COMMENT AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK ?

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Depuis un certain temps, la visibilité de votre entreprise sur Facebook à baisser considérablement. Ceci vous fait réfléchir puisque les résultats de vos activités sont devenus maigres. Et vous ne gagnez presque plus rien. Maintenant, vous cherchez un moyen efficace pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook.  Mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Eh bien! Vous êtes au bon endroit. Nous avons la solution à votre problème qui bien sûr n’en est plus car vous êtes déjà ici.

Vous trouverez dans cet article de blog, les meilleures stratégies pour; augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook en un rien de temps. Néanmoins, pour que vous puissiez bien profiter de la visibilité que vous obtiendrez sur Facebook; vous devrez suivre une formation sur le Messenger Sniper CASH; un outil très indispensable pour atteindre plus de clients et gagner de l’argent sur Facebook. Découvrez plus d’informations à ce propos à la fin de l’article.

Visibilité de votre entreprise sur facebook

15 STRATÉGIES SECRÈTES POUR AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK

Existe-il réellement des moyens pour augmenter la visibilité de mon entreprise sur Facebook ? Oui évidement, mais il est secret. Lire la suite pour le découvrir.

Découvrez ici, des astuces incroyables à utiliser pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook en peu de temps. Lisez par la suite :

  1. AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK : CRÉEZ UNE URL PERSONNALISÉE

Une façon d’augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook est de la rendre plus facile à trouver en créant une URL personnalisée.

Une fois que votre page compte 25 mentions « J’aime », vous pouvez définir une URL personnalisée (ou une page « nom d’utilisateur ») qui décrit mieux votre entreprise. Ce nom d’utilisateur Facebook unique ne peut être sélectionné qu’une seule fois. Alors, réfléchissez-y à deux fois.

Chaque nom d’utilisateur ne peut être utilisé qu’une seule fois par une même personne ou entreprise. Donc, il serait mieux pour vous de le définir le plus tôt que possible. Vous pouvez vérifier si votre URL personnalisée est toujours disponible.

Pour changer le nom d’utilisateur de votre page Facebook, cliquez sur « Info » à gauche de l’écran. Cliquez ensuite sur « Modifier » à côté de « Nom d’utilisateur ». Assurez-vous de choisir un nom d’utilisateur clair et précis. De préférence, le nom de votre entreprise et votre page Facebook.

Voilà, une partie est faite. Vous savez à présent comment augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook via les liens URL. Maintenant, voyons la seconde astuce à utiliser.

Lire aussi : LE TOP 30 DES CONSEILS POUR FAIRE CONNAITRE SA PAGE FACEBOOK

  1. METTRE DES INFORMATIONS UTILES DANS LA SECTION « INFO » DE VOTRE ENTREPRISE

Est-ce important de remplir cette section ? Evidemment.

L’onglet « Info » de la page de votre entreprise sur Facebook peut faire gagner beaucoup de temps et de visibilités à votre entreprise. Si un client souhaite entrer en contact avec votre entreprise, il est très probable qu’il cherchera des informations de contact dans l’auto-description sur votre page Facebook.

Partagez des informations utiles telles que l’URL de votre site Web permettra d’augmenter la visibilité, le numéro de téléphone, l’adresse, d’autres comptes de médias sociaux et les heures d’ouverture sous « Info ».

Il est également conseillé de fournir des informations sur votre politique Facebook Messenger; telles que la disponibilité de vos représentants du service client et le temps estimé pour répondre à une demande. D’une part, vous contrôlez les attentes de vos clients et d’autre part, vous pouvez obliger vos représentants du service client à respecter certains critères.

Les grandes compagnies comme KLM Royal Dutch Airlines indiquent également sous « Info » quand elles sont les plus occupées. Vous répertoriez également les directives de votre page, y compris le temps de réponse estimé aux demandes des clients et le code de conduite de l’entreprise. Ces directives permettent à votre groupe cible de comprendre plus facilement comment vous gérez votre site.

Maintenant que nous venons de découvrir la deuxième étape, découvrons la suite.

  1. TÉLÉCHARGEZ UNE PHOTO DE COUVERTURE DYNAMIQUE ET UNE PHOTO DE PROFIL.

Le titre et la photo de profil de votre page vous permettent de faire bonne impression. Assurez-vous donc que ces éléments latéraux sont immédiatement reconnaissables en tant que symboles de votre marque et alignés avec l’image de marque.

Votre photo de profil apparaît dans les résultats de recherche chaque fois que votre page interagit avec les utilisateurs, à côté du nom de votre entreprise. Elle peut être vue sur la gauche de votre page Facebook et demeure l’endroit idéal pour placer votre logo ou image officielle avec une superposition de logo. La taille recommandée par Facebook pour la photo de profil est de 180 x 180 pixels. Elle est affichée sur le bureau en 160 x 160. Une bonne photo de couverture est indispensable pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook.

L’image de couverture est l’image la plus importante de votre page Facebook. Facebook recommande 820 x 312 pixels comme taille idéale. Votre logo n’apparaît pas nécessairement sur cette photo mais il doit être lié à votre marque de manière thématique. Par exemple, le géant des cosmétiques et produits de bain naturels Lush utilise la photo d’une des bombes de bain de la marque utilisée comme image de couverture.

Réfléchissez donc à la première impression que votre page Facebook devrait donner et choisissez ces images en conséquence.

  1. AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK : LIEN VERS VOTRE PAGE FACEBOOK

Avec les backlinks, vous augmentez la crédibilité du site Web de votre entreprise et vous améliorez votre visibilité dans les résultats de recherche Google.

Créez donc un lien vers la page Facebook de votre entreprise aussi souvent que possible. À la fin de vos articles de blog, insérez un backlink à chaque fois ainsi qu’un lien depuis votre site Web où il semble être utile et opportun. Demandez à d’autres sociétés et blogueurs d’inclure le lien si possible, par exemple, si vous mettez du contenu à la disposition d’autres sites ou si ces sites mentionnent votre entreprise.

  1. AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK : CRÉEZ UN APPEL A L’ACTION ATTRAYANTE

Que doivent faire les visiteurs de votre page Facebook?

La réponse à cette question doit correspondre à vos objectifs globaux d’entreprise et déterminer à quoi ressemble l’appel à l’action de votre côté.

Facebook a rendu le bouton «Appel à l’action» disponible pour les pages en 2014. Les boutons « Réserver maintenant », « Contactez-nous », « S’inscrire », « Lire la vidéo », « Utiliser l’application », « Jouer » et « Acheter maintenant » sont disponibles. Donc, n’hésitez pas à en profiter pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook.

  1. NOTEZ LES STATISTIQUES DU GROUPE CIBLE

Plus vous disposez d’informations sur votre groupe cible, plus vous pouvez créer de contenu répondant directement aux besoins du public. Avec les statistiques d’audience de Facebook, vous pouvez facilement collecter des données sur la façon dont vos fans interagissent avec votre page et le contenu que vous partagez.

Les statistiques du groupe cible vous fournissent des informations sur les performances globales de votre page, notamment la démographie de l’audience et les interactions. Elles vous montrent également des statistiques sur vos messages afin que vous puissiez voir combien de personnes vous avez rejoint avec eux. Vous pouvez également savoir combien de commentaires et de réactions vous avez reçus avec certains messages. Et ces données vous permettent de planifier plus facilement le contenu futur.

Une caractéristique clé des statistiques du groupe cible est la possibilité de savoir à quelle fréquence vous avez cliqué sur votre bouton « Appel à l’action », votre site Web, votre numéro de téléphone et votre adresse. Ces données sont ventilées par critères démographiques tels que l’âge, le sexe, le pays, la ville et l’appareil utilisé pour accéder au site. Cela vous permet d’adapter encore plus précisément votre contenu au groupe cible.

visibilité de votre entreprise sur facebook

  1. CHOISISSEZ SOIGNEUSEMENT VOS ONGLETS POUR AUGMENTER VOTRE VISIBILITÉ SUR FACEBOOK

Ces onglets sont visibles sur le côté gauche de la page et contiennent des options standard telles que « Info » et « Photos ». Si vous souhaitez optimiser votre site, ajoutez plus d’onglets et d’applications pour améliorer l’expérience utilisateur pour votre public cible.

Les applications pour créer des onglets Facebook; telles que TabSite, vous permettent de créer des onglets sur mesure qui peuvent être utilisés. Par exemple, pour signaler des promotions et des concours, annoncez des offres spéciales pour atteindre des clients potentiels.

Si vous êtes développeur ou travaillez avec un développeur, vous pouvez également créer vos propres onglets.

Votre page Facebook est un atout important et utile pour votre entreprise. Avec quelques changements stratégiques; vous pouvez les utiliser encore plus efficacement au profit de votre entreprise.

  1. AJOUTEZ UN BOUTON D’INCITATION A L’ACTION (CTA) A VOTRE PAGE D’ENTREPRISE FACEBOOK

C’est une astuce importante à respecter si vous voulez augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook.

Facebook a introduit cette fonctionnalité en décembre 2014. Depuis lors, il existe une sélection toujours plus large de boutons CTA pour les entreprises. Cela inclut les CTA tels que  » Regarder la vidéo », « S’inscrire » ou « Réserver maintenant’’. Les boutons peuvent chacun être personnalisés avec une URL de destination ou une offre de contenu correspondante.

Cela permet aux spécialistes du marketing de générer plus de trafic vers leurs sites Web; ou de mieux faire connaître le contenu Facebook qu’ils souhaitent promouvoir. Dans cet exemple, vous pouvez voir comment l’hôtel Adlon à Berlin utilise le bouton « Réserver maintenant ». Cela facilite la réservation pour les visiteurs.

Pour ajouter un bouton CTA à votre page, cliquez sur le bouton bleu «Ajouter un bouton».

Vous pouvez ensuite choisir le bouton que vous souhaitez créer; et l’URL ou le contenu de votre page Facebook auquel le bouton doit être lié. Pour savoir combien de personnes ont cliqué sur votre bouton; sélectionnez simplement l’option « Afficher les statistiques » dans le menu déroulant.

  1. PUBLIEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS SUR L’HISTORIQUE DE VOTRE PAGE D’ENTREPRISE

Le contenu visuel est désormais requis dans les réseaux sociaux. Après tout, le contenu visuel est 40 fois plus susceptible d’être partagé sur les réseaux sociaux que dans les autres formats.

Bien que les photos soient un excellent moyen de capturer des instantanés et de représenter votre marque en temps opportun, vous devez certainement investir du temps et des ressources dans la création de vidéos.

Les entreprises peuvent ajouter le bouton CTA « Regarder la vidéo » à leurs pages pour une raison, car le contenu vidéo est particulièrement populaire. Mais vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur les vidéos enregistrées. Selon la salle de presse Facebook, « les utilisateurs passent en moyenne trois fois plus de temps à regarder une vidéo Facebook en direct qu’à regarder des vidéos qui ne sont plus en direct. »

Saisissez cette opportunité et montrez à vos utilisateurs un instantané de votre entreprise. Mais assurez-vous que vos vidéos en direct sont bien préparées.

  1. DÉTERMINEZ L’HEURE ET LA FRÉQUENCE IDÉALE POUR VOS PUBLICATIONS FACEBOOK

Dans le cadre de votre stratégie marketing Facebook, vous devez penser à la fréquence et au moment où vous publiez. Si vous ne publiez pas suffisamment de contenus, vous pouvez le rendre non fiable. Mettez-vous à la place des visiteurs : quelle est votre impression d’une entreprise qui n’a pas mis à jour sa page Facebook depuis plusieurs mois? Mais si vous publiez souvent, vos abonnés peuvent ne plus vouloir voir votre contenu dans leur fil d’actualité.

À ces fins, un calendrier éditorial pour les médias sociaux peut être utile. Comme avec tout autre contenu en ligne, vous pouvez utiliser le calendrier pour définir un calendrier qui détermine quand vous publiez quels articles en fonction de la saison ou de la popularité générale.

Vous devrez probablement ajuster le calendrier plusieurs fois, surtout si vous configurez simplement votre page.  Suivre les performances de vos mises à jour Facebook dans les statistiques. Trouvez via l’onglet en haut de votre page. Ensuite, une fois que vous avez identifié les moments populaires et collecté d’autres données analytiques sur vos premiers messages, vous pouvez ajuster la fréquence et la stratégie de vos messages.

Si vous ne savez pas comment planifier vos publications, vous pouvez utiliser un outil de publication externe comme la boîte de réception des médias sociaux de HubSpot. Mais, l’interface utilisateur de Facebook dispose également de fonctionnalités appropriées. Si vous utilisez l’interface Facebook, cliquez sur la flèche à côté du bouton « Publier » et sélectionnez « Planifier ».

  1. UTILISEZ LES FONCTIONS DE CIBLAGE DE FACEBOOK

Augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook avec des fonctions de ciblage.

Facebook vous offre la possibilité de vous adresser à des groupes cibles spécifiques avec des mises à jour spécifiques. Vous pouvez segmenter le groupe cible par sexe, relation ou statut éducatif, âge, lieu, langue ou intérêts et ajuster les publications en fonction des critères.

Pour ce faire, cliquez sur l’icône en forme de croix sous le message que vous souhaitez publier. Vous pouvez ensuite saisir des statistiques pour votre public préféré et exclure celles que vous pensez ne pas vouloir voir votre contenu.

  1. DÉFINITION DU GROUPE CIBLE POUR LES PUBLICATIONS FACEBOOK

Comment augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook avec des définitions de groupes ciblés ?

Veuillez noter que cette fonction est désactivée par défaut sur les pages de moins de 5 000 fans. Cependant, vous pouvez l’activer manuellement sous Paramètres> Général> Optimisation du groupe cible pour les contributions.

  1. ÉPINGLEZ LES MESSAGES IMPORTANTS EN HAUT DE LA PAGE DE L’ENTREPRISE

Lorsque vous publiez du nouveau contenu sur votre page d’entreprise Facebook, les publications plus anciennes apparaissent ci-dessous dans la chronologie. Cependant, vous souhaiteriez peut-être conserver un message particulier en haut pendant une période prolongée, même lorsque vous publiez de nouveaux messages.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez épingler vos publications sur Facebook en haut de votre page. Avec des publications fixes, vous pouvez, par exemple, promouvoir de nouvelles offres pour la génération de leads, des événements ou des annonces de produits importantes.

Pour figer une publication, cliquez sur le menu contextuel en haut à droite d’une publication publiée; puis sélectionnez « Geler en haut de la page ». La contribution sera ensuite affichée en premier lieu dans votre chronique et fournie avec une petite épingle. Cependant, vous ne pouvez corriger qu’une seule publication à la fois.

  1. SURVEILLEZ ET RÉPONDEZ AUX COMMENTAIRES SUR LA PAGE DE VOTRE ENTREPRISE

Nous avons déjà mentionné que vous devriez regarder l’interaction des fans avec votre site. Les commentaires ne doivent jamais être oubliés. Vous pouvez regarder et répondre aux commentaires depuis l’onglet « Notifications » en haut de votre page. Vous n’avez pas nécessairement à répondre à chaque commentaire, mais vous devez garder un œil sur les conversations; en particulier pour éviter d’éventuelles crises sur les réseaux sociaux.

  1. PROMOUVEZ LA PAGE DE VOTRE ENTREPRISE POUR OBTENIR PLUS D’ABONNÉS

Après avoir équipé votre page de contenu, il est temps de vraiment remuer le tambour pour cela.

Tout d’abord, vous pouvez créer une annonce pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook. Pour ce faire, cliquez sur le bouton avec les trois points dans le menu mobile au-dessus de vos messages; et sélectionnez « Créer une publicité ». À partir de là, Facebook vous permet de créer une annonce en fonction de vos objectifs. Il s’agit notamment des objectifs tels que la portée, le trafic ou la notoriété de la marque. Sélectionnez votre destination puis cliquez sur «Continuer».

Et voilà! Maintenant, que vous avez compris comment augmenter la visibilité de votre entreprise sur Facebook ; il vous reste juste une chose : utiliser le bon outil pour en profiter largement. Lequel alors ? Nous vous proposons le meilleur dans ce cas : Le Messenger Sniper CASH.

Lire aussi : 4 MÉTHODES POUR ÉMERGER SUR FACEBOOK GRACE A GROWTH HACKING

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LE MESSENGER SNIPER CASH : DE QUOI S’AGIT T-IL ?

Comme nous vous l’avons précisé au début, le Messenger Sniper CASH est une application qui non seulement vous permet de réaliser vos objectifs de visibilité sur Facebook; mais encore spécifiquement pour atteindre le maximum de clients afin de générer plus de revenus. Vous le connaissez sûrement puisque vous l’avez déjà, sur votre téléphone mobile. Mais, comment l’utiliser pour obtenir du trafic et gagner de l’argent pour votre entreprise ?  Merci de rejoindre la formation en ligne organisée à ce propos pour le découvrir.

A présent, nous sommes à la fin de cet article que nous espérons, vous fera gagner en visibilité et de l’argent très vite. Pour vos questions ou préoccupations éventuelles, veuillez nous-contacter ou nous laisser vos suggestions et commentaires.

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