COMMENT REJOINDRE UN GROUPE TELEGRAM ?

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 7 Moyenne : 4]

Vous disposez déjà d’une chaîne Telegram. Maintenant, vous cherchez à rejoindre un groupe telegram pour multiplier vos opportunités et vous faire aussi des amis. Après wathsapp ; Telegram est le plus grand groupe de chat le plus actuellement utilisé. En réalité, vous devez savoir que rejoindre un groupe Telegram n’a rien de compliqué. Vous pouvez également le faire en un laps de temps.

Cependant, en quoi nous serons utiles pour vous ? Dans un premier lieu, nous allons vous aider à rejoindre un groupe Telegram à travers des étapes que vous devrez suivre. Ensuite, nous vous prodiguerons des conseils sur l’utilisation de ce groupe, parce qu’il y a aussi des normes à respecter. Aujourd’hui, nous allons suivre le plan ci-après :

  • différence entre supergroupe, canal de telegram et groupe ;
  • règles pour les groupes telegram ;
  • comment rejoindre un groupe telegram ?
  • astuces pour trouver un groupe telegram ;
  • comment rejoindre un groupe telegram bloqué ?
  • comment devenir administrateur d’un groupe telegram ?

Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions dans la suite de l’article. Cela sera suivi d’un bonus gratuit disponible à la fin de l’article.

QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE SUPERGROUPE, CANAL DE TELEGRAM, ET GROUPE ?

Telegram par rapport aux applications telles que wathsapp comprend plusieurs types ou plusieurs groupes de personnes. Ainsi, avant de rejoindre un groupe telegram ; il est important que vous sachiez faire la distinction entre les différents types de groupe telegram individuels. Et c’est ce que nous allons vous apprendre par la suite. Vous avez trois différents types de groupes à savoir :

  • super groupe ;
  • canal;
  • groupe.

Vous voulez savoir comment ils fonctionnent. Alors, merci de lire ce qui suit.

SUPERGROUPE DE TELEGRAM

En vérité, les supers groupes sont plus grands que les simples groupes et peuvent contenir jusqu’à un certain nombre illimité d’utilisateurs tandis que les simples groupes contiennent un nombre limité d’utilisateurs.

Les modérateurs et les administrateurs d’un supergroupe ont la capacité de corriger des messages ; qui sont marqués dans le seul but que tous ceux qui voudront rejoindre le groupe puissent lire les messages signalés. Quant aux administrateurs ; ils peuvent toutefois publier un message signalé à la fois. La seule chose à faire est de remplacer les messages précédents signalés lors de la publication (ceux-ci seront remplacés de façon automatique par un système instantané de messagerie).

CANAL DE TELEGRAM

Le canal telegram est un type de groupe dans lequel ; les administrateurs seuls ont le droit d’écrire et de publier de contenu. Il est question d’un canal de types communicatif à un seul sens au travers duquel plusieurs informations peuvent être reçues ou obtenues.

Permettez-moi de vous donner un exemple pratique : vous organisez un voyage pour votre fête d’anniversaire et vous avez décidé de créer un groupe Telegram pour partager toute l’actualité avec vos amis. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution car certaines informations peuvent être perdues entre les questions et l’intervention de l’utilisateur.

Avec le canal de telegram comparativement à un groupe, vous avez la possibilité :

  • d’envoyer des mises à jour individuellement et des informations ;
  • d’écouter les mises à jour de vos amis et les suggestions.

GROUPE TELEGRAM

Les groupes de telegram sont des moyens de chat diverses qui sont composés de différents participants. On peut le comparer à un groupe type WhatsApp ou à un groupe type Messenger Facebook, comme illustration. Ils vous donnent la chance de lire des messages de tous ceux qui y sont des membres, non seulement le fondateur du groupe en question.

QUELQUES RÈGLES POUR LES GROUPES TELEGRAM

Tout comme dans les groupes, également dans le super groupe, chaque utilisateur peut écrire ce qu’il veut. Cependant, nous vous conseillons de faire attention à ce que vous envoyez. Si vous n’êtes pas dans votre groupe familial ou entre amis ; lorsque vous rejoignez un groupe public et / ou thématique ; vous risquez de rencontrer des règles internes. Celles-ci se retrouvent précisément autour du comportement des utilisateurs réglementés.

Presque chaque groupe public a ses propres règlements intérieurs. Cette réglementation est très souvent donnée dans les informations et la description du groupe de telegram. Dans d’autres cas, il n’est pas écrit et consiste simplement en des « règles » de coexistence civile fondées sur l’éducation ; et le respect de tous les utilisateurs du groupe.

Si vous voulez éviter que quelqu’un puisse vous dénoncer à un modérateur ou administrateur du groupe ; et pouvoir vous interdire (bannir quelqu’un signifie le retirer du groupe) ; nous vous suggérons de suivre les règles du groupe ; et de traiter tous les autres utilisateurs avec éducation et respect.

Maintenant que vous savez comment vous comportez dans un groupe telegram ; nous allons vous montrer comment les rejoindre.

Lire aussi : TOP 10 DES MEILLEURS GROUPES TELEGRAM EN FRANCE

COMMENT REJOINDRE UN GROUPE TELEGRAM PUBLIC ET PRIVE ?

Les groupes telegram peuvent être publics ou privés. Les groupes publics sont des groupes auxquels tout le monde peut accéder en cliquant simplement sur le lien d’entrée ; qui est généralement un lien permanent que l’administrateur a également publié sur d’autres plateformes ; et qui ne permet aucun contrôle à l’entrée de l’utilisateur.

Les groupes privés, en revanche, sont des groupes dans lesquels il n’est pas possible d’entrer librement. Pour accéder à un groupe privé ; un membre du groupe doit vous ajouter. En général, ces groupes n’ont pas de lien entrant actif. Mais, il peut arriver que l’administrateur en active un temporaire afin que les utilisateurs puissent y accéder à certains moments. Après quoi, ce lien est alors désactivé et ne peut plus être utilisé.

Il faut également dire que les groupes privés utilisent souvent le contrôle d’accès. Cela signifie qu’il ne suffit pas d’avoir un lien valide ou d’avoir été invité à rejoindre un groupe telegram caché. Mais, cela nécessite plutôt le consentement d’un administrateur. Enfin, contrairement aux groupes publics ; les groupes privés n’apparaissent pas dans les résultats de recherche de Telegram.

IL EXISTE TROIS FAÇONS DE REJOINDRE UN GROUPE DE TELEGRAM :  

  • la première méthode pour rejoindre un groupe telegram consiste à être invité directement par un autre utilisateur du groupe ;
  • la deuxième consiste à utiliser un lien public ;
  • la troisième consiste à utiliser la fonction de recherche qui permet de trouver des utilisateurs et des canaux ainsi que des groupes.

Découvrez le groupe Telegram Ecom French Touch / Business en ligne, pour développer votre business sur Telegram.

INVITATION DIRECT ET LIEN PUBLIC POUR REJOINDRE UN GROUPE TELEGRAM

Rejoindre un groupe telegram par invitation directe d’un autre utilisateur est très simple. Demandez simplement à l’un de vos contacts Telegram de vous ajouter au groupe. Il peut vous ajouter directement ou vous envoyer un lien. Ce dernier peut être de deux types : temporaire ou permanent.

Les liens temporaires sont valables 24 heures. Cela signifie que si votre ami vous envoie une connexion temporaire ; vous disposez d’un jour maximum pour rejoindre le groupe. Passé ce délai, ce lien n’est plus valide et en cas de clic ; Telegram vous informera que ce lien a expiré.

Si vous obtenez un lien permanent ; vous n’avez pas de limite de temps et vous pouvez l’utiliser à tout moment. Non seulement cela, vous pouvez également l’envoyer à tour de rôle à vos amis chez Telegram pour les inviter au groupe.

Il faut cependant noter qu’en dehors des administrateurs du groupe ; aucun utilisateur n’a aucun moyen de savoir si un lien est temporaire ou permanent. C’est jusqu’à ce que vous essayiez de l’utiliser pour rejoindre le groupe. En outre, les liens permanents peuvent également expirer. Les administrateurs ont la possibilité de désactiver un lien à tout moment.

Les liens vers les groupes Telegram peuvent être cliqués ou bloqués afin que le groupe soit accessible à partir d’applications mobiles ; d’applications de bureau et de navigateurs, à condition que l’appareil soit connecté à un compte Telegram actif.

UTILISEZ LA FONTION DE RECHERCHE POUR REJOINDRE UN GROUPE TELEGRAM

Pour rejoindre un groupe telegram :

Allez dans Telegram, ouvrez l’onglet réservé pour les Échanges. Ensuite, touchez la partie barre pour recherche qui se situe tout juste en haut.

Par la suite, entrez le nom du groupe que vous aimeriez intégrer. Un exemple, pour le faire est : un groupe réservé pour les podcasts comme Tech Café, recherchez « Tech Café  ».

Pour la phase qui va suivre, touchez le nom de ce groupe afin d’en avoir l’aperçu. Maintenant le rejoindre, en appuyant sur « S’abonner  ».

Cependant, il peut arriver que les administrateurs de ce groupe aient intégré des protections pour empêcher l’accès aux spammeurs. Dans ce cas, ce qu’il faudra faire est de résoudre le calcul (le CAPTCHA) pour être autorisé à rejoindre le groupe.

C’est ainsi, l’une des méthodes pour rejoindre un groupe telegram. Dans certains cas, vous aurez affaires aux groupes privés. Ceux-ci nécessitent que vous receviez une invitation de la part de l’un des membres du groupe afin d’accéder au groupe.

Une chose est de rejoindre un groupe telegram et une autre est de savoir comment en trouver. Voyons voir cela.

Lire aussi : COMMENT AVOIR PLEIN DE J’AIME SUR INSTAGRAM ?

COMMENT TROUVER UN GROUPE TELEGRAM ?

Afin de rejoindre un groupe telegram ; vous voudrez peut-être savoir comment trouver de nouveaux groupes de telegram. Eh bien, il existe plusieurs façons d’identifier les groupes ; en particulier les groupes publics.

Vous pouvez commencer par demander à vos amis s’ils connaissent des groupes intéressants à ajouter ou à vous inviter. Vous pouvez également essayer de jeter un œil aux sections communautaires des pages Facebook ; des comptes Instagram célèbres; des chaînes YouTube célèbres et des sites Web populaires que vous suivez. Très souvent, autour de ces réalités, il y a des groupes d’utilisateurs, à la fois officiels et non officiels.

DIFFERENCE ENTRE GROUPE OFFICIELS ET NON OFFICIELS

En règle générale, les groupes officiels sont liés sur les pages. Les non officiels, en revanche ; sont un peu plus difficiles à trouver, mais pas impossibles. Pour les trouver, vous pouvez essayer de laisser un commentaire. Une meilleure façon d’accéder aux groupes Telegram amusants ou intéressants consiste à rechercher sur le Web des répertoires de chaînes Telegram.

Il existe de nombreux sites Web qui permettent à l’administrateur de Telegram Groups de manière totalement gratuite ; de publier et de promouvoir leurs groupes via une sorte de catalogue virtuel ; qui vous permet de choisir les groupes qui vous intéressent par type et par sujet.

Il peut arriver que pour des raisons précises ou non, vous soyez éjectés ou bloqués ; dans un groupe telegram. Dans ce cas, que faire ?

COMMENT REJOINDRE UN GROUPE DE TELEGRAM BLOQUE ?

Que vous ne soyez pas dans un groupe telegram ou non, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours rejoindre un groupe telegram une deuxième fois. Autrement dit, à moins que l’administrateur ne décide de vous bloquer. Dans ce cas, malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand-chose. Demandez à l’administrateur les raisons de ce qui s’est passé et s’il peut vous rajouter.

Dans le cas où vous quittez volontairement un groupe Telegram ; vous pouvez toujours revenir et demander à l’un de vos contacts qui est toujours dans le groupe de vous rejoindre. Sinon, si vous l’aviez conservé et qu’il était toujours valide ; vous pouvez utiliser le lien permanent que vous avez utilisé dans le passé.

Si vous avez été banni par le groupe Telegram, essayez de comprendre pourquoi vous avez été supprimé avant de tenter de le rejoindre à nouveaux. Peut-être que vous n’étiez tout simplement pas actif et qu’un administrateur vous a supprimé pour faire de la place à d’autres utilisateurs. Car, ce groupe ne s’est probablement pas transformé en super groupe.

QUE FAIRE SI VOUS AVEZ ETE RETIRE ?

Si vous avez été retiré du groupe en raison d’une violation des règles; ou d’un comportement apparemment erroné envers un autre utilisateur du groupe ; nous vous conseillons de vous excuser auprès de l’administrateur (via une seule conversation) pour les violations ; puis auprès des autres utilisateurs pour s’excuser auprès du groupe. De cette façon, vous pouvez restaurer l’harmonie intérieure et favoriser votre séjour dans la communauté.

Maintenant ; resteriez-vous toujours membre ? Non ! Il pourrait arriver que vous ayez envie de créer votre propre groupe ; ou de devenir administrateur dans un groupe. Comment y arriver ?

COMMENT DEVENIR ADMINISTRATEUR D’UN GROUPE TELEGRAM ?

Il n’y a que deux rôles dans les groupes de telegram : administrateur et membre. Maintenant que vous avez réussi à vous joindre à un message de groupe ; vous pouvez également savoir ce que vous pouvez faire ; pour être dans cette discussion en tant qu’administrateur.

Eh bien, vous devez savoir qu’à part le créateur du groupe ; tous les autres utilisateurs du groupe sont des membres du groupe par défaut ; qui peuvent lire les messages reçus, envoyer des messages et supprimer leurs messages.

Contrairement à WhatsApp, cependant, l’administrateur du groupe Telegram a la possibilité de modifier les autorisations des utilisateurs individuels ; et peut ainsi leur donner des droits administratifs ; tels que la possibilité d’ajouter des utilisateurs ; de définir le début des messages et de modifier les informations du groupe sans les gérer réellement.

CREEZ VOTRE GROUPE TELEGRAM

Si vous souhaitez devenir administrateur d’un groupe Telegram, vous pouvez procéder de deux manières : D’une part, vous pouvez essayer de créer votre propre groupe Telegram et inviter vos amis. De cette façon, vous seriez automatiquement l’administrateur ; et ce serait votre travail de garder le groupe actif (discussion, sujets et tout le reste).

D’autre part, un excellent moyen de se faire remarquer est d’aider l’administrateur à signaler les problèmes et les blessures aux autres utilisateurs ; à se comporter avec éducation et respect ; et à proposer des discussions et des sujets amusants et intéressants. En raison de ce comportement, il peut arriver que l’administrateur décide de récompenser votre comportement en vous accordant des privilèges spéciaux ; tels que la possibilité de geler le contenu ci-dessus ou même de vous appeler administrateur. Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de vous proposer au groupe ou à l’administrateur en tant qu’assistant.

Tout commence bien et finit bien, n’est-ce pas ? Si vous suivez nos conseils ; vous parviendrez rapidement à rejoindre un groupe. Et si vous l’avez déjà fait, alors, toutes nos félicitations. Dans le cas contraire, faites-le. A présent, nous avons prévu un bonus cadeau surprise pour vous. Lequel ? Découvrez le Messenger sniper CASH.

Lire aussi : GUIDE PRATIQUE POUR VENDRE SES SERVICES SUR INTERNET

QU’EST-CE QUE LE MESSENGER SNIPER CASH ?

Aujourd’hui, beaucoup d’astuces sont efficaces pour se faire de l’argent dont le Messenger sniper cash. Aimeriez-vous, faire un business en ligne sans trop de difficultés et sans rien à dépenser ? Oui, certainement. Et, c’est normale. En fait, le Messenger sniper cash est une application utilisable sur téléphone ; et qui vous permet de générer d’importantes sommes de revenus. Pour son utilisation, il y a juste quelques stratégies à découvrir dans la formation prévu à ce propos.

Et voilà, de façon globale ce que nous avons pensé vous offrir aujourd’hui. Rester abonner pour découvrir encore d’autres choses les prochaines fois.

Laissez vos commentaires, si vous avez aimé l’article.

Vos questions et suggestions seront les bienvenues sur le groupe Telegram Ecom French Touch / Business en ligne.

Merci de participer à notre savoir-faire. A bientôt !

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles


GAGNEZ DE L'ARGENT EN MASSE SUR LE WEB EN SEULEMENT 3 CLICKS !

+ +