Snapchat et la publicité
Si vous souhaitez valoriser votre boutique Shopify en boostant votre visibilité, il est important de soigner votre image de marque. La publicité Snapchat pour votre boutique Shopify est une solution publicitaire très efficace à bien des égards. Cependant, vous devez être capable de bien l’installer et le configurer pour qu’il vous apporte tous ces avantages.
Snapchat : un outil très efficace
Pour que votre boutique Shopify soit à la hauteur de vos ambitions, vous devez faire le choix d’une plateforme publicitaire très efficace et en avance sur les autres. Elle pourra ainsi vous offrir des services uniques et spécifiques au développement de votre boutique sans trop de contraintes.
En effet, grâce à sa très grande maniabilité et sa forte adaptabilité, nous vous conseillons de faire le choix de la publicité Snapchat pour votre boutique Shopify. Avec Snap Pixel vous avez un véritable outil de valeur au service de vos ambitions futures, cela dit il est important que vous compreniez la nécessité de réussir l’installation du Pixel de Snapchat pour en profiter au maximum.
Des astuces assez simples, mais importantes à observer sont essentielles à mettre en œuvre pour profiter autant que possible du Pixel de Snapchat et suivre la conversion de vos Snap Ads en temps réel sur Shopify.
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Snapchat : installer et configurer le Pixel de Snapchat
Suivre les démarches données par Snapchat pour installer et configurer Snap Pixel ne suffit pas pour réussir. Voici les étapes à suivre pour profiter pleinement de cette plateforme publicitaire :
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Premièrement : allez dans Snap Ad Manger récupérer le Snap ID, cet identifiant propre à chaque Ad Account et Pixel.
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Ensuite : récupérez les codes essentiels ; il s’agit de plusieurs codes à copier-coller dans votre boutique Shopify.
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Puis : depuis votre compte Shopify, installez les codes Vue de Produit, Vue de Page et Ajout au Panier dans les différents fichiers.
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Ensuite : il y a un dernier code à installer dans le setting, il s’agit du code de suivi des conversions
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Enfin, faites un test pour vérifier que le Pixel de Snapchat fonctionne parfaitement.
Une fois que vous respectez ces étapes, vous pourrez profiter d’une campagne efficace avec des résultats que vous pourrez évaluer.
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L’impact de la publicité Snapchat sur votre boutique
Évidemment si la publicité Snapchat est sollicitée pour faire valoir votre boutique Shopify c’est qu’il a un grand impact sur la valorisation de celle-ci. Le premier avantage de Snap Pixel c’est qu’il vous permet de suivre les conversions de vos Snap Ads sur Shopify. Il vous permet de collecter des données précieuses sur votre boutique augmentant ainsi sa valeur à la vente.
Il vous permet également jauger votre niveau d’efficacité publicitaire notamment grâce aux éléments suivant :
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Le suivi de la valeur totale des paniers abandonnés issus à votre publicité Snapchat,
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La détermination de votre rentabilité provenant du suivi de la valeur totale des conversions (achats) venant de votre publicité ;
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Le suivi de la quantité de visite, d’achats et d’ajouts de panier lié de votre publicité Snapchat.
Avec toutes ces informations clés, vous pourrez faire des modifications et augmenter votre chiffre d’affaires.
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