SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY EN 2020 ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 4 Moyenne : 2.3]

Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir, les meilleures stratégies à utiliser pour gagner de l’argent Paypal avec spotify en 2020. En effet, parmi les nombreux moyens possibles pour s’offrir de l’argent, figure aussi spotify qui est un outil de musique électronique; de  streaming vidéo, et de podcast. Il donne accès à une multitude de chansons et de contenus publiés par des artistes qui se  trouvent partout dans le monde.

En vérité, le streaming a depuis longtemps envahi l’industrie de la musique. Sa domination commence et se termine avec Spotify. Les applications de bureau et mobiles du service de musique en streaming ont beaucoup évolué au cours des dernières années ; devenant de plus en plus prédictives et personnalisées tout en intégrant un éventail toujours plus large de contenus audio et même vidéo.

Plus vous personnalisez votre expérience Spotify, mieux ce sera. Maintenant, voyons dans la suite de l’article, les 29 conseils indispensables à connaître pour gagner de l’argent paypal avec Spotify. Plus de temps à perdre, commençons par les découvrir.

Comment gagner de l'argent PayPal avec Spotify

 

SOMMAIRE afficher

24 CONSEILS INDISPENSABLES POUR GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY 

Est-il possible de gagner de l’argent paypal avec spotify ? Incroyable, mais oui ! Découvrez les astuces et démarches à suivre pour y arriver facilement dans la suite. Une chose avant de commencer : lire entièrement l’article est très important pour ne rien manquer. Eh bien, c’est parti pour un excellent voyage intéressant avec spotify.

La première étape pour commencer à gagner de l’argent paypal avec spotify est de créer sa propre liste de lecture spotify. Voyons voir, comment le faire dans la section suivante.

1. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : CREER UNE PLAYLIST SPOTIFY

La tâche la plus basique que vous devez maîtriser sur Spotify est de savoir comment créer une liste de lecture. Mais, la création de listes de lecture diffère pour les utilisateurs Premium et est financée par la publicité. Voici donc ; un guide étape par étape pour vous aider à démarrer.

Lire absolument : COMMENT CRÉER UN COMPTE PAYPAL ET POURQUOI ?

2. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : PLAYLIST ASSISTEE

Vous êtes en mesure de créer des listes de lecture sur des appareils mobiles depuis un certain temps. Mais la « playlist assistée » soutenue par l’IA utilise l’apprentissage automatique pour des listes de lecture plus personnalisées. Lorsque vous créez une nouvelle liste de lecture ; l’application Spotify analysera les mots que vous avez saisis comme nom de la liste de lecture pour vous donner des recommandations de chansons.

Au fur et à mesure que vous ajoutez des chansons à la liste de lecture; l’application modifie les recommandations en temps réel pour vous proposer des suggestions plus personnalisées en fonction des chansons que vous avez déjà ajoutées.

3. ORGANISER LES LISTES DE LECTURE DANS DES DOSSIERS

Non seulement vous pouvez organiser les pistes en listes de lecture pour vous donner plus de chances de gagner de l’argent paypal avec Spotify. Mais, vous pouvez également organiser les listes de lecture dans des dossiers de listes de lecture. Pour créer un nouveau dossier de playlist, allez dans le menu ‘’Fichier’’ et cliquez sur « Nouveau dossier de playlist ». Un nouveau dossier apparaîtra dans la colonne de gauche.

Donnez-lui un nom, puis vous pourrez faire glisser d’autres listes de lecture dans et hors de ces dossiers pliables. Notez que cliquer sur le dossier affichera toutes les pistes des sous-listes de lecture. Vous pouvez même imbriquer des dossiers dans d’autres dossiers.

4. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : DECOUVREZ ET ECONOMISEZ

Besoin de nouveaux morceaux ? Les fonctions ‘’Parcourir’’ et ‘’Radio’’ en haut à gauche constituent un bon point de départ. Chaque lundi, Spotify ajoutera également une nouvelle récolte de 30 chansons à votre liste de lecture « Discover Weekly ». Les chansons sont sélectionnées par les robots Spotify en fonction de vos habitudes d’écoute. Trouvez-la sous ‘’Parcourir’’ ou ‘’Playlists’’.

Si vous trouvez quelque chose, assurez-vous de la sauvegarder, car Discover Weekly est remplacé par une nouvelle playlist chaque semaine. Faites un clic droit et faites défiler jusqu’à « Ajouter à la playlist ». Sur les pages de chansons ou d’artistes, vous pouvez également cliquer sur le bouton « … » pour ajouter à une playlist.

5. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : MELANGES QUOTIDIENS

Peut-être qu’aucune fonctionnalité n’est plus représentative de la poussée de Spotify dans la personnalisation que Daily Mixes ; qui propose des listes de lecture en constante évolution fondées sur les écoutes précédentes ainsi que des chansons que vous avez préférées ou ajoutées aux listes de lecture ; généralement regroupées par genre.

C’est un bon mélange de musique que vous avez déjà et que vous aimez bien. Si vous êtes un utilisateur de Spotify Free, les listes de lecture Daily Mix ont des sauts illimités sur mobile. Recherchez Made For You dans le menu de gauche sur le bureau et Made for [votre nom] sur mobile sur l’onglet ‘’Accueil’’.

6. PLONGEZ DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE MUSICALE MOBILE

Pour les utilisateurs de Spotify Premium, la société a récemment révisé la partie Votre bibliothèque de l’interface de l’application mobile pour regrouper la musique et les podcasts. Et aussi, ajouter automatiquement les chansons que vous aimez à une liste de lecture. Vous pouvez également balayer pour trouver des artistes et des albums; ou accéder à la colonne Podcasts pour les derniers épisodes de tous les podcasts auxquels vous êtes abonnés.

7. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : TELECHARGER HORS LIGNE

Si vous avez Spotify Premium, vous pouvez télécharger tous les albums ou listes de lecture que vous souhaitez écouter hors ligne. Cela signifie à la fois la musique et les podcasts. Sur mobile, allez d’abord dans Paramètres « Qualité de la musique ». Puis, télécharger à l’aide de Cellular et vérifiez que la fonction est définie sur « désactivé » par défaut. De cette façon, les téléchargements ne se produisent que lorsque vous êtes connectés au Wi-Fi. Ce qui préserve les données.

Accédez ensuite à la liste de lecture, à l’album ou au podcast que vous souhaitez télécharger et activez le bouton Télécharger en haut à droite. Une fois qu’une liste de lecture est téléchargée ; vous verrez une flèche verte à côté d’elle indiquant que vous pouvez écouter hors ligne. Sur le bureau, cela fonctionne de la même manière, sauf que vous pouvez cliquer sur le menu d’options à côté de n’importe quelle chanson individuelle pour la télécharger également hors ligne.

Gagner de l'argent PayPal avec Spotify

8. MODE ECONOMISEUR DE DONNEES

Le mode économiseur de données est une fonctionnalité d’applications mobiles optionnelles pour les streamers soucieux des données. À partir de l’icône d’engrenage dans l’application ; vous verrez ‘’Économiseur de données’’ dans le menu des paramètres. Activez ou désactivez-le. L’économiseur de données met en cache les données des chansons récemment lues sur votre smartphone pour aider votre téléphone à consommer moins de données lors de la diffusion de musique.

Spotify a déclaré qu’il pouvait réduire l’utilisation des données jusqu’à 75%. Mais si vous avez un plan de données illimités, vous pouvez le laisser désactivé et économiser cet espace de stockage sur l’appareil.

9. LISTES DE LECTURE MOBILES ILLIMITEES AVEC L’OFFRE GRATUITE

La fonctionnalité d’application mobile la plus importante pour les utilisateurs de Spotify Free est de savoir quand une liste de lecture a des sauts illimités. Lorsque vous faites défiler l’écran d’accueil de l’application Spotify ; les 15 listes de lecture de cette page font toutes parties des nouvelles fonctionnalités les plus importantes pour les utilisateurs du niveau gratuit : contrôle complet des chansons et sauts illimités.

L’écran d’accueil comprend vos mix quotidiens, les piliers des listes de lecture personnalisées telles que Discover Weekly et Release Radar ; puis une section de listes de lecture à la demande organisées par Spotify en fonction de vos données et de vos préférences. Les dirigeants de Spotify ont déclaré que cela pourrait inclure des listes de lecture populaires comme RapCaviar, Viva Latino, Ultimate Indie ; Alternative R&B ou toute liste de lecture « éditoriale » correspondant à vos préférences.

10. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : CREER DES PLAYLISTS COLLABORATIVES

Faites un clic droit sur n’importe quelle liste de lecture sur le côté gauche de votre écran et une fenêtre pop-up offrira une option « Liste de lecture collaborative ».

Une fois que vous avez choisi cela, une petite icône de halo apparaît au-dessus de l’icône du dossier. Une fois qu’une playlist est doublée collaborative, n’importe lequel de vos amis ayant accès à cette playlist peut ajouter ou supprimer des pistes. Si vous trouvez que vos amis deviennent incontrôlables avec leurs terribles musiques, désactivez cette option à tout moment.

11. FILTRER POUR TROUVER DE LA MUSIQUE TRES RAPIDEMENT

Bien que la recherche vous aide à parcourir la vaste bibliothèque de Spotify ; vous pouvez rapidement parcourir n’importe quelle liste de lecture à l’aide de la fonction Filtre. Appuyez simplement sur ‘’Commande-F’’ sur un ‘’Mac ou Ctrl-F sur un PC’’ ; et une fenêtre de recherche s’ouvrira au-dessus de votre liste de lecture actuelle.

Commencez à taper ce que vous recherchez (artiste, titre de chanson ou album) et Filtrer-le trouvera dans votre liste de lecture actuelle.

Sur iOS, tirez légèrement vers le bas depuis le haut de l’écran dans une liste de lecture et une barre de recherche devrait apparaître. Cela ne semble pas être disponible sur Android ; bien que, vous puissiez effectuer une recherche dans toutes les listes de lecture à partir de l’écran votre bibliothèque lorsque vous tirez vers le bas.

12. RECUPERER LES LISTES DE LECTURE SUPPRIMEES

Avez-vous déjà accidentellement appuyé sur « supprimer » sur l’une de vos listes de lecture ; ainsi que sur la fenêtre contextuelle qui vous demandait si vous vouliez vraiment faire cela ? Eh bien, heureusement pour vous, Spotify vous soutient et vous permet de restaurer vos listes de lecture supprimées.

Connectez-vous à votre page de profil sur le site Web de Spotify et cliquez sur « Récupérer des listes de lecture » sur la gauche ; où vous trouverez des listes de lecture supprimées. Cliquez sur « Restaurer » pour les récupérer.

DECOUVREZ 13 FAÇONS SIMPLES DE GAGNER DE L’ARGENT AVEC PAYPAL

13. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : AJOUTER DES FICHIERS LOCAUX

L’un des avantages du streaming musical est de payer des frais mensuels pour des millions de chansons ; en plus d’acheter des chansons ou des albums individuels. Mais ces services n’ont pas tout. S’il y a quelque chose dans votre bibliothèque musicale que Spotify n’a pas ; vous pouvez importer des fichiers locaux dans Spotify.

Sur le bureau, accédez à Paramètres> Fichiers locaux. Les fichiers ‘’Ma musique’’ et ‘’Téléchargements’’ de votre ordinateur sont automatiquement sélectionnés. Mais vous pouvez les désactiver. Pour extraire des morceaux d’un autre emplacement sur votre PC, cliquez sur ‘’Ajouter une source’’. Spotify prend en charge les fichiers mp3, m4p (sauf s’ils contiennent de la vidéo) et mp4.

Pour écouter ces chansons sur mobile, vous devez être un abonné Premium. Tout d’abord, importez des chansons via l’application de bureau et ajoutez-les à une liste de lecture. Ensuite, ouvrez l’application mobile ; recherchez la liste de lecture avec les chansons importées et activez le téléchargement. Si vous rencontrez des problèmes ; assurez-vous que le téléphone et le PC sont sur le même réseau Wi-Fi.

14. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : DIFFUSER VIA LE NAVIGATEUR

Si vous utilisez un ordinateur qui n’est pas le vôtre, mais que vous avez désespérément besoin de vous débrouiller ; vous pouvez accéder à votre compte Spotify via votre navigateur.

Connectez-vous simplement à votre compte via play.spotify.com et vous trouverez votre bibliothèque Spotify complète avec toutes vos listes de lecture soigneusement sélectionnées.

15. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : TROUVER LA VERSION SALE

Spotify est prompt à souligner qu’il ne censure jamais la musique et « rendra la musique disponible sous quelque forme qu’elle nous soit donnée ». Donc, si jamais vous tombez sur un album qui n’est pas aussi réel qu’il le devrait ; faites défiler vers le bas et recherchez un menu déroulant en bas à droite, qui indiquera « 1 More Release » ou quelque chose de similaire.

Ce n’est généralement pas clairement précisé. Mais c’est généralement là que vous trouverez les versions « propres » et « explicites » d’un album particulier.

Malheureusement, cette fonction n’est pas aussi complète qu’elle devrait l’être. Ce serait formidable si cela fournissait un accès rapide à toutes les rééditions et éditions spéciales d’un album classique disponible sur Spotify. Mais malheureusement, ce n’est généralement pas le cas.

16. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : DEMARRER UNE SESSION PRIVEE

Spotify autorise les sessions privées. Ce qui empêche quiconque de voir la musique de plaisir coupable que vous écoutez. Vous pouvez créer une session privée en cliquant sur votre nom d’utilisateur en haut à droite> Session privée (photo ci-dessus) ou en accédant à Fichier> Session privée.

Gagner de l'argent PayPal avec Spotify

17. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : DIFFUSER SUR UN AUTRE APPAREIL

Les utilisateurs de l’application Spotify peuvent l’utiliser pour diffuser de la musique sur des appareils pris en charge sur le même réseau Wi-Fi. Cela inclut les ordinateurs portables, les haut-parleurs intelligents, les consoles ou les appareils compatibles Airplay ou Bluetooth à proximité.

Pour l’utiliser, ouvrez l’application Spotify ; sélectionnez une chanson et recherchez « Appareils disponibles » au bas de la piste que vous lisez actuellement. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter. Certaines configurations nécessitent un compte Spotify Premium.

18. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : SPOTIFY JOUE BIEN AVEC ECHO ET HOME

Avant de pouvoir diffuser sur des appareils tiers tels que la gamme Echo d’Amazon, vous devez les lier à votre compte Spotify. Amazon a ajouté l’intégration de Spotify en 2016. Mais, elle n’est disponible que pour les utilisateurs de Spotify Premium. Pour écouter la musique, connectez votre compte Spotify dans l’application Alexa (Paramètres> Musique> Lier un nouveau service).

Ensuite, utilisez un langage naturel pour dire à votre Alexa de jouer n’importe quoi dans Spotify. Vous pouvez également connecter un appareil Google Home. Cependant, vous aurez besoin de Spotify Premium pour faire des demandes spécifiques.

19. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : CONNECTEZ-VOUS A SPOTIFY RADIO

La fonction radio de type Pandora de Spotify se trouve dans la colonne de gauche du bureau. Comme Pandora, Spotify Radio vous permet d’afficher ou de supprimer des pistes particulières. De manière pratique, toutes les pistes « J’aime » sont automatiquement ajoutées à une liste de lecture « Aimé de la radio ».

Vous avez peut-être remarqué, pendant ce temps, qu’à la fin de l’album ou de la liste de lecture, Spotify continue de jouer des chansons qu’il pense similaires. C’est un excellent moyen de découvrir de la nouvelle musique, mais vous pouvez la désactiver.

20. INTEGRER AVEC WAZE ET GOOGLE MAPS

La musique et les cartes sont les deux applications que les gens utilisent les plus dans la voiture. Il devrait donc être évident qu’elles jouent bien ensemble. Et Spotify fonctionne avec deux des applications de cartographie les plus connues: Waze et Google Maps.

Sur Waze, assurez-vous que les applications Spotify et Waze sont sur votre téléphone. Dans Waze, cliquez sur la barre de recherche en bas ; appuyez sur l’icône des paramètres () ; appuyez sur Spotify et activez « Connect Spotify ». Une fois que vous avez configuré l’intégration ; vous verrez un logo Spotify vert flottant dans le coin supérieur droit de l’application Waze. Appuyez dessus pour ouvrir un menu Spotify dans Waze (lorsque votre voiture est à l’arrêt complet, s’il vous plaît).

Sur Google Maps, accédez à Paramètres> Navigation et sélectionnez les commandes de lecture de musique (iOS) ou Afficher les commandes de lecture multimédia (Android). Sélectionnez Spotify et acceptez les conditions pour connecter votre compte. Ensuite, lorsque vous activez les instructions détaillées, il y aura une option pour lire de la musique à partir de Spotify en bas de l’écran.

21. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : JAM DANS VOTRE VOITURE

Vous avez peut-être déjà intégré Spotify au système de divertissement de votre véhicule. Si vous conduisez une BMW, une Cadillac, une Jaguar, une Tesla ou que votre voiture est équipée d’Apple CarPlay ou d’Android Auto ; une application Spotify peut se trouver quelque part dans l’écran du tableau de bord de votre voiture. Bien sûr, si votre voiture n’est pas prise en charge, vous pouvez simplement connecter votre téléphone via Bluetooth.

22. CREER DES FONDUS ENCHAINES ENTRE LES MORCEAUX

C’est l’une des démarches les plus essentiels à suivre pour gagner de l’argent paypal avec Spotify.

Si, vous voulez ajouter une belle transition de fondu enchaîné entre les chansons ; vous pouvez le faire en vous dirigeant vers la fenêtre Préférences (que vous trouverez sous le menu « Spotify » sur Mac ; le menu « Edition » sur PC). Cliquez sur « Afficher les paramètres avancés » et faites défiler jusqu’à la section « Lecture ». Cochez le bouton « Crossfade tracks ». Le bouton coulissant vers la droite vous permettra de créer des transitions de fondu entre 1 et 12 secondes.

23. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : INTEGREZ DES CHANSONS SUR VOTRE SITE WEB

Vous pouvez également intégrer des pistes Spotify directement sur votre page Web. Récupérez le code d’intégration en cliquant avec le bouton droit sur n’importe quelle piste, album, artiste ou playlist. Sélectionnez ‘’Partager’’ et cliquez sur « Copier le code incorporé ». Ce qui ajoutera le code directement dans votre presse-papiers.

Ce menu fournit également des options pour partager des pistes sur les réseaux sociaux et les services de messagerie tels que Facebook, Messenger et Skype. Ainsi, vous pourrez obtenir plus de vues et ainsi, gagner de l‘argent paypal avec spotify.

24. GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL AVEC SPOTIFY : PARTAGER SUR DES HISTOIRES INSTAGRAM

Vous avez probablement vu des amis publier des pistes Spotify directement sur Instagram Stories. Mais, saviez-vous qu’il existe désormais une fonction de partage intégrée ? Aucune capture d’écran nécessaire. Lorsque vous écoutez une chanson sur l’application mobile Spotify ; appuyez sur les trois points en haut à droite de la page de la piste et faites défiler l’option « Partager ».

À partir de là, vous verrez une option Instagram Stories aux côtés de Facebook, WhatsApp, Messenger … et vraiment tout l’écosystème de Facebook.

Nous venons, à présent de vous fournir toutes les démarches et astuces à utiliser pour gagner de l’argent paypal avec spotify et en profiter aussi facilement. Nous ne disons pas que ce sera chose facile mais nous avons la certitude que si vous suivez nos conseils et les mettez en pratique de façon rigoureuse ; vous vous en sortirez.

Néanmoins, vous devez savoir que spotify n’est le seul moyen que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent. Il y en a bien d’autres comme le Drop ’service que vous pourrez bien envisager.

DÉCOUVRIR 23 SONDAGES PAYANTS PAR PAYPAL POUR GAGNER DE L’ARGENT MAINTENANT

QU’EST-CE QUE LE DROP ‘SERVICE ?

Le Drop ’service est un service qui vous permet de démarrer un e-commerce et de vendre sur la plateforme 5euro.com sans aucun produit à vendre; sans compétences et sans investissements aussi à fournir. De plus, pour y arriver, cela ne vous demande que de sacrifier 5min de votre temps par jour. C’est étonnant n’est-ce pas ? Mais beaucoup l’ont suivi et en profitent intensément aujourd’hui. Voir les différents commentaires à ce propos ici.

Si vous avez cliqué sur le lien ci-dessus, certainement vous êtes déjà convaincu des opportunités que vous avez avec le Drop ‘service. Ainsi, ne perdez plus de temps. Lancez immédiatement votre formation sur le Drop ‘service.

Découvrez encore plus, sur les différentes façons de vous faire de l’argent sur internet en lisant nos articles de blogs.

Vous avez gagné beaucoup à travers cet article. Alors, n’oubliez pas d’aimer et de partager largement.

Pour toutes les questions ou suggestions, merci de nous-contacter ici sur ce lien.

DECOUVREZ  AUSSI : GAGNER DE L’ARGENT SANS AVOIR DE COMPETENCES ET SANS PRODUITS A VENDRE .

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment