SOMMAIRE afficher

COMMENT CRÉER UN COMPTE PAYPAL ET POURQUOI ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Vous souhaitez faire des achats en ligne, travailler en ligne, recevoir ou envoyer de l’argent via internet. Mais vous ne savez pas quel service utiliser. Néanmoins, vous avez reçu des suggestions sur internet. Ou peut être quelqu’un vous à proposer de créer un compte Paypal ; mais vous ne savez pas s’il faut le faire encore moins comment procédé. En effet, aujourd’hui, il existe une multitude de services que les acheteurs en ligne et les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser pour faciliter et sécuriser les transactions.

Par contre, créer un compte PayPal apporte plus d’avantages et une meilleure sécurité. Dans cet article, nous allons vous montrer étape par étape; comment créer un compte Paypal et les avantages que cela vous offre. De plus, vous bénéficierez à la fin de cet article d’une excellente formation qui vous fera gagner beaucoup d’argent en ligne; de quoi remplir votre compte Paypal de billets neufs.

Créer un compte PayPal

QU’EST-CE QUE PAYPAL?

PayPal est un service de paiement numérique que les clients peuvent utiliser lors de leurs achats en ligne. Il accélère les achats en ligne et cache les informations financières sensibles des commerçants. PayPal stocke les informations de paiement telles que les numéros de compte bancaire ou de carte de crédit. Ceci, afin que les clients n’aient pas à taper les numéros chaque fois qu’ils achètent quelque chose.

PayPal cache également ces informations financières aux entreprises ajoutant une couche de sécurité aux achats en ligne. Les petites entreprises et les grandes entreprises peuvent intégrer les paiements PayPal dans leurs processus de paiement en ligne.

En tant que membre PayPal, vous pouvez :

  • transférer de l’argent depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal ;
  • obtenir une avance de fonds sur votre carte de crédit et déposez le montant sur votre compte PayPal ;
  • effectuer des paiements de personne à personne (P2P) en transférant de l’argent de votre compte PayPal vers un autre ;
  • recevoir un chèque pour le solde de votre compte PayPal ;
  • obtenir une carte de débit PayPal que vous pouvez utiliser pour effectuer des achats dans le monde réel à partir de votre compte PayPal.

A lire absolument : DÉCOUVRIR 23 SONDAGES PAYANTS PAR PAYPAL POUR GAGNER DE L’ARGENT MAINTENANT.

PayPal est un service, mais c’est également une société cotée en bourse. PayPal possède plusieurs autres services de paiement numérique, notamment Venmo, Braintree et Xoom.

COMMENT CREER UN COMPTE PAYPAL ?

Pour créer un compte PayPal, vous avez 7 étapes à suivre :

ETAPE 1 : ACCEDEZ AU NAVIGATEUR

Dans le navigateur Internet de votre ordinateur, accédez à https://www.paypal.com

Visitez le site Web ou ouvrez l’application. Vous pouvez créer un compte PayPal depuis la page d’accueil. Installez l’application l’App Store sur l’appareil gratuitement. Le processus de création de compte est en grande partie le même pour le site Web et l’application

ETAPE 2 : FAITES L’INSCRIPTION

Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur « S’inscrire ». Cela commencera le processus de création de compte. Vous avez deux possibilités de choix pour créer un compte paypal.

Créer un compte Paypal d’entreprise. Il existe deux options différentes ; chacune ayant des structures de coûts et des avantages différents. Les comptes standards sont gratuits, mais les clients doivent acheminer via PayPal pour passer à la caisse. Les comptes Pro coûtent environ 27 euro par mois mais vous obtenez un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez concevoir le processus de paiement.

Le compte professionnel gratuit standard est le même que l’ancien compte PayPal Premium. Ce compte est le mieux adapté aux utilisateurs qui achètent et vendent beaucoup sur eBay.

ETAPE 3 : CHOISIR LE TYPE DE COMPTE

Sur l’écran suivant, choisissez si vous créez un compte Paypal professionnel ou personnel. Si vous l’utilisez simplement pour acheter et vendre sur eBay, par exemple ; ou pour envoyer de l’argent à un membre de la famille ou à un ami, vous voudrez choisir « personnel » et Cliquez sur Suivant. »

Cliquez sur « Suivant » après avoir choisi votre type de compte.  Assurez-vous que vous créez un mot de passe fort afin que personne d’autre ne puisse accéder à vos informations financières. Assurez-vous de saisir une adresse e-mail valide, car vous devrez l’utiliser pour vérifier votre compte.

ETAPE 4 : ENTREZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Sur la page suivante, il vous sera demandé d’entrer votre nom et vos prénoms légaux ; votre adresse e-mail. Créez et confirmez un mot de passe. Une fois terminé, cliquez sur « Suivant ».

Ensuite, vous devrez entrer votre adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois ces informations obligatoires sont entrées ; cliquez sur « Accepter et créer un compte » et votre compte PayPal sera créé.

Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. Vous devrez saisir votre nom légal, votre adresse et votre numéro de téléphone. Toutes ces informations sont nécessaires pour créer votre compte PayPal.

ETAPE 5 : NUMERO DE LA CARTE CREDIT OU DEBIT

Entrez votre carte de crédit ou de débit (facultative). Après avoir entré vos informations personnelles, vous serez invités à saisir le numéro de votre carte de crédit ou de débit. Vous pouvez le saisir maintenant ou plus tard. Mais vous devrez le faire à un moment donné si vous souhaitez vérifier votre compte PayPal.

Si vous ne souhaitez pas saisir les informations de votre carte maintenant, cliquez sur « Je préfère lier ma banque en premier ».

ETAPE 6 : INFORMATIONS LIEES A LA CARTE BANCAIRE

Entrez vos informations de compte bancaire (facultative). Vous aurez besoin d’un compte bancaire lié si vous prévoyez recevoir de l’argent et que vous souhaitez pouvoir le transférer vers votre banque. Vous n’êtes pas obligé de le faire maintenant si vous ne le souhaitez pas. Cliquez simplement sur « Je lierai ma banque plus tard » afin de l’ignorer pour l’instant. Vous serez invités à confirmer que vous souhaitez ignorer le processus.

ETAPE 7 : DEMANDE DE CREDIT

Faire une demande de crédit PayPal (facultatif). Avant de vous rendre sur la Page de synthèse de votre compte, PayPal vous invite à demander une ligne de crédit. Cette option est facultative et vous devez lire attentivement toutes les dispositions et conditions avant de faire votre demande. Si vous ne souhaitez pas demander une ligne de crédit, cliquez sur « Non merci ».

Et voilà, vous avez créé un compte, mais ce n’est pas encore fini. Il reste une chose : vérifier si le compte à belle et bien été créer.

VERIFICATIONS DU COMPTE

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à la section Compte située dans le panneau supérieur.

Compte Paypal

  1. Pour ajouter une carte bancaire, cliquez sur + Lien carte.

Comment ajouter une carte à Pay Pal ?

  1. Pour lier votre carte bancaire, vous devez remplir les champs suivants :
  • info carte ;
  • type de carte : sélectionnez votre type de carte ;
  • numéro de carte : entrez votre numéro de carte (16 chiffres) ;
  • valable jusqu’au MM / YY : entrez la période de validité de votre carte. Cette information se trouve au recto de la carte ;
  • code de sécurité (3 chiffres) : entrez les 3 chiffres qui sont au dos de la carte :
  • sélectionnez l’adresse puis entrez l’adresse. Il doit correspondre exactement à l’adresse indiquée sur vos relevés de carte bancaire ;
  • cliquez sur le bouton  « Enregistrer ».

Après avoir vérifié les informations, PayPal retirera un petit montant (environ 1,95 USD) de votre carte bancaire comme paiement pour la vérification ;

  1. connectez-vous à votre compte via la banque en ligne ou contactez votre banque. Dans la section « Historique des transactions », recherchez le code de vérification à 4 chiffres de PayPal. Ce code est unique, il est utilisé pour confirmer le paiement. Si vous avez activé la messagerie SMS, ce code sera envoyé à votre téléphone ;
  2. revenez à votre compte et accédez à la section Compte ;
  3. entrez le code à 4 chiffres de PayPal ;
  4. cliquez sur le bouton Confirmer ;

Toutes nos félicitations ! Votre compte a été vérifié. Après avoir confirmé votre carte, votre compte est correctement lié à PayPal.

Connexe : SE FAIRE DE L’ARGENT PAYPAL : 10 MEILLEURS SITES POUR Y PARVENIR

A présent, que nous savons comment créer un compte Paypal et savons le vérifier ; il est important maintenant, de savoir la raison qui sous-tend une telle création. Pourquoi créer un compte PayPal ?

Créer un compte PayPal

POURQUOI CREER UN COMPTE PAYPAL ?

Ici, vous obtiendrez plusieurs raisons qui expliquent pourquoi créer un compte Paypal pendant que vous avez une multitude de possibilités qui s’offrent à vous.

1. SECURITE DES CARTES DE CREDIT

Quand vous enregistrez un compte PayPal, il vous suffit de saisir les numéros des cartes de crédit et les comptes en banques que vous souhaitez utiliser pour des achats une fois que vous êtes sur le système sécurisé de PayPal. Une fois cela fait, vous n’aurez jamais besoin de divulguer les informations relatives à votre carte de crédit en ligne.

En payant avec PayPal, vous gardez vos informations de carte de crédit confidentielles. Ce qui signifie que vous pouvez acheter sans craindre qu’un pirate informatique ne charge les informations de votre compte chez votre commerçant en ligne.

2. CREER UN COMPTE PAYPAL POUR LA FLEXIBLE

Évitez l’embarras et les tracas liés à l’achat de biens et de ressources en ligne dont « la carte de paiement a été refusée ». Puisque vous pouvez créer plusieurs comptes bancaires, cartes de débit et cartes de crédit pour alimenter votre compte PayPal ; vous pouvez être sûr que vos achats PayPal sont toujours effectués la première fois. Ensuite, PayPal recherchera des fonds auprès de vos sources dans l’ordre que vous aurez spécifié.

3. CREER UN COMPTE PAYPAL POUR ENVOYER DE L’ARGENT

Que vous ayez besoin d’envoyer de l’argent à un enfant à l’université ou à un ami en difficulté à travers le monde ; les utilisateurs de PayPal peuvent instantanément leur transférer de l’argent en un seul clic de souris. Économisez du temps et de l’argent sur les transferts coûteux de style Western Union tout en acheminant de l’argent là où vous souhaitez l’envoyer plus rapidement que jamais.

4. L’APPLICATION IPHONE

L’application iPhone PayPal facilite les achats en ligne et le transfert d’argent où que vous soyez. Tout ce que vous avez à faire est de visiter l’Apple iTunes Store et de rechercher l’application PayPal et vous serez prêts à transférer, envoyer de l’argent, payer des factures, consulter l’historique de vos transactions et effectuer des achats directement dans la paume de votre main.

Parce que PayPal vous demandera de confirmer les transactions avec un code PIN ; vous pouvez être assuré que vos finances sont en sécurité si votre iPhone est perdu ou volé.

5. CREER UN COMPTE PAYPAL POUR LES ENCHERES EN LIGNE

Comment pourrait-on parler de PayPal sans mentionner eBay ? Parce que PayPal est intégré à la centrale d’enchères en ligne ; vous pouvez placer des offres et effectuer des achats en toute sécurité. La protection de l’acheteur et un processus structuré de résolutions, des plaintes signifie que les enchérisseurs eBay bénéficient d’une protection plus importante que la plupart des détenteurs de cartes de crédit en ce qui concerne l’un des sites d’achat en ligne les plus populaires.

6. LE COÛT

L’une des meilleures raisons pour utiliser PayPal est son coût : gratuit. C’est vrai. Pas de frais d’adhésion annuels, pas de frais de traitement, pas de frais de service. Les acheteurs utilisant PayPal bénéficient de tous les puissants avantages associés au service et n’ont pas à payer un centime.

7. CREER UN COMPTE PAYPAL POUR LES REDUCTIONS SUR ACHATS

PayPal sponsorise des remises spéciales pour les clients qui achètent avec PayPal chez des détaillants sélectionnés. Les utilisateurs qui visitent shopping.paypal.com peuvent trouver les dernières offres spéciales d’entreprises telles que HP, Barnes & Noble, Wal-Mart, Nike, etc. L’essentiel est que PayPal peut vous faire économiser de l’argent sur les choses dont vous avez besoin aux endroits où vous magasinez.

Pour profiter des économies, il vous suffit de copier le code promotionnel spécial de la page Web d’achat PayPal et de le coller dans votre commande sur le site de votre marchand lorsque vous payez avec PayPal.

Ces sept avantages de PayPal pour acheter en ligne sont suffisants pour vous donner envie de créer un compte PayPal. Si vous n’avez jamais ouvert de compte PayPal, allez-y et créez-en un aujourd’hui. Si vous avez uniquement utilisé PayPal sur eBay, le moment est venu de voir le monde des opportunités que PayPal vous offre.

Eh bien ! Le tour est joué. Vous savez maintenant pourquoi et comment créer un compte Paypal. C’est facile n’es-ce pas ? Exactement ! Donc, n’attendez plus trop longtemps et faites-le simplement. Par contre, comme nous l’avons dit au début, une chose est de créer un compte PayPal et une autre est de savoir comment y mettre de l’argent. Pour cela, vous devrez suivre la formation « vendre sans visage ». C’est une opportunité en or qui vous fera gagner beaucoup d’argent à mettre sur votre compte PayPal.

GAGNEZ DE L’ARGENT : VENDRE SANS VISAGE

La vente sans visage est une méthode efficace qui vous fera gagner de l’argent sans que vous n’ayez à afficher votre identité. Elle est facile et simple. Pour plus d’informations à ce propos, merci de cliquer ici.

Pour toutes vos questions ou suggestions, nous vous prions de bien vouloir nous contacter ou nous écrire.

Si vous avez aimé notre publication, merci de partager et de laisser des commentaires.

Découvrez également : APPLICATION POUR GAGNER DE L’ARGENT PAYPAL : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS .

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment