 euros par voiture pour le lavage de base et l’intérieur jusqu’à 100 euros environ pour les détails complets (nettoyage du moteur, etc.)

Comment grandir : réinvestissez une partie de votre argent dans des équipements pour offrir des services haut de gamme comme le nettoyage du moteur ou le nettoyage à la vapeur des meubles rembourrés ; ou d’autres services connexes comme l’élimination des bosses et la réparation des éclats de pare-brise.

Choses à surveiller : connaissez les règlements des agences de protection de  l’environnement sur les produits chimiques que vous utilisez et les règles locales d’utilisation de l’eau.

Meilleure ressource Web : MobileWorks.com a des tonnes d’articles, de forums de discussion, de conseils marketing et plus encore.

DEVENEZ NOUNOU D’ETE / BABY-SITTER

Pour les parents qui travaillent et qui ont des enfants qui vont à l’école ; l’été devient un véritable défi. Le camp d’été peut prendre en charge quelques semaines, un voyage en famille une semaine ou deux. Par conséquent,  qu’en est-il du reste de l’été ?

Trouvez deux ou trois familles, ou une avec plusieurs enfants, et prenez soin des enfants pendant la journée. C’est un moyen génial pour gagner de l’argent à Paris pendant l’été.

Ce dont vous aurez besoin : un transport propre et fiable, des petites annonces, un amour des enfants.

Coût de démarrage estimé : moins de 50 $ pour les petites annonces.

Combien vous pouvez gagner : 10 – 15 euros de l’heure, selon le nombre d’enfants et selon votre localisation. En effet, c’est moins d’argent comparativement aux autres options. Cependant, c’est généralement un travail plus facile.

Comment grandir : accueillez plus d’enfants et transformez-vous en garderie à domicile. Ou, facturez plus pour des services supplémentaires ; comme les soins pour animaux ou le nettoyage de la maison.

Choses à surveiller : s’occuper de plusieurs enfants qui ne font pas partie de la même famille exigera généralement un permis et nécessitera que les installations répondent à certaines exigences.

Par ailleurs, il y a une grande différence entre garder 2-3 enfants de 1-2 familles dans l’une de leurs maisons par rapport au fait de garder 4-5 enfants dans votre propre maison. Par conséquent, certains États ont également des exigences de licence pour les nounous.

 

Gagner de l'argent à Paris

FAITES DU TUTORAT ET DE L’ENSEIGNEMENT POUR GAGNER DE L’ARGENT A PARIS PENDANT L’ETE

Les opportunités abondent pour la personne à l’esprit entrepreneurial qui possède des connaissances à partager. En effet, certains enfants ont besoin d’aide pour rattraper un ou deux sujets.

Etant donné que la plus part des enfants sont généralement à l’école pendant une grande partie de l’année ; de nombreux parents inscrivent leurs enfants à des cours d’été sur un sujet amusant comme la science, le théâtre ou l’écriture créative. Par conséquent, vous pouvez donner des cours particuliers à des enfants ou organiser un atelier de groupe ou un cours d’une semaine.

Ce dont vous aurez besoin : de la publicité et une installation si vous souhaitez suivre des cours en groupe.

Coût de démarrage estimé : moins de 100 euros pour les circulaires et la publicité. Pour une installation, vérifiez les centres communautaires locaux, où vous pouvez généralement louer une chambre pour quelques euros pour 60-90 minutes, ou 30 – 50 euros pour une demi-journée.

Combien vous pouvez gagner : 10 à 20 euros l’heure pour un tutorat individuel, selon vos qualifications. En effet, le prix des cours varie considérablement.

Cependant, même avec un faible taux de participation ; vous devriez pouvoir gagner entre 50 et 100 euros par heure d’enseignement. Par ailleurs, cela ne tient pas compte du temps de marketing et de préparation.

Comment grandir : il faut autant de temps pour enseigner à 20 enfants que pour enseigner 10. En effet, le marketing et la publicité sont des moyens pour stimuler votre croissance.

Choses à surveiller : en règle générale, l’enseignement de classes courtes qui ne sont pas à crédit ne nécessite aucune licence spéciale. Cependant, vérifiez vos réglementations locales pour vous assurer que vous ne tombez pas sous le coup de la réglementation de la garderie si vous avez plusieurs enfants.

CONCLUSION

Toutes les idées commerciales ci-dessus peuvent être lancées avec un budget minimal et amorcées en réinvestissant une partie de vos bénéfices. De plus, bien qu’elles soient un élément saisonnier ; elles offrent tous le potentiel de devenir une entreprise à plein temps toute l’année si vous le souhaitez.

Cependant, ce sont aussi des choses dont vous pouvez vous éloigner à l’automne.

J’espère que toutes ces idées pour gagner de l’argent à Paris pendant l’été vous serviront à vous lancer dans une activité lucrative en été. Par ailleurs, je vous invite à planifier votre été de manière à suivre des formations qui vous permettront de générer des revenus passifs.

Si vous n’avez aucune idée de quoi faire pendant l’été, découvrez nos formations en ligne conçues spécialement pour vous aider à gagner de l’argent.

Si cet article  vous a été utile, n’oubliez pas de le mentionner dans les commentaires. Toutefois, si vous désirez découvrir beaucoup d’autres astuces, rendez-vous sur notre blog où visitez simplement notre chaîne YouTube.

De plus, si vous ne savez pas par où commencer, évitez de vous torturer l’esprit. Contactez-nous simplement.

Découvrez également : COMPLEMENT DE SALAIRE : 50 MEILLEURES FAÇONS DE SE FAIRE UN COMPLEMENT DE REVENU

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment