SOMMAIRE afficher

30 FAÇONS INCROYABLES DE GAGNER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

Si vous désirez gagner un complément de revenu week-end, vous le pouvez. Il existe de nombreuses façons incroyables de gagner un complément de week-end. Cela voudra dire que vous ne travaillerez que les week-ends.

Cet article vous montre 30 de ces manières très étonnantes de gagner un complément de revenu week-end dont certaines qui impliquent d’être payé tout en s’amusant !

Comme il s’agit d’essayer de gagner de l’argent le week-end, pourquoi ne pas essayer celui qui vous plairait ? La plupart d’entre nous avons des week-ends libres de nos emplois habituels. Du lundi au vendredi, ils ne permettent pas de subvenir à certaines charges. Ainsi, gagner un complément de revenu week-end reste un très bon moyen pour parvenir à une liberté financière.

Si vous faites partie de ceux qui ont du temps libre le week-end et que vous souhaitez en profiter pour gagner un complément de revenu week-end ; sachez que vous le pouvez absolument. Il existe de nombreuses techniques pour gagner un complément de revenu week-end même si vous préfériez travailler en ligne ou hors ligne.

La bonne chose est que presque n’importe qui peut réussir avec bon nombre de méthodes qui seront abordés dans cet article.

Que vous soyez un homme, une femme, un adolescent, un étudiant, une mère au foyer, etc., les moyens de gagner de l’argent supplémentaire le week-end, comme indiqué dans cet article, s’avéreront utiles.

La plupart des méthodes citées dans cet article sont des idées de départ pour aider à réveiller l’esprit d’entreprenariat qui somnole en vous. De plus, cela pourrait éventuellement devenir quelque chose de beaucoup plus grand et meilleur, lorsque vous vous y lancerai.

Gagner un complément de revenu week-end

SOMMAIRE afficher

1. PARTAGEZ LES ARTICLES DE KINGGED.COM

Oui, vous pouvez gagner un complément de revenu week-end à partir du site Kingged.com. Et peu importe que vous ayez des compétences particulières ou non.

Vous vous inscrivez simplement pour rédiger des articles vous-même et les soumettre si vous avez des compétences en rédaction. Vous gagnez, ensuite, des résultats des articles que vous soumettez et des résultats des autres articles soumis.

Et si vous n’avez pas de compétences d’écriture particulières, vous partagez simplement leurs articles avec d’autres personnes. Par exemple, vous pouvez partager leurs articles sur des sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter, etc., et réaliser des bénéfices mensuels.

Vous devrez vous inscrire pour obtenir les détails. Alors, assurez-vous d’utiliser une véritable adresse e-mail et de la vérifier.

La bonne nouvelle est que vous n’avez même pas besoin d’en faire beaucoup. Ils permettent aux membres de faire le moins qu’ils peuvent.

C’est vraiment le moyen le plus simple de gagner un complément de revenu week-end. De plus,  vous n’aurez qu’à passer quelques minutes par jour ou même par semaine à partager des articles avec d’autres personnes sur les réseaux sociaux.

2. FAITES DES SONDAGES EN LIGNE

Gagnez de l’argent le week-end en faisant des sondages en ligne.

C’est l’un des moyens les plus simples de gagner un complément de revenu week-end en travaillant dans le confort de votre maison. Par ailleurs, vous pouvez même gagner un complément de revenu week-end en utilisant cette méthode lors de vos déplacements, grâce aux smartphones.

Rejoignez simplement de très bons programmes de sondages en ligne et des sites Web comme SurveyJunkie et commencez à être payé juste pour partager vos pensées et/ou opinions.

En réalité, vous n’avez même pas besoin d’être expérimenté ; éduqué ou qualifié dans un domaine particulier pour gagner de l’argent avec les sondages en ligne. Ce qui est important, c’est votre opinion.

Que vous le croyiez ou non, votre opinion pourrait être importante pour les entreprises à des fins de recherche et développement. Par conséquent, elles vous paient même juste pour leur donner votre avis, bon ou mauvais!

SurveyJunkie est l’un des meilleurs sites Web d’enquête sur ma liste qui paie vraiment.  Ils ont des millions de membres comme vous, dont beaucoup sont payés uniquement pour avoir donné leur avis. En les rejoignant, vous pouvez facilement gagner un complément de revenu week-end.

Le deuxième site Web d’enquête sur ma liste qui paie vraiment est  Swagbucks. Ils sont l’un des plus anciens sites d’enquête payants et ils sont très connus pour leur réputation. swagbucks paient des millions de dollars à de nombreuses personnes comme vous. Ils peuvent vous payer pour d’autres activités telles que regarder des vidéos et même jouer à des jeux en ligne.

Si vous n’êtes pas situé dans les pays autorisés, vous ne pouvez pas vous inscrire et les liens ne s’ouvriront même pas pour vous.

 3. REGARDER DES VIDEOS EN LIGNE

Gagnez un complément de revenu week-end en regardant des vidéos en ligne

Si vous êtes une de ces personnes qui passent la plupart de leurs week-ends à faire des activités amusantes à la maison comme regarder des vidéos en ligne ; vous pouvez être payé pour cela.

En plus de regarder des vidéos sur YouTube, vous pouvez également être payé pour regarder des émissions Netflix. Bien qu’il existe de nombreux programmes qui vous paient pour regarder des vidéos, Swagbucks est le plus réputé.

Ils vous paient pour regarder différents types de vidéos, dans le confort de votre domicile. Vous pouvez le faire le week-end ou quand vous le souhaitez.

Bien sûr, vous pouvez être payé pour d’autres activités telles que répondre à des sondages en ligne avec Swagbucks. Cependant, même si vous ne souhaitez regarder que des vidéos, vous pouvez toujours gagner avec cela.

4. ÉCOUTEZ DE LA MUSIQUE 

Oui ! Aussi fou que cela puisse paraître, vous pouvez vraiment gagner un complément de revenu week-end en écoutant de la musique.

Étant donné que de nombreuses personnes passent probablement une partie ou la plupart de leurs week-ends à se détendre et à écouter de la musique ; pourquoi ne pas être payé pour cela ?

Ces entreprises qui paient ont besoin que des gens comme vous écoutent ; puis évaluent ou révisent des chansons. Ils donnent en fait de l’argent à ceux qui les aident à évaluer ou à réviser des chansons particulières à des fins données.

Certaines entreprises peuvent vous payer juste pour écouter et noter des chansons ; tandis que d’autres peuvent payer pour écouter les chansons et les publicités qui apparaissent.

Certains peuvent vous payer jusqu’à 10 $ par heure, selon le nombre de pistes que vous écoutez réellement et/ou les autres activités que vous effectuez dans le processus.

5. DEVENEZ CHAUFFEUR UBER OU LYFT

Gagnez un complément de revenu week-end en tant que chauffeur Uber.

Vous pouvez certainement conduire des passagers le week-end et gagner de l’argent supplémentaire si vous vous inscrivez sur Uber.com ou Lyft.com. Ces plateformes deviennent de plus en plus des moyens faciles pour les gens de gagner un complément de revenu.

Uber ou Lyft vous connecte avec ceux qui ont besoin d’aller d’une destination à une autre. Leurs applications peuvent être téléchargées sur votre smartphone et vous pouvez commencer par les utiliser pour gagner de l’argent supplémentaire en conduisant des passagers le week-end.

Si vous effectuez votre travail régulier dans la semaine ; vous pouvez simplement le faire lorsque vous êtes libre comme l’un des emplois nocturnes à faire ou toute la journée le week-end.

De plus, ce qui est encore plus génial avec cette méthode de gain ; c’est que vous n’avez pas à passer toute la journée à le faire. Vous pouvez décider de ne travailler que lorsque quelqu’un à proximité a besoin de se déplacer. Ce qui signifie que vous pouvez vous détendre à la maison en regardant des films ou autre ; jusqu’à ce que quelqu’un à proximité ait besoin de vos services.

Mais bien sûr, si vous voulez vraiment gagner de cette façon, il vaut mieux être actif le week-end ; pour avoir plus de gens qui ont besoin de vos services, que de rester assis à attendre.

6. TRAVAILLEZ COMME EPICIER PERSONNEL

Gagner un complément de revenu week-end en devenant épicier personnel.

Vous pouvez faire l’épicerie pour les particuliers ou les restaurants le week-end et être payé.

Heureusement, ce n’est pas compliqué pour commencer. Et n’importe qui peut le faire, qu’il ait ou non une expérience antérieure.

