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VENTE EN LIGNE : TOP 15 DES ETAPES A SUIVRE POUR GAGNER PLUS D’ARGENT

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Comment améliorer la vente en ligne pour gagner plus d’argent ? C’est la question qu’on se pose après avoir démarré un business en ligne qui peine à décoller. Evidemment, avec les milliers de sites e-commerces ou de boutiques Dropshipping disponibles sur internet ; il est normal de se poser cette question si l’on veut se démarquer pour ne pas être obligés de fermer la boutique le lendemain.

Nous allons vous donner aujourd’hui, une liste de 15 étapes que vous devrez suivre et intégrer dans votre plan marketing commercial pour améliorer les résultats des ventes en ligne. Si nous nous sommes compris ; alors, démarrons. Néanmoins, pour commencer, que diriez-vous d’apprendre d’abord comment vendre sur internet ?

vente en ligne

COMMENT SE FAIT LA VENTE EN LIGNE ?

Beaucoup de gens ont une idée d’entreprise incroyable et vraiment précieuse. Mais quand ils le font, cela devient un échec. Pourquoi cela arrive-t-il ? Il n’y a pas de réponse définitive. Mais, dans la plupart des cas, ces entreprises échouent faute d’une bonne planification.

La première étape d’une bonne planification est la réalisation d’un bon plan d’affaires. Grâce à celui-ci, vous comprendrez mieux le marché dans lequel vous souhaitez pénétrer. Vous étudierez le comportement des clients et bien sûr, serez toujours préparés aux situations les plus diverses. Après tout, peu importe si vous créez un magasin ; pour vendre des produits ou si vous allez offrir un service dès le début.

Vous devez réfléchir à la façon dont votre processus de vente en ligne sera ; en pensant en termes de discours, de marketing, d’attraction, d’éventuelles difficultés, de temps et autres.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour bien démarrer votre projet en termes de planification :

VENDEZ A UNE NICHE

Avez-vous une idée d’entreprise incroyable ? Si oui, génial alors. Donc, en plus de faire un business plan, de remplir un canevas et de faire toute cette partie stratégique ; quelque chose de très important à penser est : quelle est ma niche?

Aujourd’hui, Internet abrite des personnes aux goûts et intérêts les plus variés ; et parier sur des marchés de niche est essentiel si vous voulez réussir. Après tout, les gens sont de plus en plus intéressés par des produits et services spécifiques ; et celui qui répond à leurs attentes l’emporte.

Par conséquent, lorsque vous choisissez un marché sur lequel agir ; analysez votre situation actuelle, si ce n’est pas un océan rouge ; et, si possible, travaillez avec des «sous marchés» ou des niches. Ils sont pleins d’opportunités pour ceux qui veulent entreprendre.

DEFINISSEZ VOTRE PERSONNALITE

Une fois que vous avez choisi votre niche ; vous devriez déjà avoir réussi à imaginer vaguement qui sera votre public. Mais, nous sommes désolés de vous le dire, ce n’est pas suffisant.

Pour vendre un produit ou un service, vous devez connaître en profondeur vos clients potentiels. Ainsi, créer un personnage d’acheteur est un excellent moyen pour définir des stratégies de marketing et de ventes plus affirmées. Par conséquent, d’augmenter vos profits.

Lire aussi : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC LA VENTE AUX ENCHERES SUR EBAY ?

8 STRATEGIES POUR AMELIORER VOS VENTES EN LIGNE

Si vous mettez en place votre planning ou souhaitez améliorer les ventes en ligne que vous avez déjà aujourd’hui ; nous avons 8 conseils stratégiques que vous pouvez mettre en œuvre pour réussir.

1. AYEZ UN EXCELLENT SITE WEB DE VENTE

N’oubliez pas : si vous faites de la vente en ligne, le site web est votre magasin ! Là encore, en faisant l’analogie avec des magasins physiques, comment réagissez-vous, lorsque vous entrez dans un magasin et que vous le trouviez désordonné, confus, dangereux et laid ? Vous avez des soupçons, des difficultés à retrouver ce que vous voulez, et vous ne voulez certainement pas faire l’achat, n’est-ce pas ? La logique est la même pour l’internet.

Les achats en ligne sont toujours des actes qui suscitent des doutes chez de multiples personnes. Alors, investissez pour vaincre ces difficultés. De cette façon, vous améliorez vos chances afin de mieux vendre et de gagner la confiance et la loyauté de vos clients. Voici comment procéder.

· LA VENTE EN LIGNE : INVESTISSEZ DANS LA SECURITE!

Démontrez à vos clients que la sécurité de votre environnement est assurée pour les opérations en ligne. Plusieurs entreprises offrent des prestations de protection de sites web. Elles recherchent les vulnérabilités de vos sites et protègent contre les attaques. En augmentant le sentiment de confiance du client, vous êtes bien plus susceptibles de conclure la vente en ligne !

· AYEZ UN SITE WEB REACTIF ET FONCTIONNEL AVEC UNE BONNE NAVIGABILITE

Au-delà du produit à vendre, le sentiment de l’utilisateur au point d’achat contribue largement à la fidélisation. Tentez d’éliminer toutes les erreurs ; gardez le site sans défauts, simple à comprendre. Ensuite, observez si tous les liens fonctionnent et qu’ils sont appréciables!

· CREEZ UN SITE WEB VISUELLEMENT ATTRAYANT

Attention à la 1ère impression ! Dans le monde en ligne, il est bien plus facile pour le client de laisser tomber l’achat. Vous ne créerez pas un magasin sur fond vert citron et comportant des lettres rouges. De telles choses fatiguent les yeux de vos clients potentiels, pas vrai ? Essayez d’éviter les images de petite taille et de basse résolution, les caractères mal colorés et la trop grande publicité.

· COMPATIBLE MOBILE

De nos jours, la plupart des gens accèdent à Internet via les Smartphones. Dans cet esprit, investissez dans une version de votre boutique en ligne facile à charger et à naviguer sur des appareils portables ; tels que, les téléphones portables et les tablettes!

2. CREEZ UNE RELATION AMICALE AVEC VOS CLIENTS

Ce point est très pertinent pour toutes les procédures de vente, notamment dans le cas de la vente en ligne. Vous pouvez faire un exercice de créativité avec notre équipe : quand vous allez dans une boutique physique, quel traitement souhaitez-vous qu’on vous accorde ?

Appréciez-vous que les commerciaux se mettent à votre service comme des sentinelles pour tenter de vous pousser à acheter les produits, ou aimez-vous être utilisés dans la plus mauvaise des humeurs ou la fainéantise ? Bien entendu, vous n’aimez pas cela !

Dans ce cas, que devriez-vous faire sur votre site Internet ou dans votre politique de publicité ?

De la même manière, les gens qui font des achats sur Internet aiment nouer un lien d’amitié avec ceux qui leur vendent quelque chose et fuient ceux qui ne pensent qu’au profit et à la réalisation de la transaction. Ainsi, il faut établir une relation de confiance et d’amitié avec ceux que vous souhaitez fidéliser. Démontrez-le-leur que, plus que de l’argent, vous voulez satisfaire leurs besoins, et résoudre leurs problèmes.

Ensuite, offrez une meilleure expérience avec le matériel, les produits ou les autres services. De cette manière, le public se sentira plus sûr, considérera votre marque comme un allié et aura la chance de vous offrir davantage ! Mais de quelle manière ?

  • Évitez une utilisation abusive de pop-up non nécessaires ;
  • Essayez de proposer aux clients un contenu pertinent, avec des coupons non payants ou des essais et des spécimens de ce que vous vendez ;
  • de proposer des contenus et plusieurs avis pertinents et de qualité par e-mail ; afin que les clients comprennent comment résoudre leurs problèmes.

Offrez des conseils sur votre produit ou service. Cela augmentera la confiance des clients au moment de l’achat.

3. NE PROMETTEZ PAS CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS TENIR

Ce règlement parle de lui-même.  Faites preuve de clarté tout le long du processus de la vente sur Internet ; veillez à ce que votre client soit satisfait de votre entreprise ou des produits, contenus ou services fournis.

Rappelez-vous que le web est un milieu où les communications se répandent très vite et qu’une réclamation d’un client peut très rapidement atteindre des dimensions considérables. Vous devriez empêcher cela de toutes les façons possibles. Comment faire ?

  • ne proposez jamais une chose que vous ne possédez pas ;
  • faites toujours une vérification du stock pour empêcher que le client ne termine son achat. Ensuite, vous devez savoir si un produit est en manque dans le stock ;
  • fournissez toujours des informations détaillées sur vos services et produits ou, dans certains cas, précisez la nature, la durée, le niveau, et la portée du contenu.

Restez fidèle à vos engagements en ce qui concerne les temps de livraison, les coûts d’expédition et autres formalités bureaucratiques, la situation échéante. Maintenant, s’il se trouve qu’il existe un souci avec l’envoi de l’achat effectué par le client, soyez honnêtes et démontrez que vous êtes prêts à le résoudre ; ne faites pas d’excuses.

4. CONNECTEZ-VOUS AU CLIENT DE DIFFERENTES MANIERES ET SOYEZ HUMAIN

Dans le domaine de la vente en ligne, il ne faut pas être proche du consommateur au même moment de son achat. Tant qu’il envisage de le faire, il est possible de rester à son contact et de créer avec lui un lien sain d’amitié et de fidélité ; nous l’avons déjà évoqué. Les personnes apprécient de savoir que quelqu’un est vraiment impliqué derrière les marques et la technologie.

C’est pourquoi, il est indispensable d’offrir un service avec un suivi personnalisé à ses clients.

Cela peut se faire de diverses façons qui dépassent le stade de votre propre site Internet ou de votre portail de contenus. Ensuite, vous renforcez l’image de votre marque et vous montrez que vous souhaitez être présent non pas seulement pour la vente, mais également pour apporter votre aide. Pour cela, il vous faudra faire des choses à savoir :

  • mettez en œuvre des espaces de dialogue et des formulaires d’échange sur votre site internet ;
  • répondez à chaque message de façon rapide et efficace ;
  • travaillez de façon interactive sur les réseaux sociaux vous appartenant ; faites parvenir des e-mails à vos contacts ;
  • envoyez des e-mails en employant un autre nom que celui de votre marque;

Enfin, restez proche et amical dans tous vos échanges.

5. INVESTISSEZ DANS LE MARKETING NUMERIQUE

Toute bonne stratégie pour la vente en ligne est liée à une excellente astuce pour le marketing numérique. En effet, le marketing numérique incitera les gens à avoir accès à votre produit, à votre service ou à vos contenus, et rendra leur achat plus intéressant.

Il est essentiel d’investir en marketing numérique pour toute activité sur Internet et vous ne devez en aucun cas négliger ce point. Mais, comment s’y prendre ?

En effet, il existe aujourd’hui toute une série de cours, d’articles et de documents sur Internet pour tous ceux qui souhaitent apprendre à se servir du marketing numérique pour mieux vendre. A présent, analysez vos clients, votre public, et l’habitude d’achat de chacun d’entre eux.

Essayez, si possible, de fournir des réponses à leurs demandes et à leurs attentes.

6. LA VENTE EN LIGNE : UTILISEZ DES VIDEOS

La vidéo est devenue très populaire ces quelques dernières années. Il est essentiel pour toute stratégie de vente en ligne d’investir dans la production de ces supports. Elles peuvent vous aider dans plusieurs domaines que nous avons déjà évoqués :

  • elles donnent un aspect dynamique et rapproché à votre communication,
  • ils excellent dans la l’explication et la démonstration de vos produits et services,
  • a une portée plus grande et à un engagement plus grand sur vos réseaux sociaux et est idéale pour être mis en utilisation à tous les niveaux du marketing digital.

Pour être plus clair, les vidéos sont des instruments très polyvalents, pouvant être utilisés dans différents processus concernant la vente en ligne. Ainsi, voyez comment vous pouvez les intégrer à votre site internet :

VIDEOS DE DESCRIPTION DE PRODUIT

Profitez de l’utilisation des vidéos pour donner plus de visibilité à votre produit et ses fonctions. Prenez soin de fournir une description visible parce que celle-ci attire plus que les contenus!

VIDEOS DIDACTIQUES

Donnez des informations sur la méthode d’utilisation des produits que vous proposez afin de résoudre les soucis d’insécurités pré achat!

Faites la publicité de vos produits de la façon la plus performante à travers des e-mails, vos blogs, vos réseaux sociaux, votre site internet, etc.

7. PENSEZ TOUJOURS AU REFERENCEMENT

Afin qu’une société réussisse, il importe que le grand public puisse la rejoindre et la retrouver facilement en ligne, le plus souvent, en effectuant une recherche. Pour cela, investir dans le référencement est extrêmement important ! Si vous ne savez pas ce qu’est le référencement, ce sont des techniques qui, appliquées à un contenu, à un site ou à une page web, facilitent la recherche de ces contenus par Google et d’autres moteurs de recherche.

Les recherches sont en général extrêmement bien faites et non payantes ! En conséquence, vous devez travailler avec le SEO dans votre société et vous assurer des postes d’un niveau élevé dans les principaux moteurs de recherche afin d’améliorer vos ventes sur Internet. Pour cela :

  • faites une recherche de termes et de mots-clés liés à votre secteur d’activité ; et prévoyez l’usage de ceux-ci sur votre site internet et son contenu de manière générale ;
  • faites en sorte que les descriptions et les titres soient attractifs pour votre portail et ses contenus ;
  • employez des mots-clés et réfléchissez en fonction des besoins de vos clients.

Autrement dit, déterminez de quelle manière ils chercheront votre société ou ce que celle-ci offre. Investissez dans des associations qui puissent garantir des renvois à votre site.

8. TRAVAILLEZ BIEN APRES LES VENTES

Finalement, pour accroître la vente en ligne, il faut continuer par captiver ; même les personnes qui ont acheté vos produits, vos contenus et ont loué votre prestation. Cela peut paraître inutile, mais il est extrêmement essentiel. Après toute chose, une autre personne qui fait déjà partie de votre clientèle pourra effectuer des ventes plus souvent si votre entreprise a vécu une expérience positive.

Cette personne peut renvoyer votre boutique à des connaissances et amis ayant des attentes similaires, et elle peut également fournir un retour précieux sur vos démarches de vente. Ceci vous aidera à devenir de mieux en mieux performant. Profitez donc de cette démarche ! Comment procéder ?

  • envoyez des e-mails à la personne concernée en lui proposant une évaluation ou un feedback sur l’achat.

Si cela est possible, insérez une rubrique de remarques et une évaluation sur le site internet, de sorte qu’un client nouveau puisse avoir une idée plus claire de l’aspect normal du produit, des points forts et faibles de celui-ci.

Présentez son profil, ses services ou produits ayant un rapport avec ce qu’il a acheté auprès de votre boutique.

Faites soumettre du contenu avec des avis et des vidéos pour rendre plus facile l’utilisation du produit ou service acheté par le client.

Lire aussi : VENDRE DES PHOTOS ET VIDEOS  SUR INTERNET : LES MEILLEURES STRATEGIES DE VENTES

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10 AUTRES ASTUCES POUR GAGNER PLUS D’ARGENT AVEC LA VENTE EN LIGNE

Figurez-vous que nous n’avions pas fini de parler des astuces à utiliser pour améliorer la vente en ligne. C’était juste une légère pause. Maintenant, nous allons reprendre en pleine assurance et paix de cœur. Alors, voici d’autres astuces intéressantes que vous pouvez utiliser.

9. FAITES LA PROMOTION SUR LES PAGES DES RESEAUX SOCIAUX

Les médias sociaux sont incontournables de nos jours, peu importe ce que vous en pensez. La promotion de votre boutique en ligne auprès de vos amis sur les réseaux sociaux est la première étape pour réussir dans la vente en ligne.

Vos amis et votre famille sont des personnes qui vous connaissent déjà et vous font confiance. Cibler ces publics peut générer les premières ventes et développer le bouche à oreille. Les médias sociaux sont de puissants outils de marketing à l’ère moderne. Ne l’ignorez pas!

10. VENTE EN LIGNE : CREEZ UNE BOUTIQUE EBAY

Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, eBay est l’un des plus grands marchés en ligne au monde. Il y a actuellement plus de 171 millions d’utilisateurs actifs ; selon Statista. Cela en fait un endroit très rentable pour s’installer et rassembler des clients pour la vente en ligne.

Commencer par vendre sur eBay est aussi simple que de créer un compte. C’est gratuit, mais vous pouvez payer un supplément pour un magasin. Un magasin peut être personnalisé plus qu’une page de compte vendeur. Il aura une URL personnalisée et vous pourrez créer un lien vers d’autres annonces dans vos annonces. L’utilisation d’eBay comme plateforme pour la vendre en ligne présente néanmoins, certains inconvénients. En plus des frais de magasin, vous paierez un pourcentage de commission à la maison. Un grand volume de ventes s’accompagnera également de frais d’inscription supplémentaires.

Il y a beaucoup de ventes incitatives sur eBay. Alors, soyez conscients des marges bénéficiaires. Et cela aidera à nourrir votre boutique en ligne. eBay fournit une visibilité impressionnante grâce à son réseau de partenaires et à ses outils de remarketing. Il vous aide également à créer et à maintenir une base de données clients. Aussi, il vous aide à tester des stratégies de tarification, etc.

11. LA VENTE EN LIGNE : CONFIGUREZ LE COMPTE D’UN VENDEUR AMAZON

Amazon est un autre excellent endroit pour créer un compte vendeur et colporter vos marchandises. Environ la moitié des ventes d’Amazon proviennent de vendeurs tiers comme vous.

En optant pour la vente en ligne sur Amazon, vous bénéficierez d’une exposition à sa plateforme ; qui contourne souvent les moteurs de recherche traditionnels. Amazon est accessible via les boutons Alexa et Dash, et c’est l’un des meilleurs sites en ligne le plus fréquenté. Il existe deux types de comptes vendeur Amazon : Fulfilled by Amazon (FBA) et Fulfilled by Merchant (FBM).

Les vendeurs FBM expédient directement aux clients. Tandis que les vendeurs FBA expédient aux centres de distribution Amazon ; qui ensuite, expédient les produits aux acheteurs. Il existe des différences dans la structure des frais, mais la différence importante réside dans le classement des recherches sur site.

Vous êtes déjà en concurrence avec Amazon et vous ne pouvez pas les battre. Vous pouvez aussi bien les rejoindre, et le faire correctement ; en appliquant de solides tactiques de référencement.

12. LA VENTE EN LIGNE : PUBLIEZ DES ANNONCES CRAIGSLIST

Avec Amazon et eBay disponibles, Craigslist est souvent une réflexion après coup. C’est toujours un outil précieux avec 60 millions d’utilisateurs ; selon sa fiche d’information. Craigslist est un excellent endroit pour trouver des employés, franchiser votre entreprise et vendre vos produits.

L’utilité de ce site de petites annonces en ligne se limite uniquement à votre imagination. Commencez en cliquant sur «publier dans les petites annonces» et en suivant l’arborescence du menu pour créer une annonce. À partir de là, il est essentiel de ne pas oublier ; de cliquer sur le lien dans votre e-mail de confirmation pour publier le message.

Méfiez-vous de ceux à qui vous expédiez des articles ou de qui ne vous rencontrez en personne. Il vaut mieux se rencontrer dans un lieu public ; que chez vous lorsque vous effectuez des transactions en personne.

13. LA VENTE EN LIGNE : PARTICIPEZ A DES FORUMS EN LIGNE

Les backlinks sont des bases importantes du référencement pour la vente en ligne. Ces liens entrants signalent à Google que vous êtes un site réputé que d’autres domaines réputés recommanderaient. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir. Mais, l’une des plus simples au début est de publier sur des forums. Reddit est l’un des forums les plus populaires pour cela sur Internet.

Avec une mise en page simple et un système de vote, Reddit accueille des discussions sur tous les sujets imaginables. Cependant, ce n’est pas une foule facile à plaire. Vous ne pouvez pas simplement publier du contenu de spam ; ou vous serez rapidement bannis. Il est important d’ajouter de la valeur à la conversation. Pour cela, comment ajouter de la valeur ?

Commentez des sujets liés à votre industrie et essayez de ne pas demander directement des ventes. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les informations qui peuvent être utiles pour le public. Reddit est loin d’être le seul forum en ligne. Quora est un autre excellent forum en ligne.

Comme Reddit, ajouter de la valeur est une nécessité. Sans une perspective unique et honnête, vous perdez votre temps. Travailler dans ces tranchées renforce votre position de leader d’opinion de l’industrie. Impliquez-vous dans la communauté dès aujourd’hui via des forums pour agrandir vos chances de réussite dans la vente en ligne.

14. LA VENTE EN LIGNE : COMPRENEZ VOS CLIENTS

Une fois que tout est configuré en ligne, vous commencez par collecter des données sur qui consulte réellement votre site. Google Analytics est le meilleur endroit pour commencer par chercher qui cherche réellement et qui achète.

Pour commencer, vous devez associer Google Analytics à votre site Web ou votre boutique de vente en ligne à l’aide d’un identifiant de suivi. Pour ce faire, cliquez sur ‘’Admin et informations de suivi’’ sous la colonne ‘’Propriété’’.

Une fois que vous avez copié et collé le code de votre site Web, vous pourrez commencer par suivre les visiteurs. Il existe plusieurs informations clés à surveiller. Vous pouvez suivre les informations démographiques générales. Il existe également des informations d’affinité segmentées.

Ces informations peuvent être précieuses lorsque vous décidez de la manière de concentrer vos efforts de marketing. Vous pouvez également voir d’où provient ce trafic. La recherche sociale, organique, directe et la référence sont les principales sources.

Ces informations sont utiles pour savoir quelles initiatives marketing fonctionnent. Les budgets peuvent être mieux ciblés et les ressources mieux gérées. Ces chiffres et statistiques sont les meilleurs moyens d’avoir une vue d’ensemble de vos progrès. Ne créez pas de site pour la vente en ligne sans utiliser Google Analytics.

15. LA VENTE EN LIGNE : UTILISEZ LE MARKETING PAR E-MAIL

Saviez-vous que l’e-mail est toujours l’une des méthodes de communication marketing les plus utilisées pour la vente en ligne ? Des recherches récentes montrent que 94% de tous les adultes en ligne utilisent le courrier électronique.

Les statistiques de marketing par e-mail développent votre activité avec le marketing par e-mail. En fait, le marketing par e-mail à l’un des meilleurs résultats de rentabilité économique du marketing numérique. Difficile à croire, mais c’est vrai! Bien sûr, pour que vos efforts de marketing par e-mail soient efficaces ; devrez-vous utiliser des outils d’automatisation du marketing. ? MailChimp est l’une des options les plus populaires.

À l’aide de MailChimp, vous pouvez créer des modèles de courrier électronique par glisser-déposé pour presque toutes les situations courantes. La version gratuite est une excellente valeur pour les entreprises en démarrage. À mesure que votre entreprise se développe ; votre compte MailChimp peut évoluer pour répondre à vos besoins.

Une version mise à niveau est disponible pour 10 $ par mois pour supprimer les limites d’envoi d’e-mails ; et pour fournir des fonctionnalités de rapports plus robustes. Au niveau Pro, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour les utilisateurs d’entreprise. MailChimp n’est pas la seule plateforme d’automatisation du marketing par e-mail sur le bloc. Constant Contact est le Coca à son Pepsi.

Cela étant dit, il offre également un peu plus d’options de personnalisation des e-mails. Avec la bonne campagne de marketing par e-mail ; vous pouvez augmenter considérablement le trafic direct et de référence vers votre boutique en ligne.

Lire aussi : COMMENT CREER SON E-BOOK FACILEMENT ET LE VENDRE EN LIGNE ?

CONCLUSION

PREPAREZ-VOUS AU SUCCES!

Avec une bonne planification et l’application de tous ces conseils, votre stratégie de vente en ligne a tout pour réussir. Peu importe que vous proposiez du contenu, des produits ou des services ; les directives pour établir un bon processus de vente sont les mêmes. Profitez-en!

Faites passer votre client et ses besoins en premier ; ayez un bon site de vente ; créez des relations et ayez une bonne stratégie marketing pour votre entreprise. Ce sont les bases. Et maintenant, que vous avez tout vu, il est temps de commencer par appliquer et par améliorer vos ventes en ligne! Et pour que vous ayez encore plus de succès, il serait bon aussi de songer à intégrer le blog machine dans votre plan marketing.

Déjà que vous avez une boutique pour laquelle vous allez créer un site ; pensez à y intégrer un blog. C’est aujourd’hui, l’un des éléments indispensables, les plus utiliser pour apporter du trafic sur internet et gagner de l’argent. Si cela vous dit, nous sommes disponibles pour vous aider à créer votre site ainsi que le blog. Donc, nous n’attendons que vous.

Une seule chose : merci de laisser un commentaire.

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Lire absolument : SYSTEME.IO : CREER DES TUNNELS DE VENTES FACILEMENT AVEC CE CRM FRANÇAIS

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