SOMMAIRE afficher

LES ASTUCES POUR DEMARRER UN PETIT PROJET ET GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Un nouveau projet équivaut à une nouvelle idée d’entreprise. Vous êtes un amoureux du monde de l’internet et cherchez à démarrer un petit projet afin de gagner de l’argent en ligne. Mais, le monde de l’internet étant tellement vaste ; vous ne savez pas concrètement quel projet entamer et ce qui sera demandé en ligne de sorte que vous puissiez en vivre pleinement. La question à se poser est : est-ce possible de démarrer un petit projet et de gagner de l’argent en ligne ? La réponse est « Oui » bien sûr et vous le découvrirez dans la suite de cet article.

Nous avons pris le soin de rechercher pour vous les meilleurs projets totalement approuvés à démarrer en 2020 sur internet et qui rapportent énormément d’argent. De plus, figurez-vous que certains d’entre eux peuvent être démarrés sans investissement. Néanmoins, la concurrence est une chose qui ne manque pas. Donc, pendant que vous serez en train de réaliser le projet choisi, vous devrez suivre une formation sur la Méthode d’affiliation.

DEMARRER UN PETIT PROJET

15 MEILLEURS PETITS PROJETS A DEMARRER EN 2020

Aujourd’hui, grâce à Internet, vous pouvez travailler à distance sans quitter votre domicile ou même de n’importe où dans le monde. Les affaires personnelles en ligne vous permettent de gagner un revenu supplémentaire sans rompre avec votre emploi principal et parfois même de réaliser de gros bénéfices.

Découvrez ci-dessous une liste détaillée de 15 petits projets à démarrer en ligne pour gagner de l’argent. Ainsi, nous avons :

1. DEMARRER UN PETIT PROJET : CENTRE DE COPIE EN LIGNE

L’essence de l’idée d’entreprise en ligne est simple, mais originale. Vous êtes certainement confronté à une situation où vous devez imprimer des documents. Mais vous n’avez pas d’imprimante à la maison et il n’y a pas de centre de copie à proximité. Que faire ? Le service de copie en ligne répondra à cette question.

L’idée est la suivante : le client vous envoie un fichier électronique avec texte par mail. Il peut s’agir de dissertations, de billets électroniques, de photographies, etc. Vous les imprimez, les emballez et les envoyez au client par courrier. C’est tout le schéma. Moyennant des frais, vous pouvez modifier des documents. C’est une excellente astuce pour démarrer un petit projet en ligne. À première vue, l’idée semble trop naïve. Cependant, vous en tirerez énormément d’argent.

De plus, c’est une entreprise qui n’a pas besoin d’employés et de locaux. L’investissement est minimum. Vous pouvez vous faire former en deux jours. Par ailleurs, retenez qu’un tel service ne sera pertinent que pour les grandes villes.

Deuxièmement, le coût d’un service commercial en ligne sera beaucoup plus cher qu’une impression au coin de la rue. Troisièmement, vous devrez planifier soigneusement la manière dont la livraison du courrier sera effectuée (par une organisation tierce ou par vous-même). Et quatrièmement, pour gagner de l’argent normalement, vous devrez exécuter un grand volume de commandes.

Lire aussi : QUE PUIS-JE FAIRE POUR AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE MON ENTREPRISE ?

2. FAIRE DU SMM STUDIO POUR DEMARRER UN PETIT PROJET

SMM est une entreprise en ligne qui fournit des services pour une promotion efficace sur les sites Internet. Dès l’apparition des entreprises sur les réseaux sociaux ; la sphère SMM s’est généralisée et fait aujourd’hui partie intégrante de la campagne publicitaire de nombreuses entreprises.

Maintenant, le service est très populaire sur le marché. Un spécialiste compétent sera en mesure de créer une entreprise prospère à ce sujet. Vous pouvez commencer avec zéro budget et rechercher indépendamment des commandes. Et puis, à l’avenir, après avoir développé une clientèle et acquis de l’expérience ; vous pouvez ouvrir un studio SMM à part entière, réunissant plusieurs spécialistes.

3. DEVELOPPEMENT D’APPLICATIONS

Le marché des applications mobiles ne cesse de croître quotidiennement. Ces dernières années, les applications mobiles ont joué un grand rôle dans la vie de tout utilisateur d’un smartphone ou d’une tablette. Il existe un grand nombre d’applications et certaines d’entre elles se téléchargent bien dans l’AppStore ou GooglePlay. Ce qui apporte à leurs développeurs un profit décent.

Si vous avez les compétences nécessaires, vous pouvez démarrer un petit projet en ligne sur le développement d’applications mobiles. Pour ce faire, vous devrez acheter un logiciel sous licence avec lequel vous travaillerez. L’achat d’un logiciel sous licence est un gage de sécurité. Sinon, vous risquez d’écoper d’une amende grave.

4. DEMARRER UN PETIT PROJET: CONCEPTION ET PROMOTION DE SITES WEB

Nous continuons le sujet de la programmation. Si elle est proche de vous et a une expérience de travail dans les éditeurs visuels ; vous pouvez commencer à gagner de l’argent sur le commerce en ligne de création de sites Web et de blogs, ainsi que de promotion.

Il n’est pas si difficile d’ouvrir une telle entreprise que d’y réussir plus tard. Maintenant, le marché regorge des offres pour atteindre vos clients. Placez des annonces, envoyez des offres commerciales à des clients potentiels, réduisez les prix, prenez des petites commandes.

Commencez petit ; gagnez en pratiques ; accumulez une clientèle ; développez un portefeuille et développez progressivement votre entreprise. Après quelques mois de pratique s, vous pouvez rechercher une commande sérieuse pour créer et maintenir un site.

5. SERVICES DE TUTORAT

Le tutorat est souvent associé précisément à la préparation à l’examen. Mais, les leçons de musique et de dessin, de comédie et de chant peuvent également être une activité lucrative en ligne. Vous pouvez organiser des cours de programmation pour les plus petits ; divers groupes créatifs, des cours d’anglais, etc. Déterminez quelles compétences vous avez et ce que vous pouvez enseigner ; dans quel domaine vous pouvez devenir un expert, quelles expériences vous êtes prêt à partager. En répondant à ces questions, vous pouvez choisir la bonne direction.

Le tutorat peut faire beaucoup d’argent sous la forme d’une entreprise en ligne. Sur la base du coût d’une leçon de 300 à 400 euros ; même avec une charge de travail partielle, vous pouvez obtenir 20 000 euros par mois. Et, avec une approche plus sérieuse et une liste de prix plus élevées, 2-3 fois plus. Vous avez également la possibilité de partager vos connaissances et votre expérience juste à travers votre ordinateur.

Dans le but de démarrer un petit projet, vous pouvez créer un produit numérique de formation. Il n’y a qu’un seul problème : pour promouvoir votre produit, vous devez créer une audience à partir de zéro qui vous fera confiance et sera prête à acheter vos services.

Un tel projet en ligne ne nécessite pas de dépenses spéciales. Parfois, il suffit de placer une offre de vos services sur le site d’annonces et d’attendre que les clients appellent.

6. AFFAIRES EN LIGNE : PROMOTION DE PROJETS INTERNET

Aujourd’hui, presque chaque entrepreneur a son propre projet sur Internet. Et, bien sûr, tout le monde veut le monétiser. Mais pour cela, vous devez promouvoir le projet et élargir le public. Par conséquent, vous pouvez baser vos services sur  la promotion de produits Internet. Il existe de nombreuses offres sur le marché, mais tout le monde ne peut pas se targuer la qualité.

Vous pouvez souvent trouver des personnes douteuses qui utilisent des méthodes de promotion primitives et obsolètes. Ce qui ne suscite pas d’intérêt, mais seulement de l’agacement. Dans une entreprise en ligne, les professionnels ont une valeur inestimable.

7. PROMOTION DE PROJETS INTERNET

Si vous comprenez ce domaine, vous pouvez offrir une coopération à des projets intéressants pour vous. Au début, vous devrez travailler à créer une bonne réputation pour votre entreprise en ligne. Au fil du temps, les clients eux-mêmes commenceront à vous contacter.

Ces dernières années, il y a eu une popularité pour les affaires en ligne telles que la formation, les webinaires et autres événements de formation. Le thème de la croissance et du développement personnel est toujours d’actualité. Si vous avez des connaissances et des compétences, vous pouvez organiser votre master class ; une formation ou organiser un cours en ligne.

8. DEMARRER UN PETIT PROJET : WEBINAIRES ET APPRENTISSAGE EN LIGNE

Une telle entreprise peut être lancée à partir de zéro, car tout ce qui est nécessaire pour travailler est un produit de création intellectuelle développé par vous. Dans le même temps, il est important non seulement de créer un produit intéressant mais aussi de le présenter au public avec compétences. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau créneau dans cette direction ; envisagez une tendance mondiale comme la gamification et l’activité de réalisation de jeux en ligne transformationnels créées sur sa base.

9. SUPPORT TECHNIQUE, CONSEIL A DISTANCE

C’est une excellente idée pour ceux qui sont des connaisseurs en informatique. Le fait que l’ordinateur semble élémentaire ; pour de nombreuses personnes c’est une forêt sombre et dense. Vous pouvez ouvrir le support technique et les services de réparation. Un téléphone portable suffira pour travailler. Votre tâche consiste à fournir des services de conseil par téléphone et à résoudre les problèmes techniques à distance.

Un tel schéma fonctionne très bien non seulement avec les utilisateurs d’ordinateurs. Il peut être facilement adapté, par exemple, aux automobilistes qui ont besoin d’aide sur la route. Le même système est utilisé par les avocats, les psychologues et autres spécialistes qui peuvent fournir des conseils en ligne.

10. AGENCE DE REFERENCEMENT

Si vous êtes un internaute actif, vous êtes probablement tombés sur les mots : « SEO », « promotion » et « moteurs de recherche ». En effet, vous avez la possibilité de démarrer un petit projet et de le gérer en ligne, en devenant le patron d’une agence de référencement.

Bien sûr, des connaissances spécifiques sont nécessaires ici. Même si vous ne cherchez pas à fournir ce service vous-même, vous devez étudier le sujet. Vous communiquerez avec les clients et vous devez comprendre clairement les spécificités de l’activité. De plus, quand vous engagerez un travailleur indépendant, il vous sera facile de vérifier la qualité de son travail.

L’avantage de l’entreprise est que vous n’aurez pas besoin de capital de démarrage. Au contraire, vous pouvez ouvrir une entreprise sans dépenser un centime. Mais vos connaissances et compétences deviendront votre capital de départ. Les activités de référencement sont assez rentables car la promotion d’un site coûte cher.

11. DEMARRER UN PETIT PROJET DE BLOGUEUR

Il n’y a pas si longtemps, les blogs étaient considérés comme une véritable activité en ligne. Et aujourd’hui, certaines universités introduisent dans le programme des disciplines dédiées à la blogosphère. Grâce à un développement actif, les blogs sont devenus une activité rentable en quelques années seulement.

Les sites de blogs les plus populaires et les plus prometteurs aujourd’hui sont Instagram et Youtube. Démarrez un petit projet en ligne personnel avec Instagram est plus simple. Vous n’avez besoin que d’un téléphone et de la technologie. Vos gains seront constitués de revenus publicitaires, de coopérations avec diverses entreprises. Et dans le cas de Youtube, la monétisation pour regarder des vidéos est toujours possible. Mais pour obtenir un profit décent, vous avez besoin d’un public impressionnant. Au moins 20 mille abonnés. Pour avoir un tel public, vous devez investir dans la promotion et la création de contenu.

DEMARRER UN PETIT PROJET

12. BLOGGING

Le succès du projet reposera uniquement sur votre personnalité. Ce qui vous permettra de générer un contenu unique. Il y a beaucoup de gens qui veulent gagner de l’argent sur les blogs. Mais tout le monde n’y parvient pas.

13. DEMARRER UN PETIT PJOJET: ACHAT DE SITES

Récemment, un tel type d’entreprise en ligne a gagné en bénéficiant. L’achat d’un site Web prêt à l’emploi peut vous permettre de gagner des revenus passifs. L’activité d’achat en ligne de sites est quelque peu similaire à l’obtention de titres en bourse. Certaines sont très appréciées, d’autres sont considérées comme des déchets ; certaines sont rentables, d’autres ne sont pas rentables. Par conséquent, les sites vendent et achètent constamment.

Où acheter des sites ? Il existe différents services qui vous permettent d’acheter ou de vendre un site et d’assurer la sécurité des transactions. Les services agissent comme intermédiaires et reçoivent leurs pourcentages après la transaction. Voici des plateformes où vous pouvez acheter un site : Telderi, Flippa, Bitus, PR-CY.ru  

L’achat d’un site peut être un investissement rentable qui peut rapidement porter ses fruits et générer des bénéfices. Après avoir développé un tel projet, vous pouvez en acheter un deuxième, un troisième… Bien sûr, tous les sites n’apporteront pas beaucoup d’argent. Mais au fil du temps, vous gagnerez en expérience et il vous sera plus facile d’analyser les offres en bourse afin de prendre la bonne décision.

14. DEMARRER UN PETI PROJET : ATTIRER DES SOUS-TRAITANTS

L’idée d’une entreprise en ligne est très simple: vous recherchez des commandes indépendantes et les remettez à d’autres indépendants. Le programme sera efficace si vous avez déjà établi votre entreprise indépendante et avez un certain statut sur le terrain. Ensuite, attirer des sous-traitants sera un moyen d’élargir votre clientèle et d’augmenter vos revenus. Ainsi, sans investir un euro, vous pouvez gagner de la médiation.

15. GROUPE / COMPTE INSTAGRAM

Internet et les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de la vie de nombreuses personnes. La publicité s’est déplacée sur Internet. Ainsi, la création d’une plateforme publicitaire basée sur les réseaux sociaux est une bonne idée pour gagner de l’argent. L’essence d’une telle entreprise en ligne est simple : vous créez un groupe sur Instagram ; publiez du contenu intéressant pour une certaine catégorie de personnes ; gagnez des abonnés et gagnez de l’argent en faisant de la publicité dans votre groupe.

Pour que cette entreprise produise des résultats, il faudra un certain temps pour gagner un public. Si vous voulez gagner du temps, vous devez dépenser de l’argent. Vous pouvez maintenant acheter des comptes Instagram déjà promus. Leurs coûts évoluent en fonction du nombre d’abonnés. Décidez du thème du groupe, réfléchissez au contenu et plus encore ! Soit dit en passant, vous pouvez développer un groupe à un certain nombre d’abonnés, puis le vendre à un autre propriétaire. D’autres idées commerciales sur la façon de créer une entreprise sur Instagram peuvent être trouvées  ici.

16. DEMMARER UN PETIT PROJET: Agence de rédaction

Chaque entreprise peut avoir besoin d’un texte de bonne qualité pour créer un catalogue avec une description des marchandises ; publier l’histoire de l’entreprise sur le site ; l’utiliser en promotion, etc. Toutes ces tâches d’une entreprise en ligne sont à confier aux rédacteurs. Les services couvrent un large éventail d’activités : rédaction SEO ; articles dans des magazines en ligne, gestion de groupe sur les réseaux sociaux, etc… Vous pouvez démarrer une entreprise en ligne par vous-même et éventuellement développer votre entreprise.

Si vous êtes une personne créative, versés dans la conception ; capable de travailler dans des programmes pertinents et ayant des compétences artistiques ; vous pouvez gagner de l’argent sur la création de logos.

17. DEMARRER UN PETIT PROJET EN LIGNE : LOGO STUDIO

Aujourd’hui, il existe beaucoup de personnes qui sont payées pour la conception de logo. Une commande prend 2 à 4 semaines. En plus du logo, vous pouvez développer une identité d’entreprise : cartes de visite, papier à en-tête, etc. Le développement de l’identité d’entreprise n’est pas du tout coûteux. Et la quantité de travail pour un designer expérimenté augmente légèrement. L’augmentation des coûts est associée à la complexité du service.

Maintenant, vous avez à votre disposition,  les meilleures astuces pour démarrer un petit projet et gagner de l’argent en ligne. Alors, faites votre choix et commencez à gagner de l’argent le plus tôt que possible. Par contre, si vous voulez réussir dans l’un de ces projets, il vous faut une bonne stratégie de marketing pour vous donner de visibilité afin que les gens vous voient et viennent vers vous. Un outil qui vous sera indispensable d’utiliser est : la Méthode d’affiliation.

Lire aussi : CHANGER DE METIER ET TRAVAILLER A DOMICILE : OU SE FORMER GRATUITEMENT SUR INTERNET ?

DEMARRER UN PETIT POJET EN LIGNE REUSSI AVEC L’AFFILIATION

C’est une méthode qui vous fera gagner beaucoup en visibilité et cela en peu de temps.  Vous allez apprendre à offrir des services sans avoir un franc ; aucun investissement à faire. De plus, c’est le choix parfait pour accompagner votre petit projet en cour de réalisation.  Avec un peu de courage et de patience, vous gagnerez beaucoup d’argent.

Envie d’obtenir cette formation ? Alors cliquez ici et commencez le plus vite que possible. Si vous avez aimé la publication, merci de partager et de laisser des commentaires.

Envie de nous rejoindre pour plus de conseils, abonnez-vous à notre chaîne Youtube.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment