4 MÉTHODES POUR ÉMERGER SUR FACEBOOK GRACE A GROWTH HACKING

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Facebook n’est plus la même il y a quelques années jadis ; car la portée organique est en train de devenir de plus en plus difficile, en laissant la place à la publicité payante. Cela pourrait être un problème. Surtout, si vous êtes un spécialiste du marketing avec un budget restreint, et qui a déjà créé un excellent suivi organique sur Facebook.

Comment faire face à cette situation ?

En lisant cet article jusqu’à la fin, vous allez découvrir 4 méthodes facile pour battre ce système et émerger sur Facebook grâce à Growth Hacking Facebook. En plus, vous allez découvrir comment gagner de l’argent sur facebook ; Ceci, grâce à la formation messenger sniper cash.

QU’EST-CE QUE LE GROWTH HACKING ?

D’abord le Growth Hacking veut dire le piratage de croissance en français. C’est un moyen pour développer rapidement votre entreprise avec un minimum de ressources.

Growth Hacking Facebook

 QUELLE EST L’UTILITÉ DU GROWTH HACKING FACEBOOK ?

FaceBook est la plateforme de médias sociaux la plus populaire et la plus utilisée sur le marché. Il n’est donc pas étonnant qu’il héberge plus de 2,5 millions d’annonceurs  et 50 millions de pages pour petites entreprises.

À mesure que le nombre de publicités et les revenus augmentent, Facebook est moins incité à ne pas faire de publicité sur le reste d’entre nous. Si vous dépendez toujours des fans de Facebook pour le trafic organique vers votre contenu, vous allez probablement commencé à remarquer cette baisse.

Après tout, Facebook est une entreprise avec un seul objectif : le profit. Il est donc logique que, plus la base d’utilisateurs et la demande de publicité augmentent, plus Facebook donnera une deuxième facturation de portée organique derrière le générateur de bénéfices de la publicité.

Et ils ont été créés à ce sujet. Ils ont en fait déclaré aux spécialistes du marketing que la portée organique allait diminuer et qu’il serait nécessaire d’acheter des publicités pour la remplacer.

Cela pourrait être un problème si vous êtes un spécialiste du marketing avec un budget réduit et qui a déjà créé un excellent suivi organique sur Facebook.

Cela signifie qu’il sera plus difficile que jamais d’atteindre ces fans existants. Vous ne pouvez plus vous connecter avec eux aussi facilement ou efficacement qu’il y a quelques années. Mais heureusement, il y a Growth Hacking Facebook pour battre le système et ramener votre portée organique.

Voici 4 méthodes pour faire un bon Growth Hacking Facebook.

1. Utilisez le ciblage d’audience préféré

Facebook a institué un ciblage d’audience privilégié en 2015 ainsi qu’une optimisation de l’audience des publications organiques sur Facebook pour aider les spécialistes du marketing à mieux fournir le contenu.

Cela permet aux utilisateurs de restreindre les audiences et de cibler des segments de niche plus spécifiques de leurs audiences existantes au sein d’une publication organique unique :

Avec ce nouvel outil, Facebook promet également de meilleures analyses et une meilleure portée aux personnes les plus susceptibles de s’engager.

Heureusement, c’est un outil gratuit. L’outil est un autre moyen de cibler organiquement vos publications Facebook sur des publics spécifiques comme vous le faites avec des publicités, mais sans coût.

Tout comme vous créeriez une audience enregistrée dans Facebook Ads, vous pouvez créer des publications plus spécifiquement ciblées pour les segments d’audience.

Par exemple, si vous avez une page Facebook qui fait appel à plusieurs sexes, comme celle qui traite des vêtements, vous pouvez cibler la publication organique en fonction du contenu que vous publiez.

Si vous publiez un article organique sur les vêtements pour hommes, vous pouvez vous assurer que seuls les hommes le voient. Si la page Facebook de votre entreprise compte moins de 5000 likes, vous devez activer cette fonction dans vos paramètres dès que possible.

Comment utiliser cet outil ?

Pour le faire, accédez à votre page et cliquez sur l’onglet ‘’paramètres’’:

À partir de là, sélectionnez la catégorie de paramètres «Général» et activez le paramètre «Audience du flux d’actualités et visibilité des publications»:

Cochez la case, puis enregistrez vos modifications pour activer cette option de ciblage d’audience:

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez revenir à votre page et créer un nouveau message.

Vous devez immédiatement remarquer les options de ciblage d’audience :

Cliquez sur ce bouton cible pour commencer à optimiser vos paramètres d’audience préférés:

Sélectionnez les centres d’intérêt qui correspondent à votre message spécifique.

Portée organique

Vous pouvez également modifier votre onglet « Restrictions d’audience » pour limiter le nombre de personnes qui voient votre contenu en fonction des données démographiques :

Vous pouvez désormais augmenter efficacement votre portée organique en utilisant la puissance du ciblage au niveau de la publicité.

Si vous ne souhaitez pas optimiser le ciblage d’audience pour chaque publication, il existe en fait un raccourci.

Accédez à votre gestionnaire de pages  et cliquez sur l’onglet Paramètres:

Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur l’onglet « Audience de la page préférée ». De là, vous pouvez modifier votre audience préférée générale. Vous n’avez pas besoin de sélectionner un public à chaque fois que vous publiez si votre public est généralement cohérent.

Ainsi, vous pouvez modifier les lieux, les centres d’intérêt, les tranches d’âge et la langue :

Cliquez simplement sur le bouton « Modifier » en bas pour modifier l’une de ces informations ou ajouter d’autres intérêts.

Cela ressemble exactement à la création d’une audience personnalisée enregistrée avec Facebook Ads, mais cela vous aide à réduire votre portée organique et à contourner le système. Ce processus ramènera une partie de votre portée organique en ciblant les visiteurs les plus engagés.

La portée organique meurt rapidement. Implantez cet outil sous l’onglet ‘’Paramètres’’ pour commencer à atteindre facilement des segments d’audience spécifiques. C’est aussi un bon moyen de réussir avec Growth Hacking Facebook.

Growth Hacking Facebook

2. PUBLIEZ PLUS DE CONTENU VIDÉO

Une autre façon de réussir avec Growth Hacking Facebook est de publier plus de contenu vidéo. Si vous vous connectez à Facebook et faites défiler votre fil d’actualité, que voyez-vous ? Je serais prêt à deviner qu’une grande partie de votre page est remplie de contenu vidéo.

Pourquoi ? Parce que les vidéos sur Facebook génèrent le plus d’engagement, et lorsque la portée organique est en train de mourir, vous devez les utiliser. C’est de loin le meilleur type de contenu sur lequel se concentrer avec Facebook si vous voulez un engagement et une portée plus organique.

Selon le rapport sur les résultats du T3 2016 de Facebook, seules trois millions d’entreprises téléchargent du contenu organique vidéo sur Facebook. Mais ce même rapport confirme que plus de 60 millions d’entreprises sont actuellement sur Facebook. Cela signifie que la grande majorité des entreprises n’utilisent pas encore cette stratégie.

Par conséquent, c’est le moment idéal pour votre entreprise de sauter dans le train vidéo et de ramener votre portée organique. L’utilisation de la vidéo sur Facebook ne fait qu’augmenter. En quelques mois de 2016, l’audience des vidéos en direct sur Facebook a augmenté de 3%.

Facebook a fait cela en embauchant et en payant des influenceurs des médias sociaux pour publier des vidéos en direct. En fait, Facebook a déboursé un total de 50 millions de dollars auprès de grands éditeurs et de célébrités pour l’approuver. Et ça a marché.

Il est sûr de dire que l’engagement organique est à son meilleur lorsque du contenu vidéo est utilisé. Cela signifie que l’utilisation de vidéos en direct et statiques peut ramener votre portée organique d’entre les morts.

Comment créer des vidéos statiques incroyables ?

Créer des vidéos statiques incroyables est un moyen de réussir à faire un bon Growth Hacking Facebook. Cependant, pour créer des vidéos statiques incroyables, rendez-vous sur InVideo et commencez à utiliser leur outil dès aujourd’hui. InVideo permet à quiconque de créer facilement et rapidement des vidéos amusantes et engageantes avec un budget limité. Vous pouvez également utiliser d’autres outils à votre porté. l’essentiel est que la vidéo soit d’une meilleure qualité.

Et ce qui est encore mieux, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience passée dans la production et l’édition de vidéos. Vous pouvez utiliser InVideo aujourd’hui et créer une vidéo professionnelle sans avoir besoin de temps pour vous entraîner. C’est si facile.

Pour aller en direct sur Facebook, accédez à votre page d’entreprise et appuyez sur «Vidéo en direct» pour commencer une diffusion. C’est si facile! Utilisez certains de ces outils pour créer du contenu génial pour Facebook et enregistrer votre portée organique.

3. PARTAGEZ UNIQUEMENT VOTRE MEILLEUR CONTENU

La qualité plutôt que la quantité est désormais essentielle pour générer du trafic organique afin de réussir avec Growth Hacking Facebook. En se concentrant sur de meilleurs messages et en les affichant moins souvent, on obtient de meilleurs résultats.

Permettez-moi d’expliquer ce que je veux dire. Selon Buffer, toutes les 20 minutes sur Facebook, plus d’un million de liens sont partagés. En plus de cela, 4,86 ​​millions de photos sont téléchargées et près de 800 000 mises à jour de statut sont créées.

Nous nous noyons pratiquement dans un raz de marée de contenu. Buffer l’a remarqué et a voulu faire un changement. Ils ont commencé à réduire de 50% leur fréquence de publication sur Facebook. Ils publiaient, en moyenne, quatre messages ou plus par jour, et ont commencé à baisser ce niveau à 1-2 messages par jour.

En publiant deux fois moins dE contenu que d’habitude, ils ont en fait généré des taux d’audience plus élevés et un meilleur engagement. Ils ont constaté que plus ils publiaient, moins ils recevaient d’audience.

Ils ont également vu d’énormes augmentations de l’engagement avec leurs postes. Les engagements quotidiens moyens avec leur contenu Facebook sont passés de moins de 500 à 1 000+.

En utilisant une stratégie « moins c’est plus », ils ont pu prouver que l’algorithme de Facebook est piratable. Ils ont constaté que publier moins de contenu peut donner de meilleurs résultats.

Concentrez-vous sur la publication de votre meilleur contenu et uniquement de ce contenu. Il n’est pas nécessaire de publier chaque nouveau billet de blog sur votre page Facebook. Les gens ne veulent tout simplement plus le voir. Au lieu de cela, vous devriez analyser vos meilleurs contenus sur d’autres réseaux sociaux et partager les publications les plus populaires sur Facebook.

Comment créer un meilleur contenu ?

Pour ce faire, accédez simplement à l’analyse de votre compte Twitter  et découvrez les publications les plus performantes. Sélectionnez les publications les plus performantes en termes d’impressions et de niveaux d’engagement. Cela vous aidera à éliminer les publications sous-performances que vous n’avez pas besoin de partager sur Facebook.

Utilisez ces publications haut de gamme pour partager seulement 1-2 fois par jour sur Facebook et augmenter rapidement votre portée organique. Cela vous aidera à faire un bon Growth Hacking Facebook.

4. INVITEZ DES FIANÇAILLES A AIMER VOTRE PAGE

Que diriez-vous si je vous disais que vous pouvez facilement attirer des tonnes de pages J’aime  et des utilisateurs plus actifs avec Growth Hacking Facebook en seulement cinq minutes ?

Penseriez-vous que suis fou ? Eh bien, avec le bouton «Invited to Like» de Facebook, vous pouvez faire exactement cela.

Lorsque quelqu’un interagit avec votre contenu sur Facebook, vous pouvez le ramener sur votre page s’il n’est pas déjà fan. Cette stratégie fonctionne pour une raison simple : les personnes que vous invitez à revenir sur votre page ont manifesté un vif intérêt pour votre contenu organique. Ils sont plus susceptibles de s’engager davantage avec elle.

Larry Kim de WordStream à expérimenter  cela pour ses publications organiques sur Facebook. Ce faisant, il a trouvé un taux de conversion de 15 à 20% dans l’acquisition et l’atterrissage de nouveaux likes et fans de pages.

Il a pu ramener des centaines de personnes chaque jour. Mais attention : Larry dit qu’il y a une limite entre 500 et 1 000 invitations par jour. Assurez-vous de ne pas envoyer de spam à ce niveau, sinon vous risquez d’être signalé par Facebook. Il a même commencé à recevoir des messages directs des personnes qu’il avait invitées qui le remerciaient pour l’invitation à la page.

Cela a essentiellement fonctionné comme une tactique de personnalisation  qui a fait que les gens se sentent spéciaux et ont conduit à aimer sa page en même temps.

Growth Hacking Facebook

Comment pouvez-vous inviter des fiançailles à aimer votre page ?

Heureusement pour nous, c’est vraiment facile à mettre en œuvre. Rendez-vous sur votre page Facebook et cliquez sur les réactions de l’un de vos derniers articles. Cela fera apparaître une liste de toutes les personnes qui ont aimé, réagi et participé à ce poste.

À partir d’ici, vous pouvez commencer à inviter des personnes à aimer votre page en cliquant sur « Inviter »

Cela peut générer d’énormes quantités de j’aime sur une courte période de temps. Et la grande nouvelle à propos de cet outil est qu’il ne vous permettra pas d’inviter à nouveau l’utilisateur, donc vous ne risquez pas de le spammer. Il vous avertira s’il a déjà aimé ou été invité à aimer votre page.

Inviter des personnes qui ont déjà aimé votre contenu est un excellent moyen de trouver plus d’utilisateurs qui sont déjà actifs sur Facebook et avec votre contenu.

Ressuscitez votre portée en utilisant cette tactique pour créer un public plus large et hyper engagé.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR FACEBOOK

Sachez qu’une chose consiste à faire du Growth Hacking sur Facebook ; et une autre consiste à gagner de l’argent sur Facebook . Par conséquent, il est très important pour vous de connaitre aussi comment gagner de l’argent sur Facebook .  Alors, permettez-moi de vous parler de Messenger Sniper Cash.

Si vous souhaitez réussir sur Facebook sans investir, faire du commerce électronique ; de l’affiliation ; ou toute autre business en ligne alors, je vous invite à suivre la Formation  Messenger sniper cash. Cette formation vous guidera sur les bonnes bases pour gagner de l’argent sur Facebook, et aussi sur tout autre réseau sociaux.

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