Vous pouvez utiliser les services d’achat et de livraison à la demande pour acheter et livrer des produits d’épicerie aux clients. Vous pouvez gagner environ 25 $ de l’heure lorsque vous achetez des articles dans les épiceries et livrez ces articles aux propriétaires dans le délai spécifié.

Shipt.com est une autre bonne plateforme qui vous aidera à gagner un complément de revenu week-end en faisant l’épicerie pour d’autres.

7. DEVENEZ VERIFICATEUR DE THEATRE POUR LES ENTREPRISES DE MAGASINAGE MYSTERE

Gagnez de l’argent le week-end en tant que client mystère.

Si vous aimez regarder des films le week-end, il est temps de profiter de cette occasion pour gagner un complément de revenu week-end. Oui, vous pouvez vous inscrire auprès d’une entreprise de magasinage mystère et travailler comme vérificateur de théâtre.

La plupart des contrôleurs de théâtre ne travaillent généralement que le vendredi, le samedi ou le dimanche. En effet, votre tâche consistera à assister une première ou à une sortie de film, ou à des cinémas de week-end. Par conséquent, voici une liste de ce qu’on pourrait vous demander de faire :

  • fournir des détails sur la façon dont les billets sont vendus ;
  • compter le nombre de clients du théâtre ouvertement ou secrètement ;
  • donner votre avis sur le box-office et l’expérience des clients, ect.

Une fois votre mission terminée, vous êtes payés.

Vous pouvez gagner un complément de revenu week-end allant jusqu’à 30 $ ou plus en travaillant comme vérificateur de théâtre..

8. LIVREZ DES COLIS POUR D’AUTRES SUR VOTRE TRAJET DE FIN DE SEMAINE

Avec votre voiture, scooter, moto ou fourgonnette ; vous pouvez livrer des colis pour les personnes en déplacement et en ville pour être généreusement payé.

Si vous faites la navette entre des itinéraires spécifiques le week-end ; vous pouvez certainement l’utiliser comme une opportunité de livrer des colis aux personnes ou aux bureaux de cet itinéraire et recevoir un paiement. Vous pouvez gagner jusqu’à 50 $ + ou 650 $ + en livrant des articles dans des destinations locales ou en dehors de la ville, etc.

9. LIVREZ DES ALIMENTS POUR LES CLIENTS DES RESTAURANTS POUR PERCEVOIR DE L’ARGENT

Gagner un complément de revenu week-end en tant que livreur.

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de véhicule que vous possédez ; que ce soit un vélo, une voiture, une camionnette, etc., pour gagner un complément de revenu week-end en livrant simplement des commandes de nourriture aux clients des restaurants.

Vous pouvez gagner jusqu’à 30 $ par heure.

Gagner un complément de revenu week-end

10. LOUEZ VOTRE CHAMBRE SUPPLEMENTAIRE AUX LOCATAIRES DU WEEK-END

Louez votre chambre supplémentaire pour gagner un complément de revenu week-end.

Avec des entreprises comme Airbnb.com, vous pouvez maintenant gagner un complément de revenu week-end en utilisant ce que vous avez déjà : votre logement !

En effet, il y a un nombre toujours croissant de personnes qui préfèrent payer et rester dans les maisons d’autres personnes que dans un hôtel. Airbnb vous mettra en relation avec de tels locataires ou invités qui paieront pour passer juste le week-end.

C’est un très bon moyen de gagner un complément de revenu week-end. Airbnb s’occupe de toute la logistique et ne facturera qu’environ 3% sur les frais de location.

Avec cette méthode de gagner un complément de revenu week-end, vous n’avez même pas à travailler. Si vous louez toute la place, vous pouvez partir en week-end et empocher l’argent supplémentaire.

11. LOUEZ VOTRE ESPACE DE STATIONNEMENT LE WEEK-END

Si vous n’êtes pas à l’aise de louer vos chambres d’amis ou votre maison pour les invités le week-end. Vous pouvez choisir de louer votre place de parking supplémentaire ou votre garage.

C’est génial si vous vivez à proximité des attractions touristiques dans votre ville ou si vous vivez dans des endroits occupés qui attirent beaucoup de monde. De nombreuses attractions touristiques et lieux très fréquentés n’ont généralement pas assez de places de stationnement pour les conducteurs. Vous en profitez simplement et vous êtes payés.

Il y a aussi des conducteurs qui voudraient un endroit plus privé pour garer leur voiture ; ou bien certains qui sortent de la ville le week-end et ont besoin d’un endroit pour garer leurs voitures.

Pour vous aider à trouver de telles personnes à la recherche de places de stationnement le week-end ; vous pouvez vous inscrire sur des plateformes comme JustPark.com et YourParkingSpace.co.uk.  

Vous vous inscrivez, listez votre place de parking, ; fixez le prix et pouvez attirer des conducteurs ou des propriétaires de voitures qui souhaitent louer votre place.

12. FAITES VOS ACHATS LE WEEK-END ET OBTENEZ DES REMISES SUR LES SITES DE REMISES

Magasinez le week-end et gagnez de l’argent.

Vous pouvez faire du shopping le week-end pour avoir de l’argent supplémentaire grâce aux programmes de remise et aux sites.

La manière la plus simple de le faire est d’utiliser des sites Web ou des applications de rabais pour vos achats.

Certains de ces meilleurs sont : Ebates.com ; Ibotta.com ; Swagbucks.com ; GroceryIQ.com ; Checkout51.com, etc.

Ces applications et programmes populaires vous donneront une remise en argent pour les achats chez leurs partenaires détaillants.

Certains sites vous aident même à localiser des stations-services pour trouver du gaz bon marché et vous rendent une partie de votre cash.

Tout ce que vous devez faire est d’utiliser les liens, codes, coupons ou instructions qu’ils fournissent pour effectuer vos achats et vous économiserez une bonne quantité de vos achats. Vous pouvez obtenir jusqu’à 50% ou plus de remise avec ces sites.

De plus, certains d’entre eux proposent régulièrement d’excellentes offres de week-end qui vous feront économiser plus d’argent que vous ne pouvez l’imaginer.

13. FAITES DE PETITS TRAVAUX LE WEEK-END AVEC TASKRABBIT

Gagnez un complément de revenu week-end en faisant de petits travaux.

Vous pouvez commencer par faire des petits boulots ou par faire des courses pour d’autres avec TaskRabbit.com. Cette plateforme fait de vous un « Tasker » et vous paie pour les tâches que vous effectuez pour les autres pendant votre temps libre.

Vous pouvez exécuter des tâches pour collecter des articles comme la lessive, l’épicerie ou le courrier pour les personnes de votre localité, quartier ou ville.  En plus, vous pouvez également être payé pour réparer des objets ; tailler des jardins ou tondre des pelouses, etc.

Je sais que faire des tâches comme celles-ci peut sembler un peu vulgaire pour certains d’entre nous. Mais croyez-moi, il vaut peut-être mieux gagner de l’argent de cette façon que d’essayer obtenir des prêts sur salaire instantanés en raison des problèmes qui surviennent généralement avec de tels prêts.

14. DEVENEZ UN CLIENT MYSTERE DU WEEK-END

Un client mystère est comme un vrai client pour surveiller ; acheter et converser un produit ou un service… et être payé pour son temps. Vous pouvez être l’un de ces acheteurs mystères.

Vous commencez par vous inscrire auprès d’une entreprise de magasinage mystérieux pour visiter les magasins de votre région et connaître leurs prix ; les articles qu’ils affichent, la propreté des lieux, la disposition des marchandises, le service client, etc.

Après avoir fait vos observations ou échantillonné un produit ou un repas, vous devrez ensuite rapporter votre expérience et être payé par la société de mystère.

Vous pouvez facilement gagner un complément de revenu week-end de cette façon. Par ailleurs, ce qui est encore plus excitant, c’est que vous êtes généralement remboursé pour tous les achats ou dépenses que vous faites lors de vos achats mystères.

Vous pouvez gagner jusqu’à 60 $ pour chaque mission.

15. PARTICIPEZ A UN PANEL OU A UN GROUPE DE DISCUSSION

Vous pouvez gagner un complément de revenu week-end en rejoignant simplement un groupe de discussion et en partageant vos pensées et opinions sur les produits ou services. Il s’agit d’un panel à travers lequel deux personnes ou plus sont mises en place pour discuter d’un produit ou d’un service.

Les commentaires des panélistes ou des participants sont utilisés comme une opinion représentant celle des consommateurs de produits/services.

La plupart des groupes de discussion durent entre 30 minutes et 90 minutes. Vous pouvez passer un temps aussi court et être payé jusqu’à 200 $, selon l’étude ou l’entreprise. Il existe de nombreux groupes de discussion qui ont besoin de participants comme vous le week-end.

Par conséquent, renseignez-vous sur la façon de gagner un complément de revenu week-end avec les groupes de discussion rémunérés en ligne, ainsi que sur de nombreuses entreprises qui vous aident vraiment à être payé.

16. TRAVAILLEZ LE WEEK-END EN TANT QU’ASSISTANT VIRTUEL

Vous pouvez travailler comme assistant virtuel et gagner un complément de revenu week-end.

Les emplois d’assistant virtuel incluent des tâches telles que : saisir des documents ; répondre à des e-mails, envoyer des e-mails, recevoir des appels, etc.

Contrairement aux emplois traditionnels comme les emplois de réception ; la bonne nouvelle est que bon nombre de ces emplois d’assistant virtuel peuvent être effectués le week-end.

Vous pouvez vous inscrire auprès d’entreprises comme FancyHands.com ou Zirtual.com pour trouver des emplois d’assistant virtuel que vous pouvez faire depuis votre domicile le week-end. Il s’agit d’une excellente option qui a généré beaucoup d’argent pour les gens.

17. DEVENEZ UN AGENT DE CHAT OU DE SERVICE CLIENT LE WEEK-END

Vous pouvez discuter avec les clients et gagner un complément de revenu week-end.

Il existe de nombreuses opportunités de chat ou d’appels pour les entreprises qui souhaitent résoudre les problèmes de leurs clients. Si vous pouvez disposer du temps pour parler et répondre aux clients le week-end via des messages texte ; par téléphone ou par chat, vous gagnerez beaucoup d’argent.

Vous pouvez également travailler le week-end en vous inscrivant auprès des services de chat comme ChaCha.com et Text121Chat.com, etc.

18. LIVREZ DE LA BOISSON POUR LES FETES DE FIN DE SEMAINE

Vous pouvez livrer du vin, de la bière ou des spiritueux aux clients et gagner un complément de revenu week-end. Oui, il existe des entreprises ou des plateformes spécialisées dans la livraison de boissons et qui vous paieraient pour votre aide pendant le week-end ou tout autre jour.

Certaines de ces sociétés ou plateformes comprennent : Saucey.com ; MinibarDelivery.com ; Drizzly.

Avec certaines de ces plateformes, vous pouvez être payé pour utiliser votre véhicule afin de livrer de la boisson aux clients.

Vous pouvez gagner de 10 $ à 22 $ l’heure pendant le week-end en travaillant avec l’une de ces sociétés.

Gagner un complément de revenu week-end

19. SOYEZ PAYES POUR PROMENER DES CHIENS LE WEEK-END

Si vous êtes un amoureux des chiens, vous pouvez commencer à gagner un complément de revenu week-end en promenant des chiens pour ceux qui sont trop occupés ou qui ne sont tout simplement pas en mesure de le faire.

En effet, vous pouvez-vous connecter avec les personnes qui ont besoin de promeneurs de chiens via des plateformes comme : Rover.com ; Holidog.com ; PetSitter.com, etc.

Vous serez payés à l’heure et vous pouvez également obtenir un supplément si vous promenez plus d’un chien. De plus, il est possible de gagner jusqu’à 2 000 $ par semaine en faisant ce travail à plein temps et quelques centaines de dollars par semaine si vous le faites à temps partiel ou le week-end.

En effet, vous pouvez facturer aux propriétaires de chiens jusqu’à 15 $ l’heure. Et si vous promenez plus d’un chien chaque fois, pour différents propriétaires de chiens ; le montant total que vous gagnerez par heure augmentera considérablement.

20. PERCEVEZDE L’ARGENT EN FAISANT DU BABY-SITTING POUR LES AUTRES LE WEEK-END

Quel que soit votre âge, si vous êtes bon avec les enfants, vous pouvez devenir une nounou pour les enfants.

C’est un emploi similaire aux emplois de garde d’enfants où vous gagnez beaucoup d’argent en aidant des parents. Certains paient assez bien, d’autant plus qu’ils savent que la plupart des gens n’aiment pas travailler le week-end.

Vous pouvez vérifier dans votre quartier des emplois de nounou ou de baby-sitter. Vous pouvez également vous inscrire avec des services comme Care.com pour trouver des parents avec lesquels vous pouvez travailler pour prendre soin de leurs enfants le week-end.

Selon votre emplacement et celui des parents, vous pouvez recevoir une rémunération à partir de 10 $, 20 $ ou plus par heure de baby-sitting.

21. GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC LES VENTES DE GARAGE LE WEEK-END

Si vous avez des vieux trucs dont vous voulez vous débarrasser ; vous pouvez en faire de l’argent en organisant une vente de garage le week-end. Les acheteurs intéressés viendront le week-end pour acheter les articles que vous présentez.

Vous pouvez également acheter moins cher sur le marché aux puces et revendre via votre vente de garage. Cependant, il est important que vous parlez de votre projet ; ou que vous mettiez des avis dans votre quartier pour aider suffisamment de personnes à s’intéresser à votre vente de garage.

Vous pouvez même vendre certains articles en ligne en utilisant eBay.com ou Craiglist.com.

 22. GAGNEZ DE L’ARGENT EN OFFRANT DES SERVICES DE BRICOLEUR DANS VOTRE QUARTIER LE WEEK-END

Beaucoup de gens peuvent avoir besoin de services de bricoleur dans votre quartier. Vous pouvez leur offrir de tels services le week-end et être payé, surtout si vous avez les compétences.

Par exemple, si vous pouvez réparer l’électricité, réparer la plomberie ; faire des courses, badigeonner des maisons ; faire tout autre travail ou effectuer de petites tâches pour d’autres ; vous pouvez facilement gagner un complément de revenu week-end.

23. GAGNEZ DE L’ARGENT POUR EFFECTUER DES TRAVAUX DE TRANSCRIPTION EN LIGNE LE WEEK-END

Les travaux de transcription vous obligent à convertir des fichiers audio enregistrés en format texte.

Si vous êtes très bon avec le travail de dactylographie et de transcription, vous pouvez faire de tels travaux pour gagner de l’argent supplémentaire le week-end. Par conséquent, vous pouvez vous inscrire avec des services de transcription en ligne qui vous offriront la possibilité de transcrire des fichiers à votre propre rythme.

Faire ce travail le week-end peut être une option pour gagner un complément de revenu week-end.

Certaines des entreprises qui peuvent vous aider à obtenir de tels emplois de transcription comprennent : TranscribeMe.com : QuickTate.com ; 1888typeitup.com ; SpeakWrite, etc.

Vous pouvez être payé entre 0,40 $ et 1,25 $ par minute d’audio pour les travaux de transcription. Les travaux de transcription en ligne peuvent également être effectués à domicile.

24. RECEVEZ DE L’ARGENT POUR ENSEIGNER AUX ELEVES LE WEEK-END

Si vous avez des compétences et / ou de l’expérience en enseignement ; vous pouvez être un tuteur en ligne et gagner un complément de revenu week-end en aidant les étudiants.

Votre enseignement et/ou votre expérience peut transmettre des connaissances à d’autres dans divers sujets académiques comme les sciences, les arts, l’histoire, les langues, etc.

Vous pouvez planifier votre tutorat uniquement le week-end et à votre propre horaire flexible.

Pour commencer, vous pouvez vous inscrire avec des sites Web spécialisés dans les emplois de tutorat en ligne comme : Tutor.com ; TutorMe.com ; TutorVista.com ; Chegg.com ; goFLUENT.com ; TutorABC.com ; Studypool.com, etc.

25. PERCEVEZ DE L’ARGENT POUR DES CONCERTS D’ECRITURE INDEPENDANTS LE WEEK-END

Si vous avez des compétences dans la rédaction ; vous pouvez écrire pour des blogueurs, des webmasters, des agences de publicité, etc., et gagner un complément de revenu week-end.

De plus, vous pouvez travailler à domicile et à votre propre rythme. L’écriture indépendante est bien rémunérée, surtout si vous êtes un bon rédacteur.

En effet, certains sites d’emplois indépendants comme Upwork.com et freelancer.com vous aideront à obtenir un salaire très élevé.

Ainsi, si vous avez ce qu’il faut pour écrire régulièrement de bons articles pour les clients ; vous pouvez planifier des week-ends pour gagner de l’argent supplémentaire en faisant exactement cela.

Il n’est même pas nécessaire que vous soyez un professionnel. Si vous êtes bon à écrire de la poésie, vous pouvez même gagner de l’argent et être payé en écrivant de la poésie en ligne.

26. PRENEZ DES PHOTOS LE WEEK-END ET VENDEZ-LES EN LIGNE

Vous pouvez prendre des photos des personnes lors de mariages ; des anniversaires ou des fêtes le week-end et gagner de l’argent instantanément en les vendant.

Beaucoup de ces événements peuvent même ne pas avoir besoin de photographes professionnels. Si vous savez prendre de bonnes photos, c’est généralement suffisant pour commencer. Vous pouvez également profiter du service photo en ligne comme Foap.com, iStockPhotos.com, ShutterStock.com, etc. pour vendre vos photos en ligne.

Avec l’option en ligne, vous gagneriez un revenu passif en créant un magasin à partir duquel tout visiteur peut télécharger et payer vos images à tout moment.

C’est un bon moyen de continuer à vendre des photos que vous ne prenez que le week-end !

 27. SOYEZ PAYES JUSTE POUR TESTER UN LOGICIEL

Si vous avez une certaine connaissance de la programmation et/ou de l’expérience en matière de logiciels ; vous pouvez être payé pour effectuer des tests de logiciels à domicile.

Comme ce sont des travaux qui se font uniquement sur Internet, vous pouvez les faire à domicile le week-end.

28. SOYEZ PAYES POUR MANGER

Vous pouvez être payé par des sociétés d’études de marché ou des restaurants pour manger et partager vos pensées par la suite.

Ils le font généralement pour obtenir l’opinion des gens sur leur nourriture ou l’ensemble du service au cours du processus ; pour les aider à améliorer encore les choses.

Il existe de nombreuses entreprises qui paient pour cela. Certaines vous paient pour manger et vous donnent simplement votre avis sur la nourriture. D’autres vous paient pour manger devant la caméra pendant qu’ils surveillent le processus.

Par ailleurs, il y a aussi d’autres qui paient même les gens pour goûter les aliments des entreprises, des aliments surgelés ; afin de voir s’ils sont propres à la consommation, avant leurs ventes. Vous pouvez exécuter ces types d’emplois de dégustation qui vous paient pour manger le week-end et être payé pour votre temps et vos commentaires.

29. SOYEZ PAYES POUR PRENDRE LA PAROLE LORS D’EVENEMENTS DE FIN DE SEMAINE

Vous pouvez être un orateur public lors d’événements et gagner de l’argent supplémentaire si les événements sont organisés le week-end. Ce que vous gagnez dépendra de votre capacité et de votre côté en tant que conférencier ou de l’endroit où vous parlez.

Si vous parlez lors des déjeuners ou des fêtes d’entreprise ; vous pouvez gagner de l’argent en milliers de dollars pour l’occasion.

Alors, considérez cela comme une option si vous voulez vraiment gagner un complément de revenu week-end.

30. DEVENEZ UN AGENT DE VOYAGES ET FAITES DES RESERVATIONS LE WEEK-END

Les agents de voyages prennent des réservations et aident les voyageurs à obtenir des billets pour leurs voyages. Vous pouvez aider les voyageurs à obtenir des réservations de vols, des billets de restaurant ou des réservations d’hôtels, etc.

La plupart des gens font leurs réservations le week-end et cela pourrait être l’occasion pour vous de gagner beaucoup d’argent. Vous pouvez travailler avec la plupart des compagnies aériennes ; des agences de voyage et des chaînes d’hôtels pour gagner un complément de revenu week-end en faisant des réservations pour leurs clients.

CONCLUSION

Avec les 30 façons expliquées dans cet article, il est impossible que vous ne trouviez pas une manière pour commencer à gagner un complément de revenu week-end tout de suite.

Enfin, comme indiqué plus haut dans cet article ; bien qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent ; que ce soit en semaine ou le week-end, mon moyen le plus recommandé de gagner de l’argent très facilement est « les 5 étapes d’un business en ligne en or ».

Ce programme incroyable vous permet de mettre en place un business en ligne rentable et de générer des revenus passifs.

Si vous désirez gagner un complément de revenu week-end dès aujourd’hui, rejoignez-nous sur notre chaîne YouTube. Vous serez surpris des nombreuses opportunités auxquelles vous aurez libre accès.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment