SOMMAIRE afficher

COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT GRACE A L’IMMOBILIER ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Salut ! Soyez les bienvenues. Dans cet article, vous allez découvrir comment gagner un excellent complément de revenu immobilier ; même si, vous n’avez encore aucune idée de comment procéder jusqu’à là. Plus spécifiquement, ce que nous allons vous expliquer aujourd’hui ; ce sont les 13 différentes astuces que vous devez suivre pour commencer par gagner de l’argent avec l’immobilier. Si vous êtes prêts, alors commençons.

complément de revenu immobilier

13 DIFFERENTES FACONS DE GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER

Vous pourriez penser que l’immobilier est généralement associé à un revenu élevé et à beaucoup de capitaux propres. Tous les vrais acteurs de l’immobilier engrangent des millions et vous ne pouvez même pas vous permettre un seul centime. Comment font ces gens ? Nous allons vous montrer 13 façons de gagner de l’argent avec l’immobilier même avec peu ou pas de capitaux propres!

1. LOCATION ET CREDIT-BAIL ORDINAIRES

Le moyen le plus populaire de gagner un complément de revenu immobilier est la location et le crédit-bail normaux de propriétés résidentielles. Comment cela se passe ? Vous achetez une maison et vous la louez à des locataires. Ici, la chose importante est de respecter les critères habituels de l’évaluation immobilière (n’achetez pas trop cher!).

Une astuce pour le faire est d’utiliser l’outil Excel gratuit pour calculer et évaluer la propriété en conséquence avant de l’acheter. L’objectif le plus populaire pour gagner un complément de revenu immobilier avec une location ordinaire est le cash-flow positif. Concrètement, cela signifie qu’après avoir déduit tous vos frais et taxes du loyer de base ; vous générez un surplus positif par mois.

Dans un immeuble de 6 logements, par exemple, les excédents de trésorerie à quatre chiffres ne sont pas rares!

Lire aussi : COMPLEMENT DE SALAIRE : LES IDEES SERIEUSES POUR COMPLETER SES REVENUS

2. APPRECIATION IMMOBILIERE

L’immobilier est corporel et les actifs corporels sont soumis aux fluctuations de prix. En général, en période de taux d’intérêt bas, les actifs réels sont les meilleurs. Ils ne sont pas sujets à l’inflation, les dettes sont dévaluées et les biens immobiliers gagnent en valeur. Tandis que, les devises perdent de la valeur.

Comment gagnez-vous un complément de revenus immobiliers avec cette augmentation de l’immobilier ?

Si vous avez une propriété à acheter et à conserver dans votre portefeuille, la tendance, si vous n’avez pas acheté trop cher ; est que la propriété a pris de la valeur pendant la période de détention. Les plus-values immobilières sont exonérées d’impôt après 10 ans de détention ; pour des propriétés exclusivement louées. Voici les richesses massives générées!

3. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : LOCATION MEUBLEE

La location meublée peut être un booster de rendements immobiliers. Il est important ici que lors de l’achat ; on ne calcule pas avec les loyers des locations spéciales mais avec les loyers du marché. Personne ne sait si l’État aura à un moment donné des réglementations interdisant ; la location meublée ou si elle ne fonctionnera pas chez vous.

Par conséquent, vous devriez avoir la location normale en main en guise de sauvegarde ; afin de gagner de l’argent avec la location meublée : les appartements ou les maisons sont meublées avec l’essentiel. Ensuite, elles sont louées à des installateurs ou des entreprises. Par exemple, vos employés peuvent y loger. Il faut souvent plusieurs lits par appartement pour offrir suffisamment de couchages. Le but, ici, est de maximiser la surface utilisable.

Il y a plus de changements dans l’occupation et les locataires ne font pas attention à tout. Vous devez donc en tenir compte dans vos coûts. Il va sans dire que le loyer est plus élevé qu’avec une location normale. Souvent, un tarif forfaitaire est facturé par personne.

4. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER SOUS-LOCATION

Avec la sous-location, le principe est le même qu’avec la location meublée. La différence ici est que, vous n’avez pas acheté l’appartement mais vous l’avez loué vous-même ! Le point délicat est de trouver un propriétaire parmi vous ; dans le contrat de sous-location autorisé et un loyer abordable exigé. Vous pouvez alors, louer pièce par pièce et gagner de l’argent en surplus. Même pour les débutants, avec peu de capitaux propres ; c’est une entreprise lucrative de créer un flux de trésorerie !

5. LES FONDS IMMOBILIERS

Par définition, les fonds immobiliers investissent l’argent des investisseurs dans diverses propriétés. Il peut s’agir de biens immobiliers tels que :

  • des immeubles à appartements,
  • les immeubles commerciaux,
  • des propriétés commerciales,
  • ou des terrains non bâtis.

Souvent, les capitaux sont principalement dirigés vers les propriétés commerciales. Car, celles-ci génèrent généralement un meilleur complément de revenus immobiliers et ont des coûts administratifs inférieurs à ceux des appartements. Avec certains fonds immobiliers, le gestionnaire de fonds peut également investir dans des sociétés immobilières (selon les conditions du fond respectif). Le retour d’un fond immobilier passe par des revenus locatifs réguliers et de possibles appréciations et ventes de propriété.

6. LA LOCATION D’ESPACE COMMERCIAL

La location de biens commerciaux est une affaire professionnelle totale qui apporte un excellent complément de revenus ! Il n’y a pas non plus dans la rédaction des contrats ; de telles questions réglementées telles que la location de logements. De plus, il y a souvent des rénovations / ajustements pour les nouveaux locataires qui coûtent beaucoup de grosses sommes.

7. ACHETEZ, RENOVEZ ET LOUEZ

La variante est connue pour augmenter les capitaux propres tout en détenant des biens immobiliers dans votre propre portefeuille. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de vendre pour lever des fonds propres! En un mot, après une certaine période de détention ; vous essayez de convaincre la banque d’augmenter la valeur de la propriété comme base de prêt. Ceux-ci peuvent être ajustés, à des loyers plus élevés ou une conversion de grenier et bien plus encore.

Le sujet est très complexe et dépend fortement de la banque impliquée. Par conséquent, il est toujours préférable de discuter du sujet avant de passer à un accord par écrit avec la banque ou des taux d’intérêt fixes courts.

Lire aussi : GAGNER SA VIE SUR INTERNET : QU’EST QU’IL FAUT POUR Y ARRIVER ?

8. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : INVESTISSEMENT DANS UNE PLACE DE PARKING A LOUER

Dans les centres des grandes villes, la voiture devient peu à peu un luxe. Il en est de même pour les places de parking. Le ratio du nombre de voitures par habitant dans notre pays est en augmentation ; et l’inverse est vrai pour le nombre de places de stationnement.

Avec la demande croissante, l’investissement dans ce type de biens immobiliers gagne en popularité et constitue l’un des meilleurs moyens de se constituer un complément de revenus immobiliers. L’avantage d’un tel investissement est sans aucun doute le risque minimal de dommages à notre propriété par un locataire potentiel.

complément de revenu immobilier

9. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : INVESTISSEMENT DANS UN LOCAL DE SERVICE

Il y a encore une grande pénurie de locaux commerciaux dans de nombreuses villes. La forme la plus populaire d’investissement de capital dans ce produit est son achat pour une location ultérieure à des fins de service. La location de locaux commerciaux à des fins de service ; n’est pas soumise à des réglementations aussi restrictives que la location de locaux d’habitation.

En revanche, la location de bureaux est associée à une plus grande dynamique d’évolution des taux de location. En période de développement économique, les propriétaires peuvent compter sur un taux de rendement beaucoup plus élevé.  Malheureusement, ils doivent également être conscients du revers de la médaille pendant les crises économiques. Il existe des situations bien connues où, les taux de loyer ont été réduits jusqu’à 50% ; afin de maintenir la continuité du bail.

10. LES INVESTISSEMENTS DE GROUPE

L’initiative repose sur le fait que l’initiateur de l’entreprise (développeur) recherche des financements non pas sur le marché des capitaux ; mais, parmi des investisseurs privés. Pour devenir actionnaire d’une telle entreprise ; vous devez payer un certain montant minimum pour votre part. C’est généralement là que prend fin la participation de l’investisseur-prêteur.

Le plus souvent, les parts dans les bénéfices et un certain pourcentage sont des garanties. Le succès d’un tel projet dépend le plus souvent de l’organisateur du projet, de sa réputation et de son idée. L’investissement de groupe implique à la fois des investissements fonciers ; la construction de nouveaux bâtiments, ainsi que la reconstruction de bâtiments existants. Actuellement, plusieurs dizaines d’investissements sont opérés dans le cadre d’un tel financement participatif, offrant divers taux de rendement.

11. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : ACHETEZ, REPAREZ, VENDEZ

Ceci est également appelé l’entreprise classique de réparation et de retournement. Vous achetez une propriété en dessous de la valeur marchande et vous la rendez jolie. Ensuite, vous vendez la propriété et le profit vous appartient. Cela semble facile et cool. Mais, ce n’est pas le cas! Le goulot d’étranglement ici est principalement l’acquisition de la propriété.

Presque tout le monde est à la recherche d’un bien immobilier bon marché ; qui peut être agrémenté de simples moyens et le marché est donc compétitif. Cependant, si vous pouvez obtenir de bons objets et avoir 1 à 2 bons artisans pour le travail du sol ; de la peinture et du carrelage, c’est tout pour être une entreprise afin d’obtenir beaucoup de capitaux propres à investir!

12. PARTAGEZ DES OFFRES

Les portefeuilles immobiliers vraiment importants constituent un véritable goulot d’étranglement sur le marché. Il n’y a pratiquement pas d’alternatives dans l’environnement à faible taux d’intérêt. Si vous vendez un maximum de 94,9%; l’acheteur peut ainsi économiser la taxe de mutation immobilière. Pour les 5,1% restants, il est préférable de trouver un partenaire silencieux ou sa fondation à l’avance ne déclenche aucune taxe de mutation immobilière.

13. COMPLEMENT DE REVENU IMMOBILIER : TRANSMETTEZ VOS CONNAISSANCES IMMOBILIERES MOYENNANT DES FRAIS

C’est une très bonne option pour générer un complément de revenus immobiliers. Comment ça marche ? Si vous êtes un professionnel, vous pouvez partager vos connaissances immobilières avec d’autres ou les offrir en tant que service de conseils moyennant des frais.

L’immobilier offre tellement de pièges que l’implication d’un consultant ; ayant un contrat suffisamment important avec une personne extérieure à l’industrie ; est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Exemple : Une personne a loué une maison avec un très grand terrain vacant sur la propriété pendant plus de 10 ans.

La personne aimerait maintenant construire une autre maison sur le terrain à bâtir ; mais, n’est en fait pas d’humeur pour l’immobilier et tout le stress. Un consultant, un architecte est impliqué ; et une planification complète du projet d’aménagement du bien comprenant la démolition du bâtiment existant est prévue ; en tenant compte de l’espace de vie maximale possible. La maison existante est annoncée comme une propriété de projet et vendue pour le double de la valeur d’origine ! La situation gagnant-gagnant!

CONCLUSION

Nous espérions avoir pu vous donner un aperçu des astuces que vous pouvez utiliser pour vous offrir dès aujourd’hui un excellent complément de revenu immobilier. Cependant, cela ne s’arrête pas là ! Vous avez aussi la possibilité de vous faire un complément de revenus autrement. Et nous allons vous parler maintenant, du la méthode d’affiliation qui est l’une de nos stratégies favorites pour générer un excellent complément de revenus sur internet.

Comme cette méthode marche bien ; nous avons pensé vous la recommander pour que vous puissiez en profiter aussi. Il ne sert à rien de garder les choses pour soi-même déjà qu’on est  appelé à les laisser tôt ou tard. Cependant, si vous désirez en savoir plus sur cette stratégie gagnante ; nous vous invitons à rejoindre la formation prévue à cet effet.

Qu’avez-vous déjà essayé ou que faites-vous exactement dans le domaine de l’immobilier ? Vous avez des questions ? Ecrivez-les dans les commentaires Merci bien

Pour ne rater aucune de nos publications, ne partez pas sans avoir .

Et aussi, abonnez-vous à notre chaîne générale de formation gratuite Youtube.

Lire absolument : COMMENT FAIRE DE LA PUBLICITÉ ET L’AFFILIATION POUR GAGNER DE L’ARGENT ?

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment