SOMMAIRE afficher

COMPLEMENT DE SALAIRE : 50 MEILLEURES FAÇONS DE SE FAIRE UN COMPLEMENT DE REVENU

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Toujours enfermé dans une activité qui ne vous rapporte pas grand-chose comme salaire. Pourtant, les factures ne font qu’augmenter ; les charges s’agrandissent et le monde évolue considérablement. Afin de ne pas vous retrouvez dans une un blocage financier; vous cherchez sûrement des astuces efficaces pour gagner   rapidement un bon complément de salaire sur Internet, à la maison ou ailleurs.  Ici, vous trouverez 50 façons simples pour gagner de l’argent en ligne ou à l’extérieur.

Maintenant, allons découvrir les différents contenus de ces 50 astuces qui vous sont offertes gratuitement. Néanmoins, déterminez d’abord le montant que vous souhaitez gagner et dans quelle mesure cela devrait être simple ou fiable. Suivez ensuite, tous les conseils pour gagner de l’argent et choisissez la meilleure façon qui vous convient le plus !

Complément de salaire

SOMMAIRE afficher

50 FAÇONS MECONNUES DE SE FAIRE UN COMPLEMENT DE SALAIRE

Vous avez ici une liste de 50 différentes façons efficaces de vous offrir un bon complément de salaire. Commençons à les découvrir en partant du Dropshipping avec shopify.

1. COMPLEMENT DE REVENU : DROPSHIPPING AVEC SHOPIFY

Gains: jusqu’à 7500 euros par mois

Sur shopify.nl, vous pouvez facilement créer votre propre boutique en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour vendre des produits avec et sans stock. Le Dropshipping (en rupture de stock) est actuellement très populaire. Cela fonctionne comme ceci : le client achète un produit dans votre boutique en ligne pour, par exemple, 20 euros. Ensuite, vous achetez le même produit directement auprès d’un fournisseur bon marché pour 10 euros.

Ce fournisseur envoie le produit directement au client. De cette façon, vous n’avez pas besoin de stock et vous faites un bénéfice de 20-10 = 10 euros.

C’est donc une question de marges de bénéfices ici. C’est en cela que ce dernier constitue un bon complément de salaire. Vous envoyez les visiteurs de votre boutique en ligne à votre boutique en ligne au moyen des publicités Facebook et Instagram et du référencement (moteur de recherche Google). Vous pouvez  essayer Shopify gratuitement pendant 90 jours.

Voici, un premier moyen de vous faire un bon complément de salaire. A présent, voyons le deuxième.

Lire aussi : TOP 100 DES FAÇONS LEGITIMES DE GAGNER UN REVENU COMPLEMENTAIRE

2. COMPLEMENT DE SALAIRE : INVESTISSEZ VIA DEGIRO

Gains: Plusieurs milliers d’euros

Investir c’est mieux avec DEGIRO. Il s’agit du courtier en ligne le plus grand et le plus connu des Pays-Bas. Il a les coûts de transaction les plus bas. L’interface du tableau de bord de DEGIRO est également claire et facile à maîtriser. La création d’un compte est gratuite. Vous courez le plus faible risque en achetant des soi-disant ETF. Ce sont des fonds indiciels et DEGIRO propose toute une gamme d’ETF dans leur « Core sélection » pour lesquels, vous ne payez aucun frais de transaction.

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances en matière d’investissement, il existe bien des livres qui indiquent très clairement ce que vous ne devez pas faire et quelles stratégies fonctionnent bien. Lisez également les expériences des acheteurs du livre sur le site Bol.com.

3. VENDEZ DES PRODUITS SUR BOL.COM POUR GAGNER UN COMPLEMENT DE SALAIRE

Gains: 100 – 10 000 euros par mois

L’avantage de la revente de produits sur Bol.com est que vous n’avez pas à créer votre propre site. Vous pouvez vendre en gérant un profil sur le site Web Bol.com lui-même. Bol.com a déjà la confiance de plusieurs acheteurs qui effectuent des millions de transactions chaque mois. Ce qui est bien, c’est que tout le monde peut le faire. Mais, tout le monde ne sait pas comment le faire. Heureusement, il existe de très bons livres de conseils écrits à ce sujet.

Ils expliquent étape par étape comment réussir sur Bol.com. Assurez-vous de lire les commentaires / critiques des personnes qui ont déjà lu le livre.

4. REPONDEZ A DES SONDAGES EN LIGNE

L’un des moyens les plus connus, et les plus populaires de gagner un complément de salaire efficace ; consiste à répondre à des sondages en ligne via Take a Break et  Toluna. C’est un moyen facile de travailler à domicile. Vous en tirez également un complément de salaire.

La plupart des sites nécessitent d’abord un profil. Ce qui vous donne des sondages auxquels vous pouvez réellement répondre. Il existe de nombreux sites Web où l’inscription est gratuite. Vous devez avoir au moins 12 ans pour participer.

En plus des gains, vous pouvez également obtenir des réductions sur les boutiques en ligne.

Lire aussi : SOURCE DE REVENUS PASSIFS : 30 IDEES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN DORMANT

5. LISEZ ET CLIQUEZ SUR LES E-MAILS PROMOTIONNELS

Gains: 1 cent par clic

La lecture des e-mails payés est un moyen bien connu de travailler à domicile et de gagner un bon complément de salaire. Vous n’avez pas à sortir. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire aux programmes dits GPT (EuroClix est bien connu). Vous recevrez alors volontairement des e-mails d’entreprises auxquelles vous pourrez vous inscrire. Souvent, cliquer sur un lien dans l’e-mail suffit pour gagner un centime par clic.

Si vous vous inscrivez, les bonus peuvent aller jusqu’à 1,50 euros. Si vous présentez quelqu’un, vous serez également payés pour cela. De plus, si vous y passez quelques heures chaque semaine, vous pouvez gagner des centaines d’euros par mois.

6. COMPLEMENT DE REVENU AVEC DES CRYPTOS

Bénéfice : jusqu’à 150 000 euros

Le patron de Twitter, Jack Dorsey, est convaincu que le Bitcoin deviendra la monnaie en ligne du futur. Jusqu’à présent, de nombreuses personnes ont gagné beaucoup d’argent en échangeant de la crypto-monnaie. Il y a même des histoires de personnes qui ont vendu des actifs pour échanger des Bitcoin ; Litecoin ou Ethereum, par exemple.

L’avantage est que vous pouvez devenir riche rapidement en raison des valeurs fluctuantes élevées de la crypto-monnaie.

L’inconvénient est que vous pouvez perdre votre investissement comme avec de nombreux produits financiers. Bien sûr, vous devez savoir comment cela fonctionne et suivre de près les développements.

7. PROMOUVEZ LES PRODUITS DES AUTRES

Gains: 100 à 30 000 euros par mois.

Si vous voulez gagner un bon complément de salaire en ligne ; vous pouvez vendre les produits d’autres personnes.

C’est ce qu’on appelle le marketing d’affiliation. « Être affilié » signifie littéralement « être connecté à ». Vous pouvez promouvoir avec votre propre site Web, les médias sociaux et / ou par e-mail. Ce qui est intéressant est que vous n’avez pas besoin d’avoir de stock ou de service client vous-même. Le montant que vous gagnez dépend fortement du sujet que vous choisissez et du niveau de concurrence. Si vous vous concentrez sur le référencement pour le trafic vers votre site, cela peut prendre de 6 à 12 mois avant de commencer à gagner de l’argent.

Gagnez de l’argent rapidement avec le marketing d’affiliation en travaillant avec Google Ads ou Facebook Ads. Vous envoyez ensuite du trafic pertinent en payant un clic (CPC). Puis, vous le récupérez un nombre X de fois grâce aux revenus d’affiliation que vous obtenez en convertissant les visiteurs.

8. DEMARREZ UNE CHAINE YOUTUBE POUR GENERER UN COMPLEMENT DE SALAIRE

Gains: jusqu’à 4 000 euros.

Pouvez-vous bien parler ? Avez-vous une passion ? Vous pourriez gagner de l’argent avec YouTube en produisant du contenu vidéo lié à votre passion. Bien sûr, vous avez besoin d’un sujet intéressant, d’un bon appareil photo et d’un ordinateur pour éditer des vidéos.

En effet, cela signifie qu’il faut encore prendre en compte un investissement de quelques centaines à mille euros. Mais une fois que vous avez beaucoup de téléspectateurs, vous pouvez facilement récupérer ces coûts. Vous pouvez gagner environ 30 cents à 4 euros pour 1000 vues. Pour un flux constant d’argent, vous devez rester actif et continuer à télécharger de nouvelles vidéos.

9. DEVENEZ UN JOUEUR PROFESSIONNEL

Gains: 5000-30000 euros par mois.

Un métier de plus en plus populaire : le jeu en direct sur Twitch. Il suffit de regarder Tyler ‘Ninja’ Blevins qui rapporte des millions en Amérique. Vous deviendrez alors un véritable joueur professionnel. Cependant, vous passerez la plupart de votre temps à jouer.

Vous ne gagnez rien avec le jeu lui-même. Mais, si vous êtes bon et savez comment lier une communauté (fans) à vous, vous pouvez gagner beaucoup. Les téléspectateurs réguliers peuvent faire des dons ou même adhérer à votre compte.

Ainsi, vous pourriez vivre de dons et d’adhésions. Vous avez besoin d’un bon ordinateur et d’une bonne webcam. Prenez en compte un investissement d’au moins 1000 euros et beaucoup de temps avant d’être assez bon pour attirer les fans.

10. COMPLEMENT DE SALAIRE : ÉCRIVEZ DES TEXTES

Gains: 1 à 10 cents par mot écrit

Gagner de l’argent en écrivant des textes (via TextBroker, par exemple) est une forme de plus en plus populaire de génération de complément de salaire en ligne. Vous avez évidemment besoin d’un bon sens du langage pour cela. De plus, vous devez avoir une bonne maîtrise de la langue d’écriture.

Tenez compte du fait que, c’est un marché concurrentiel. Ce qui signifie que vous devez exceller dans votre travail. De plus, les prix par mot peuvent varier considérablement.

Il existe également des sites Web où vous devez enchérir les uns contre les autres pour remporter la commande. Vous pouvez facilement gagner 2,5 cents par mot. Si vous apportez le gros poisson, cela peut aller jusqu’à 10 cents par mot. Si vous écrivez ensuite un article de 1000 mots; vous gagnerez 25 à 100 euros. Si vous pouvez également taper rapidement, vous gagnerez de l’argent rapidement.

11. PLACEZ DES BANNIERES SUR VOTRE SITE

Gains: 2 à 3 cents pour 1000 impressions

Vous ne deviendrez pas riche immédiatement. Mais, si vous avez un bon site Web; vous pouvez choisir de placer un certain nombre de bannières sur votre site. La plateforme la plus utilisée est Adsense, où vous obtenez jusqu’à 2 à 3 cents pour 1000 impressions selon le sujet de votre site Web.

Cela signifie que, en particulier, les sites Web qui accueillent des millions de visiteurs par mois peuvent offrir beaucoup. Les alternatives à Adsense sont Chitika et Medianet.

Par ailleurs, vous pouvez également choisir de vendre un espace de bannière en interne. Vous devez ensuite approcher les entreprises potentiellement intéressées avec une proposition.

12. COMPLEMENT DE SALAIRE : JOUEZ A DES JEUX EN LIGNE

Jouer à des jeux en ligne, est un excellent moyen de générer des revenus. Dans la plupart des cas, il s’agit de jeux de casino. Vous vous inscrivez sur un casino en ligne et recevez un bonus de bienvenue. Avec ce bonus de bienvenue, vous pouvez commencer à jouer.

Si vous le faites correctement ; vous pouvez gagner des prix sans avoir à investir d’argent. Le prix peut aller jusqu’à 150 euros par partie gagnée. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Mais, aussi perdre beaucoup d’argent en raison des risques élevés. Alors, sachez quand vous arrêter.

13. COMPLEMENT DE SALAIRE : ORGANISEZ UN COURS EN LIGNE

Gains: à partir de 10 euros par étudiant.

Êtes-vous un expert sur un sujet spécifique ?

Ensuite, vous pouvez en informer davantage sur le sujet à un visiteur en ligne, tout comme un enseignant. En particulier, des sujets tels que la nutrition et l’exercice sont souvent des sujets sur lesquels des cours en ligne apparaissent. Construire ou concevoir des choses vous-même sont également de bons sujets. Avec un cours en ligne, il est préférable de préparer un livre électronique; ou de faire une série de vidéos.

Les visiteurs peuvent ensuite acheter les livres électroniques / vidéos. Selon le sujet et la taille du cours, vous pouvez demander 10 à 200 euros par cours. Vous pouvez vendre votre cours en interne ; dans une boutique en ligne ou via un réseau tel que PayPro.

Gardez à l’esprit que pour un cours vidéo professionnel, vous avez besoin d’un bon microphone; d’une caméra et d’un logiciel de cours (par exemple Teachable), ainsi que d’accepter les paiements en ligne (par exemple Mollie).

Complément de salaire

14. COMPLEMENT DE REVENU : OFFREZ DES SERVICES SUR FIVERR

Gains: 5 euros par concert.

Avez-vous la capacité d’offrir des services telles que : la réalisation de vidéos, la conception sonore, la programmation informatique ; la rédaction, la création de logos, les dessins animés ou toutes autres choses ? Vous pouvez offrir tout ce que vous pouvez imaginer ; en tant que service sur le site Web Fiverr.

Fiverr doit son nom au fait que la plupart des missions peuvent être proposées pour 5 euros. Fiverr retient une partie des revenus. Vous gagnez donc environ 4 euros par emploi.

Il est également possible d’augmenter le prix ou d’offrir des services supplémentaires. Chez Fiverr, vous êtes également payés rapidement.

Vous avez des coûts en fonction de vos services pour les produits dont vous avez besoin pour la production. Pensez à l’équipement audio et / ou vidéo, au logiciel d’édition et à d’autres supports.

15. PIRATAGE JURIDIQUE

Revenus: 3831 – 5454 euros par mois.

Le piratage n’est pas toujours illégal. De nos jours, vous pouvez également utiliser vos connaissances pour accroître la sécurité. Vous devenez alors un hacker légal ou un hacker éthique.

Les entreprises recherchent souvent de tels hackers. Mais, la police a aussi régulièrement des postes vacants en ligne. Les hackers légaux sont nécessaires ; car il devient de plus en plus difficile de lutter contre la criminalité informatique. Vous gagnez environ 3831 à 5454 euros comme complément de salaire par mois en tant que hacker légal à la police. Vous avez bien sûr besoin de connaissances approfondies à ce sujet.

16. VENDEZ DES IDEES

Gains: 5000 euros.

Attention chers étudiants, créatifs et jeunes professionnels ! Si vous avez un cerveau créatif plein de bonnes idées, vous pouvez vendre vos idées et gagner de l’argent avec Battle Of Concepts. Il y a même des concours entiers pour les meilleures idées.

Lisez d’abord le briefing (affectation) que vous préférez et commencez le brainstorming. Vous n’avez pas besoin d’être très vieux pour vendre des idées. Cela est possible à partir de 12 ans.

De nombreuses entreprises et agences offrent régulièrement des récompenses généreuses pour la meilleure idée. Le prix en argent est facilement de 5000 euros par idée. Mais, bien sûr, vous devez accepter de renoncer à vos droits sur l’idée.

17. COMPLEMENT DE REVENU : VENDEZ DE VIEUX VETEMENTS

Gains: en fonction de la quantité de vêtements

Avez-vous beaucoup de vêtements dans le placard avec lesquels vous ne faites rien ? Vendez-les sur Marktplaats. En vendant des vêtements, vous participez immédiatement à un climat plus durable. Vos vêtements ont une seconde vie et vous pouvez également gagner un bon centime.

Si nécessaire, demandez à vos amis ou parents de choisir de bons vêtements. La création d’annonces prend beaucoup de temps. Donc, s’enrichir rapidement n’est pas une option. Mais si vous prenez un moment, vous pouvez facilement gagner de l’argent avec vos anciens vêtements (de marque).

18. DEMARREZ UNE STATION DE RADIO INTERNET

La plupart des animateurs de radio renommées ont commencé leurs carrières avec le diffuseur local. Avec le diffuseur local, il n’y a souvent rien à gagner. Mais, il est possible de créer sa propre radio Internet (avec par exemple Radionomy). Cela peut être fait localement, en trouvant des annonceurs et des sponsors locaux.

Gardez à l’esprit que vous devez acheter du matériel (cher) et au moins payer les droits musicaux. Ces coûts sont d’environ 75 euros par mois.

19. COMPLEMENT DE REVENU : VENDEZ DES SPOTS DE PLAYLIST SPOTIFY

Gains: en fonction de la taille de la playlist.

Avez-vous beaucoup d’abonnés sur Spotify ?

Vous avez probablement un très bon goût musical. Êtes-vous toujours le premier avec la dernière musique ou savez-vous comment trouver de vieilles pierres précieuses que tout le monde a déjà oubliées ? Vous pouvez créer vos listes de lecture sur Spotify et vendre le placement de listes de lecture à des artistes ou à des maisons de disques. Cela s’appelle également « Playola » en anglais. Remarquez que ce n’est pas tout à fait légal et Spotify n’en est pas très satisfait. Ce n’est pas pour tout le monde. Cependant, vous devez être très populaire si vous voulez être éligible.

20. PLAY FORNITE

Gains: 2000 euros par mois.

Transformer votre passe-temps en profession est un rêve pour beaucoup. Ceux qui savent très bien jouer peuvent gagner jusqu’à des milliers d’euros par mois. Le jeu lui-même ne produit rien, mais le streaming du jeu le fait.

Certaines personnes comptent 130 000 abonnés et vivent des dons. La combinaison Fortnite et Twitch et / ou YouTube est une combinaison en or. En partie à cause de la popularité continue du jeu et de la plateforme.

21. VENDEZ DES RESUMES DE LIVRES  

Gains: 5 euros par résumé

Êtes-vous encore étudiant ou étiez-vous un vrai rat de bibliothèque à l’école ? Si tel est le cas, vous devez également avoir rédigé de nombreux rapports de livres. En effet, il existe une forte demande de résumés et d’extraits de livres. De plus, les résumés donnent un bon aperçu du sujet.

Si vous avez toujours été doué pour créer des résumés ; le résumé payant est fait pour vous. Sur divers sites Web (tels que Kennisdelen.org et Stuvia.nl); vous pouvez proposer des résumés de livres moyennant un excellent complément de salaire.

22. RETOUCHEZ DES PHOTOS MOYENNANT DES FRAIS

Gains: des centaines d’euros par jeu.

Êtes-vous un esprit créatif ou très doué pour la retouche de photos ? De nos jours, plusieurs personnes maîtrisent Photoshop. Mais la vraie retouche photo est toujours un véritable art. Ceux qui sont très bons avec Photoshop peuvent offrir un tel service moyennant des frais.

Pensez à améliorer les portraits, à apporter des corrections ou à modifier l’éclairage, par exemple. Vous pouvez également participer à des compétitions. Ainsi, vous pouvez donc facilement gagner des centaines d’euros comme complémentaire de salaire. Une autre possibilité est de mettre en place un service de retouche photo (site Web).

23. INVESTISSEZ AVEC LE CHANGEMENT

Gains: selon votre investissement

Vous n’avez pas besoin d’être riche pour investir. Investir est facile avec les changements récents. Par exemple, il est possible d’avoir des demi-montants arrondis à un montant entier à la Radiobank. 2,70 euros pour une tasse de café devient alors 3,00. Les trente cents restants finissent alors sur le compte d’investissement de Peaks.

Pas un client Rabo ? Il est possible de mettre vous-même 1 à 10 euros par jour. Un compte sur Peaks est gratuit pendant les trois premiers mois. Après quoi, il coûte un euro par mois. Investir est toujours risqué. Cela rend difficile l’estimation des revenus.

24. DEVENEZ UN INFLUENCEUR INSTAGRAM

Gains: jusqu’à 2000 euros par la poste.

De nos jours, nombreuses de personnes deviennent des influenceurs sur Instagram. Vous n’avez vraiment pas besoin d’être un jet-set pour devenir un influenceur. Avec un bon goût vestimentaire, vous pouvez aller loin. Beaucoup, ont même gagné 2000 euros par photo après avoir quitté leurs emplois normaux et poursuivi un autre travail qui permet d’obtenir un complément de salaire.

Social Brands et Social Friendz sont des agences où vous pouvez vous inscrire en tant que petit influenceur pour gagner de l’argent. Il faut être capable de supporter un style de vie différent, car on voyage parfois à travers le monde. Vous devez également publier activement chaque jour et répondre aux commentaires.

Vous pouvez commencer à moindre coût en prenant des photos avec votre mobile et en achetant un appareil photo professionnel plus tard. Attention, cela peut prendre beaucoup de temps avant d’avoir suffisamment d’informations. Vous devez également sortir régulièrement pour prendre des photos.

25. COMPLEMENT DE SALAIRE : EXAMINEZ LES JOUETS

Certains enfants sont des entrepreneurs dans l’âme. Ce sont bien sûr des situations exceptionnelles, mais il est tout à fait possible de mettre en place un tel canal vous-même. Il n’est pas question de devenir riche, mais avec suffisamment d’abonnés et un bon nombre d’annonceurs ; c’est une bonne idée pour une chaîne YouTube.

Vous pouvez également créer un blog de critiques où vous écrivez des critiques de jouets. Il y a des coûts de démarrage pour l’équipement d’enregistrement et il faut beaucoup de temps avant de se faire connaître. C’est donc pour les entrepreneurs de longues dates.

Complément de salaire

26. CREEZ DES SITES WEB WORDPRESS

Gains: jusqu’à 1000 euros par site Web

Les revenus d’un constructeur de site Web peuvent varier considérablement. WordPress est l’un des systèmes de gestion de contenu (CMS) les plus utilisés sur Internet. Par conséquent, les sites WordPress sont très demandés. Les développeurs de sites Web sont suffisamment à l’aise. Pour créer leurs propres thèmes personnalisés ; ils peuvent gagner beaucoup d’argent en créant des thèmes WordPress. Cela peut générer jusqu’à mille euros par site Web, selon la taille du site Web.

Gardez à l’esprit que le développement de sites WordPress peut prendre du temps et nécessité de l’expérience. Si vous ne pouvez pas personnaliser les thèmes; vous pouvez tout de même proposer d’installer des thèmes existants à un tarif inférieur. Via, par exemple, Vimexx, vous pouvez créer une installation WordPress sur un domaine de votre choix en appuyant simplement sur un bouton.

27. COMPLEMENT DE SALAIRE : TRADUISEZ DES TEXTES

Gains: 3 à 10 cents par mot.

Ceux qui ont un bon sens des différentes langues peuvent gagner beaucoup en tant que traducteur. Le montant que vous gagnerez dépend de la langue choisie.

En effet, plus la langue est spéciale, plus vous pouvez  gagner de l’argent. En tant que traducteur, vous fournissez des traductions pour des sites Web, des sous-titres à la télévision, etc. Par conséquence, les emplois peuvent varier considérablement. Un taux de 3 à 10 cents par mot est courant.

28. COMPLEMENT DE SALAIRE : VENDEZ DES BILLETS D’ECOLE

Gains: des milliers d’euros

Nous avons tous dû prendre des notes à l’école pendant nos études. Ces notes peuvent certainement valoir quelque chose. Gardez vos cahiers d’école en lieu sûr, car ils ne peuvent valoir au moins ne serait-ce qu’un peu d’argent.

Il est possible de vendre des notes d’étude et d’école en ligne. Il existe plusieurs sites Web (comme Stuvia) pour les proposer. Les fournisseurs qui ont plusieurs de ces billets scolaires gagnent jusqu’à des milliers de dollars par mois. En tant qu’ancien étudiant, vous pouvez gagner beaucoup d’argent comme complément de salaire.

29. VENDEZ DES OBJETS VIDES

L’argent de poche comme complément de salaire ne fait jamais de mal. Par conséquent, pourquoi ne pas vendre vos rouleaux de papier toilette vide ? Vos cartons d’œufs et vos boîtes de légumes ? Marktplaats regorge d’artisans qui en ont besoin pour leurs nouvelles créations.

Les enfants des écoles et des crèches participent également au travail manuel quotidien et à la fabrication de beaux objets et de pâtes. Collectez autant que vous le pouvez et mettez-les en ligne de temps en temps. Vous pouvez également vous adresser aux écoles ou garderies si elles sont intéressées. 10 cents chacun est très raisonnable.

30. PRODUITS D’ESSAI

Gains: produits gratuits

En tant que testeur de produits, vous n’obtenez pas toujours des revenus au sens de l’argent. Mais, vous recevez souvent les produits gratuitement. Les produits ou échantillons doivent être testés avant d’être mis à la disposition du grand public.

Le panel de test est souvent également autorisé à conserver les produits. Vous ne pouvez pas commencer immédiatement à travailler comme testeur. Habituellement, vous devez d’abord être sélectionné pour le panel de test à l’avance. Cela peut être fait via The Insiders and Clicks Research.

Les produits à tester peuvent aller des parfums; des téléphones et des séries télévisées à des appareils plus coûteux comme un téléviseur. Vous ne deviendrez pas riche en termes d’argent, mais vous aurez de bons produits et de l’expérience.

31. CONCEVEZ DES LOGOS

Gains : à partir de 75 euros par logo.

Faites de votre hobby votre métier !

Si vous êtes actuellement designer, mais que vous étudiez toujours ; vous pouvez déjà commencer à concevoir des logos. La conception de logo est particulièrement appréciée des designers qui sont encore en formation. Vous avez toujours besoin d’un portfolio pour vos études. Vous pouvez donc le construire et gagner de l’argent avec. Concevoir un logo peut déjà rapporter 75 euros par logo, selon la qualité livrée.

Vous avez juste besoin d’un ordinateur rapide ; d’un moniteur bien calibré et d’une licence pour les programmes de conception. Les Sites Web connus où vous pouvez visiter des offres sont OntwerpenVoorGeld et 99Designs.

32. COMPLEMENT DE SALAIRE : REVENDEZ DES BILLETS DE CONCERT 

Gains: 50-100 euros.

Les échanges réels de billets de concert ne sont pas autorisés. Vous pouvez même avoir des problèmes avec cela.

Mais, si vous avez voulu voir un artiste populaire se produire mais que vous ne pouvez pas y assister; vous n’avez pas à jeter vos billets immédiatement. Pour les concerts d’artistes populaires, d’autres souhaiteraient reprendre les billets.

Vous pouvez proposer vos billets de concert sur le TicketSwap sécurisé. Vérifiez d’abord soigneusement si les cartes sont liées à votre nom. Le montant que vous pouvez gagner dépend de l’artiste ou du type de fête concerné.

33. DETECTION DES BUGS NETFLIX

Gains: en fonction du bug.

Netflix est un support populaire pour regarder des séries. Mais, vous pouvez également gagner avec lui. Le service de streaming a récemment introduit un moyen de gagner un bon complément de salaire. Vous devez avoir le sens du détail, car votre travail consiste à détecter les bugs et autres erreurs.

Netflix offre de bonnes récompenses aux personnes qui trouvent des erreurs importantes. Cela s’appelle « bughunting ». Bughunting est accessible à tous aujourd’hui. Selon le type de bug, votre récompense peut aller jusqu’à 12 000 euros par bug. Vous avez besoin d’une très bonne connaissance de la programmation pour trouver les bogues coûteux. Mais vous pouvez aussi gagner de quelques dizaines à quelques centaines d’euros pour des petits problèmes.

34. COMPLEMENT DE SALAIRE : CREEZ DES TABLEAUX PINTEREST

Gains: 10 euros par jour.

Pinterest fonctionne comme une sorte de babillard où vous pouvez publier des textes, des photos et des vidéos. Pinterest est souvent utilisé pour trouver l’inspiration. Certains utilisateurs ont des milliers de followers. De cette façon, il est possible de gagner de l’argent grâce au parrainage.

Avec quelques milliers d’abonnés, un compte devient intéressant pour les marketeurs. Vous serez alors payés pour placer des publicités. Par exemple, pour créer un tableau Pinterest sur les sports ou le fitness.

Vous pouvez également gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation et à la création de tableaux Pinterest. Les gains peuvent aller jusqu’à 10 euros par jour.

35. COMPLEMENT DE SALAIRE : VENTE DE T-SHIRTS EN LIGNE

Gains: 10 euros par t-shirt.

Êtes-vous un vrai créateur ou avez-vous toujours des slogans ou des jeux de mots accrocheurs ? Tout ce que vous avez à faire est de créer des t-shirts sympas. Par exemple, sur la base de motifs frappants, beaucoup de paillettes ou de textes amusants.

Une fois que vous avez une grande communauté derrière vous, vous pouvez gagner des ventes de t-shirts. Vendre un t-shirt permet d’économiser une dizaine d’euros par t-shirt. Vous pouvez commencer sur Spreadshirt. Ils ont également une boutique en ligne où vous pouvez proposer votre t-shirt pour la vente.

Grâce à l’American TeeSpring, vous vendez des t-shirts auto-conçus sans vous soucier de la production et de l’expédition.

36. LE COMMERCE DE L’ART

Gains: des centaines à des milliers d’euros.

Un moyen pas si évident de gagner de l’argent consiste à échanger de l’art. Bien sûr, vous devez avoir des connaissances en interne pour cela. Le commerce de l’art peut rapporter beaucoup d’argent si vous mettez la main sur une belle œuvre d’art.

Attention aux répliques, cela peut également coûter beaucoup d’argent. En tant que peintre, vous pouvez bien sûr également vendre vos propres œuvres. Par exemple sous licence. Le montant que vous pouvez gagner diffère par œuvre.

Vous pouvez acheter et vendre de l’art sur des sites Web tels que Catawiki et Kunstveiling.nl. Bien sûr, vous pouvez également parcourir des sites Web tels que Marktplaats qui cachent des trésors.

Complément de salaire

37. COMPLEMENT DE SALAIRE : ASSISTANT VIRTUEL

Gain: 20 euros à 40 euros de l’heure.

A l’ère numérique, les assistants virtuels gagnent en popularité. Un assistant virtuel est quelqu’un qui travaille à domicile et qui peut être comparé à une secrétaire numérique.

Un assistant virtuel aide un entrepreneur dans ses tâches administratives, par exemple. Les travailleurs indépendants sont souvent si occupés qu’ils ne se déplacent pas sur certaines choses.

Pensez à envoyer des factures, à préparer des newsletters ou à tenir l’agenda sont quelques tâches possibles. Les médias sociaux deviennent également de plus en plus importants. En tant qu’assistant virtuel, vous gagnez environ 20 à 40 euros de l’heure. Ce qui fait un très bon complément de salaire.

Lire aussi : 30 FAÇONS INCROYABLES DE GAGNER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

38. COMPLEMENT DE SALAIRE : VENTE DE MUSIQUE DE STOCK

Revenus: 50 – 1000 euros.

Êtes-vous un bon musicien et êtes-vous bon avec un instrument ?

Vendez ensuite vos numéros auto-écrits pour des productions tierces. Un tel numéro est appelé « numéro de stock » et est destiné, par exemple, aux vidéos informatives ou à la narration.

Les influenceurs YouTube (vloggers) en font largement usage. Vous pouvez soumettre votre musique à EpidemicSound et PremiumBeat (de Shutterstock). Certaines parties (comme EpidemicSound) vous transfèrent tous les droits.

Cela fait plus d’argent. Vous pouvez ensuite continuer à vendre ces droits musicaux. Gardez à l’esprit qu’il s’agit de musique libre de droits. Vous n’avez donc pas besoin de Buma. La musique de stock rapporte beaucoup si vous offrez une haute qualité et de la créativité. Vous avez également besoin d’un équipement de haute qualité pour cela.

39. VENDEZ DE L’ARTISANAT AVEC ETSY

Gains: 5 – 100 euros par objet.

L’artisanat n’est plus seulement une chose du passé. C’est un passe-temps qui revient de plus en plus souvent. Vous pouvez choisir de commencer à vendre vos trucs faits maison sur Etsy. Rien n’est plus amusant qu’un cadeau fait main!

Vous pouvez donc gagner de sérieux revenus en vendant de l’artisanat fait maison, si vous l’abordez intelligemment. Par exemple, en utilisant une boutique en ligne telle qu’Etsy.

L’enregistrement auprès de la Chambre de commerce comporte des étapes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Marktplaats et Ebay. Vous devez prendre en compte les coûts de production; l’achat d’aiguilles à tricoter, de crochets et de laine, par exemple.

40. COMPLEMENT DE SALAIRE : POKER EN LIGNE

Gains: 20 $ de l’heure.

Le poker en ligne est un phénomène bien connu depuis des années. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec. Il est principalement populaire parmi les étudiants. Vous gagnez environ 20 dollars de l’heure. Ce qui est bien plus que les 7,50 euros de l’heure que gagnent les étudiants de l’industrie hôtelière.

Gardez à l’esprit que vous devez également jouer au poker la nuit et que cela coûte pas mal de sommeil. De plus, le risque de dépendance est élevé et le poker n’est certainement pas une carrière à long terme.

Alors, amusez-vous et n’en faites pas un emploi à plein temps. Simplement, tout le monde ne peut pas gérer les accrocs que ce travail implique.

41. VOIX OFF NEERLANDAIS SUR FIVERR

Gain: 5 – 30 euros par emploi en ligne.

Tout le monde vous a-t-il toujours dit que vous aviez une belle voix radio ? Ou pouvez-vous imiter de nombreuses voix différentes ? Si vous avez le talent de communiquer des informations difficiles aussi clairement que possible ; alors les heures supplémentaires de voix pourraient être pour vous.

La condition est que vous parliez correctement les langues concernées. Devenir une voix off sur Fiverr est la prochaine étape. Les voix off sont souvent très chères. Vous remarquerez donc rapidement, lorsque vous vous présentez sur Fiverr.

Un concert peut vous rapporter 5 euros là-bas. Mais quand il s’agit d’un travail commercial, vous pouvez aussi gagner trente euros. Si vous devenez populaire, vous ne pouvez obtenir que 10 concerts en une journée. Cela peut donc s’élever à 300 euros par jour. Par ailleurs, vous devez investir dans un bon équipement d’enregistrement pour disposer d’un espace d’enregistrement calme.

42. COMPLEMENT DE SALAIRE : COMMERCE DE NOMS DE DOMAINE

Gains: 10 à 1000 euros par nom de domaine. Avez-vous un aperçu des meilleurs noms de domaine ? Savez-vous exactement quels noms de domaine et mots-clés sont actuellement ou seront une tendance ? Enregistrez ces noms de domaine.

Ensuite, vous pouvez commencer à échanger des noms de domaine. Parfois, l’enregistrement d’un nom de domaine coûte au plus quelques euros; tandis que le nom de domaine peut prendre une valeur significative. Avec Vimexx, l’inscription coûte 0,89 euros.

Jetez également un œil à DomainOrder où les anciens noms de domaine précieux expirent et se retrouvent dans une vente aux enchères. Vous pouvez ensuite les remettre en vente sur Sitedeals ou CatchTiger. En échangeant des noms de domaine, vous pouvez gagner jusqu’à des centaines d’euros pour certains noms. Vous obtenez souvent plus en échange d’un nom de domaine que ce que vous avez investi.

43. BOUTIQUE EN LIGNE DES EMPLOYES DU HELPDESK

Gains: 11 euros de l’heure

Les boutiques en ligne filent comme des champignons. Il est donc tout à fait possible qu’une boutique en ligne soit victime de son propre succès. Les travailleurs indépendants en particulier négligent parfois l’agitation d’une boutique en ligne. Ils recherchent ensuite des employés du service d’assistance qui peuvent parler aux clients. Il faut de l’empathie et bien sûr du savoir-faire.

Dans tous les cas, vous devez apprendre en interne tous les tenants et aboutissants de la boutique en ligne concernée.

En général, vous travaillez au téléphone ou en ligne via le chat. Vous pouvez facilement effectuer ce travail à distance (à la maison). Vous avez besoin d’une bonne connexion Internet stable. Une procédure de formation est habituelle.

44. COMPLEMENT DE SALAIRE : TEST DES APPLICATIONS

Gains: 14 euros par application.

Sur un certain nombre de sites Web étrangers (y compris TestBirds), il est possible de travailler comme testeur d’applications. L’intention est de vous inscrire et d’indiquer les types de téléphones mobiles; et de tablettes que vous possédez chez vous.

Sur la base de ces plateformes, les applications que vous devez tester seront ajoutées à votre compte. Vous pouvez ensuite essayer les applications dans quelques jours.

En règle générale, les tests doivent être effectués dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez environ 14 euros par application testée, mais les prix peuvent encore augmenter si vous avez découvert de nombreuses erreurs. Vous avez évidemment besoin de connaissances sur le fonctionnement d’Android et d’iOS.

45. COMPLEMENT DE REVENU : REVENDEZ DE VIEUX TELEPHONES PORTABLES

Gains: des dizaines d’euros par téléphone.

Les vieux téléphones portables sont souvent inutiles et laissés dans un tiroir, alors qu’ils peuvent encore être utilisés. Dans ce cas, il est possible de donner une seconde vie aux téléphones portables en les revendant sur Marktplaats.

Souvent, les téléphones plus anciens sont relativement peu coûteux à l’achat. Ce qui vous permet de bénéficier d’une marge sur la vente finale. Le montant de vos bénéfices dépend exactement du type de modèle que vous proposez à la vente. Si vous n’avez pas envie de trader sur Marktplaats; vous pouvez également les valoriser en ligne et les revendre via Ben ou ReBuy.

46. ​​ COMPLEMENT DE SALAIRE : CORRECTION DE TEXTES

Si vous maîtrisez une langue que d’autres ne connaissent pas, vous pourrez peut-être les aider. La correction de textes est souvent nécessaire pour les procédures de candidature ; les lettres de candidature et les CV.

Votre travail consiste à corriger les fautes de tout genre. Selon la longueur du texte, vous pouvez gagner une dizaine d’euros par texte. Sur Freelancer.nl, vous pouvez créer un compte et offrir votre service de correction de texte.

47. PARTICIPEZ A DES PROGRAMMES D’EPARGNE

Gains: au moins 10 euros

Êtes-vous doués pour économiser des points sur toutes sortes de sites Web ? Ces sites Web sont souvent appelés sites Web GPT. Vous recevez des points en visitant, par exemple, le site Web ; en cliquant sur un lien, en passant une commande d’essai ou en répondant à une enquête.

En échange de cet effort, vous recevrez des points. Lorsque vous avez suffisamment de points ; vous pouvez convertir ces points en argent réel. Vous pouvez souvent échanger les points d’une valeur de 10 euros.

48. COMPLEMENT DE SALAIRE : ÉCRIRE DES AVIS SUR GOOGLE

Gains: 5-100 euros par avis.

Êtes-vous toujours honnêtes et n’avez pas peur d’un regard critique ? Vous pouvez travailler en tant que rédacteur de critiques et partager votre expérience sur Google concernant un produit ; un service, un événement ou un établissement de restauration dans votre région.

Les entreprises locales (magasins, restaurants, gymnases, etc.) en particulier, ont besoin d’avis sur Google pour devenir plus visibles. Vous devez être capable de bien argumenter et être en mesure de fournir une justification solide. Avec plusieurs avis, les revenus peuvent s’accumuler rapidement.

Vous avez besoin d’un compte Gmail et d’un groupe d’abonnés aux réseaux sociaux. Ensuite, approchez les entreprises locales et demandez-leur de venir avec l’intention d’écrire une critique positive. Dites-leur que vous partagez également votre avis avec votre large public. Plus, vous avez d’abonnés, plus vous pouvez demander d’argent.

49. REDIGEZ DES LIVRES ELECTRONIQUES POUR LES AUTRES

Gains: 50 – 100 euros par e-Book.

En tant que rédacteur, vous écrivez souvent des textes pour différentes parties. Il y a aussi des écrivains qui ne font que créer des e-Books. Il y a souvent des experts sur Internet qui en savent beaucoup sur un sujet. Mais, ils n’ont pas les compétences pour le mettre sur papier.

Écrivez et gagnez des livres électroniques pour les autres. Le montant que vous gagnez dépend souvent de la longueur du livre électronique. Pourtant, vous devriez pouvoir gagner facilement entre 50 et 100 euros par livre. Un bon sens de la langue est bien sûr nécessaire. Recherchez des affectations dans Freelancer.nl et Hoofdraan.

50. COMPLEMENT DE SALAIRE : TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES VIA UPWORK

Gains: jusqu’à 90% des revenus.

Upwork est une plateforme où les indépendants et les clients sont liés. La plateforme peut être comparée à Marktplaats. L’avantage d’Upwork est qu’il existe également des clients internationaux pour des missions de rédaction ou de traduction.

Tout d’abord, vous devez créer un profil fort ; répondre aux annonces et faire le travail. En effet, c’est un excellent moyen pour gagner un complément de salaire.

Lire aussi : GÉNÉRER UN REVENU PASSIF EN 2020 : GUIDE ET MÉTHODES ÉPROUVÉES

A présent, vous venez de recevoir plusieurs astuces qui vous permettront de vous offrir facilement un excellent complément de salaire. A vous de faire votre choix et de commencer quand vous voulez. Une chose que nous voudrons quand même vous notifier est que, pour certaines de ces opportunités; vous aurez besoins d’une formation pratique.

BONUS A SAISIR ABSOLUMENT

Beaucoup sont ceux qui se sont inscrit sur l’une de ces options ci-dessus présentées pour gagner un bon complément de salaire. Néanmoins, la plupart n’en profite pas, car ils ne savent pas comment celle-ci fonctionne.  Alors, pour vous éviter cela, nous vous avons préparé des bonus de formation comme le MESSENGER SNIPER CASH à saisir immédiatement.

Vous pouvez vous demander en quoi cela consiste ? Au fait, c’est une application que vous avez certainement déjà sur votre Smartphone. Si maintenant, vous apprenez comment l’utiliser avec les méthodes simple et claires que nous allons vous donner ; cela peut vous générer des milliers d’euros assez rapidement.

De plus, vous n’aurez que 5 min de travail à faire par jour. Etonnant n’est-ce pas ? Mais, c’est réel et bien vrai. Alors, n’attendez plus. Offrez-vous cette formation et commencez à construire un bon business qui rapporte facilement tout un lot de billet d’argent.

Envie d’en apprendre d’avantage ! Ce n’est pas un souci. Abonnez-vous juste à notre chaîne Youtube ou contactez-vous sur ce lien.

Si notre article vous a aidé, merci de bien partager et de laisser des commentaires.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment