PEUT-ON VRAIMENT TRAVAILLER CHEZ SOI EN RÉPONDANT A DES MAILS ET GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET ?

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 3.5]

Pouvez-vous vraiment être payé pour « travailler chez soi en  répondant à des mails » pour d’autres personnes ?  Oui, vous le pouvez.  Cet article explique le caractère réaliste de ce domaine de travail. C’est quelque chose que beaucoup de gens se demandent. Cela ressemble à un travail amusant, sans stress et sans téléphone. Alors pouvez- vous le faire ? Oui. Il y a certaines professions et entreprises où cela fait partie de tout ce que vous faites.

Dans cet article, je vais détailler les types d’emplois que vous pourriez avoir et qui vous permettront de travailler chez soi en répondant à des mails. De plus, je vais également énumérer quelques entreprises qui ont besoin de personnes pour le faire à l’occasion.

Le comble, dans cet article, je vais vous faire part des opportunités qu’il ne faudra jamais rater si votre désire est de gagner énormément d’argent sur internet.

travailler chez soi en répondant à des mails

1. ASSISTANCE CLIENT VIRTUELLE

Il existe plusieurs entreprises qui embauchent pour le support client (principalement le travail téléphonique). Ces entreprises ont également besoin d’une personne pour répondre aux e-mails entrants. Ce n’est pas si rare.

Malheureusement, la plupart de ces entreprises ne séparent pas les deux emplois ; puisque les gens de l’assistance téléphonique peuvent également répondre aux e-mails. Et cela signifie que vos chances de travailler chez soi en répondant à des mails sont vraiment restreintes.

Il y a une poignée d’entreprises que je connais qui ont eu des postes de support uniquement par courrier électronique ouverts dans le passé, mais ce n’est pas fréquent. Malheureusement, la plupart d’entre elles ne recrutent peut-être pas en ce moment. Gardez simplement un œil sur leurs pages « Emplois » pour voir quand les postes s’ouvrent.

Par ailleurs, si cela ne vous dérange pas de devoir parfois prendre des appels téléphoniques ; plusieurs des entreprises vous embaucheront pour gérer les appels, les e-mails et les conversations entrantes. Il suffit de lire attentivement les descriptions de poste avant de postuler pour vérifier que travailler chez soi en répondant à des mails fera partie de ce que vous faites.

2. ASSISTANCE VIRTUELLE

Le terme « assistant virtuel » est très large, car les personnes dans ce domaine font souvent de nombreuses tâches différentes pour leurs clients. Par conséquent, travailler chez soi en répondant à des mails n’est qu’un des nombreux services auxquels les assistants virtuels sont spécialisés.

Il n’y a pas de pénurie de propriétaires d’entreprise occupés. De plus, nombreux sont les blogueurs qui se retrouvent avec plus d’e-mails qu’ils ne peuvent les lire et y répondre en une journée. C’est là qu’un assistant virtuel peut être une bouée de sauvetage ; et par la même occasion travailler chez soi en répondant à des mails.

Il y a deux voies à suivre en tant qu’assistant virtuel : vous pouvez soit travailler sous une entreprise pour un taux de rémunération fixe, ou travailler pour vous-même et définir vos propres taux.

Évidemment, cette dernière voie sera la plus lucrative à long terme, mais comme pour toutes entreprises, il peut falloir un certain temps pour développer une base de clients stables. Si vous travaillez pour une entreprise, rien ne garantit que vous puissiez juste travailler chez soi en répondant à des mails. On vous demandera d’effectuer toutes les tâches dont l’entreprise a besoin pour que ses clients soient pris en charge. Vous pouvez faire savoir à l’entreprise que les e-mails font partie de vos compétences, mais encore une fois vous n’avez aucune garantie.

Commencer à travailler pour une entreprise pendant que vous essayez de créer votre propre entreprise peut vous aider à beaucoup apprendre ; à vous vendre et à recevoir un chèque de paie hebdomadaire.

travailler chez soi en répondant à des mails

3. ÊTRE PAYE POUR LIRE LES E-MAILS : PAS COMME UN VRAI TRAVAIL

Si vous commencez à rechercher comment travailler chez soi en répondant à des mails, vous trouverez peut-être certains sites qui prétendent vous payer pour lire des e-mails. Notez que ce n’est même pas proche de la même chose que ce que j’ai décrit ci-dessus.

Bien qu’il existe des sites payants pour lire des e-mails légitimes, je pense que quelques sites peuvent être originaux. En plus, pour moi, ce n’est pas un travail. C’est juste de l’argent supplémentaire, et quand je dis de l’argent supplémentaire, je veux dire que vous pouvez gagner quelques cents par e-mail lu. J’avais l’habitude de le faire (avec d’autres petites tâches d’argent supplémentaire) via Inbox Dollars et croyez-moi, cela ne pouvait pas être décrit comme un travail à temps plein.

Pour avoir une liste des entreprises qui embauchent des travailleurs à domicile, veiller lire notre article : PROPOSER SES SERVICES EN LIGNE : TOP 20 DES SITES POUR TROUVER UN TRAVAIL A DOMICILE HYPER RENTABLE.

QUELQUES OPPORTUNITÉS POUR GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET

Il existe plusieurs moyens de gagner de l’argent sur internet. Cependant, certains de ces moyens nécessitent un investissement conséquent de temps et d’argent ; ce que vous ne souhaitez pas peut-être. C’est pour cette raison que j’ai voulu vous faire part des opportunités que j’ai moi-même essayé. Vous pouvez les réaliser en un laps de temps et gagner assez d’argents sans en investir.

GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET SANS SITE INTERNET

La première opportunité, est une stratégie exclusive pour gagner de l’argent en affiliation, sans compétence et sans avoir besoin de beaucoup de trafic. Vous n’avez pas besoin d’investir de l’argent pour appliquer la stratégie. De plus, vous pouvez la pratiquer de partout à travers le monde.

Par ailleurs, cette stratégie vous permettra tout simplement d’avoir du trafic et des clics sur vos liens affiliés. Cela vous permettra de convertir les visiteurs en clients. Vous n’aurez pas besoin de site non plus. Je vais vous montrer deux stratégies simples : une première sans site et une deuxième avec un site.

Pour pratiquer cette stratégie unique, je vous invite à suivre cette vidéo YouTube gratuitement.

GAGNER 2000€ PAR MOIS SANS INVESTIR EN FAISANT DÉFILER DES IMAGES

Bien qu’incroyable, vous pouvez gagner facilement 2000€ sur YouTube en compilant des images. Seriez-vous étonné si je vous dis que vous pouvez le faire sans logiciel ; sans compétence, sans budget et sans y passer trop de temps ? Et pourtant, cela fais partie des nombreuses opportunités que vous devez saisir sur internet. De plus, à l’image de travailler chez soi en répondant à des mails, vous pouvez faire un tel travail depuis n’importe quel endroit.

Pour appliquer une telle stratégie, je vais vous présenter la chaîne WOCHIT NEWS, et vous montrez par le même biais comment procéder.

Pour appliquer cette stratégie dès l’instant, visitez la chaîne YouTube Ecom French Touch et suivez gratuitement la vidéo correspondante.

GAGNER DE L’ARGENT EN FAISANT DES SONDAGES

J’ai fait des sondages rémunérés pendant 2 heures et je voudrais partager le résultat avec vous. Mon objectif est de vous amener à comprendre que vous pouvez également gagner de l’argent en faisant des sondages rémunérés.

Tout d’abord j’ai choisi le site Moolineo juste parce qu’il est l’un des plus importants pour faire des sondages rémunérés. Vous pouvez rejoindre le site, vous inscrire et gagner assez d’argent en 2 heures.

Vous ne savez pas comment procéder ? Ne cherchez pas à vous tracasser. Toute la stratégie est résumé dans cette vidéo que je vous invite à suivre gratuitement.

travailler chez soi en répondant à des mails

LES MEILLEURES ASTUCES POUR REUSSIR SUR INTERNET : Lead Magnet (Ecom French Touch)

Se former est incontestablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour mieux réussir sur internet.  De grâce, je ne parle pas des formations non fiables et qui ne vous rapportent finalement pas grande chose comme dans le cadre de travailler chez soi en répondant à des mails.

Face à ce monde en croissante évolution, il faut s’adapter au jour le jour  en cherchant à avoir de nouvelles connaissances. L’objectif dans ce cadre, c’est d’actualiser vos connaissances afin de pouvoir toujours progresser.

Comment pouvez-vous réaliser une telle prouesse ? Cette question est déjà résolue depuis fort Travailler chez soi en répondant à des mailslongtemps à travers la formation spéciale dénommée « Les 5 étapes pour un business en ligne en or » que je vous souhaite vivement de suivre sans perdre une seconde.

Mon but n’est pas de vous vendre du rêve. Je voudrais plutôt vous permettre de jouir de la richesse qu’offre internet. Voici un détail précis des premières étapes de la formation :

1. Drop’s Service

L’objectif de cette première étape, c’est de vous apprendre à vendre sur la plateforme populaire Travailler chez soi en répondant à des mails5euros.com. Ce qui est intéressant dans cette formation est que vous n’aurez pas besoin d’avoir un produit. De plus, vous passerez juste 5 minutes sur la plateforme par jour.

2. A à Z Méthode d’affiliation

Quand j’ai voulu faire mes premiers pas en affiliation, c’était vraiment un calvaire. C’est même arrivé plusieurs fois que je me fasse bannir de certains groupes, juste à cause de mes publications. Travailler chez soi en répondant à des mailsCependant, au fil du temps j’ai acquis assez d’expériences. J’en suis arrivé à combiner l’affiliation au growthacking. Ainsi, sans boutique et sans investissement, j’avais découvert le business idéal pour générer des revenus.

Conclusion

Je suis vraiment sans voix lorsque je me rends compte que malgré les nombreuses opportunités existantes sur Internet ; de nombreuses personnes passent à côté de ces opportunités. Pour certains, c’est par faute de s’informer, pour d’autres le manque du sens des affaires ; et enfin une certaines catégories de personnes se plaisent juste à ne pas passer à l’action.

J’espère vivement que vous puissiez saisir ces opportunités en vous faisant aider par notre équipe dévouée à vous montrer le meilleur pour gagner de l’argent sur internet.

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles