TOP 13 DES IDEES DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 3]

Avant de pouvoir commencer à fonder une entreprise prospère, vous devez d’abord trouver la bonne idée d’entreprise. Mais de nombreux fondateurs et entrepreneurs en herbe trouvent plus que difficile de développer un concept adapté. Sortir des sentiers battus peut parfois faire des merveilles.  Nous allons vous montrer comment vous pouvez clairement tirer parti des idées de business qui marchent à l’étranger.

En effet, si vous voulez démarrer une entreprise, vous n’avez pas nécessairement à inventer quelque chose de complètement nouveau. Des jeunes startups aux USA et ailleurs ont des entreprises en pleine croissance et que personne dans votre pays ne les connaît ou n’a pas encore mis en place une telle idée d’entreprise.

Alors, si vous tombez sur un modèle qui ne vous enthousiasme pas et que vous aimeriez mettre en œuvre sous une forme similaire dans votre pays, vous pouvez réfléchir aux ajustements qui seraient nécessaires. De nombreuses entreprises prospères ont fait exactement cela. Ils sont parfois péjoratifs en tant que copieurs désigné. Et bien que cette méthode ne soit pas incontestée, le succès prouve finalement les fondateurs!

Consultez cet article pour voir les idées intelligentes et folles que les entrepreneurs ont inventées ces dernières années! C’est ainsi que vous transférez des idées de business qui marchent à l’étranger vers votre pays.

IDEE 1. ÉCHANGEZ DES MARCHANDISES AVEC ALIEXPRESS

Sur AliExpress, vous trouverez un grand nombre de produits dont le coût vous permet de réaliser une marge bénéficiaire rentable. Choisissez quelques produits qui sont populaires. Pour commencer, nous vous recommandons de choisir des produits petits et peu coûteux, par exemple des :

  • Bijoux ;
  • ustensiles de cuisine ;
  • produits de loisirs, etc.

Vous pouvez également rechercher de nouveaux articles intéressants qui ont le potentiel de devenir populaires. Assurez-vous de faire attention :

  • à la note du vendeur ;
  • à la durée des travaux sur Aliexpress ;
  • aux avis des clients ;
  • au nombre de réclamations.

Cela réduira la probabilité de rencontrer des escrocs. Au début, il est important que l’investissement de démarrage soit minime. Soyez prêt au fait que vous ne pourrez pas vendre beaucoup à la fois.

Cependant, lors du démarrage des idées de business qui marchent à l’étranger, elles fonctionneront très probablement à perte, et ce n’est pas grave. Vous n’avez pas besoin d’acheter immédiatement de grandes quantités de marchandises. Achetez un petit nombre d’articles sélectionnés 10-20, 3 unités maximum. Lancez vos annonces sur Google avec le flux automatique préinstallé pour Google Shopping Ads et commencez à vendre.

Par ailleurs, après avoir analysé les rapports de vente, vous serez en mesure de déterminer les produits demandés et d’acheter ces produits en vrac. Autrement dit, à ce stade, il est déjà possible d’acheter des biens à des prix de gros, de faire évoluer le commerce et de gagner plus.

idées de business qui marchent à l’étranger

IDEE 2. IDEES DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER : DEVENEZ UN DROPSHIPPER

Une excellente option pour le trading en ligne avec un investissement minimal. Avec le dropshipping, vous n’avez pas besoin de :

  • acheter des marchandises auprès d’un fournisseur ;
  • louer un entrepôt ;
  • et de résoudre les problèmes de livraison.

Avec ce modèle commercial, votre tâche consiste à trouver des acheteurs, à faire la publicité des produits et à promouvoir votre site. Pour rendre l’investissement vraiment minime, nous vous recommandons de créer votre site Web.

Pour devenir dropshipper, vous devez immédiatement sélectionner une catégorie de produits. Le produit doit être choisi dans une catégorie de prix bas ou moyen, cela vous permettra de faire une grande marge. Ensuite, vous recherchez des fournisseurs (grossistes / fabricants) de ces produits:

  • dans la recherche Google ;
  • sur les babillards électroniques ;
  • dans les réseaux sociaux.

Les vendeurs font rarement la promotion de leurs sites, alors passez par autant de SERPs que possible. Sur les premières pages, vous rencontrerez très probablement des intermédiaires, ce qui augmente le coût du produit. Les grossistes sont intéressés par la coopération, alors n’hésitez pas à les appeler. Mieux encore, appelez les fabricants pour demander une liste de revendeurs agréés ou pour négocier un partenariat direct.

IDEE 3. ORGANISEZ UN CENTRE D’APPELS ET LIVREZ DES LEADS AUX ENTREPRISES INTERESSEES

L’essence de cette entreprise se résume au fait que vous devez organiser une équipe de directeurs commerciaux qui peuvent travailler à distance. Trouvez des personnes ou démarrez ces idées de business qui marche à l’étranger vous-même, cela est rémunéré à près de 31 euros. Pour chaque client que vous apportez pour développer une boutique en ligne clé en main.

IDEE 4. REDIGEZ ET PUBLIEZ DES COMMENTAIRES SUR INTERNET

En effectuant une tâche simple, dont l’essence est d’ajouter :

  • vos commentaires ;
  • des questions ou likes à des articles ;
  • les publications ;
  • des pages sur Internet, vous pouvez obtenir de l’argent assis sur le canapé à la maison. Si vous souhaitez gagner de l’argent de cette manière, lisez notre article sur gagner de l’argent à la maison : quelques idées d’emplois.

IDEE DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER 5 : FABRIQUEZ DES JOUETS EN BOIS ECOLOGIQUES A LA MAISON

A notre époque, artisanat à domicile, la fabrication de divers produits à domicile est toujours considérée comme pertinente. En règle générale, l’investissement dans une telle entreprise ne sera pas beaucoup en raison du prix abordable de l’arbre. Vous n’aurez peut-être à dépenser que des outils pour traiter la surface du bois.

Cependant, ces jouets peuvent être fabriqués sur commande ou vendus en petite quantité et diversifiée. Ils peuvent être vendus sur des plateformes de trading ou créer une page de trading sur le réseau social Instagram par exemple.

IDEE 6. NOURRITURE DE RUE (CAMION DE NOURRITURE)

En d’autres termes, «street food» ou point de service à la clientèle qui propose des plats préparés. Cette idée de business qui marchent à l’étranger est née il y a longtemps, mais dans les pays de l’UE, elle n’est pas encore trop développée. On ne peut pas dire que les Street Foods ne se trouvent pas dans les rues de la France, mais il y en a encore un petit nombre, ce qui signifie que la concurrence n’est pas forte.

Pour la mise en œuvre, vous aurez besoin d’une camionnette avec du matériel de cuisine. Du personnel, un ou deux cuisiniers suffisent presque toujours, pas plus. Pour servir des plats cuisinés, il est très avantageux d’utiliser de tels récipients afin que l’acheteur puisse commencer à manger le plat le plus rapidement possible.

IDEE DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER 7 : BALLONS A L’HELIUM

Essayez d’imaginer un événement festif, surtout pour les enfants, sans ballons à l’hélium. Très difficile, n’est-ce pas? Et pas en vain, car ce sujet sera toujours d’actualité. Par conséquent, organiser un service de gonflage et de livraison de tels ballons est une excellente option pour une entreprise.

L’avantage est que vous n’avez pas besoin de louer une chambre. Tout ce dont vous avez besoin est d’acheter en gros une variété de ballons, de différentes tailles et formes, ainsi que des ballons à l’hélium. Il sera très pratique de promouvoir le service via Internet. Vous pouvez créer une page sur un réseau social ou commander le développement d’une boutique en ligne. Dès réception d’un revenu stable, il sera possible de faire face aux options publicitaires standards de la ville.

IDEE DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER 8 : FERME MINIERE (CRYPTO-MONNAIE)

Le sujet des crypto-monnaies reste d’actualité à ce jour. Une crypto est une monnaie numérique et l’un des moyens les plus populaires de l’obtenir est via une ferme minière. Afin de gérer ce type de business, vous aurez besoin de connaissances pertinentes et de compétences de base pour travailler avec des PC et des pièces d’ordinateurs.

Tout d’abord, vous devez étudier en détail les crypto-monnaies les plus rentables du moment et décider laquelle vous souhaitez commencer à miner (extraction). Les principaux éléments d’une ferme minière sont les cartes vidéo (en règle générale, elles sont assez puissantes). C’est sur eux que les principaux coûts iront. La meilleure option serait de consulter un spécialiste qui vous dira :

  • comment construire une ferme ;
  • sur quels services s’inscrire pour travailler ;
  • comment retirer des revenus, etc.

idées de business qui marchent à l’étranger

IDEE 9. LES SERVICES DE NETTOYAGE COMME UNE OPPORTUNITE DE GAGNER DE L’ARGENT

Pour démarrer un tel business, en fait, aucun investissement n’est nécessaire. Des outils élémentaires et des produits chimiques sûrs sont essentiels pour ce travail. Vous pouvez publier des annonces sur les tableaux d’affichage les plus populaires et gratuits.

Cependant, les célibataires, les hommes d’affaires et les femmes d’affaires occupés, les personnes âgées voudront certainement utiliser ce type de services. Bien que cette idée fasse sourire beaucoup de gens, elle est très prometteuse. Au fil du temps, vous pouvez créer votre propre site Web avec les services proposés. De plus, en cours de route, commencer à vendre du matériel de nettoyage et des produits ménagers.

Par ailleurs, une autre direction du développement de l’entreprise est l’augmentation du nombre de services fournis. Par exemple : en plus du nettoyage, vous offrez également aux clients les services :

  • d’un électricien ;
  • de la plomberie ;
  • de distribution d’eau ;
  • et de la collecte des ordures.

Pour attirer vos clients réguliers, il est important de prêter plus d’attention aux souhaits des clients, de faire votre travail avec diligence.

IDEE 10. LA PERSONNALISATION A LA COMMANDE

Les femmes et les filles qui savent comment et aiment coudre peuvent gagner assez d’argent avec cette entreprise. S’il n’y a pas beaucoup de clients au début, vous pouvez commencer par coudre quelques produits universels. Exemples: couvertures pour bébé, rideaux, nappes, draps, etc.

Une autre option intéressante est les sacs pour cadeaux ou jouets. Si vous choisissez plusieurs options différentes pour les couleurs et les matériaux, cela augmentera les chances d’une vente rapide de produits, car les clients auront beaucoup de choix. Après avoir fait face à un tel travail, il sera possible de passer à des propositions plus coûteuses, en particulier ; les robes et les vêtements d’extérieur pour femmes.

Par ailleurs, les gens sont souvent prêts à payer un prix très élevé pour des vêtements exclusifs sur mesure. Pour commencer, vous avez besoin d’une machine à coudre simple mais robuste. Sur les sites Internet de commerce, du matériel de couture professionnel d’occasion peut être acheté pour seulement 183 à 243 euros. Bien sûr, vous devez toujours acheter du matériel, des fils et également travailler à la fabrication de motifs.

En outre, il est plus pratique de rechercher des clients au stade initial d’une entreprise sur les réseaux sociaux. Avec l’augmentation des groupes de produits, vous devrez ouvrir votre propre boutique en ligne, où le client sera en mesure de choisir indépendamment la :

  • couleur requise ;
  • dimension ;
  • accessoires, etc.

IDEE 11. SALON DE BEAUTE POUR CHIENS COMME UNE OPPORTUNITE DE GAGNER DE L’ARGENT DECENT

Plaire à vos clients à quatre pattes est beaucoup plus facile que de plaire aux gens. L’essentiel dans ce métier est d’avoir le sens du style, de comprendre les races animales et d’aimer son travail.

Pour commencer, vous avez besoin de très petits investissements pour les outils de coiffure, un canapé pour les animaux. Toutes les chances pour le développement d’un salon pour animaux ont dans les grandes villes avec une population de 300 à 400 mille personnes. Après avoir «construit» votre base de clients réguliers, vous devriez penser à agrandir l’établissement et à louer un grand espace.

IDEE 12. IDEE DE BUSINESS QUI MARCHENT A L’ETRANGER : LE METIER DE GUIDE

Si vous vivez dans une grande ville ou une ville avec une histoire profonde, vous pouvez gagner de l’argent avec des histoires fascinantes. Cependant, vous pouvez commencer par les services d’assistance touristique. En arrivant dans une ville étrangère, il est difficile de trouver immédiatement son chemin: où aller, où manger et passer la nuit. Un assistant dans ces domaines ne sera certainement pas superflu.

Vous pouvez également développer votre propre programme d’excursions actuel et non standard. Il est préférable de rechercher des clients parmi les agences de voyage, car elles peuvent vous fournir de grands groupes de touristes. La publicité sur les réseaux sociaux, sur les forums thématiques, notamment en période saisonnière, ne fera pas de mal.

idées de business qui marchent à l’étranger

IDEE 13. L’AGENT IMMOBILIER EST UN EXCELLENT MOYEN DE GAGNER DE L’ARGENT

Les personnes ayant une mentalité analytique et une formation économique pourront se réaliser dans le secteur immobilier. Vous pouvez facilement devenir un agent personnel pour la vente et l’achat si vous apprenez à surveiller le marché, à comprendre le coût du logement et des terrains dans différents quartiers de votre ville.

Comme le montre l’expérience de nombreuses agences, dans ce créneau, vous pouvez constituer votre clientèle permanente, mais uniquement à condition de travail acharné et de décence. Louer votre maison signifie recevoir vos mensualités sans effort.

Par conséquent, pratiquement tous les propriétaires d’appartements inoccupés essaient de profiter de cette opportunité. Vous pouvez également gagner de l’argent décent avec cela, et pratiquement sans investissement.

CONCLUSION

Connaitre les idées de business qui marchent à l’étranger est une bonne manière d’atteindre vos objectifs financiers. Pour cela, il est important que vous maitrisiez les tendances de l’économie,  afin de vous protéger ; et de faire les meilleurs choix. Pour décider aux meilleures idées de business qui marchent à l’étranger, il vous suffit de vous assoir et de bien faire vos sélections dans les idées ci-dessous.

À propos des business en ligne, nous vous présentons la superbe opportunité pour vendre sans que personne ne vous voir sur internet et depuis votre maison. Il s’agit tout simplement de la méthode Vendre sans visage. Ce sont des méthodes simples pour accroitre vos ventes de manière exponentielles sans vous révéler sur internet.

Pour vos questions, veuillez nous contacter.

Vous avez la possibilité de vous abonner à notre chaîne YouTube pour suivre nos formations gratuitement.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles