SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : TOP 15 DES METHODES EFFICACES

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 21 Moyenne : 1.4]

Avoir un revenu supplémentaire à la fin du mois est la solution pour de nombreuses familles, surtout en temps de crise. La voiture peut cesser d’être juste une autre dépense pour devenir un excellent investissement avec lequel vous pouvez obtenir un bon rendement. De plus, cela est une opportunité pour se faire un bon complément de revenu. Alors, si tel est le cas, « comment gagner de l’argent avec sa voiture ? » devient une question à se poser.

Figurez-vous, qu’il existe une panoplie de possibilités répondant à la question « comment gagner de l’argent avec sa voiture ? ». Cependant, peu d’entre elles sont fiables et rapportent réellement.

Par conséquent, nous allons vous présenter dans la suite 15 façons déjà attestées et très efficaces répondant à la question « comment gagner de l’argent avec sa voiture ? ». Etes-vous prêts ? Alors, c’est parti.

Comment gagner de l'argent avec sa voiture

TOP 15 DES METHODES EFFICACES POUR GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE

Une fois, quelqu’un nous disait que les voitures ne sont rien d’autres que des sources de dépenses. Qu’en pensez-vous ? Certainement pas ! Et c’est bien le contraire. Nous allons vous le faire découvrir dans la suite de cet article.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ?: LOUEZ VOTRE VOITURE

Pour commencer par gagner de l’argent avec sa voiture; vous pouvez louer la voiture à des personnes qui en ont besoin dans un but précis : comme voyager ou parcourir de longues distances. Vous pouvez même la louer à toute personne qui travaille en tant que chauffeur privé via des applications.

En effet, il existe aussi des sites Web et des applications qui servent d’intermédiaires pour ceux qui souhaitent louer leurs voitures à des tiers. Ce marché est connu sous le nom d’auto-partage ; en prenant comme exemple le Mobile.

Lire aussi : 50 MOYENS POUR GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE AVEC WORDPRESS

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : LIVREZ DES ARTICLES

Avez-vous un penchant pour la livraison ? Il est possible d’utiliser ce moyen pour gagner de l’argent avec sa voiture. Et en plus, c’est strict et facile.

En parlant de livraison, il existe des applications de livraison qui paient les livreurs pour amener les produits des établissements commerciaux (magasins, restaurants, marchés) aux consommateurs. Par exemple, iFood, Rappi et Uber Eats.

En effet, vous pouvez vous inscrire auprès de ces applications et commencer à effectuer la livraison des produits de toutes sortes tels que des plats préparés, des achats sur le marché, des médicaments, etc. Ainsi, vous pouvez faire de ce service une deuxième source de revenus.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE : BOUTIQUE BOBINE

Une autre façon de gagner de l’argent avec sa voiture est de faire signer des contrats. Si vous préférez, vous pouvez vous associer directement avec les magasins pour leur livrer en particulier des meubles et des produits plus volumineux.

Par ailleurs, il est important de disposer d’une voiture utilitaire. Dans ce cas, vous commencerez à traiter directement avec une entité juridique. C’est-à-dire, une entreprise. Ce qui vous donne la possibilité de négocier de meilleures valeurs.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : OFFREZ DES COURSES

Y a-t-il plus de personnes qui font un trajet similaire au vôtre pour aller travailler ? Passez-vous chez d’autres collègues ? Alors, pourquoi ne pas proposer un service ? Vous pouvez peut-être même pas leur facturer un supplément pour cela. Autrement, vous pouvez au moins demander l’argent du carburant et réduire vos dépenses.

Si vous préférez, il existe des applications qui permettent de proposer des trajets à des personnes qui se rendent au même endroit que vous ; et qui en ont toujours un bon rapport qualité-prix. Deux exemples sont Waze Carpool et BlaBlaCar.

Et lorsque vous voyagez dans une autre ville; ces mêmes applications vous permettent de trouver des personnes qui iront vers la même destination. De cette façon, vous pouvez offrir aux auto-stoppeurs tout en obtenant un bon rapport qualité-prix afin de réduire vos dépenses qui sont susceptibles d’être beaucoup plus élevées que les coûts de déplacement en ville.

TRANSFORMEZ LA VOITURE EN ENTREPRISE

Avez-vous une camionnette, ou même un modèle décapotable ? Sachez que vous pouvez en faire une entreprise.

Les possibilités sont infinies. Mais une option courante consiste à le convertir en Food truck. Il y a aussi ceux qui adaptent ou personnalisent la voiture pour :

  • vendre des vêtements sur la plage ;
  • être un atelier mobile ;
  • offrir des services de baignade et de toilettage pour animaux;
  • vendre de bonbons et autres aliments;
  • servir de vitrine pour la vente de produits, tels que des sacs;
  • être un temakeria mobile.

Pour cela, une bonne dose de créativité et d’entrepreneuriat suffit! Il est également important, dans les cas nécessitant une plus grande personnalisation; de rechercher des entreprises spécialisées dans la modification de véhicules. Il existe également des franchises mobiles; c’est-à-dire qui transmettent des instructions sur ce qu’il faut faire dans la voiture; et ont déjà un modèle commercial pour ceux qui souhaitent devenir franchisés.

LOUEZ DES POINTS DE VOITURE SPECIFIQUES POUR LA PUBLICITE

Gagner de l’argent avec sa voiture en louant des pièces pour des autocollants ou l’installation de publicités; telles que les côtés et le pare-brise arrière. C’est généralement courant lors des campagnes politiques. Mais vous pouvez le faire toute l’année. Il est seulement important de prêter attention à la législation qui réglemente cette pratique afin de ne pas avoir de problèmes.

Il est également possible de placer des publicités à l’intérieur du véhicule pour ceux qui travaillent au transport des passagers. Une entreprise qui fait cela, par exemple, est Olacarro. Mais elle travaille exclusivement avec des voitures qui fonctionnent avec Uber, 99, Cabify, etc.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : FAITES DES COURSES PRIVEES

En fait, conclure des accords pour agir en tant que chauffeur privé à des moments précis peut être une autre façon de gagner de l’argent avec sa voiture. La différence pour des applications comme Uber, et Cabify est que vous ne serez pas disponible pour transporter des passagers aléatoires, mais seulement une ou plusieurs personnes.

Ils peuvent être connus ou même des professionnels d’entreprises, comme dans le transport de cadres. Vous pourrez combiner ce service lors de vos absences ou avant de vous rendre à votre propre travail. Un avantage de ce modèle est que le paiement peut être combiné tous les mois ; générant des revenus prévisibles et même continus pendant une certaine période.

De plus, il est possible de gagner de l’argent avec sa voiture de plusieurs manières.

Cependant, vous devez tenir compte des coûts impliqués dans chacune d’elles, ainsi que de l’effort requis. Avec une bonne planification et même quelques tests sur les options mentionnées ; vous pourrez choisir la manière la plus avantageuse d’obtenir plus facilement un revenu supplémentaire.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : DEVENEZ PILOTE D’APPLICATION

L’un des services les plus courants utilisant aujourd’hui la voiture est le transport de passagers. Il existe des applications qui connectent les conducteurs aux clients qui ont besoin de courses. Et cela finit par être une bonne source de revenus. Puisque, le conducteur reçoit l’argent directement sur son compte par l’entreprise derrière l’application.

Uber est l’une des plus connues et est devenue un outil de travail pour de nombreuses personnes ; que le conducteur l’utilise comme un revenu supplémentaire ou en fasse son activité principale pour gagner de l’argent.

Cette entreprise a été pionnière dans ce type de service, et son arrivée a suscité beaucoup de controverses au Brésil ; en raison des chauffeurs de taxi. Mais de nos jours, il est déjà consolidé et compte des milliers de chauffeurs à travers le pays.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : SERVICE DE DEMENAGEMENT

Une autre option intéressante pour répondre à la question « comment gagner de l’argent avec sa voiture ? » est de transporter des bagages pour les personnes qui changent de maison ou d’appartement. Plus la distance que vous parcourez est grande, plus vos revenus peuvent être élevés.

De plus, vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur de grands changements; c’est-à-dire que vous pouvez proposer vos services pour transporter des meubles ou des petits objets d’un endroit à un autre. Par exemple, il y a des personnes qui font des échanges via des sites Web; des groupes virtuels ou WhatsApp qui peuvent avoir besoin d’aide pour transporter les articles échangés.

Il y a aussi des gens qui ont besoin d’envoyer d’autres objets à des gens dans d’autres endroits. Si vous observez attentivement, vous pouvez trouver plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un a besoin d’une voiture qui fonctionne avec le transport et le déménagement.

Comment gagner de l'argent avec sa voiture

GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE : AUTO-STOPPEURS

Etre auto-stoppeurs est également un excellent moyen de gagner de l’argent avec sa voiture; surtout si vous l’utilisez tous les jours pour vous déplacer dans la ville. Ce service peut être proposé aux personnes qui travaillent avec vous quelque part et qui dépendent des transports en commun. Ce qui, nous le savons, n’est pas efficace.

De cette façon, vous pouvez combiner avec un certain nombre de personnes pour faire un tour tous les jours. Ils vous paieront pour le transport qui sera beaucoup plus paisible et confortable.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : PARTAGEZ VOTRE VOITURE

Si cela ne vous dérange pas de laisser votre voiture entre les mains d’autres personnes pendant quelques heures; la location à court terme peut être une option pour vous.

Sur Internet, vous trouverez des plateformes, telles que Getaround ; sur lesquelles des voitures du quartier peuvent être trouvées pendant quelques heures chacune. Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme et présentez brièvement votre voiture.

L’entrée dans la base de données est généralement gratuite. Pour chaque entrée soumise, un certain pourcentage sera conservé par l’agence ultérieurement.

Chez Getaround, le montant pour l’agence est actuellement de 30%. Cependant, cela comprend le montant de l’assurance pour votre voiture et d’autres charges supplémentaires.

Lire aussi : SOURCE DE REVENUS PASSIFS : 30 IDEES POUR GAGNER DE L’ARGENT EN DORMANT

FAITES DE LA PUBLICITE POUR LES ENTREPRISES SUR LA VOITURE

Si vous préférez avoir l’intérieur du véhicule pour vous; il est toujours possible de gagner de l’argent avec la publicité de l’entreprise sur la voiture.

En règle générale, cela fonctionne de manière à ce que vous puissiez être accepté par une agence et recevoir ensuite les demandes correspondantes de cette agence. La variante la plus subtile est la publicité sur le support de plaque d’immatriculation. Les impressions sur la peinture de la voiture sont mieux payées, mais aussi plus frappantes visuellement. En fonction du partenaire publicitaire et des revenus réalisés, ceux-ci peuvent varier en taille.

Avec cette façon de gagner de l’argent avec sa voiture, il faut souvent payer à l’avance. Si vous recevez des commandes, vous pouvez au mieux gagner jusqu’à 400 euros par mois. Il est idéal si vous pouvez conclure un accord correspondant avec une entreprise de votre région.

DE COURTS TRAJETS EN VOITURE POUR DES OCCASIONS EXCLUSIVES

Si vous possédez une superbe voiture classique; des voyages occasionnels lors d’occasions spéciales seraient également l’occasion de gagner de l’argent en voiture. Les voitures anciennes chics en particulier sont idéales pour les voyages à l’église lors de mariages ou d’occasions similaires.

Si vous ne voulez pas abandonner le noble véhicule, faites simplement le chauffeur pour les courts trajets.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ?: VOYAGES DE MESSAGERIE

Les chauffeurs de messagerie sont toujours nécessaires. Qu’il s’agisse de médicaments, de colis, de papiers importants ou de marchandises de toutes natures; cela devrait parfois être plus rapide et plus discret qu’avec la poste. Bien sûr, vous avez besoin d’un permis de conduire pour un tel travail et, dans le meilleur des cas ; de nombreuses années d’expérience de conduite.

Certaines entreprises fournissent les véhicules. D’autres ont besoin de leurs propres voitures ou même d’une camionnette.

Encore une fois, c’est un métier qui demande de la discrétion et de la fiabilité. De plus, des connaissances locales sont nécessaires. Une licence commerciale est également parfois requise. Cependant, cela dépend du type de relation de travail. Des entreprises comme GO!, Twister, ou DPD  sont actuellement à la recherche toujours de nouveaux pilotes de messagerie.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC SA VOITURE ? : LIVREZ DE LA NOURRITURE

Plusieurs personnes se font livrer régulièrement leurs nourritures. Pour cette raison; des chauffeurs fiables sont toujours recherchés qui apporteront rapidement la nourriture commandée à sa destination. Un permis de conduire est une condition préalable. En revanche, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir votre propre voiture. Quand même, cela peut être un avantage.

Bien sûr, vous devez également avoir quelques prérequis ici : fiabilité et bonne connaissance locale sont fondamentales pour que les clients n’aient pas à attendre si longtemps leurs commandes.

Comme ce travail peut parfois être stressant, la résilience n’est pas non plus une mauvaise chose. De plus, seuls les conducteurs avec leurs propres voitures sont parfois nécessaires. Ce qui peut être un avantage si l’on souhaite gagner de l’argent avec sa propre voiture.

En fonction de la relation du travail, vous pouvez être rémunéré en tant qu’employé à temps partiel sur une base horaire ; accepter un emploi de 450 euros ou être employé en tant qu’employé à plein temps.

Conclusion

N’est-ce pas fantastique toutes ces opportunités qui s’offrent à vous ? Alors, ne soyez plus dans le standard et faites des choses plus avantageuses et simplifiées.

A présent, vous venez de constater avec nous, qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec sa voiture. De plus, avec ses différentes stratégies, vous n’avez même pas besoin de vous acharner ou de trop réfléchir. Faites juste votre choix parmi les possibilités que nous vous avons présentées ci-dessus et lancez-vous à fond.

Maintenant, après avoir répondu à la question « comment gagner de l’argent avec sa voiture ? », passons à une autre aubaine. Vous devez savoir que louer votre voiture n’est pas le seul moyen qui s’offre à vous pour gagner de l’argent. Vous avez certainement un téléphone portable avec des dizaines d’applications. Une chose simple que nous vous proposons est de vous faire de l’argent avec votre Smartphone via une application appelée Messenger SNIPER CASH que vous avez déjà certainement. Mais, comment cela peut-il vous aider et comment l’utiliser ?

Lire absolument : GUIDE ULTIME POUR GAGNER DE L’ARGENT EN E-COMMERCE

DECOUVREZ TOUT SUR LE MESSENGER SNIPER CASH

Evidemment, il n’est pas faut que votre voiture peut vous aider à gagner de l’argent. Néanmoins, cela ne sera pas si facile que cela vue que vous aurez à vous déplacer et à conduire durant tout le temps. Aussi, vous ne pourrez pas le faire toute votre vie.

Ainsi, faire un travail à domicile est très nécessaire et avantageux. Si vous avez envie de gagner de l’argent sans trop fournir d’efforts tout en restant chez vous ; Le Messenger sniper cash est ce qu’il vous faut. En effet, le Messenger Sniper Cash vous apprend comment générer des revenus avec une application.

C’est sans aucun doute ce que vous recherchez. Cependant, même si vous l’avez déjà ou pas sur votre téléphone ; il existe certains secrets à connaître pour gagner de l’argent avec. Alors, pour découvrir ces secrets, cliquez ici et rejoignez-nous automatiquement.

Que pensez-vous de l’affiliation ? Discutons-en dans les commentaires.

Pour une formation pratique sur les possibilités que nous venons de vous présenter ; abonnez-vous à notre chaîne Youtube.

En vue de vous donner plus de satisfactions, nous vous invitons à visiter nos articles de blogs.

Pour terminer, veuillez nous laisser vos suggestions et interrogations.

DECOUVREZ : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SANS AVOIR DE COMPETENCES ET SANS PRODUITS A VENDRE.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment